Le Blog d'Elsa de Romeu : Information alternative, pertinente et impertinente
pirate vert green agenda ONU

Comment les Multinationales Piratent les Ressources Nationales, sous couvert de la Psy-Op Co-vide : Pfizer versus Argentine >> Green Agenda Totalitaire de l’ONU

” L’État Argentin, dirigé actuellement par le Président Alberto Fernández, est en train de Renégocier l’achat de doses d’un traitement lié au COVID-19.
en effet, le Contrat avec ce Laboratoire stipule que l’Argentine doit permettre à l’entreprise Pfizer le Contrôle des Glaciers de Patagonie ;
de +, est exigé, pour la livraison des doses, l’Accès à la Mer du Sud Argentin, corrélé à des Quotas élevés de Droit de Pêche !
Déjà, le pays avait accepté de fournir 6000 Cobayes Humains à l’équipe du Scientifique Fernando Polack, pour le compte de Pfizer-BioNTech.
Suite à la divulgation de cette clause manifestant une Prédation sur la Souveraineté Territoriale,
le Docteur Rachid a rétorqué : « nous ne voulons pas que l’on nous traite comme une Colonie ! ».

L’État Argentin, dirigé actuellement par le Président Alberto Fernández, est en train de Renégocier l’achat de doses d’un traitement lié au COVID-19.

La raison invoquée est des + stupéfiantes : en effet, le Contrat avec ce Laboratoire stipule que l’Argentine doit permettre à l’entreprise Pfizer le Contrôle des Glaciers de Patagonie que des milliers de touristes visitent chaque année.

De +, est exigé, pour la livraison des doses, l’Accès à la Mer du Sud Argentin, corrélé à des Quotas élevés de Droit de Pêche !

Au cours du mandat accordé au Président Mauricio Macri, la Modification d’une Loi permit de faire fi du statut de Site Protégé des Glaciers,
afin d’autoriser l’Extraction Minière…

Puis un Décret octroya aux Etrangers la possibilité d’Acquérir de + grands Territoires que ne le permettaient les lois antérieures.

Il ne s’agit évidemment pas de lieux stériles, mais de Sites regorgeant de Ressources Forestières, Aquifères ou Minières.

C’est le Chirurgien et Conseiller Gouvernemental Jorge Rachid qui a rendu Publique cette Clause retardant inexplicablement l’accord entre Pfizer et l’Argentine…

On ne sait pas quelle aurait été la position du Président,
car c’est le Ministre de la Santé, Ginés González García, qui vient d’opposer un refus catégorique à ces demandes.

Déjà, le pays avait accepté de fournir 6000 Cobayes Humains à l’équipe du Scientifique Fernando Polack, pour le compte de Pfizer-BioNTech.

Suite à la divulgation de cette clause manifestant une Prédation sur la Souveraineté Territoriale,

le Docteur Rachid a rétorqué : « nous ne voulons pas que l’on nous traite comme une Colonie ! ».

Lorsqu’on nous assure que la Santé Publique est le motif principal de ces Négoces Pharmaceutiques,

cet exemple pourra, espérons-le, amener les Honnêtes gens à ne pas se prêter aux Insultes faciles proférées envers ceux qui Dénoncent les Intentions Perverses des géants de la Finance. (…) “

Source : https://www.mondialisation.ca/largentine-annulera-t-elle-son-contrat-avec-pfizer-la-societe-pfizer-inclus-dans-le-contrat-la-demande-dacces-aux-glaciers-et-a-la-mer-en-plus-du-couts-payes-par-letat-pour-l/5652352

 
Partagez la Connaissance ...
20
20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

close

Vous appréciez mon blog ? Faites-le savoir !
Enjoy this blog ? Spread the word ...