Le Blog d'Elsa de Romeu : Information alternative, pertinente et impertinente
Burning Wall Street

Suite de l’Analyse du Feuilleton GameStop (le bien nommé), David versus Goliath des Temps Post-modernes

” Ces gens là ont démontré de façon fort brillante que le Marché Libre n’existe pas, que le Marché Boursier est une vaste Escroquerie organisée,
et que les Fonds Prédateurs sont un Outil d’Aliénation des Populations, afin de les Maintenir dans la Pauvreté,
tout en Enrichissant une Minorité avec de l’Argent créé à partir du Néant.
Ce Duel entre des utilisateurs de Reddit et Wall Street démontre également que les gens Ordinaires peuvent faire du Mal aux gros Spéculateurs, en les prenant à leur propre Jeu…
Ces gens qui mènent cette Révolution Financière ne sont pas Riches : ils utilisent l’application Discord pour Coordonner leurs Actions.
Aussi, Discord est en train d’éliminer leurs Profils aussi vite que possible, sous le fallacieux Prétexte d’Incitation à la Haine.
Cette année 2021 démarre très fort : après la Chute du Mythe de la Démocratie et de la Liberté d’Expression,
voilà que le Mythe de Wall Street s’effondre ! C’est la Matrice Mensongère du monde dit libre qui vient de s’Effondrer. ”

” (…) C’est une Révolte, Sire ! Non, une Révolution ! Puisque même Google est contraint de Supprimer en masse le Déluge d’Avis Négatifs des internautes au sujet de l’Application Robinhood, utilisée par les Traders en ligne pour son rôle dans la limitation de l’incendie…

Ces gens là ont démontré de façon fort brillante que le Marché Libre n’existe pas, que le Marché Boursier est une vaste Escroquerie organisée, et que les Fonds Prédateurs sont un Outil d’Aliénation des Populations, afin de les Maintenir dans la Pauvreté, tout en Enrichissant une Minorité avec de l’Argent créé à partir du Néant.

Ce Duel entre des utilisateurs de Reddit et Wall Street démontre également que les gens Ordinaires peuvent faire du Mal aux gros Spéculateurs, en les prenant à leur propre Jeu…

Ces gens qui mènent cette Révolution Financière ne sont pas Riches. Ils utilisent l’application Discord pour Coordonner leurs Actions.

Aussi, Discord est en train d’éliminer leurs Profils aussi vite que possible, sous le fallacieux Prétexte d’Incitation à la Haine.

Ainsi donc, adopter les Règles du Jeu Boursier des grands Prédateurs de Wall Street et leur faire perdre quelques dizaines de Milliards à leur propre jeu est une incitation à la haine qui nécessite la Censure et, dans peu de temps, le Peloton d’Exécution.

Les gestionnaires des fonds Rapaces (Hedge Funds) ont une solidarité de classe : ils ne supportent aucune Rivalité et encore moins que l’on Révèle leur Escroquerie !

Ils sont assez puissants pour Contraindre des Gouvernements et les Géants du Numérique de Sévir contre toute tentative de leur faire perdre le Monopole de leur Spéculation sans fin.

Cette année 2021 démarre très fort : après la Chute du Mythe de la Démocratie et de la Liberté d’Expression, voilà que le Mythe de Wall Street s’effondre !

C’est la Matrice Mensongère du monde dit libre qui vient de s’Effondrer.

Les jours qui viennent seront à n’en point en douter surprenants… sauf pour les Médias mainstream qui continuent d’ergoter sur le sexe des anges et s’il faut récurer le fond du Nez ou de l’Anus pour détecter le Coronavirus-19… “

+ le Commentaire avisé d’un Internaute :

La Spéculation Boursière est une Escroquerie sans limite : si vous avez la Main mise sur la Création monétaire, si vous êtes Propriétaire des Banques, si vous êtes Propriétaire d’une très grande quantité d’Actifs Boursiers,

c’est pour vous un jeu d’enfant de faire Monter les Valeurs et, lorsque vous pensez avoir atteint un niveau maximum, de Vendre discrètement, par Petits Flux.

Lorsque vous avez vendu ce que vous aviez décidé de vendre (vous en avez gardé, bien entendu), faites Baisser (par une Crise Sanitaire, c’est pas mal), et si, comme de bien entendu, vous avez la main mise sur les médias et les appareils politiques, c’est encore un jeu d’enfant !

Lorsque les actifs ont baissé au niveau que vous espériez (attention à ces cons de Chinois qui vous ont vu venir et qui auront racheté avant !), rachetez et, si vous aviez vendu 100, vous en rachèterez 150, si vous avez bien opéré.

Et + tard vous recommencez ….Mais pas trop tôt, parce que ça finirait par se voir et se savoir : de 1929 à 2008, il y a eu des petits soubresauts, mais pour donner un exemple, Bernard Arnaud a Doublé sa Fortune grâce à 2008.

2008 a été une opération tellement juteuse que c’était difficile de se retenir et de ne pas en retenter une : avec le COVID , la Crise Boursière initiale est passée inaperçue !

Résultat : +30% pour la plupart des grandes Fortunes (et si ces cons de Chinois n’avaient pas racheté aussitôt, qu’est ce que ç’aurait été ! ). Je viens juste de décrire un Krach Boursier…

Source : https://reseauinternational.net/la-revolution-financiere-coloree-de-wallstreetbets-expliquee-en-moins-de-sept-minutes/

 
Partagez la Connaissance ...
20
20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

close

Vous appréciez mon blog ? Faites-le savoir !
Enjoy this blog ? Spread the word ...