Le Blog d'Elsa de Romeu : Information alternative, pertinente et impertinente
Vaccin ARN Virus Recombinant

Comment le VENIN VACCINAL Générera des Virus cette fois Mortels

” Ces Virus Recombinants sont beaucoup + Virulents que les Virus d’origine et peuvent donc provoquer des Viroses Aggravées.
c’est aussi le risque que l’on fait courir chez les humains, dès lors que l’on génère des Vaccins délivrant dans les cellules des Patients de l’ARN ou de l’ADN Viral.
La vaccination contre le Covid-19, si elle devient réalité, sera une vaccination de masse à travers le monde entier.
Une telle Vaccination de Masse avec ce type de Vaccin pourrait devenir une Fabrique à grande échelle de nouveaux Virus Recombinants. ”

” (…) Dans un certain nombre de cas, ces Virus Recombinants sont beaucoup + Virulents que les Virus d’origine et peuvent donc provoquer des Viroses Aggravées.

Ce phénomène a été largement démontré chez des Plantes Transgéniques dans lesquelles un Gène Viral a été Volontairement introduit dans leur Génome, et Infectées par un Virus apparenté à celui d’où provient le Transgène Viral.

Un exemple très médiatisé de virus recombinant pouvant provoquer des viroses aggravées chez l’humain est celui du virus H1N1 de 2009, recombinant entre 3 souches de Virus de la Grippe : une souche Porcine, Humaine et Aviaire.

Bien sûr, ce phénomène ne peut se produire que si du Matériel Génétique provenant d’au moins 2 Virus se retrouve dans les mêmes Cellules, ce qui est, fort heureusement, extrêmement rare dans la Nature, puisque cela implique que les mêmes cellules soient Co-infectées par au moins 2 Virus.

Mais sous l’effet de la main de l’Homme, ce phénomène peut devenir beaucoup + courant : c’est bien sûr le cas, comme mentionné précédemment, des plantes transgéniques dans lesquelles a été introduit un transgène viral, où il suffit alors que ces plantes soient infectées par un seul virus pour que de tels évènements de recombinaison aient lieu.

Mais c’est aussi le risque que l’on fait courir chez les humains, dès lors que l’on génère des Vaccins délivrant dans les cellules des Patients de l’ARN ou de l’ADN Viral.

Les Vaccins anti-Covid-19 de ce type faisant l’objet d’essais cliniques sont administrés en Intramusculaire ou en Intradermique. Les cellules cibles sont donc des cellules Musculaires, des cellules de la Peau, des Fibroblastes (cellules du Tissu Conjonctif, c’est-à-dire du tissu de soutien qui enveloppe les organes, les tissus, et notamment les faisceaux musculaires),

mais aussi des cellules du Sang circulant et des cellules Endothéliales (qui tapissent les vaisseaux sanguins), autant de cellules qui peuvent être la cible d’Infections par d’autres virus !

Par exemple, des Entérovirus (Virus nus à ARN) ont été détectés dans des cellules musculaires, le virus Zika infecte les cellules de la peau, le Chikungunya a pour cible les cellules musculaires satellites (cellules souches du tissu musculaire), mais aussi les cellules endothéliales et les fibroblastes. Et ce ne sont là que quelques exemples…

La vaccination contre le Covid-19, si elle devient réalité, sera une vaccination de masse à travers le monde entier. Une telle Vaccination de Masse avec ce type de Vaccin pourrait devenir une Fabrique à grande échelle de nouveaux Virus Recombinants.

N’oublions pas qu’il suffit qu’un seul nouveau virus apparaisse, quelque part dans le monde, pour que les conséquences sanitaires, environnementales, sociales, soient mondiales et colossales. (…) “

Source : https://fr.sott.net/article/36431-CRIIGEN-%E2%80%94-Note-d-expertise-grand-public-sur-les-vaccins-ayant-recours-aux-technologies-de-modifications-genetiques-des-organismes

 
Partagez la Connaissance ...
20
20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

close

Vous appréciez mon blog ? Faites-le savoir !
Enjoy this blog ? Spread the word ...