Le Blog d'Elsa de Romeu : Information alternative, pertinente & impertinente
Denver airport

Contre leur Rage de Détruire, pouvons-nous encore nous Défendre?

“Les “élites” veulent détruire les Peuples & les Economies, & les remplacer par un grand projet «créateur» nommé le Grand Reset.
Personne, ou presque, n’ose se défendre ou réaliser ce qui se passe :
on masque, on ruine, on séquestre, on tabasse, on militarise & tout le monde se la ferme.
Le Système procède par Destruction, Anéantissement ;
cette aberration qui consiste à prendre du Réel à des individus en leur cédant du Néant est en train de mener la planète à la Faillite généralisée.
Comment leur échapper ? Car ce sera le Vaccin en échange d’une Bouchée de Pain !
Comment lui échapper, alors, quand il voudra nous Pucer, après nous avoir Ruinés & peu à peu (c’est le + grave) Dévitalisés, Découragés ?
Faut-il Fuir à la Campagne ?
La Reconquête Locale d’une Souveraineté Alimentaire, Energétique, puis Economique & Politique permet d’améliorer la Résilience, la capacité de Résistance.
Tous les agendas de la Dystopie Terminale sont en place.
A ceux qui sont vivants de les déjouer, s’ils en ont encore la Motivation & l’Energie. ”

Nous sommes en face de la + belle destruction créatrice de notre histoire humaine, pour reprendre l’expression Luciférienne du regrettable Schumpeter.

Les “élites” veulent détruire les Peuples & les Economies, & les remplacer par un grand projet «créateur» nommé le Grand Reset.

Et comme nous sommes en démocratie en Occident, terre présumée des grandes Libertés, personne ou presque n’ose se défendre ou réaliser ce qui se passe :

on masque, on ruine, on séquestre, on tabasse, on militarise & tout le monde se la ferme, comme au cours des 2 premières Guerres Mondiales,
quand les Opinions Publiques occidentales ont gobé les propagandes imposées (Bernays). (…)

Jamais l’expression d’”Elites Hostiles” (Kevin Macdonald) n’a été si juste qu’aujourd’hui.

Les “élites” occidentales (Guerre, Contrôle, Impôts, Répression) ont rarement été bienveillantes, sauf pendant la Guerre Froide (Zinoviev).

Mais l’expression est très juste, on l’a vu dans la période s’étirant sur 1 an 1/2 des Gilets Jaunes : les “élites” sont devenues haineuses & odieuses. (…)

Mais revenons à notre sujet : comment nous défendre !
Il va falloir faire vite, car le système des “élites” hostiles de Davos, du Potomac, de Bruxelles & de la Silicon Valley veut vraiment tout détruire.

Tout sera mis en place l’an prochain ou dans quelques années.
J’ai montré que tous les films de Dystopie se passent autour des années 2020 (Mad Max / Blade Runner / Soleil Vert / 2019, la Chute de New York…).

Le Système procède par Destruction, Anéantissement.

Liliane Held-Khawam nous rappelle : “cette aberration qui consiste à prendre du Réel à des individus en leur cédant du Néant est en train de mener la planète à la Faillite généralisée.

Une fin inéluctable prévue par le concepteur du modèle économique Milton Friedman, puisque celui-ci avait prévu l’Hélicoptère Monétaire qui consiste à remettre à tout un chacun un Revenu Universel.

Le Revenu Universel devient indispensable quand le marché planétaire n’existe +, qu’il est tenu par des Oligopoles/ Cartels/ Monopoles.

De fait, à l’heure actuelle, seules les PME & Commerces très sains (détenant des coussins de sécurité) peuvent encore prétendre à une certaine Liberté d’entreprendre, hors des griffes des Banquiers. “

Mais ceci, c’était avant… Comment leur échapper ? Car ce sera le Vaccin en échange d’une Bouchée de Pain !

Nous sommes tous dépendants du Système, de son Informatique, de son Electricité, de ses Banques, de ses Villes, de son Eau courante & du reste.

Comment lui échapper, alors, quand il voudra nous Pucer, après nous avoir Ruinés & peu à peu (c’est le + grave) Dévitalisés, Découragés ?

Faut-il Fuir à la Campagne ? J’ai plusieurs amis comme cela, qui vivent d’ailleurs + confortablement que les Bobos Parigots dans leur cambrousse,

en Bourgogne ou en Andalousie, qui ont un Puits, des Animaux herbivores, des Arbres fruitiers, possèdent un groupe Electrogène (excellent pour échapper à EDF, mais il faut de l’essence).

On peut avoir ses Armes, bien s’entendre avec ses Voisins, imaginer une Communauté, etc.

Ce modèle à la mode un temps en Amérique, du temps des Milices, on n’en parle +.
On n’en parle +, ou il a disparu, du fait de la Traque & de la Répression ?

Beaucoup recommandent d’acheter de l’Or… Il y a 10 ans déjà, dans sa merveilleuse entrevue, Lucien Cerise déclarait :

Il faut laisser le moins d’Argent possible à la Banque, ou alors dans des Banques non Occidentales.

Le bank-run complet est un idéal vers lequel il faut tendre, mais il est difficilement praticable pour la plupart des gens.

Il faut quand même essayer de dé-Virtualiser nos Biens & de re-Matérialiser notre Capital au maximum, par exemple, dans les Métaux précieux ou l’Immobilier.

Si on n’a pas beaucoup d’Argent, acheter des Objets utiles pour le Bricolage, des Denrées alimentaires non périssables, des Graines & des Semences ou un petit Terrain…

Bref, convertir tout ce qui n’a qu’une valeur d’échange, une valeur Fiduciaire, sous format papier ou numérique, en choses à valeur d’usage, valeur réelle & concrète.

Face à la Guerre d’Extermination menée par le Capital, les Bureaucrates & leur Techno-Nazisme, Lucien Cerise déclarait encore :

dans l’Associatif, s’investir dans divers mouvements, les «villes en transition», la Relocalisation, le Survivalisme (à condition qu’il abandonne ce qui reste en lui d’égoïsme concurrentiel libéral),

les Monnaies Alternatives & complémentaires, où l’on apprend à s’organiser concrètement en dehors du Capitalisme.

La Reconquête Locale d’une Souveraineté Alimentaire, Energétique, puis Economique & Politique permet d’améliorer la Résilience, la capacité de Résistance

aux chocs infligés par le Capitalisme & son mode de fonctionnement par la crise, la délocalisation & le déracinement…

Comme disait Sun-Tzu, « Gagner, c’est rester en vie ».

Tant que nous sommes en vie, quelles que soient les conditions de cette vie, l’ennemi n’a pas gagné. Donc nous ne perdons pas. Donc nous gagnons. “

Je ne suis ni jeune ni optimiste & je compte des imbéciles innombrables :
je vois quand même bien le Système triompher.

La Police est devenue barbare, en France & ailleurs ; l’armée est mobilisée ;

90% des gens ne remettent jamais en cause la narration des Médias oligarques & gouvernementaux ; la jeunesse est lobotomisée …

Dans le bon film “Bourne Legacy,” on voit des Drones lanceurs de Missiles anéantir une BAD de luxe, au fin fond de l’Alaska, alors…

Le Système peut & pourra aussi faire des exemples : on tabasse déjà des Couples, des Mères de famille & des Jeunes filles,

alors, à terme, on pratiquera les Assassinats ciblés, les Exterminations pour l’exemple, les Massacres gratuits !

Cela servira à liquider des Contrevenants terroristes, les Rebelles, disait Jünger qui, après la guerre précédente, sentait la menace venir, & à démotiver les autres, dans le sens du vaccin de Bill Gates si bien décrit, à Berlin, par le neveu Kennedy.

S’il y a une chose que le monde Moderne m’a montré depuis que j’ai appris à le connaître, c’est que le Pire est, avec lui, toujours sûr !

Tous les agendas de la Dystopie Terminale sont en place.

A ceux qui sont vivants de les déjouer, s’ils en ont encore la Motivation & l’Energie.

Source : https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/10/26/contre-leur-rage-de-detruire-pouvons-nous-encore-nous-defendre-n-bonnal/

 
Partagez la Connaissance ...
20
20
Whatsapp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

close

Vous appréciez mon blog ? Faites-le savoir !
Enjoy this blog ? Spread the word ...