Le Blog d'Elsa de Romeu : Information alternative, pertinente et impertinente
Arrow Green Vigilante

Quand Frankenstein se retourne contre son Créateur Diabolique : la Force Révolutionnaire des Réseaux Sociaux

” On ne sait pas combien d’utilisateurs de Robinhood sont furieux contre le Courtier à Rabais, après la Débâcle de GameStop, suite aux Restrictions Commerciales et aux Liquidations Forcées.
Pourtant, les preuves d’un possible Exode Massif s’accumulent.
Tout d’abord, Google a passé la fin de la semaine dernière à retirer près de 100 000 Commentaires Négatifs de l’Application Robinhood dans la Boutique Google Play,
ceux des Utilisateurs Mécontents, dont beaucoup ont été Limités dans l’Achat d’Actions ou d’Options GameStop,
ou encore ont été Forcés de Liquider, après la “Mère de tous les petits Coups”.
Pendant ce temps, des Recherches sur Internet pour “supprimer Robinhood” sont devenues Paraboliques.
Quelqu’un a créé une Pétition sur Change.org intitulée “Remove Robinhood From App Store”, qui compte déjà 32 000 Signatures, avec l’objectif nécessaire de 35 000.
La Pétition se lit comme suit : ” Il est clair que Robinhood ne veut pas que les individus prennent leurs Propres Décisions,
mais Protège les grandes Institutions comme les Fonds Spéculatifs qui peuvent faire ce qu’ils veulent !
Robinhood est en Violation FLAGRANTE des Conditions d’Utilisation d’Apple pour “planifier ou s’engager dans toute Activité Illégale, Frauduleuse ou Manipulatrice”.
Robinhood a Manipulé le Marché et c’est totalement inacceptable.
Retirez tous vos Fonds de Robinhood dés aujourd’hui, ne leur Accordez pas vos Activités ! ”

On ne sait pas combien d’utilisateurs de Robinhood sont furieux contre le Courtier à Rabais, après la Débâcle de GameStop de la semaine dernière, suite aux Restrictions Commerciales et aux Liquidations Forcées. Pourtant, les preuves d’un possible Exode Massif s’accumulent.

Tout d’abord, Google a passé la fin de la semaine dernière à retirer près de 100 000 Commentaires Négatifs de l’Application Robinhood dans la Boutique Google Play,

ceux des Utilisateurs Mécontents de Robinhood, dont beaucoup ont été Limités dans l’Achat d’Actions ou d’Options GameStop, ou encore ont été Forcés de Liquider, après la “Mère de tous les petits Coups”.

Voici une capture d’écran de la boutique Google Play, lorsque Robinhood avait une Note d’ 1 Etoile et près de 275 000 Commentaires :

Pendant ce temps, des Recherches sur Internet pour “supprimer Robinhood” (delete Robinhood en anglais) sont devenues Paraboliques ces derniers jours, avec d’autres Requêtes de recherche incluant “comment supprimer Robinhood”, “supprimer mon compte Robinhood” et “comment supprimer un compte Robinhood” qui se sont multipliées à travers le pays.

Vendredi soir, dans le Moteur de Recherche Google, en tapant le mot “delete” (supprimer) l’Auto-remplissage “delete Robinhood account” (supprimer un compte Robinhood) apparaît en 2ème Position !

Quelqu’un a créé une Pétition sur Change.org intitulée “Remove Robinhood From App Store” (Pour Retirer Robinhood de l’App Store), qui compte déjà 32 000 Signatures, avec l’objectif nécessaire de 35 000.

La Pétition se lit comme suit :

Il est clair que Robinhood ne veut pas que les individus prennent leurs Propres Décisions, mais Protège les grandes Institutions comme les Fonds Spéculatifs qui peuvent faire ce qu’ils veulent !

Robinhood est en Violation FLAGRANTE des Conditions d’Utilisation d’Apple pour “planifier ou s’engager dans toute Activité Illégale, Frauduleuse ou Manipulatrice”.

Vous pouvez trouver les conditions de service complètes d’Apple ici:  https://www.apple.com/legal/internet-services/itunes/us/terms.html

Robinhood a Manipulé le Marché, aujourd’hui, et c’est totalement inacceptable. Nous devons Retirer Robinhood de l’App Store. Retirez tous vos Fonds de Robinhood dés aujourd’hui, ne leur Accordez pas vos Activités !

… et quelques tweets intéressants du ultra Haussier $Tesla, Ross Gerber, à ce sujet :

“Robinhood”, c’est en gros ne + laisser les gens faire du Commerce. C’est le Précurseur d’un éventuel Dépôt de BK, lundi matin. Ils appelleront leurs Bailleurs de Fond de Capital-risque pour obtenir des Milliards de +, ce week-end. Et quand ils disent non… c’est comme LTCM”, a tweeté Gerber.

Il a dit, “Donc, si Robinhood passe sous la SEC, la SEC Gèlera tous les Comptes. Le SIPC Protégera jusqu’à 500 000 $ de Comptes. Il faut des mois pour se détendre et Récupérer son Argent. Transférez l’Argent maintenant, car cela pourrait devenir un Cauchemar.

“Robinhood fait face à un Scénario classique de Ruée vers les Banques. Tout le monde veut en Sortir, mais ne peut pas le faire assez vite, Epuisant le Capital nécessaire aussi vite qu’il peut faire entrer de nouveaux Capitaux de Capital-risque. Ils ont donc besoin d’augmenter leur marge et ils perdent du capital”, a prévenu Gerber.

Il y a de bonnes nouvelles pour les Utilisateurs de Robinhood qui Fuient la Plate-forme, la société de Courtage WeBull a annoncé, à la fin de la semaine dernière, que GME, AMC et KOSS n’étaient + Soumis à des Restrictions.

Quelque chose de mauvais est sur le point de se produire chez Robinhood…”

Source : https://www.aubedigitale.com/lexode-de-robinhood-a-t-il-commence/

 
Partagez la Connaissance ...
20
20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

close

Vous appréciez mon blog ? Faites-le savoir !
Enjoy this blog ? Spread the word ...