Le Blog d'Elsa de Romeu : Information alternative, pertinente et impertinente
Lawrence d'Arabie

La Dynastie des Saoud, le Wahhabisme et le Salafisme : une origine Juive Shabbatéenne au service de l’Impérialisme Occidental

” Le Ministère Américain de la Défense a publié les traductions d’un certain nombre de documents des Services de Renseignement Irakiens datant du régime de Saddam Hussein.
L’un d’eux, un rapport de la Direction Générale du Renseignement Militaire datant de septembre 2002 et intitulé «L’émergence du Wahhabisme et ses racines historiques»,
montre que le Gouvernement Irakien était conscient des objectifs néfastes des Wahhabites d’Arabie Saoudite, souvent connus sous le nom de Salafistes, qui servaient les intérêts Occidentaux pour Saper l’Islam.
Les Saoudiens ont collaboré étroitement avec les Américains, à qui ils doivent leur énorme richesse Pétrolière,
pour Financer diverses organisations Islamiques Fondamentalistes et d’autres opérations Secrètes Américaines, notamment le «Djihad» en Afghanistan.
Mais les Saoudiens utilisent simultanément les immenses richesses dont ils disposent pour diffuser cette marque Perturbatrice de l’Islam dans diverses parties du monde,
à classer dans les + grandes Campagnes de Propagande de l’histoire.
Comme le raconte également le rapport, tant Abdul Wahhab que son parrain, ibn Saud, qui a fondé la Dynastie Saoudienne, étaient d’origine Juive !
Par exemple, D. Mustafa Turan a écrit, dans “The Donmeh Jews”, que Muhammad ibn Abdul Wahhab était un descendant d’une famille de Juifs Donmeh de Turquie.
Les Donmeh étaient les descendants des Adeptes de l’infâme Faux Messie du Judaïsme, Shabbetai Zevi, qui a Choqué le monde Juif en 1666, en se convertissant à l’Islam…
Voyant en lui un mystère sacré, les disciples de Zevi ont imité sa Conversion à l’Islam, tout en conservant secrètement leurs doctrines Kabbalistiques.
Et, selon le Rabbin Antelman dans “To Eliminate the Opiate”, les Shabbatéens appartenaient aux Rothschild qui ont participé à la fondation des Illuminati Bavarois… ”
Le Ministère Américain de la Défense a publié les traductions d’un certain nombre de documents des Services de Renseignement Irakiens datant du régime de Saddam Hussein. L’un d’eux, un rapport de la Direction Générale du Renseignement Militaire datant de septembre 2002 et intitulé «L’émergence du Wahhabisme et ses racines historiques», montre que le Gouvernement Irakien était conscient des objectifs néfastes des Wahhabites d’Arabie Saoudite, souvent connus sous le nom de Salafistes, qui servaient les intérêts Occidentaux pour Saper l’Islam.

Le rapport s’appuie largement sur les Mémoires de M. Hempher, qui décrivent en détail comment un espion britannique au Moyen-Orient, au milieu du XVIIIe siècle, est entré en contact avec Abdul Wahhab, pour créer une version subversive de l’Islam, la fameuse secte du Wahhabisme, qui est devenue le Culte fondateur du régime Saoudien.

Le mouvement a été temporairement Réprimé par les Armées Ottomanes au milieu du XIXe siècle. Mais avec l’aide des Britanniques, les Wahhabites et leurs parrains Saoudiens sont revenus au pouvoir et ont fondé leur propre État en 1932.

Depuis lors, les Saoudiens ont collaboré étroitement avec les Américains, à qui ils doivent leur énorme richesse Pétrolière, pour Financer diverses organisations Islamiques Fondamentalistes et d’autres opérations Secrètes Américaines, notamment le «Djihad» en Afghanistan.

Mais les Saoudiens utilisent simultanément les immenses richesses dont ils disposent pour diffuser cette marque Perturbatrice de l’Islam dans diverses parties du monde, à classer dans les + grandes Campagnes de Propagande de l’histoire.

Nombreux sont ceux qui défendent le Wahhabisme en tant que mouvement réformateur légitime de l’Islam et qui ont tenté de rejeter les Mémoires comme une invention Fallacieuse. Parmi eux, Bernard Haykel, Professeur en Etudes Proche-orientales à l’université de Princeton, qui, sans fournir aucune preuve, présume que les Mémoires ont été créés par Ayyub Sabri Pacha.

Or, si les Mémoires n’ont émergé que dans les années 1970, Pasha a écrit sa version de l’histoire dès 1888. Ayyub Sabri Pasha était un écrivain Ottoman bien connu et un Amiral de la Marine Turque. Il a servi l’armée ottomane dans la péninsule Arabique et a écrit plusieurs ouvrages sur la région et son histoire. dont “The Beginning and Spreading of Wahhabism”, où il relate l’association et le Complot d’Abdul Wahhab avec Hempher.

Outre ce qui est révélé dans les Mémoires de Hempher, le rapport des Services Secrets Irakiens fait également état de certaines affirmations surprenantes, tirées d’ouvrages diffusés en Arabe qui n’ont pas été traduits en Anglais : comme le raconte le rapport, tant Abdul Wahhab que son parrain, ibn Saud, qui a fondé la Dynastie Saoudienne, étaient d’origine Juive !

Par exemple, D. Mustafa Turan a écrit, dans “The Donmeh Jews”, que Muhammad ibn Abdul Wahhab était un descendant d’une famille de Juifs Donmeh de Turquie. Les Donmeh étaient les descendants des Adeptes de l’infâme Faux Messie du Judaïsme, Shabbetai Zevi, qui a Choqué le monde Juif en 1666, en se convertissant à l’Islam…

Voyant en lui un mystère sacré, les disciples de Zevi ont imité sa Conversion à l’Islam, tout en conservant secrètement leurs doctrines Kabbalistiques. En Europe, les Shabbatéens ont fini par être dirigés un siècle + tard par Jacob Frank, qui prétendait être une réincarnation de Zevi.

Et, selon le Rabbin Antelman dans “To Eliminate the Opiate”, ils appartenaient aux Rothschild qui ont participé à la fondation des Illuminati Bavarois…

La communauté Donmeh de Turquie était concentrée dans la ville de Salonique qui est devenue un foyer d’activité Maçonnique et d’où est issu le mouvement “Jeune Turc” qui a contribué à l’Effondrement de l’Empire Musulman des Turcs Ottomans.

Il existe des preuves qu’Ataturk lui-même, le Fondateur de l’État Turc moderne, était également d’origine Donmeh.

Turan soutient que le grand-père d’Abdul Wahhab, Sulayman, était en réalité Shulman, ayant appartenu à la communauté Juive de Bursa, en Turquie. De là, il s’est installé à Damas, où il a Feint l’Islam, mais a apparemment été Expulsé pour avoir pratiqué la Sorcellerie ! Il s’est ensuite réfugié en Égypte, où il a de nouveau été condamné… Il s’est ensuite rendu dans le Hedjaz, où il s’est marié et a engendré Abdul Wahhab.

Selon le rapport, la même chose est affirmée dans “The Donmeh Jews and the Origin of the Saudi Wahabis, Rifat Salim Kabar”.

L’idée que la famille Saoudienne est d’origine Juive a été publiée par Mohammad Sakher, qui, dit-on, a reçu l’ordre d’être Tué par le régime pour ses révélations.

Le rapport relate un récit similaire, mais de sources différentes. Selon “The Wahabi Movement/The Truth and Roots”, d’Abdul Wahhab Ibrahim Al-Shammari, par exemple, ibn Saud descend en fait de Mordechai bin Ibrahim bin Mushi, un marchand Juif de Basra. Apparemment, lorsqu’il a été approché par des membres de la tribu Arabe d’Aniza, il a prétendu être l’un d’entre eux, et a voyagé avec eux à Najd, et son nom est devenu Markhan bin Ibrahim bin Musa.

De +, Abdul Wahhab descendait de Wahib Al-Tamimi. Ainsi, comme le rapporte al Said Nasir dans “The History of the Saud Family”, l’ambassadeur Saoudien au Caire, Abdullah bin Ibrahim al Mufaddal, a payé Muhammad Al-Tamimi 35.0000 Jinee, en 1943, pour qu’il fabrique un Arbre Généalogique de la famille Saoudienne et de celle d’Abdul Wahhab, et les fusionne en un seul, en affirmant qu’ils sont issus du Prophète Mahomet.

Bien qu’il soit difficile d’authentifier ces affirmations de manière indépendante, elles sont intéressantes à la lumière du rôle que l’État d’Arabie Saoudite a joué et continue de jouer dans le soutien et la promotion de la puissance Occidentale, au Moyen-Orient et ailleurs.

Il est particulièrement étonnant de constater que le Wahhabisme et le Salafisme représentent une forme d’Islam très douteuse et virulente qui Ravage actuellement les Traditions Islamiques et Divise la communauté Musulmane en petites querelles pour des détails insignifiants, ce qui permet à la Guerre contre l’Islam de se poursuivre de manière incontrôlée. (…) “

Source : https://exoportail.com/la-dynastie-des-saoud-une-origine-juive-sabbateenne-et-une-installation-par-la-couronne-britannique/

 
Partagez la Connaissance ...
20
20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

close

Vous appréciez mon blog ? Faites-le savoir !
Enjoy this blog ? Spread the word ...