Le Blog d'Elsa de Romeu : Information alternative, pertinente et impertinente

Les Vaccins contre le Covid ouvrent la voie à la Surveillance & à la Mutation Transhumanistes

” Qu’on le veuille ou non, la pandémie de COVID-19, avec sa menace voilée de Vaccinations Forcées, de Traçage des contacts & de vaccins Génétiquement codés, propulse l’humanité à une vitesse vertigineuse vers une Matrice de Surveillance comme on n’en a vu que dans la science-fiction.
Les Vaccins contre le COVID-19 reposant sur la Technologie à ARN messager qui influence tout, des Virus à la Mémoire, ne sont que le tournant;
c’est un prologue à ce qui deviendra la conquête par l’État Policier d’une Nouvelle Frontière :
l’Espace Intérieur, + précisément les rouages internes Génétiques, Biologiques, Biométriques, Mentaux & Emotionnels de la race Humaine.
La Matrice de Neo n’est pas si éloignée de notre propre monde Technologiquement Câblé, dans lequel une grande partie, sinon la totalité, de nos appareils Electroniques seront connectés à Google, un Réseau Neuronal qui se rapproche d’un Cerveau Mondial massif.
Neuralink, une interface Cerveau-Puce informatique (BCI), ouvre la voie au contrôle de l’IA du Cerveau Humain.
Dans le scénario le + grave, le Piratage d’un dispositif de type Neuralink pourrait transformer les “Hôtes” en Armées de Drones Programmables, capables de faire tout ce que leur “Maître” veut.
En 2014, par exemple, il a été révélé que les scientifiques ont découvert comment Désactiver la partie de notre Cerveau qui Contrôle si nous sommes Conscients ou non ! ”

“La conquête de la nature par l’homme, si les rêves de certains Planificateurs scientifiques se réalisent, signifie la Domination de quelques Centaines d’hommes sur des Milliards & des milliards d’hommes.”– C. S. Lewis, ” L’Abolition de l’Homme.”

Qu’on le veuille ou non, la pandémie de COVID-19, avec sa menace voilée de Vaccinations Forcées, de Traçage des contacts & de vaccins Génétiquement codés, propulse l’humanité à une vitesse vertigineuse vers une toute nouvelle frontière – une Matrice de Surveillance – comme on n’en a vu que dans la science-fiction. (…)

Depuis des décennies, “nous, le peuple”, sommes traités comme des rats de laboratoire par les agences gouvernementales : mis en cage, étiquetés, expérimentés à notre insu et sans notre consentement, puis jetés de manière pratique et laissés à souffrir des conséquences.

Il n’est pas nécessaire de creuser très profondément ou de remonter très loin dans l’histoire de la nation pour découvrir de nombreux cas où le gouvernement a délibérément mené des expériences secrètes sur une population sans méfiancerendant malades des personnes en bonne santé, en les aspergeant de Produits Chimiques, en leur injectant des Maladies Infectieuses & en les exposant à des Toxines Aéroportées.

Aujourd’hui, ce même gouvernement qui a utilisé toutes les Technologies qui nous ont été vendues comme étant dans notre intérêt (dispositifs GPS, surveillance, armes non létales, etc.) pour nous Epier, nous Contrôler & nous Piéger – veut que nous le suivions. (…)

Tout cela fait partie de l’opération Warp Speed, que le président Trump a comparée au projet Manhattan, un effort gouvernemental Secret mené par l’Armée pour concevoir & construire la 1ère Bombe Atomique au monde… Il y a toutes les raisons de faire preuve de prudence !

Il existe un monde Sinistre au-delà de ce que nous percevons, un monde dans lequel les acteurs du pouvoir se disputent le Contrôle de la seule Marchandise qui est un ingrédient nécessaire à une Domination totale : VOUS.

Par Vous, j’entends l’Individu dans sa Singulière Humanité.

Rester singulièrement Humain, conserver notre Individualité & notre domination sur nous-même – Esprit, Corps & Ame – face aux technologies des entreprises & des gouvernements qui visent à nous Envahir, nous Surveiller, nous Manipuler & nous Contrôler est l’un des + grands Défis qui se présentent à nous.

Ces Vaccins contre le COVID-19 qui reposent sur la Technologie à ARN messager qui influence tout, des Virus à la Mémoire, ne sont que le tournant.

Le travail de base effectué avec ces Vaccins est un prologue à ce qui deviendra la conquête par l’État Policier d’une nouvelle frontière :

l’Espace Intérieur, + précisément les rouages internes (Génétiques, Biologiques, Biométriques, Mentaux, Emotionnels) de la race Humaine.

Si vous avez été déconcerté par la détérioration rapide de votre Vie Privée dans le cadre de l’État de Surveillance, préparez-vous à être terrifié par la Matrice de Surveillance qui sera mise en place dans la foulée du lancement par le gouvernement de ce Vaccin contre le COVID-19.

Le terme “Matrice” a été introduit dans notre lexique culturel par le film The Matrix de 1999 dans lequel Neo, un Programmeur/Hacker Informatique, s’éveille à la réalité que les humains ont été asservis par l’Intelligence Artificielle & sont “récoltés” pour leur Energie Bioélectrique.

Câblés à une Simulation Neuro-interactive de la réalité appelée “la Matrice”, les Humains sont maintenus Immobiles & Dociles, tandis que des Androïdes Robotiques recueillent l’Electricité que leur Corps produit.

Pour que les Machines qui font fonctionner la Matrice puissent garder le Contrôle, elles imposent ce qui semble être un monde parfait aux Humains, afin de les Distraire, de les Contenter & surtout de les Soumettre.

Voici le problème : la Matrice de Neo n’est pas si éloignée de nos propres mondes Technologiquement Câblés, dans lesquels nous sommes de + en + Dépendants de Géants de l’industrie tels que Google pour alimenter une grande partie de nos vies. (…)

Tout ce que nous faisons dépend de + en + de nos appareils Electroniques Connectés à Internet &, en fin de compte, est Contrôlé par eux.

Par exemple, en 2007, on estimait à 10 Millions le nombre de Capteurs connectant des appareils Electroniques utilisés par l’Homme (téléphones portables, ordinateurs portables, etc.) à Internet.

En 2013, ce chiffre était passé à 3,5 Milliards. En 2030, on estime qu’il atteindra 100 000 Milliards…

Une grande partie, sinon la totalité, de nos appareils Electroniques seront connectés à Google, un Réseau Neuronal qui se rapproche d’un Cerveau Mondial massif. (…)

Le plan consiste à développer un Réseau Informatique qui présentera un Comportement Intelligent, équivalent à celui des êtres Humains ou impossible à distinguer d’ici 2029.

Et l’objectif est d’avoir des Ordinateurs qui seront “1 Milliard de fois + Puissants que tous les Cerveaux humains sur terre”.

Neuralink, une interface Cerveau-Puce informatique (BCI), ouvre la voie au contrôle de l’IA du Cerveau Humain.

À ce stade, la Déconnexion entre les Humains & les Ordinateurs Contrôlés par l’IA deviendra floue, & les Esprits humains & les Ordinateurs ne feront + qu’un.

Dans le scénario le + grave, le Piratage d’un dispositif de type Neuralink pourrait transformer les “Hôtes” en Armées de Drones Programmables capables de faire tout ce que leur “Maître” veut, écrit Jason Lau pour Forbes.

Les progrès des Neurosciences indiquent que le Comportement futur peut être Prédit sur la base de l’activité de certaines parties du Cerveau,

ce qui pourrait créer un scénario Cauchemardesque dans lequel les responsables Gouvernementaux sélectionneraient certains segments de la Population pour une Surveillance + invasive ou une Quarantaine, en se basant uniquement sur la Chimie de leur Cerveau.

Exemple : les chercheurs du Mind Research Center ont scanné les Cerveaux de milliers de Détenus, afin de suivre leur Chimie cérébrale & leur Comportement après leur libération…

Dans une expérience, les chercheurs ont déterminé que les Détenus ayant un niveau d’activité + faible dans la zone du Cerveau associée au Traitement des Erreurs auraient une plus grande probabilité de commettre un Crime dans les 4 ans suivant leur sortie de Prison. (…)

Il n’y a pas de limite à ce qui peut être accompli, qu’il s’agisse de bonnes ou de mauvaises utilisations des Interfaces Cerveau-Ordinateur. (…)

“Les dispositifs Technologiques, écrit le journaliste Marcelo Gleiser, seront implantés dans nos Têtes & nos Corps, ou utilisés de manière Périphérique, comme les Google Glass, en étendant nos sens et nos capacités cognitives.” (…)

En fait, à mesure que la science & la Technologie progressent, la capacité à Contrôler les Humains ne fait qu’augmenter.

En 2014, par exemple, il a été révélé que les scientifiques ont découvert comment Désactiver la partie de notre Cerveau qui Contrôle si nous sommes Conscients ou non !

Lorsque des chercheurs de l’université George Washington ont envoyé des Signaux Electriques à Haute Fréquence au Claustrum – cette fine couche de neurones qui s’étend entre les côtés gauche & droit du Cerveau – leurs patients ont perdu Conscience.

En effet, une patiente a commencé à parler + lentement, jusqu’à ce qu’elle devienne Silencieuse & Immobile. Lorsqu’elle a repris Conscience, elle n’avait + aucun Souvenir de l’événement !

Ajoutez à cela le fait que de + en + d’êtres Humains se verront Implanter des Micropuces à des fins “bénignes”, comme pour suivre des Enfants ou comme dispositifs Médicaux pour nous aider à rester en “bonne” santé.

De tels dispositifs “indiquent une société de sur-Surveillance qui est Big Brother à l’intérieur & qui regarde vers l’extérieur”, prévient la Dre Katina Michael.

“Les gouvernements ou les grandes entreprises auraient la capacité de suivre les Actions & les Mouvements des gens, de les classer en différents groupes Socio-Economiques, Politiques, Raciaux ou de Consommateurs &, en fin de compte, de les Contrôler”. (…)

Ajoutez maintenant à ce mélange ce Vaccin déployé à grande vitesse, avec toutes les possibilités inconnues & redoutables qui y sont associées pour Modifier ou Contrôler l’Epigénétique Humaine, & vous commencez à voir les dangers inhérents à l’adoption aveugle de Technologies Emergentes, sans aucune restriction pour se prémunir contre la Tyrannie & les Abus Technologiques. (…) “

Source : https://www.aubedigitale.com/les-vaccins-contre-le-covid-19-ouvrent-la-voie-a-une-nouvelle-frontiere-de-la-surveillance/

 
Partagez la Connaissance ...
20
20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

close

Vous appréciez mon blog ? Faites-le savoir !
Enjoy this blog ? Spread the word ...