Le Blog d'Elsa de Romeu : Information alternative, pertinente et impertinente
Univers Electrique

Les Radiations Electriques & Electromagnétiques génèrent la Santé … ou les symptômes de type COVID

” Firstenberg raconte l’histoire de l’Electricité aux États-Unis et dans le monde, et les Epidémies de Maladie qui ont accompagné chaque pas vers une + grande Electrification.
La 1ère étape consistait à installer des Lignes Télégraphiques. En 1875, celles-ci formaient une Toile d’Araignée sur la Terre, totalisant 700.000 Miles,
avec suffisamment de Fil de Cuivre pour encercler le globe près de 30 fois.
Avec elle, est venue une nouvelle maladie appelée Neurasthénie.
Comme ceux qui souffrent aujourd’hui du “Syndrome de Fatigue”, les patients se sentaient Faibles, épuisés & incapables de se Concentrer. Ils avaient des Maux de Tête, des Etourdissements, des Acouphènes, des Flotteurs dans les yeux, des Battements de Pouls, des Douleurs dans la région du Cœur et des Palpitations; ils étaient Déprimés et avaient des Crises de Panique.
Elle ressemblait souvent au Rhume ou à la Grippe et saisissait souvent des personnes dans la fleur de l’âge.
Pendant la Première Guerre Mondiale, les gouvernements, des deux côtés du conflit, ont installé des Antennes qui ont fini par recouvrir la Terre de Signaux Radio puissants
– et pendant la dernière partie de 1918, une catastrophe s’est produite.
La Grippe Espagnole a touché 1/3 de la Population Mondiale & Tué environ 50 Millions de personnes, soit + que la Peste Noire du XIVème siècle.
Ceux qui vivent sur des Bases Militaires hérissées d’Antennes sont les + vulnérables.
Un symptôme courant est le Saignement — des Narines, des Gencives, des Oreilles, de la Peau, de l’Estomac, des Intestins, de l’Utérus, des Reins et du Cerveau.
Beaucoup sont morts d’Hémorragie dans les Poumons, noyés dans leur propre sang. Les tests ont révélé une diminution de la capacité du Sang à Coaguler. ”

” (…) Avec la découverte de la Nature Electrique du Soleil, les scientifiques ont fait des observations intéressantes. La période 1645-1715 est celle que les astronomes appellent le minimum de Maunder, lorsque le soleil était calme. Les astronomes n’ont observé aucune tache solaire pendant cette période et les aurores boréales étaient inexistantes.

En 1715, les taches solaires réapparurent, tout comme les aurores boréales. L’activité des Taches Solaires a ensuite augmenté, atteignant un sommet en 1727.

En 1728, la Grippe est apparue par vagues, sur tous les continents. Les activités des Taches Solaires sont devenues + violentes, jusqu’à leur pic en 1738, lorsque les médecins ont signalé la Grippe chez l’homme et les animaux (y compris les chiens, les chevaux et les oiseaux, en particulier les moineaux).

Selon certaines estimations, 2 Millions de personnes ont péri au cours de cette Pandémie qui dura …10 ans.

Ces faits et d’autres sur la relation entre la Grippe & les Perturbations Electriques proviennent d’un livre remarquable, The Invisible Rainbow [L’arc-en-ciel invisible] par Arthur Firstenberg.

Firstenberg raconte l’histoire de l’Electricité aux États-Unis et dans le monde, et les Epidémies de Maladie qui ont accompagné chaque pas vers une + grande Electrification.

La 1ère étape consistait à installer des Lignes Télégraphiques. En 1875, celles-ci formaient une Toile d’Araignée sur la Terre, totalisant 700.000 Miles, avec suffisamment de Fil de Cuivre pour encercler le globe près de 30 fois.

Avec elle, est venue une nouvelle maladie appelée Neurasthénie.

Comme ceux qui souffrent aujourd’hui du “Syndrome de Fatigue”, les patients se sentaient Faibles, épuisés & incapables de se Concentrer. Ils avaient des Maux de Tête, des Etourdissements, des Acouphènes, des Flotteurs [des points dansants] dans les yeux, des Battements de Pouls, des Douleurs dans la région du Cœur et des Palpitations; ils étaient Déprimés et avaient des Crises de Panique.

Le Dr George Miller Beard et la communauté médicale ont observé que la Maladie se propageait le long des Voies Ferrées et des Lignes Télégraphiques.

Elle ressemblait souvent au Rhume ou à la Grippe et saisissait souvent des personnes dans la fleur de l’âge.

En 1889, nous marquons le début de l’Ere Electrique Moderne et aussi d’une Pandémie de Grippe Mortelle, qui a suivi l’avènement de l’Electricité dans le monde entier.

Selon Firstenberg : « La Grippe a frappé de manière explosive et imprévisible, encore et encore, par vagues, jusqu’au début de 1894. C’était comme si quelque chose de fondamental avait changé dans l’Atmosphère. »

(…) Pendant la Première Guerre Mondiale, les gouvernements, des deux côtés du conflit, ont installé des Antennes qui ont fini par recouvrir la Terre de Signaux Radio puissants — et pendant la dernière partie de 1918, une catastrophe s’est produite.

La Grippe Espagnole a touché 1/3 de la Population Mondiale & Tué environ 50 Millions de personnes, soit + que la Peste Noire du XIVème siècle.

Pour arrêter la Contagion, les communautés ont fermé les Ecoles, les Entreprises et les Théâtres. Les gens ont reçu l’ordre de porter des Masques et de s’abstenir de se serrer la Main.

Ceux qui vivent sur des Bases Militaires hérissées d’Antennes sont les + vulnérables.

Un symptôme courant est le Saignement — des Narines, des Gencives, des Oreilles, de la Peau, de l’Estomac, des Intestins, de l’Utérus, des Reins et du Cerveau.

Beaucoup sont morts d’Hémorragie dans les Poumons, noyés dans leur propre sang. Les tests ont révélé une diminution de la capacité du Sang à Coaguler.

Ceux qui sont proches de la Mort souvent développé « cette Couleur Bleue particulière qui semblait marquer tous les 1ers cas Mortels. »

[Note : voir aussi : L’Aspirine a peut-être aggravé la Pandémie de Grippe de 1918. Il y a eu un usage massif d’Aspirine pendant cette période, un Médicament connu pour ses Propriétés Anticoagulantes.]

————————————

Le Système 5G est également installé sur les Navires de Croisière modernes. Par exemple, le bateau de croisière Diamond Princess annonce « le meilleur Wi-Fi en mer ».

Le 3 février 2020, le navire a été mis en quarantaine à Yokohama, au Japon, après que de nombreux passagers se soient plaints de maladie. Au final, 381 passagers et membres d’équipage sont tombés malades et 14 sont morts.

Le bateau de croisière Diamond Princess. Les quatre objets ronds sur le dessus du navire sont des antennes et des émetteurs 5G.

Il est intéressant de noter que l’Armée possède des dispositifs de Contrôle des Foules qui fonctionnent dans les mêmes gammes : 6–100 GHz.

Le système de Déni Actif à 95 GHz est une Arme qui peut pénétrer dans la Peau et produire des sensations de Chaleur intolérables, poussant les gens à s’éloigner du faisceau.

—————————————-

Une revue de recherche de près de 200 études a noté que « les effets non thermiques ont été clairement démontrés dans des milliers de publications évaluées par des pairs ».

Alors que certains modèles de Bandes de Fréquence EMF sont cohérents et peuvent être bénéfiques pour la Santé, « les Fréquences 5G choisies appartiennent en grande partie aux zones nuisibles ».

Les auteurs ont noté que les études gouvernementales revendiquant la Sécurité de la 5G n’ont pas tenu compte du fait que le Rayonnement 5G peut être Pulsé & Modulé & émis par plusieurs Antennes.

Il est intéressant de constater que « les Ondes Electromagnétiques peuvent également être polarisées circulairement par Interaction avec la Poussière Atmosphérique et peuvent donc Pénétrer beaucoup + profondément dans l’Organisme.

En outre, les ondes 5G peuvent présenter des Interférences avec d’autres Fréquences d’Onde EMF, ce qui se traduit par des Ondes Stationnaires et des «Points Chauds» Environnementaux de Rayonnement qui peuvent être très éprouvants pour les personnes Hypersensibles aux CEM. »

La Pollution Atmosphérique et la 5G ne font pas bon ménage !

Une étude publiée dans Frontiers in Oncology décrit les Lésions Pulmonaires causées par la Radiothérapie.

La Radiothérapie utilise des Ondes + courtes, à courte distance, pendant une période + courte, mais il va de soi que les Ondes Millimétriques 5G, avec des Emetteurs à Proximité, Pulsant des quantités massives de Fréquence à tout moment, pourraient également causer des Lésions Pulmonaires.

Selon les auteurs, « En fonction de la dose et du volume de Poumon Irradié, une Pneumopathie radique aiguë peut se développer, caractérisée par une Toux Sèche et une Dyspnée (Essoufflement). »

Il est intéressant de noter que la Lloyd’s of London et d’autres Compagnies d’Assurance ne couvrent pas les Blessures causées par les Téléphones Portables, le Wi-Fi ou les Compteurs Intelligents.

Les Champs Electromagnétiques sont classés comme Polluants, aux côtés de la Fumée, des Produits Chimiques et de l’Amiante :

« L’exclusion des champs électromagnétiques (exclusion 32) est une Exclusion d’Assurance Générale et est appliquée en standard sur le marché. Le but de l’exclusion est d’exclure la couverture des Maladies causées par Exposition continue et à long terme aux Rayonnements Non Ionisants, c’est-à-dire par l’utilisation du téléphone portable. »

Selon le Dr Cameron Kyle-Sidell, travaillant dans une salle d’urgence (ER) à New York, les affligés sont littéralement à bout de Souffle.

« Nous n’avons jamais rien vu de tel ! » Les symptômes des patients atteints de Covid-19 ressemblent à ceux d’une Maladie de Haute Altitude plutôt qu’à une Pneumonie Virale.

En fait, les Ventilateurs que les Hôpitaux se sont efforcés d’obtenir peuvent faire + de mal que de bien et peuvent expliquer le taux de Mortalité élevé, car ils augmentent la Pression sur les Poumons.

Ces patients n’ont pas besoin d’Aide pour Respirer — ils ont besoin de + d’Oxygène. Beaucoup deviennent Bleus au visage.

Ce ne sont pas des signes d’une Maladie Contagieuse mais d’une Perturbation de nos mécanismes de production d’énergie et d’acheminement de l’Oxygène vers les Globules Rouges.

Source : https://reseauinternational.net/le-mythe-de-la-contagion-virale-pourquoi-les-virus-incluant-les-%e2%80%89coronavirus%e2%80%89-ne-sont-pas-la-cause-des-maladies/

 
Partagez la Connaissance ...
20
20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

close

Vous appréciez mon blog ? Faites-le savoir !
Enjoy this blog ? Spread the word ...