Le Blog d'Elsa de Romeu : Information alternative, pertinente et impertinente
glande Pinéale

Pointer un Pistolet Laser sur le Front pour prendre la Température Meurtrit la Glande Pinéale

” Vous pourriez avoir la malchance de vivre dans une région où les Entreprises effectuent désormais des Examens Thermiques en pointant un Pistolet sur votre Front.
Sommes-nous à ce point Anesthésiés pour penser qu’il est normal de se voir Pointer un Pistolet Laser sur la Tête,
sans même penser que diriger un Rayon Infrarouge vers la Glande Pinéale entraîne des problèmes de Santé potentiels ?
Un Thermomètre Infrarouge ne doit jamais être Pointé sur le Front de quelqu’un, surtout pas celui des Bébés ni des jeunes Enfants !
En outre, il faut savoir comment Lire correctement la Température de quelqu’un :
placer un Thermomètre sur le Poignet ou le pli du Coude est beaucoup + Précis et bien moins Nocif !
En tant que Professionnelle Médicale, je refuse de Viser directement la Glande Pinéale, située au Centre du Front, avec un Rayon Infrarouge.
Ce Faisceau est Classé comme un Laser de classe II et peut Endommager la Rétine, si vous le Fixez.
Les Lasers produisent un Faisceau de Lumière Intense qui peut provoquer des Radiations sous forme de Dommages Thermiques aux Tissus…
Le Danger et le Risque de Blessure Grave Augmentent, à mesure que l’on se Rapproche du Laser. ”

” (…) En ce qui concerne les Interventions Médicales Invasives, avant même d’en arriver aux Vaccins et aux Nano-puces, ou même aux Tests PCR Naso-pharyngés, qu’en est-il des Pistolets Laser à Température ?

Vous pourriez avoir la malchance de vivre dans une région où les Entreprises effectuent désormais des Examens Thermiques en pointant un Pistolet sur votre Front.

Au-delà des conséquences Médicales, il s’agit d’un Conditionnement flagrant et révoltant permettant d’habituer les personnes à se voir pointer un pistolet sur la tête : si nous acceptons cette nouvelle norme où des dispositifs ressemblant à des Armes à Feu sont couramment Pointés sur nos Têtes, vous devriez penser aux conséquences Psychologiques que représente ce consentement. Pensez au Mal indicible fait aux Enfants si nous leur permettons de s’Habituer à cela !

L’intéressante vidéo ci-dessous explique comment le Rayon Infrarouge du Pistolet peut Endommager la Glande Pinéale, elle-même porte d’entrée vers les Champs Energétiques supérieurs et la Conscience.

L’homme dans la vidéo cite une Infirmière Australienne : ” Je suis vraiment inquiète… 

Sommes-nous à ce point Anesthésiés pour penser qu’il est normal de se voir Pointer un Pistolet Laser sur la Tête, sans même penser que diriger un Rayon Infrarouge vers la Glande Pinéale entraîne des problèmes de Santé potentiels ?

Je suis allée dans un centre commercial et les gens faisaient la queue pour faire prendre leur température par un Employé qui n’était manifestement pas un Médecin et qui n’avait pas été Correctement Formé sur la façon d’effectuer Convenablement cette Procédure.

Beaucoup ont été choqués lorsque mon tour est venu et que j’ai pris le Pistolet dirigé vers mon Front et l’ai Redirigé vers mon Poignet. 

J’ai parlé doucement mais fermement, et j’ai dit à cet employé qu’un Thermomètre Infrarouge ne doit jamais être Pointé sur le Front de quelqu’un, surtout pas celui des Bébés ni des jeunes Enfants !

En outre, il faut savoir comment Lire correctement la Température de quelqu’un : placer un Thermomètre sur le Poignet ou le pli du Coude est beaucoup + Précis et bien moins Nocif !

J’ai été très troublée de voir des Enfants s’habituer à voir un objet en forme de Fusil pointé sur leur Front, sans aucune Réaction Négative des Adultes, comme si tout cela était normal et acceptable...

En tant que Professionnelle Médicale, je refuse de Viser directement la Glande Pinéale, située au Centre du Front, avec un Rayon Infrarouge.

Cependant, la plupart des gens acceptent de passer par là plusieurs fois par jour ! Notre Glande Pinéale doit être Protégée ; c’est Crucial pour notre Santé actuelle et future.

Un Thermomètre Infrarouge standard absorbe les infrarouges mais ne les émet pas ; de ce point de vue, il est sans danger.

Le problème de Sécurité vient des Thermomètres Laser qui émettent un Faisceau de Lumière pour assurer la Précision de la zone de l’objet évalué. 

Ce Faisceau est Classé comme un Laser de classe II qui émet une lumière visible inférieure à I milliwatt et peut être vendu comme «pointeur» utilisé pour attirer l’attention sur des informations, sur un tableau intelligent ou blanc, lors de conférences.

Bien qu’ils soient généralement considérés comme sûrs, ils peuvent Endommager la Rétine, si vous Fixez le Faisceau.

Les Lasers produisent un Faisceau de Lumière Intense qui peut provoquer des Radiations sous forme de Dommages Thermiques aux Tissus… Le Danger et le Risque de Blessure Grave Augmentent, à mesure que l’on se Rapproche du Laser.

Source : https://fr.sott.net/article/36006-Les-tests-PCR-du-Covid-peuvent-ils-etre-un-moyen-d-infecter-ou-d-implanter-subrepticement-des-personnes

Organe aussi petit qu’un petit pois, avec sa forme Conique de Pomme de Pin, la Glande Pinéale (qui tire son nom de cette dernière) est considérée comme le siège du Troisième Oeil, car il aurait la même structure basique que les Organes Visuels.

Physiquement, c’est une Glande Endoctrine qui se situe au Centre de notre Cerveau. Elle joue un rôle essentiel dans notre interprétation et compréhension de la plupart des Cycles Circadiens, des Cycles Vitaux comme celui du Sommeil, ainsi que dans le Contrôle et la Régulation des fonctions Sexuelles et de Reproduction.

Déjà, au 17e siècle, Descartes estimait que l’Ame humaine se situait dans la Glande Pinéale, car elle possède aussi des fonctions quasi Transcendantales.

La Glande Pinéale est constituée de Cristaux d’Apatite qui Vibrent en fonction des Ondes Electromagnétiques, ce qui a de nombreuses incidences chez l’être humain.

Sur un plan positif, cela pourrait expliquer certains Phénomènes Paranormaux tels que la Télépathie, la Clairvoyance, ou encore la Médiumnité.

La Glande Pinéale, que l’on appelle aussi Epiphyse, a des fonctions Biologiques bien définies, comme la Sécrétion de l’Hormone de la Mélatonine, la Régulation des Fonctions Endocriniennes, la régulation de notre Sommeil, une influence sur notre Développement Sexuel ;

elle aurait également la capacité à Développer l’Eveil Spirituel ainsi que l’Intuition. (…) “

Source : https://colife.ch/glande-pineale-yoga/

 
Partagez la Connaissance ...
20
20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

close

Vous appréciez mon blog ? Faites-le savoir !
Enjoy this blog ? Spread the word ...