Le Blog d'Elsa de Romeu : Information alternative, pertinente et impertinente
DEW laser directed energy weapons

Des Armes à Laser /Energie Dirigée (DEW) détectées au large de la Californie en direct par un satellite ?

” Le 8 septembre 2020, Dutchsinse a détecté sur le satellite & le radar NEXLAB un mystérieux faisceau tiré depuis la Californie vers le Malheur National Refuge.
Un jour + tard, le 9 septembre, un autre faisceau a été détecté à un autre endroit venant de l’espace – au-dessus de l’océan au large des côtes de Californie.
Les feux de forêt brûlant déjà dans l’ouest de l’Oregon, ce faisceau était dirigé directement vers un nouveau feu qui venait d’être déclaré dans l’Oregon. ”

” Dans la deuxième vidéo, on peut voir un flash à droite du point d’origine du faisceau, dans l’océan à l’ouest de la Californie, puis… le faisceau a soudainement disparu. Cela prouve que ce n’est pas le feu qui provoque un reflet puisque le feu continue à briller même après que le faisceau s’est soudainement éteint.

Selon Dutchsinse : Quelqu’un a décidé de censurer ou de cacher le faisceau… en mettant une ligne noire de censure sur le faisceau dans l’espoir de le faire “disparaître”. Regardez la version courte en couleur de ce qui s’est passé le 9 septembre 2020.

Léger problème, les personnes qui ont fait la censure ont choisi la mauvaise nuance de noir. Ils ont choisi du noir profond, mais la vue en direct du satellite est plus grise et noire et vous pouvez maintenant voir une ligne noire de censure sur le faisceau.

Au lieu de la cacher comme ils l’espéraient, il ressort encore plus nettement. C’était la pire chose à faire. Ils ont été pris la main dans le sac en train de modifier des données.

Si c’était juste une erreur ou un pépin, pourquoi essayer de le cacher au lieu de dire publiquement qu’il s’agit d’un pépin ?

Dutchsinse : À mon avis, maintenant que quelqu’un essaie de cacher le faisceau…. c’est un signe plus sérieux que quelqu’un utilise une arme à énergie dirigée.

Voici une courte version en couleur de ce qui est arrivé le 8 septembre :

Voici une courte version améliorée en couleur de ce qui est arrivé le 9 septembre 2020 : “

Vidéo additionnelle :

Source : https://eveilhomme.com/2020/09/14/des-armes-a-energie-dirigee-dew-detectees-au-large-de-la-californie-en-direct-par-un-satellite/

 
Partagez la Connaissance ...
20
20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

close

Vous appréciez mon blog ? Faites-le savoir !
Enjoy this blog ? Spread the word ...