Le Blog d'Elsa de Romeu : Information alternative, pertinente & impertinente
immigration-cout

Nouvelle augmentation du Budget Immigration & Faux Mineurs Intégristes

” Ce même volet du budget de l’État avait déjà grossi de 22% en 2018, de 12% en 2019 & de 8% en 2020.
Sur l’enveloppe allouée à l’immigration, 1,85 Milliard sera désormais consacré à la prise en charge des demandeurs d’asile en instance, qui représente près des 2/3 des crédits.
Les 2% supplémentaires, soit 37 Millions d’Euros, serviront à financer la création de 4 000 nouvelles places d’hébergement des demandeurs d’asile.
Dans Le Figaro, Jean-Louis Thiériot, ancien président du conseil départemental de Seine-et-Marne & député LR, affirme que, parmi les «mineurs» étrangers non accompagnés en Seine-et-Marne, il y a 80 % de fraudes.
La prise en charge d’Hassan Ali est de facto confirmée sur le plan administratif.
C’est sous cette identité qu’il est interpellé à 2 reprises depuis janvier.
Une 1ère fois en avril dans une affaire de violences volontaires, puis en juin pour port d’arme prohibé, un hachoir de boucher saisi sur lui par la Brigade des Réseaux Ferrés dans le secteur de la Gare du Nord.
Sur son téléphone portable saisi en perquisition, les enquêteurs ont découvert une pièce d’identité supportant sa photo & faisant apparaître le nom de Zaheer Hassan Mehmood, né le 25 janvier 1995.
Le terroriste aurait donc bien 25 ans, comme son allure physique le laisse présager. ”

” Ce même volet du budget de l’État avait déjà grossi de 22% en 2018, de 12% en 2019 et de 8% en 2020, selon le projet de loi de finances (PLF) adopté en Conseil des ministres.

Sur l’enveloppe allouée à l’immigration, 1,85 Milliard sera désormais consacré à « la prise en charge des demandeurs d’asile en instance », qui « représente près des deux tiers des crédits de la mission », selon le PLF.

Les 2% supplémentaires, soit 37 millions d’euros, serviront à « financer la création de 4 000 nouvelles places d’hébergement des demandeurs d’asile ».

Dans Le Figaro, Jean-Louis Thiériot, ancien président du conseil départemental de Seine-et-Marne et député LR, affirme que, parmi les «mineurs» étrangers non accompagnés en Seine-et-Marne, il y a près de 80 % de fraudes.

Le terroriste au hachoir de vendredi avait été enregistré par l’administration le 31 juillet 2018 : ce dernier assurait s’appeler Hassan Ali et être né le 10 août 2002 à Mandi Bahauddin, dans la province du Pendjab au Pakistan.

Mais, déjà, l’homme fait plus âgé qu’il ne le prétend. Sa déclaration, qui lui permet d’aspirer à une prise en charge de l’Aide sociale à l’enfance au titre des mineurs étrangers non accompagnés, ne convainc pas à l’époque les agents du Conseil général du Val-d’Oise, lequel saisit la justice.

Mais le juge des enfants du tribunal de Cergy-Pontoise refuse de procéder à un test osseux permettant d’estimer son âgé réel.

La prise en charge d’Hassan Ali est de facto confirmée sur le plan administratif. C’est sous cette identité qu’il est interpellé, à deux reprises, depuis janvier.

Une première fois en avril dans une affaire de violences volontaires puis, en juin, pour port d’arme prohibé, en l’espèce un hachoir de boucher, saisi sur lui par la Brigade des réseaux ferrés dans le secteur de la Gare du Nord.

Sur son téléphone portable saisi en perquisition, les enquêteurs ont découvert une pièce d’identité supportant sa photo et faisant apparaître le nom de Zaheer Hassan Mehmood, né le 25 janvier 1995.

Le terroriste aurait donc bien 25 ans, comme son allure physique le laisse présager.

C’est sous cette identité qu’il apparaît d’ailleurs dans la vidéo qui a tourné au Pakistan avant d’être visionné plus de 15.000 fois sur Twitter.

Arborant une coiffe traditionnelle et une chemise blanche à liseré noir au niveau du col, il s’exprime en ourdou, langue officielle du Pakistan, pour dire son malaise d’être en France «terre de mécréants». “

Source : https://www.lesalonbeige.fr/nouvelle-augmentation-du-budget-immigration/

 
Partagez la Connaissance ...
20
20
Whatsapp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

close

Vous appréciez mon blog ? Faites-le savoir !
Enjoy this blog ? Spread the word ...