Le Blog d'Elsa de Romeu : Information alternative, pertinente et impertinente
Test PCR

Les Tests PCR du Covid peuvent-ils être un moyen d’Infecter ou d’Implanter Subrepticement des personnes ?

” Ils affirment que le Virus détruit le Système Nerveux d’un grand nombre de personnes, laissant des problèmes Neurologiques et des Lésions Cérébrales durables.
le Virus fait-il vraiment cela, ou est-ce les Tests ?
Les Ecouvillons Nasaux utilisés sont Incroyablement Longs puisqu’ils mesurent environ 15 cm :
existe-t-il une Raison Médicale pour laquelle ces Ecouvillons doivent être de cette longueur ?
Beaucoup de ces Tests – tous ceux qui utilisent l’« Ecouvillon » – prennent leurs échantillons sur la Plaque Cribriforme,
un Os d’I millimètre d’épaisseur, situé au sommet de la Cavité Nasale et Perforé de nombreux trous qui vont directement dans la Cavité Cérébrale.
Ces Trous sont le passage de vos Nerfs Olfactifs, et ils sont nombreux.
Ces Tests pourraient-ils être utilisés pour Infecter Subrepticement des personnes avec un Agent Pathogène quelconque,
administrer un Virus Cérébral dissimulé, le Vaccin qu’ils prétendent être encore en développement,
ou même Implanter des Nanotechnologies telles que les Puces Electroniques ?
Si vous vouliez Nuire à quelqu’un, ce serait l’endroit idéal pour le faire :
tous les Produits Chimiques, Virus, Nanotechnologies et autres qu’ils voudraient y placer auraient un Accès Immédiat au Cerveau, car il serait placé directement contre lui !
Pour quelle raison ces Tests devraient-ils Toucher la partie du corps la + accessible au Cerveau ? S’agit-il vraiment de Tester ?
Les tests ADN se font avec un simple Prélèvement Buccal,
et il est ridicule de penser qu’un Test de Dépistage de Virus – alors qu’on est censé pouvoir le propager par la toux – ne serait pas identique ! ”

Note du traducteur : la Plaque Cribriforme est étroite et profondément rainurée ; elle soutient le Bulbe Olfactif et est perforée par des foramines pour le passage des Nerfs Olfactifs.

Une Plaque Cribriforme Fracturée peut entraîner un Dysfonctionnement Olfactif, un Hématome Septal, une Rhinorrhée du Liquide Céphalo-Rachidien (LCR) et éventuellement une Infection pouvant conduire à une Méningite. 

La Rhinorrhée du LCR (liquide clair qui s’écoule du nez) est très Grave et considérée comme une Urgence Médicale. Source

Pourquoi diable les Tests Covid contiennent-ils un Tampon — un bâtonnet rembourré — qui peut Titiller cet Os Délicat ? Serait-ce parce que la Plaque Cribriforme permet d’Accéder au Cerveau ?

Jim Stone y a récemment fait allusion dans un article intitulé « Le Test Coronavirus n’est pas Crédible et est probablement Destiné à un Accès Clandestin au Cerveau », reproduit sur ce site :

” (…) Ils affirment que le Virus détruit le Système Nerveux d’un grand nombre de personnes, laissant des problèmes Neurologiques et des Lésions Cérébrales durables.

Mais j’aimerais demander : le Virus fait-il vraiment cela, ou est-ce les Tests ? Car il existe différents types de Tests, et il se pourrait bien que ces Tests PCR du Covid-19 causent des Lésions Cérébrales :

Les Ecouvillons Nasaux utilisés – appelés Naso-pharyngés ou Oro-pharyngés – sont Incroyablement Longs puisqu’ils mesurent environ 15 cm :

existe-t-il une Raison Médicale pour laquelle ces Ecouvillons doivent être de cette longueur ?

Beaucoup de ces Tests – tous ceux qui utilisent l’« Ecouvillon » – prennent leurs échantillons sur la Plaque Cribriforme, un Os d’I millimètre d’épaisseur, situé au sommet de la Cavité Nasale et Perforé de nombreux trous qui vont directement dans la Cavité Cérébrale. Ces Trous sont le passage de vos Nerfs Olfactifs, et ils sont nombreux – l’os est semblable à un grossier tamis.

Ces Tests pourraient-ils être utilisés pour Infecter Subrepticement des personnes avec un Agent Pathogène quelconque, administrer un Virus Cérébral dissimulé, le Vaccin qu’ils prétendent être encore en développement, ou même Implanter des Nanotechnologies telles que les Puces Electroniques ?

Si vous vouliez Nuire à quelqu’un, ce serait l’endroit idéal pour le faire,

car un médecin serait peut-être capable de retirer une Puce, mais un individu lambda ne pourrait certainement pas le faire sans perforer cet os très fin qui n’est même pas vraiment un os (il s’agit pour moitié d’un nerf), et toute personne qui tenterait de Procéder elle-même à une Extraction finirait probablement par se Tuer !

Tous les Produits Chimiques, Virus, Nanotechnologies et autres qu’ils voudraient y placer auraient un Accès Immédiat au Cerveau, car il serait placé directement contre lui !

Des gens se plaignent que les Tests sont atrocement Douloureux et que la Douleur dure des jours.

Pour quelle raison ces Tests devraient-ils Toucher la partie du corps humain la + accessible au Cerveau ? S’agit-il vraiment de Tester ?

Les tests ADN se font avec un simple Prélèvement Buccal, et il est ridicule de penser qu’un Test de Dépistage de Virus – alors qu’on est censé pouvoir le propager par la toux – ne serait pas identique ! Il y a quelque chose qui cloche avec ces Tests.

Il n’est pas étonnant que la Douleur persiste pendant des jours et que ce soit [puisse être – NdT] la raison pour laquelle les gens Perdent définitivement l’Odorat : c’est probablement parce que les Nerfs Olfactifs sont Touchés par ce Prélèvement !

Je parie que vous ne saviez pas à quel point ce Test est vraiment désagréable… Évitez-le à tout prix !

J’avais vu un article sur ce sujet il y a quelques jours, et je l’avais alors écarté… Je ne pouvais pas imaginer que ces Monstres pourraient utiliser leurs méthodes Barbares de « Test PCR » comme moyen d’ENDOMMAGER nos Cerveaux…

L’Ethique mise à part, je ne pouvais pas Imaginer que ces créatures Immondes s’abaisseraient à un niveau aussi Horrible… Mais, encore une fois, nous avons affaire ici à des Monstres sans Conscience humaine, n’est-ce pas ? (…) “

Et tous les gens à qui j’ai parlé m’ont raconté la même histoire, à savoir qu’ils avaient par la suite des « Maux de Tête » et, dans certains cas, une sensation de Nausée et de fortes Douleurs aux Sinus

Encore une fois, cela semble assez Barbare, et pour moi, il y aurait des moyens beaucoup plus simples d’obtenir des Echantillons de Tissu plutôt que d’Endommager éventuellement l’arrière de nos cavités nasales !” (…) “

Source : https://fr.sott.net/article/36006-Les-tests-PCR-du-Covid-peuvent-ils-etre-un-moyen-d-infecter-ou-d-implanter-subrepticement-des-personnes

 
Partagez la Connaissance ...
20
20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

close

Vous appréciez mon blog ? Faites-le savoir !
Enjoy this blog ? Spread the word ...