Le Blog d'Elsa de Romeu : Information alternative, pertinente et impertinente
Arnaque Boursière

La Bourse ou la Vie : des Grandes Fortunes Virtuelles et une Exploitation Economique ainsi qu’un Esclavage Social bien Réels

” C’est la Réalité à laquelle nous devons maintenant faire face : la Vérité est Fatale à la Fraude, et tout notre Système Politico-Financier est une Fraude.
La Vérité est sortie de l’Ombre, malgré le Silence des Initiés et des Médias Financiers.
Voici les Vérités qui ont émergé, tels des Génies Karmiques :
– La Bourse n’est rien d’autre qu’une gigantesque Fraude.
Le Marché est Corrompu et Truqué de fond en comble.
La Fraude est Systémique, conçue dans chaque Vrille du Marché qui n’est rien d’autre qu’un Jeu Truqué qui Enrichit les Initiés !
– La Fed est une Fraude. Tout ce que la Réserve Fédérale a accompli, c’est une Richesse et une Inégalité de Revenus sans précédent,
car la Fraude de la Fed a Renforcé la Fraude du Marché, ce qui a Fatalement Sapé l’Ordre Social et Economique de l’Amérique.
10% des Américains contrôlent aujourd’hui 97 % de tous les Revenus du Capital dans le pays.
Près de la Moitié des Revenus Générés depuis la Crise Financière
de 2008 sont allés au 1% des Américains les + Riches.
Les 3 + Riches détiennent + que les 160 Millions d’Américains les + Pauvres. ”
– Le système de Gouvernance de l’Amérique est une Fraude. Que peut-on dire, quand des Politiciens valent + de 100 Millions de Dollars et participent activement aux Excès les + Spéculatifs de la Bourse ? ”

C’est la Réalité à laquelle nous devons maintenant faire face : la Vérité est Fatale à la Fraude, et tout notre Système Politico-Financier est une Fraude.

La Bourse vient d’être percée par les fines Lames de la Vérité. Elle est mortellement Blessée, mais personne n’ose le remarquer. Les Blessures sont à peine Visibles, mais les Dommages Internes sont mortels. La Bourse est déjà en train de Trébucher et va bientôt s’effondrer.

Les Participants au Banquet Ignorent le Marché chancelant parce que les Règles sont les suivantes : nous ne Révélons jamais la Vérité, ni ne la Reconnaissons, ni n’en Discutons, même si elle est évidente, car la Vérité est Fatale à la Fraude. 

Les Signes Vitaux du Marché Boursier sont donc en Chute libre, mais la Conversation reste optimiste et légère : stimulus, croissance rapide au second semestre, etc., tous les schémas d’une Illusion soigneusement construite, selon laquelle la Fraude est éternelle tant que la Vérité n’est jamais révélée.

Mais la Vérité est sortie de l’Ombre, malgré le Silence des Initiés et des Médias Financiers. Voici les Vérités qui ont émergé, tels des Génies Karmiques :

1. La Bourse n’est rien d’autre qu’une gigantesque Fraude. Le Marché tout entier est Corrompu et Truqué de fond en comble. La Fraude est Systémique, conçue dans chaque Vrille du Marché.

C’était une Tromperie utile que de Rejeter la Faute sur les “mauvais joueurs”, mais la Vérité est désormais Révélée : le Marché n’est rien d’autre qu’un Jeu Truqué qui Enrichit les Initiés !

2. La Fed est une Fraude. Tout ce que la Réserve Fédérale a accompli en 13 ans de Chute du Marché Boursier, c’est une Richesse et une Inégalité de Revenus sans précédent, car la Fraude de la Fed a Renforcé la Fraude du Marché, ce qui a Fatalement Sapé l’Ordre Social et Economique de l’Amérique.

Veuillez lire ce court paragraphe et le laisser s’enfoncer. Monopole vs Démocratie (Foreign Affairs) :

10% des Américains contrôlent aujourd’hui 97 % de tous les Revenus du Capital dans le pays. Près de la Moitié des nouveaux Revenus Générés depuis la Crise Financière mondiale de 2008 sont allés au 1% des citoyens Américains les + Riches. Les 3 Américains les + Riches détiennent + de Richesse que les 160 Millions d’Américains les + Pauvres.

Grâce aux Fraudes étroitement liées de la Fed et des Marchés, les 90 % d’Américains les + Pauvres ne possèdent pratiquement aucun Capital Produisant des Revenus, et la grande majorité des Gains de revenus depuis 2008 a été Siphonnée par les 0,1 % les + Riches (voir le graphique ci-dessous du New York Times.)

3 Monopolistes possèdent + de richesse que la Moitié des Citoyens du pays !

Pourtant, les Fraudeurs de la Réserve Fédérale insistent en riant sur le fait que leur Politique n’a pas créé d’Inégalités à une échelle telle qu’elles Déstabilisent le pays.

La Crédibilité de la Fed est Nulle, et pourtant, les Médias financiers tournent sur la pointe des pieds, proclamant la Gloire des Vêtements Illusoires de l’Empereur.

3. Le système de Gouvernance de l’Amérique est une Fraude. Que peut-on dire, quand des Politiciens valent + de 100 Millions de Dollars et participent activement aux Excès les + Spéculatifs de la Bourse

en achetant + d’ 1 Million de Dollars chez Tesla, Disney et Apple en décembre ? Faut-il même se demander où se situe leur Intérêt ?

Que pouvons-nous dire d’un Système Réglementaire qui Renfloue les Financiers / Spéculateurs les + Corrompus et Destructeurs, mais qui se tient à l’écart lorsque le Public Perd des milliers de Milliards de Dollars? 

Le système de Régulation Financière est une Fraude totale, consacrée à Renflouer les + gros Initiés, tout en Ignorant les Pertes des 99,9% du Bas de l’échelle. 

La Réglementation Financière Américaine Protège les Corrompus, pas les Citoyens.

4. L’effet de Richesse est une Fraude. Toute la Politique Frauduleuse de la Fed soutient que, si le Marché Boursier est poussé à la hausse par le Truquage de la Fed, la Richesse Fantôme remise aux 0,1 % du Haut va magiquement dégringoler et Profiter aux 90 % du Bas qui ne Possèdent aucun Capital Productif.

Il n’y a pas de Magie, l’effet de Richesse est une Fraude. Si une action à 5 $ (GameStop) peut être portée à 400 $ en une semaine, pourquoi ne pas porter chaque action à 5 $ à 400 $ ?

C’est l’essence même de l’Effet de Richesse : tout le Capital est un Capital Fantôme, un Ballon frauduleux en attente d’une épingle.

L’Effet de Richesse a échoué, la Fed a échoué, les Réglementations ont échoué, la Politique a échoué.

Mais, à cause de la Fed et de la Classe Politique Egoïste, l’ensemble de l’Economie Américaine est maintenant totalement Dépendante de cette Fraude complètement Corrompue et Déstabilisante : la Bourse.

Si le Marché Boursier trébuche et s’Effondre, l’Economie – désormais totalement Dépendante du Capital Fantôme – trébuche et s’Effondre également.

Il ne devait pas en être ainsi, mais c’est la Réalité à laquelle nous devons maintenant faire face : la Vérité est Fatale à la Fraude, et tout notre Système Politico-Financier est une Fraude. 

La Bourse est pâle et le Sang coule à travers le Smoking, mais les Initiés, les Politiciens et leurs crapauds et apologistes détournent nerveusement du regard.

Le marché saigne, mais il ne peut pas Mourir, n’est-ce pas ? Oui, il le peut, et il le fera : la Vérité est Fatale à la Fraude, et la Vérité s’est Echappée et est maintenant Libre. On ne peut pas ne pas voir ce qu’il y a derrière le rideau.”

Source : https://www.aubedigitale.com/la-bourse-mortellement-blessee-par-la-verite-trebuchera-et-seffondrera/

 
Partagez la Connaissance ...
20
20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

close

Vous appréciez mon blog ? Faites-le savoir !
Enjoy this blog ? Spread the word ...