Le Blog d'Elsa de Romeu : Information alternative, pertinente et impertinente
Armageddon

Le Big Reset ou le Totalitarisme Communiste Technocratique Universel

” Ce repli stratégique mené par l’ONU et l’OMS (sur le virus) a pour but de Coordonner l’Aveuglement Médiatique des Masses pour Contrer la Vigilance des Peuples,
mais aussi pour mettre en place des Outils de Contrôle pour Eviter et pour Etouffer les Mouvements Révolutionnaires de type Gilets Jaunes qui commençaient à Emerger un peu partout dans le monde, ces dernières années.
L’Instrumentalisation de la Crise sanitaire et le Great Reset (Grande Réinitialisation) du Forum de Davos ont pour objectif non seulement d’Appauvrir et de Soumettre les Peuples et les Classes Moyennes au Chômage de Masse (d’où les mesures de Confinement),
mais aussi d’émettre une forme de Dictature Economique basée sur le « Tout Numérique »,
un Contrôle forcé reposant sur un Revenu Universel (tous Soumis au Dictat de l’État devenu Totalitaire).
Que devient l’Argent Virtuel, objet obsessionnel de tous leurs rêves, en cas de Panne ?
On revient vite au Troc, et on réinvente l’Argent Papier !
Maintenir le Mensonge à tout prix (par une Instrumentalisation et un Conditionnement Médiatique à outrance) permet d’Eviter une Réforme Systémique des Politiques Monétaires Nationales.
Une telle Réforme pourrait inclure un Démantèlement des Monopoles visant une forme de Nationalisation des GAFAM et des Politiques Monétaires des Banques Centrales,
la Criminalisation des Spéculations Boursières Abusives, et enfin l’Abolition de l’Evasion Fiscale.
Si la projection du Forum mondial de Davos se réalisait, les gens devraient Louer et Emprunter leurs Biens de Ière Nécessité à l’État qui serait le seul Propriétaire de tous les biens.
L’offre de biens serait Rationnée selon un Système de Points de Crédit Social à la Chinoise, évidemment. ”

« (…) Ce repli stratégique mené par l’ONU et l’OMS (sur le virus) a pour but de Coordonner l’Aveuglement Médiatique des Masses pour Contrer la Vigilance des Peuples,
mais aussi pour mettre en place des Outils de Contrôle pour Eviter et pour Etouffer les Mouvements Révolutionnaires de type Gilets Jaunes qui commençaient à Emerger un peu partout dans le monde, ces dernières années.

L’Instrumentalisation de la Crise sanitaire et le Great Reset (Grande Réinitialisation) du Forum de Davos consistent à faire la Promotion du passage en Force, via la Fabrique du Consentement, de la 4ème Révolution Technologique.

Forcer le passage au « Tout Numérique » avec les imprimantes 3D, la Robotisation, l’Automatisation et l’Informatisation des différents procédés de production industrielle et des services.

Les “vaccins” à ARN messager sont des Tests grandeur nature : nous sommes tous Cobayes pour leur “thérapie” Génique.

De +, ils ont pour objectif non seulement d’Appauvrir et de Soumettre les Peuples et les Classes Moyennes au Chômage de Masse (d’où les mesures de Confinement),

mais aussi d’émettre une forme de Dictature Economique basée sur le « Tout Numérique », un Contrôle forcé reposant sur un Revenu Universel (tous Soumis au Dictat de l’État devenu Totalitaire) ».

Ils ont oublié que le « tout numérique » est de fait inapplicable, car si les hommes pouvaient à la limite obéir, les éléments Naturels se moquent bien de Bill Gates, de Merkel et même de Macron,

le Tout Numérique étant trop sensible aux variations Naturelles ou Climatiques (orages, ouragans, flashs solaires, etc.), mais aussi au Sabotage (crise, conflit militaire) et à la Destruction des Réseaux Electroniques (réseau de Distribution Electrique, Internet, etc.) nécessaires aux Transactions Monétaires Numériques !

Que devient l’Argent Virtuel, objet obsessionnel de tous leurs rêves, en cas de Panne ?

On revient vite au Troc, et on réinvente l’Argent Papier, d’autant que certains des survivants en auront encore quelques souvenirs.

Néanmoins, l’Hypnose et la Sidération réussies par la Manipulation du Covid-19 favorisent la Recapitalisation des Actions Boursières de Big Pharma, des Caisses de Retraite, etc.

« Maintenir le Mensonge à tout prix (par une Instrumentalisation et un Conditionnement Médiatique à outrance) permet d’Eviter une Réforme Systémique des Politiques Monétaires Nationales.

Une telle Réforme pourrait inclure un Démantèlement des Monopoles visant une forme de Nationalisation des GAFAM et des Politiques Monétaires des Banques Centrales, la Criminalisation des Spéculations Boursières Abusives, et enfin l’Abolition de l’Evasion Fiscale ».

Aux Populations mondiales de se reprendre en main : il paraît que 10% d’Eveillés Résistants suffiraient à Déstabiliser le plan du Great Reset !

Mais si vous voulez vraiment savoir à quoi il faut vous Opposer dans la vraie Vie avec ce grand Reset, voilà ce qui se passe actuellement en Oregon ou pourrait s’y passer, bientôt :

L’Assemblée Législative de l’Oregon examine un projet de loi visant à permettre la Saisie, l’Utilisation ou la Possession de toute Propriété Privée durant l’Etat d’Urgence. S’il est adopté, Kate Brown, son gouverneur, aura les Pleins Pouvoirs sur ses Administrés.

Ce nouveau projet qui porte le nom de code HB 2239 a pour but d’étendre « l’autorité du gouverneur en matière d’usage des biens privés durant l’état d’urgence ». 

Certaines mesures existent déjà, mais a priori elles ne suffisent +… HB 2239 émet les propositions suivantes :

Chaque fois que le Gouverneur déclarera l’Etat d’Urgence, il pourra Edicter, Modifier et faire Appliquer des règles et des ordonnances, afin de :

  • Contrôler, Restreindre et Réglementer l’Utilisation, la Vente ou la Distribution de Denrées Alimentaires, de Carburant, de Vêtements et d’autres produits, de Matériaux, de Biens et Services, par le Rationnement, le Gel, l’utilisation de Quotas, l’Interdiction d’Expédition, la Fixation des Prix, l’Allocation ou autres moyens
  • Prescrire et Diriger les activités liées à l’Utilisation, la Conservation, la Récupération et le Recyclage de Matériaux, Services et Installations, y compris, mais sans s’y limiter, la Production, le Transport, les installations de production d’Energie et de Communication ; la Formation et la Fourniture de Main-d’œuvre, l’Utilisation des Installations Industrielles, les Soins de Santé et Médicaux, la Nutrition, le Logement, la Réhabilitation, l’Education, le bien-être, les soins aux enfants, les Loisirs, la protection des consommateurs et autres Besoins Civils Essentiels
  • Prendre toute autre mesure, y compris par la Saisie, l’Utilisation ou la Possession de tout Bien réel Personnel… »

En conclusion, HB 2239 donnerait au gouverneur Brown14 un pouvoir intégral sur ce qui doit et peut être Saisi, quand le saisir et comment l’utiliser.

Elle utiliserait des Tactiques d’Intimidation contre des Entreprises qui ne se Conformaient pas à ses ordres. 

Déclarer l’Etat d’Urgence permettrait de prendre le contrôle sur toutes les Propriétés Privées que l’Etat souhaite : Hôpitaux, Logements, Entreprises et même les sacro-saintes Armes à feu privées.

« Aucune industrie ou entreprise ne sera épargnée ». « Le contrôle public des entreprises privées augmentera ».

Il s’agirait d’un Coup d’État Mondial, imposant la Disparition de la Propriété Privée.

L’État (avec aux commandes les + grosses Fortunes : Blackrock, Bill Gates, Zuckerberg…) serait seul Propriétaire.

« Si la projection du Forum mondial de Davos se réalisait, les gens devraient Louer et Emprunter leurs Biens de Ière Nécessité à l’État qui serait le seul Propriétaire de tous les biens.

L’offre de biens serait Rationnée selon un Système de Points de Crédit Social », a écrit le Dr Antony Mueller, Professeur d’Economie Allemand, pour l’Institut Mises.

Crédit Social à la Chinoise, évidemment, qui a réussi de main de maître un entrisme aux USA comme en Europe, et tente de nous imposer ses méthodes Totalitaires de Passeport Vaccinal, Reconnaissance Faciale, etc.

« Si la loi proposée par Kate Brown était votée et appliquée, l’avenir Déshumanisé de la planète commencerait en Oregon ».

Nous n’en sommes pas encore là, les Ressources de l’Homme mis en Danger sont fabuleuses, mais il vaut mieux connaître la véritable Face de l’Ennemi plutôt que son avatar, le petit virus.

Nous serons mieux Préparés. “

Source : https://reseauinternational.net/covid-19-un-meurtre-social-qui-en-prepare-un-plus-violent/

 
Partagez la Connaissance ...
20
20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

close

Vous appréciez mon blog ? Faites-le savoir !
Enjoy this blog ? Spread the word ...