Le Blog d'Elsa de Romeu : Information alternative, pertinente & impertinente
Révolution

les Fondations du Nouvel Ordre Mondial : les 2 Guerres Mondiales

” Selon une étude du Crédit Suisse, la Richesse combinée du 1% supérieur est Supérieure à la Richesse totale du reste d’entre nous réunis.
8 personnes détiennent + d’argent que la Moitié économique inférieure de la Population Mondiale…
Au cours des prochaines années, 500 personnes vont transmettre à leurs Héritiers un héritage combiné de 2 100 Milliards de Dollars.
C’est + d’Argent que l’ensemble de l’économie de l’Inde, un pays de 1,3 Milliard d’habitants !
L’Economiste Thomas Pickety a démontré qu’au cours des 30 dernières années, la Croissance des Revenus, en termes réels, a été nulle pour la Moitié inférieure de la Population de la planète,
tandis que le 1% supérieur a vu ses Revenus en termes réels augmenter de 300%.
Se fondant sur la reconnaissance par le CIPE que la Guerre est le véhicule le + efficace pour un Changement Social de Masse,
le NWO a utilisé ses Entreprises Mondiales, les Partis politiques qu’il a financés, les hommes politiques qu’il a corrompus
et ses Cartels Bancaires Internationaux pour créer les Conditions Economiques, Politiques et Sociales qui ont conduit à la Première Guerre mondiale.
En outre, ils ont Financé la Révolution Russe pour s’assurer de conserver l’accès aux futurs Marchés Soviétiques
et de garantir leurs Investissements, quel que soit le Vainqueur de la Guerre.
A la suite du traité de Versailles, ils ont poursuivi leur projet de créer une Dictature Mondiale unique en lançant la Seconde Guerre Mondiale. ”

” (…) Selon une étude du Crédit Suisse, la Richesse combinée du 1% supérieur est Supérieure à la Richesse totale du reste d’entre nous réunis.
8 personnes détiennent + d’argent que la Moitié économique inférieure de la Population Mondiale…

Au cours des prochaines années, 500 personnes vont transmettre à leurs Héritiers un héritage combiné de 2 100 Milliards de Dollars.
C’est + d’Argent que l’ensemble de l’économie de l’Inde, un pays de 1,3 Milliard d’habitants !

L’Economiste Thomas Pickety a démontré qu’au cours des 30 dernières années, la Croissance des Revenus, en termes réels, a été nulle pour la Moitié inférieure de la Population de la planète,
tandis que le 1% supérieur a vu ses Revenus en termes réels augmenter de 300%.

Imaginer que les Gouvernements apportent la paix et la prospérité est sans fondement : tous les Conflits, toutes les Injustices, les Inégalités sociales, l’Exploitation, et même la Criminalité, existent sous l’Autorité des Gouvernements.

Croire que le Gouvernement peut ou même veut résoudre l’un de ces problèmes est une Foi Aveugle. (…)

Se fondant sur la reconnaissance par le CIPE que la Guerre est le véhicule le + efficace pour un Changement Social de Masse, le NWO a utilisé ses Entreprises Mondiales, les Partis politiques qu’il a financés, les principaux hommes politiques qu’il a corrompus et ses Cartels Bancaires Internationaux pour créer les Conditions Economiques, Politiques et Sociales qui ont conduit à la Première Guerre mondiale, poussant intentionnellement la Planète vers la Catastrophe, afin d’obtenir le résultat souhaité.

En outre, ils ont Financé la Révolution Russe pour s’assurer de conserver l’accès aux futurs Marchés Soviétiques et de garantir leurs Investissements, quel que soit le Vainqueur de la Guerre.

Toutefois, à la suite du traité de Versailles, ils ont reconnu qu’il fallait poursuivre le travail. Ils ont donc poursuivi leur projet de créer une Dictature Mondiale unique en lançant la Seconde Guerre Mondiale.

Essentiellement, le NWO a Prêté à l’Allemagne l’Argent nécessaire pour Payer les Réparations, après la Première Guerre Mondiale, s’assurant ainsi que l’Allemagne, et non les nations souveraines, leur était Redevable.

Ainsi, l’Economie Allemande était entièrement sous leur Contrôle. Ils ont ensuite créé des Cartels Industriels et Manufacturiers en Allemagne, l’Argent administré par les Banques qu’ils possédaient faisant d’eux les Iers Bénéficiaires de leurs propres Prêts et Consolidant encore le Contrôle de l’Economie Allemande.

Ensuite, ils ont utilisé leurs Cartels Industriels subsidiaires pour Reconstruire l’Armée Allemande et Financer la montée des Nazis.

Une fois les Fascistes au pouvoir, ils ont Financé leur effort de Guerre contre les Nations Alliées qu’ils Finançaient également, pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Ils ont dirigé les 2 camps de la Guerre, depuis leur Quartier Général Sécurisé en Suisse Neutre et, à la fin de la Seconde Guerre Mondiale, ils ont utilisé les vastes Profits qu’ils avaient tirés de la Mort de + de 60 Millions de personnes pour Financer une autre tentative d’établir un Gouvernement Mondial unique sous la forme des Nations Unies.

Je reconnais que ce n’est probablement pas l’histoire que vous connaissez. Cependant, une fois de +, les preuves qui le prouvent sont accablantes.

Vous pouvez lire tout cela ici : https://in-this-together.com/new-world-order-war-profits/

Tout comme la Première Guerre Mondiale a conduit à la Création de la Ligue des Nations, qui a échoué, la Deuxième Guerre Mondiale a conduit à la création des Nations Unies. Elle a établi un Cadre pour le Gouvernement Mondial, mais n’avait pas encore formellement remplacé la Souveraineté des Nations Membres.

La prochaine étape logique pour le NWO, sur sa route vers l’Hégémonie Capitaliste/ Collectiviste Mondiale, fut de créer des Blocs de Pouvoir qui Détruiraient réellement la Souveraineté Nationale.

Le Contrôle Economique du projet URSS, qui a échoué, était une tentative raisonnable, mais la Guerre en Europe a fourni au NWO l’occasion parfaite de faire un grand pas en avant.

Pour la Ière fois, ils ont pu créer une Organisation Intergouvernementale, administrée Centralement par une Cabale non élue, Contrôlée par sa propre Banque Centrale, qui gérait la plupart des Economies les + Riches du monde.

Aujourd’hui, nous appelons ce projet Union Européenne (UE) et le « Milieu » a été au cœur de sa création. “

Source : https://lesakerfrancophone.fr/nouvel-ordre-mondial-une-breve-histoire

 
Partagez la Connaissance ...
20
20
Whatsapp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

close

Vous appréciez mon blog ? Faites-le savoir !
Enjoy this blog ? Spread the word ...