Le Blog d'Elsa de Romeu : Information alternative, pertinente et impertinente
resist

La Grèce, Berceau et Martyr de l’Europe, car grand Laboratoire du Big Reset Mondialiste

” La Grèce, Berceau de la Démocratie et de l’Europe, encore et toujours la Ière à être Attaquée
– un vrai laboratoire à ciel ouvert de la Techno-Dictature. du Big Reset Mondialiste :
junte atlantiste de l’après-seconde guerre mondiale avec l’écrasement des mouvements politiques libertaires via GLADIO,
vol à l’arrachée des ressources financières, économiques et industrielles du pays sous le faux drapeau de la crise de 2008,
et désormais, relocalisation et concentration de la population dans les futures Smart Cities sous cybersurveillance, via le terrorisme météorologique.
” C’est un plan, près de 120 incendies se sont déclenchés simultanément en Grèce en 48 heures,
la scénarisation est pour tout dire pratiquement la même ailleurs : France, Portugal, Italie, Turquie, chaud devant !
Dans l’après-midi, la pharmacienne de notre quartier d’Athènes en était convaincue : « le COVID et les incendies sont issus de la même guerre.
Les initiés, au lieu de déclarer directement la Troisième Guerre mondiale, nous tuent et nous brûlent à petit comme à grand feu.
Tous les gouvernements sont des ennemis, des exécuteurs des peuples.
Prions Dieu… et réfléchissons. Ces gens, il va falloir les liquider ». ”

La Grèce, Berceau de la Démocratie et de l’Europe, encore et toujours la Ière à être Attaquée – un vrai laboratoire à ciel ouvert de la Techno-Dictature. du Big Reset Mondialiste :

junte atlantiste de l’après-seconde guerre mondiale avec l’écrasement des mouvements politiques libertaires via GLADIO, vol à l’arrachée des ressources financières, économiques et industrielles du pays sous faux drapeau de la crise de 2008, et désormais, relocalisation et concentration de la population dans les futures Smart Cities sous cybersurveillance, via le terrorisme météorologique.


” (…) C’est un plan, près de 120 incendies se sont déclenchés simultanément en Grèce en 48 heures,
la scénarisation est pour tout dire pratiquement la même ailleurs : France, Portugal, Italie, Turquie, chaud devant ! (…)


Dans l’après-midi, la pharmacienne de notre quartier d’Athènes en était convaincue : « le COVID et les incendies sont issus de la même guerre.
Les initiés, au lieu de déclarer directement la Troisième Guerre mondiale, nous tuent et nous brûlent à petit comme à grand feu.

Tous les gouvernements sont des ennemis, des exécuteurs des peuples. Prions Dieu… et réfléchissons. Ces gens, il va falloir les liquider ». (…)

Les Grecs vivent un cauchemar qui les a déjà contraints à évacuer des maisons, des villages, des agglomérations, des zones entières du pays, car l’incendie est ravivé par le vent et crée de nombreux fronts suffisamment actifs pour couvrir de fumée même le ciel des Cyclades. (…)

Tout cela, bien sûr, n’est pas le résultat du changement climatique, d’autant + que le plan de la mise à feu du pays est + qu’évident.

Les volontaires dans les quartiers des localités proches des forêts ont déjà repéré plusieurs mécaniques de mise à feu, puis, partout, le Régime fait tout pour que les habitants soient rapidement évacués, d’abord pour qu’ils ne puissent pas sauver leurs biens, si possible, et aussi pour ne pas constater combien le pouvoir est littéralement et le plus grand pompier pyromane.

Ainsi, pas plus tard qu’hier, le Régime a dépêché ses policiers CRS sur place, au nord d’Athènes, pour empêcher le passage vers le feu d’un groupe de pompiers citoyens volontaires avec leurs camions citernes.

Sitôt, les médias aux ordres ont inventé la nouvelle de l’attaque des pompiers par les volontaires, histoire de faire admettre à l’opinion la présence des CRS sur place.
Le commandement des pompiers dément…

En somme, les CRS ont rempli le rôle de surveillants… du bon déroulement du feu !

Dans de nombreuses communes, le Régime a dépêché davantage de policiers que de pompiers.

C’est + qu’un signe, les élus locaux et les habitants ont été les premiers à le remarquer !

Inutile de dire que les sinistrés, du nord d’Athènes à l’île d’Eubée, en passant par ceux du Péloponnèse, crient tout leur désespoir et leur haine devant les journalistes : « ce gouvernement est une pute et Mitsotákis est un salopard ».

L’ordre a été immédiatement donné aux chaînes de télévision de ne + interviewer les habitants en direct, sauf que la chaine OPEN TV n’a pas obtempéré…

Samedi 6 août, près de la zone sinistrée, des hommes du para-État d’Athènes ont alors tabassé une équipe de journalistes d’OPEN TV devant des policiers, lesquels n’ont pas bougé.

Le Régime brûle le pays et n’admet pas la moindre critique ! (…)

Se cacher derrière le climatologisme ne sert + à grand-chose, si ce n’est à imposer + rapidement et brusquement la prochaine phase dans la consolidation du totalitarisme actuel, maintenant que le nombre des vaccinés reste stable.

Après tout, le Ministère de la Protection civile, qui est aussi celui du COVIDisme quotidien, a seulement alloué environ un I0ème de l’argent sollicité par les services de lutte contre les incendies pour leur préparation en vue de l’été, c’est-à-dire, très exactement 1,7 Millions d’Euros, au lieu de 17 Millions nécessaires.

Au même moment, pour faire passer la propagande COVIDO-vacciniste, les mafieux de Mitsotákis ont arrosé la presse des parasites, pour + de 40 Millions d’Euros !

Accessoirement… mais seulement accessoirement, les communes carbonisées du nord de l’île d’Eubée avaient tout juste rejeté il y a peu, le dictat des éoliennes allemandes.

Autre hasard ontologique, Alexándra Mitsotákis la sœur de Kyriákos, nommée à la tête de l’éolocratie germanique en Grèce, a même fait du forcing personnel auprès des élus locaux, avant que leurs communes ne passent au… grille-pain. (…)

Depuis l’île d’Eubée, le maire de Mandoúdi le dit haut et fort : « si on avait obéi au plan du gouvernement qui nous demandait tout simplement d’évacuer notre bourgade, tout serait perdu ».

Le plan se précise. Évacuons, faisons de la biopolitique de la terre brûlée. (…)

Ça sent la poudre. “

Source : https://reseauinternational.net/a-feu-et-a-sang/

 
Partagez la Connaissance ...
20
20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

close

Vous appréciez mon blog ? Faites-le savoir !
Enjoy this blog ? Spread the word ...