Le Blog d'Elsa de Romeu : Information alternative, pertinente et impertinente
Serpent de la Tentation

Les Nanoparticules Toxiques d’Oxyde de Graphène inoculées via les Masques, Tests PCR et Vaccins nuisent au taux de Glutathion, génèrent les Symptômes du “Covid”… et sont Activées par la 5G

” Les Masques utilisés et commercialisés contiennent de l’Oxyde de Graphène.
Les Ecouvillons utilisés pour les Tests PCR et Antigènes contiennent également des Nanoparticules d’Oxyde de Graphène.
Les Vaccins COVID dans toutes leurs variantes, AstraZeca, Pfizer, Moderna, Sinovac, Janssen, Johnson & Johnson, etc., en contiennent également une dose considérable.
Le Vaccin Antigrippal habituel contient aussi des nanoparticules d’oxyde de graphène et les nouveaux Vaccins Antigrippaux et les nouveaux vaccins anti-COVID Intranasaux qu’ils préparent en contiennent également des doses énormes !
L’oxyde de graphène est un Toxique qui favorise la Coagulation du Sang et génère des Thromboses dans l’organisme.
Il provoque une Altération du Système Immunitaire en décompensant la balance oxydative par rapport aux réserves de Glutathion.
Accumulé dans les Poumons, il génère des Pneumonies bilatérales.
Il provoque un goût Métallique !
Inhalé, il provoque une Inflammation des Muqueuses, donc une perte du Goût et partielle ou totale de l’Odorat!
Il acquiert de puissantes Propriétés Magnétiques à l’intérieur de l’organisme…
Or, c’est précisément cette Bande de Fréquence qui est émise dans les nouvelles largeurs de bande d’émission de la nouvelle technologie sans fil 5G.
En bref, l’oxyde de graphène est le supposé SRAS-CoV-2; la pseudo-maladie COVID-19 est le résultat de son introduction par différentes voies d’administration et de son intoxication de l’organisme humain.
Rappelez-vous que tout a commencé à Wuhan, Ière Ville Pilote dans le MONDE à faire l’essai de la technologie 5G, fin novembre 2019. ”

” (…) Les Masques utilisés et commercialisés contiennent de l’Oxyde de Graphène.
Les Ecouvillons utilisés pour les Tests PCR et Antigènes contiennent également des Nanoparticules d’Oxyde de Graphène.

Les Vaccins COVID dans toutes leurs variantes, AstraZeca, Pfizer, Moderna, Sinovac, Janssen, Johnson & Johnson, etc., en contiennent également une dose considérable, résultat de leur analyse par microscopie électronique et spectroscopie, entre autres techniques utilisées par diverses universités publiques de notre pays.

Le Vaccin Antigrippal habituel contient aussi des nanoparticules d’oxyde de graphène et les nouveaux Vaccins Antigrippaux et les nouveaux vaccins anti-COVID Intranasaux qu’ils préparent en contiennent également des doses énormes.

L’oxyde de graphène est un Toxique qui favorise la Coagulation du Sang et génère des Thromboses dans l’organisme.

Il provoque une Altération du Système Immunitaire en décompensant la balance oxydative par rapport aux réserves de Glutathion. Si la dose d’oxyde de graphène est augmentée par n’importe quelle voie d’administration, elle provoque l’effondrement du système immunitaire et la Tempête de Cytokines qui s’ensuit.

L’oxyde de graphène accumulé dans les Poumons génère des Pneumonies bilatérales, par dissémination uniforme dans le tractus alvéolaire pulmonaire.

Il provoque un goût Métallique ! Peut-être que cela commence à avoir du sens pour vous, désormais…

L’oxyde de graphène Inhalé provoque une Inflammation des Muqueuses, donc une perte du Goût et partielle ou totale de l’Odorat !

L’Oxyde de Graphène acquiert de puissantes Propriétés Magnétiques à l’intérieur de l’organisme. C’est l’explication du phénomène magnétique que beaucoup de personnes dans le monde ont déjà expérimenté après diverses voies d’administration de l’oxyde de graphène. Parmi elles, le vaccin.

En bref, l’oxyde de graphène est le supposé SRAS-CoV-2, le supposé nouveau coronavirus provoqué avant la maladie appelée COVID-19. Par conséquent, nous n’avons jamais eu de véritable isolement et purification d’un nouveau coronavirus, comme l’ont reconnu la plupart des institutions de santé au + haut niveau et dans différents pays, lorsqu’elles ont été interrogées à ce sujet. La “maladie” du COVID-19 est le résultat de l’introduction d’oxyde de graphène par différentes voies d’administration.

Il est extrêmement puissant et fort sous forme Aérosol, tout comme le prétendu SARS-CoV-2.

Comme tout matériau, l’oxyde de graphène possède ce que nous appelons une bande d’absorption électronique : une certaine fréquence au-dessus de laquelle le matériau est excité et s’oxyde très rapidement, rompant ainsi l’équilibre, avec la prolifération dans l’organisme du Toxique contre nos réserves naturelles de Glutathion antioxydant.

C’est précisément cette Bande de Fréquence qui est émise dans les nouvelles largeurs de bande d’émission de la nouvelle technologie sans fil 5G. C’est pourquoi le déploiement de ces Antennes ne s’est jamais arrêté, pendant la pandémie.

En fait, ils ont été parmi les rares services à être maintenus, en dehors d’une Surveillance Spéciale par les Forces et corps de Sécurité de l’État de ces Antennes.

Nous soupçonnons que l’oxyde de graphène de la campagne anti-grippe de 2019 a été introduit dans les flacons, puisqu’il était déjà utilisé comme Adjuvant…

Avec les essais ultérieurs de la technologie 5G dans différentes parties du monde, la maladie COVID-19 s’est développée en interaction avec les Champs Electromagnétiques externes et l’Oxyde de Graphène présent dans leur corps. Rappelez-vous que tout a commencé à Wuhan, Ière Ville Pilote dans le MONDE à faire l’essai de la technologie 5G, fin novembre 2019. C’est une étrange coïncidence spatiotemporelle ! (…)

Maintenant que nous savons que la cause ou l’agent étiologique de la maladie est un Toxique Chimique et non un Agent Biologique, nous savons comment l’atténuer : en augmentant le taux de Glutathion qui est un Antioxydant naturel en réserve dans notre organisme.

Quelques précisions vous permettront de comprendre parfaitement tout ce qui a été rapporté dans les Médias : le taux de Glutathion est extrêmement élevé chez les Enfants ; par conséquent, la maladie n’a pratiquement aucun impact sur la population infantile ! Le glutathion diminue très fortement après 65 ans ; par conséquent, le COVID-19 est particulièrement répandu dans la population âgée. Le glutathion est à un niveau très élevé dans la population des grands Sportifs. C’est pourquoi seulement 0,22% des athlètes sont atteints de la maladie.

Vous comprendrez maintenant pourquoi d’innombrables études pratiques ont montré que le traitement à la N-Acétylcystéine qui est un Précurseur du Glutathion dans l’organisme, ou le Glutathion administré directement, guérissait très rapidement la maladie COVID-19 chez les patients : tout simplement parce que les niveaux de glutathion ont été augmentés pour faire face à la substance toxique administrée, l’oxyde de graphène.

La découverte faite ici par La Quinta Columna est une Attaque à part entière de Bioterrorisme d’État, ou du moins avec la complicité des gouvernements à l’ensemble de la population mondiale, constituant désormais un Crime contre l’Humanité.

Il est donc absolument essentiel et vital que vous mettiez cette information à la disposition de votre communauté médicale : les médecins généralistes, les services de soins et de santé en général, mais aussi les médias et la presse locale et régionale, ainsi que tout votre environnement.

La Quinta Columna estime que des dizaines de Milliers de personnes vont Mourir, chaque jour, rien que dans notre pays, lorsque la nouvelle technologie 5G entrera en fonction.

Sachant que, dorénavant, ce ne sont pas seulement les personnes âgées dans les maisons de retraite qui sont vaccinées avec ce vaccin contre la grippe contenant de l’oxyde de graphène, mais, comme vous le savez, une grande partie de la population qui est vaccinée, ou graphénisée, avec des doses progressives d’oxyde de graphène…

Le Corps a une capacité naturelle à Eliminer ce Toxique, c’est pourquoi il nous est proposé jusqu’à une 3ème Dose d’injection Transgénique par an, renouvelable chaque année : pour garder le Graphène dans vos corps. (…)

Source : http://echelledejacob.blogspot.com/2021/06/dangerosite-des-vaccins-covid.html

 
Partagez la Connaissance ...
20
20

8 thoughts on “Les Nanoparticules Toxiques d’Oxyde de Graphène inoculées via les Masques, Tests PCR et Vaccins nuisent au taux de Glutathion, génèrent les Symptômes du “Covid”… et sont Activées par la 5G

  1. Je savais qu’un poisson (toxine) avait été introduit dans certains médicaments .

    Car durant les 6 premiers mois de l’année 2019, il y a eut une rupture de production de différents médicaments, de diverses sociètés pour maladie type diabête, cancer et autres pathologies longue durée .

    En fait, cela a permis à ces industriels de la mort et pharmacocide, d’introduire dans leurs compositions, ces particules de graphène oxydée qui cummulés avec d’autres médicaments ont provoqué ce que nous avons observé partout dans le monde au printemps – été 2020, c’était pas un virus ou alors juste la protéine SPIKE lyophilisé + SM102 (formol) dans la nourriture .

    Tous ceux qui ont été très malades et ceux qui sont morts lors de la première phase de la plandémie, ces personnes mêmes jeunes, prenaient toutes différents médicaments à la fois, c’est donc l’accumulation et surtout le soir .

    Le graphène appelé aussi graphite ou carbone, a des propriètés de conductivité thermique comme nul autre matériaux .

    Ces matériaux semi-conducteur aux des propriètés électroniques de spin, peuvent être utilisés à savoir lors d’un champs électrique déterminé, une certaine quantité de graphène peut absorber jusqu’à 90 % de l’énergie électromagnétique fréquencé des appareils radio électrique .

    Donc c’est là l’un des bût recherché pour le prochain internet des corps associé à l’internet des objets connectés avec la 5 et 6 G .

    De plus, il faut savoir que les mouvements thermiques du graphène en concentration de seulement quelques µm par µm, peuvent produire un courant électrique de plusieurs µW d’énergie en continu même dans le corps humain, servira surement à alimenter les biopuces prochainement …..

    Le graphène associé à des oxydes tels que ZnOMgxZn1-xO à une température ambiante .

    Provoque, l’effet de Hall quantique, alors apparaît un gaz d’électrons bi-dimensionnel, lorsqu”il est soumis à un fort champ magnétique.

    Dans ces conditions, les électrons suivent une trajectoire assistée, il est ainsi possible d’agir sur l’orientation, direction d’un électron (spintronique) ou paquet d’électron . Les électrons ont perdu leur liberté .

    Pour simplifier, ces particules possédent un “moment magnétique” et se comporte en un minuscule aimant, de taille nanométrique, ce sont des milliards de nano aimants qui peuvent être injecté ainsi aux individus .

    Toute l’électronique des 25 ans dernières années, utilise cette technologie de spintronique, électronique de spin ou magnétoélectronique ou chaque élection est assujétti pour faire simple .

    Utilisez tous les moyens possibles de manière virale avec votre article, sachez qu’il reste très très de peu de temps après tout va basculer, toute liberté d’internet va être disparaitre totalement et de manière irréversible, même l’accès sera avec un pass .

    Et tout ceux qui n’auront pas été pucé, ne pourront plus acheter, ni vendre nul part, c’est pour cela q’ils veulent absolument faire disparaitre la monnaie .

    La bête (l’IA avec l’ordination n° 1

    Le 666, c’est le WWW en lettre hébreux, les injections actuelles et le pass, l’effrondement du système monétaire programmé, c’est pour basculer tout en numérique et sans le pass, même acheté pour manger sera impossible .

    IL RESTE A PEINE QUELQUES MOIS, CONSACREZ TOUT VOTRE TEMPS ET MOYEN POUR NE SERAIT-CE QUE POUR RETARDER LEUR PROGRAMME LANCÉ PAR CES CRÉATURES QUI N’ONT QUE L’APPARENCE HUMAINE, CE SONT DES MONSTRES PARMI DES HOMMES, MAIS N’APPARTIENNENT A LA RACE HUMAINE .

    REDOUBLEZ D’EFFORT MAINTENANT, APRES CA VA ÊTRE TYRANNIQUE SUR TOUTE LA TERRE, ONT N’AURA PLUS ACCES LIBRE A INTERNET ET VOUDRONT NOUS FAIRE MOURRIR SOCIALEMENT ET PHYSIQUEMENT PAR PRIVATION .

    L’AVENIR SUR TERRE EST PLUS QUE MAUVAIS, AU MOMENT VENU JE PRÉFERAI MOURRIR PLUTÔT QUE D’ETRE PUCÉ .

    LA BIOPUCE, (elle existe déjà) A POUR BÜT DE SUPPLANTER TOTALEMENT L’ESPRIT HUMAIN ET LA CONSCIENCE .

    LES HOMMES NE POURRONT PLUS AIMER, DÉCIDER, NE SE SOUVIENDRONT PLUS DE LEUR HUMANITÉ, CELA AFFECTERA DE NOMBREUSES FONCTIONS VITALES PLUS DE DOULEUR, NI PEUR, NI PRÉVENANCE, SANS SOMMEIL, FINI LES RÊVES, NI JOIE, NI PLAISIR, PLUS IDÉE TOUT CA SERA MORT, ICI NOUS POUVONS PARLER DE ZOMBIES MAIS PAS COMME DANS LES FILMS .

    VOILA LES RAISONS DES INJECTIONS ACTUELLES QUI VONT DEVENIR OBLIGATOIRES SUR TOUTE LA TERRE AU DELA DE 2023 .

    TOUS CEUX QUI APPARTIENNENT A LA SECTE DE MORT DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, NE RECOIVENT PAS CETTE INJECTION QUI DESTRUIT LE SYSTEME IMMUNITAIRE HUMAIN ÉVIDEMMENT .

    LE BÜT ULTIME DE TOUT CELA, C’EST METTRE UN NOUVEL ESPRIT (IA), UNE NOUVELLE CONSCIENCE INTÉGRALE ET ASSUJETTI A L’IA + INTERNET DES CORPS ET DES OBJETS CONNECTÉS .

    POUR FAIRE CHACUN DES ADORATEURS DE CELUI QUI VA S’IMPOSER COMME ÉTANT LE MAITRE DU MONDE, TOUS LES PAYS TRAVAILLENT A CELA DEPUIS 20 ANS POUR SON INSTAURATION, IL VA DÉTRUIRE TOUS PAYS QUI LUI RÉSISTERA .

    IL A L’APPARENCE D’UN HOMME SURHUMAIN , C’EST UNE CRÉATURE QUI N’A PAS L’ESPRIT D’UN HOMME, IL INCARNE LE POUVOIR DE LA MORT .

    Pdt Macron, à annoncé la venue de la bête à la TV en 2020 .

    JE POURRAIS ECRIRE ENCORE LA SUITE, MAIS J’ARRETE LA ..

     
    1. Je suis d’accord avec ce que vous écrivez et décrivez, mais ce n’est pas parce que c’est leur objectif qu’ils vont l’atteindre :
      le I% Lumineux existe aussi et est infiniment + puissant,
      puisqu’il englobe et dépasse le Côté Obscur qui n’est qu’un parasite et une inversion du Côté Lumineux,
      et, à ce titre, qui n’est rien sans lui car il dépend de lui…

       
  2. Oui « ILS » vivent…!

    Regardez l’excellent film “INVASION LOS ANGELES” de John Carpenter: fiction ou réalité
    Moi je dis réalité.

     
  3. Bonjour, auriez vous une reference ou source pour cet info “Wuhan, Ière Ville Pilote dans le MONDE à faire l’essai de la technologie 5G, fin novembre 2019″… je ne l’ais pas trouves sur le lien fournis. Merci

     
  4. Bonjour à tous,

    Voici la première partie, intitulée “Une Pandémie de Protéines Spike ou une Pandémie d’Oxyde de Graphène?” de mon dernier dossier, très long, intitulé “Nous Sommes en Guerre de Guérison à l’encontre d’un Virus bien Visible”.

    http://xochipelli.fr/2021/08/los-cantos-de-xochi-nous-sommes-en-guerre-de-guerison-a-lencontre-dun-virus-bien-visible/

    Cette première partie est extrêmement longue: j’y travaille depuis plus de trois mois. Je présume qu’elle fait, environ, 120 pages en format A4, ou plus, avec pour l’instant près de 900 notes, pour le dossier intégral. Je conseille, ainsi, à tous les lecteurs intéressés, mais extrêmement pressés par le Temps, de consulter, en priorité, les trois chapitres sur l’Oxyde de Graphène, ainsi que le début de l’avant-propos que je viens de placer sur une autre url, pour plus d’aisance:

    “Une Pandémie d’Oxyde de Graphène?”

    http://xochipelli.fr/2021/08/une-pandemie-doxyde-de-graphene/

    Bonne Lecture

    Nous continuons le combat.

    Xochi

     

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

close

Vous appréciez mon blog ? Faites-le savoir !
Enjoy this blog ? Spread the word ...