Le Blog d'Elsa de Romeu : Information alternative, pertinente et impertinente
WEF IoB Internet of Bodies

La Protéine Spike et l’Oxyde de Graphène modifient le “Système d’Exploitation” de votre Génome, avec Puce RFID sous-cutanée et Tatouage Quantique en ligne de mire…

” Tout ce petit monde procède à travers des Analyses Médicales entièrement Faussées,
pour Diagnostiquer une pseudo infection Virale,
dans le but de se donner le droit de nous Injecter leur Poison Biotechonologique,
afin de nous rendre réellement Malades et Contagieux,
et réduire l’Espérance à 10 ans… pour les + Résistants !
La raison en est simple, c’est la Présence Massive de Particules d’Oxyde de Graphène et de Magnétites dans ces injections,
qui vont se comporter en de minuscules Aimants, de taille Nanométrique.
L’Aimantation permanente produite par les Oxydes de Graphène Magnétiques va capturer le Fer présent dans le corps pour s’Agglutiner en Micro-Caillots,
et + rapidement encore près d’une Source Electromagnétique extérieure…
Ce dépôt va constituer, au fil du temps, une Thrombose Cérébrale ou un Défaut de Vascularisation au niveau des Poumons, et autres.
Cela se traduira par des Troubles Respiratoires : Cyanose, Détresse Respiratoire Aiguë (sifflements), Pneumonie causée par une Altération de l’Oxygénation du Système Cardiovasculaire,
mais cela pourra concerner d’autres organes, tels que les Ovaires, le Foie, les Reins…
On relèvera d’abord la Perte de Goût et d’Odorat, la Fièvre, la Toux, le Mal de Gorge, la Fatigue ou une Myalgie (Douleur Musculaire).
Ces Oxydes de Graphène Nanométriques sont des Neurotoxiques et des Génotoxiques puissants,
d’autant + Combinés avec des Nano-composants de Magnétite,
car ils traversent toutes les Barrières Physiologiques des Organes.
Ils s’attaquent également aux Cellules du Système Nerveux Central avec une Dégénérescence Neurologique définitive
et des effets de type Perte Auditive, Vertiges, Acouphènes, Céphalées, Irritabilité inhabituelle. ”

” Un vrai Contaminé aura toujours des Symptômes + ou moins importants ; après un temps d’Incubation, il deviendra peu ou très Contagieux en fonction de la Charge Virale dans l’organisme.

Mais l’histoire d’une contamination virale de cas Asymptomatiques, c’est de la pure invention.

Tous ceux qui appartiennent au Nouvel Ordre Mondial sont atteints du Syndrome de Münchhausen par procuration, tout ce petit monde procède à travers des Analyses Médicales entièrement Faussées, pour Diagnostiquer une pseudo Infection Virale, dans le but de se donner le droit de nous Injecter leur Poison Biotechonologique, afin de nous rendre réellement Malades et Contagieux, et réduire l’Espérance à 10 ans… pour les + Résistants !

Croire, c’est une chose, mais seule la Vérité peut ouvrir nos yeux à la Lumière d’une authentique Réalité Dissimulée jusque là par le Pacte ultra Secret entre la CIA-les GAFAM/Big Tech, des Gouvernements, les Industries Pharma-Médiatiques, l’OMS et bien autres Organisations Mondiales, d’où les Censures contre ceux qui les révèlent.

Et j’espère que vous comprendrez maintenant, pourquoi une Opposition aussi féroce contre les Prescriptions de certains Médicaments et toutes les Lois Liberticides dans le monde, introduites en force à travers des Décrets.

Tout ceux qui travaillent pour la Secte du nouvel Ordre Mondial sont les acteurs de cette plandémie, et penser autrement ne permet pas de voir ce programme avec discernement.

Ce qui est mondialement imposé par Chantage et Tromperie Scientifique est obtenu par Vice de Consentement, car le but est d’Injecter à tous les humains un Matériel Mortifère Biotechnologique et Biochimique qui n’est en rien un vaccin, ni même une thérapie génique, car les gens ne sont pas malades, mais rendus Malades, Contaminés et Contaminants, après injection.

À ce jour dans le monde, 45 000 personnes ont trouvé la Mort après injection, ce qui n’était pas prévu aussi rapidement, pour ne pas Décourager les non injectés… La grande Réinitialisation Humaine a donc commencé avant l’heure, pour la Dépopulation à la Gates.

La raison en est simple, c’est la Présence Massive de Particules d’Oxyde de Graphène et de Magnétites dans ces injections, qui vont se comporter en de minuscules Aimants, de taille Nanométrique.

C’est pourquoi les Examens IRM, sont fortement Déconseillés les Ières semaines de l’Injection, avant Dissipation.

L’Energie de Radiofréquence (RF) créée par une IRM provoque un Echauffement important des Métaux Ferreux, Carbonés et Magnétiques, ce qui peut Endommager l’Appareil, et surtout, Blesser l’Individu et pire encore, s’il s’agit de Nano-Aimants encore Concentrés dans le bras…

C’est l’Aimantation permanente produite par les Oxydes de Graphène Magnétiques qui va capturer le Fer présent dans le corps pour s’Agglutiner en Micro-Caillots, réduisant ainsi l’espérance de vie chaque jour, et + rapidement encore près d’une Source Electromagnétique extérieure.

Ces Micro-Caillots invisibles à l’œil nu, mais que l’on peut apercevoir au microscope, vont migrer vers la partie supérieure du Cerveau et les Poumons pour s’y déposer, jour après jour, processus qui pourra s’étaler sur quelques années.

Les Oxydes de Graphène Magnétiques vont Réduire l’espérance de Vie à un maximum de 10 Ans, en fonction de la qualité du sang des individus, de la charge, de l’âge, de l’usage du Smartphone et d’autres facteurs – voilà pourquoi tant de Différences au sein d’une même Famille, après injection.

Ce dépôt va constituer, au fil du temps, une Thrombose Cérébrale ou un Défaut de Vascularisation au niveau des Poumons, et autres.

Cela se traduira par des Troubles Respiratoires : Cyanose, Détresse Respiratoire Aiguë (sifflements), Pneumonie causée par une Altération de l’Oxygénation du Système Cardiovasculaire, mais cela pourra concerner d’autres organes, tels que les Ovaires, le Foie, les Reins…

On relèvera d’abord la Perte de Goût et d’Odorat, la Fièvre, la Toux, le Mal de Gorge, la Fatigue ou une Myalgie (Douleur Musculaire). Vous reconnaissez les symptômes attribué à un virus, mais il n’en est rien ici !

Ces Oxydes de Graphène Nanométriques sont des Neurotoxiques et des Génotoxiques puissants, d’autant + Combinés avec des Nano-composants de Magnétite, car ils traversent toutes les Barrières Physiologiques des Organes.

Ils s’attaquent également aux Cellules du Système Nerveux Central avec une Dégénérescence Neurologique définitive et des effets de type Perte Auditive, Vertiges, Acouphènes, Céphalées, Irritabilité inhabituelle.

Les Jeunes vont être touchés avec des effets comme Parkinson, Alzheimer, Creutzfeldt-Jakob, l’Horreur provenant des Ondes en Hyperfréquence de la 5/6 G.

Les Oxydes de Graphène sont des Semi-Conducteurs avec des Propriétés électroniques de Spin : une petite quantité de Graphène peut absorber jusqu’à 90% de l’énergie Electromagnétique des Appareils Radio-Electriques, tels qu’un Smartphone.

Les mouvements thermiques des oxydes de graphène, à partir de de seulement quelques µm par µm, peuvent produire un Courant Electrique Continu de plusieurs µW d’énergie.

Ce Courant Electrique Continu va être la source électrique prochaine de la Biopuce RFID Sous-cutanée, imposée en remplacement du Pass sanitaire Provisoire, DARPA/ I.A, sans laquelle il sera impossible d’accéder à son Argent via le Paiement Numérique.

C’est pour cela que tout est censé devenir Numérique de manière incontournable, avec une Monnaie Numérique Unique dans le monde.

Toutes les Informations Biométriques et l’Influence sur notre Cerveau se feront via l’Internet “des Corps et des Objets”, connecté à des Serveurs de Surveillance de Masse… La Chine, avec son Crédit social actuel, c’est gentil, à coté !

Avec ces Terminaux Biochimiques, Provoquer une Douleur ou son contraire, ou encore un Arrêt Cardiaque Commandé par la 5 G.

Le Tatouage Quantique comportera 3 séries de 6 chiffres et émettra une Lumière Fluorescente invisible permettant l’Identification par un nouveau Smartphone.

La prochaine étape sera son Implantation sous la Peau – une Marque invisible sur la Main droite ou le Front, Infalsifiable et Ineffaçable, pour être lue par les Portiques, Lecteurs et Robots.

Revenons au pseudo Vaccin et à la fausse thérapie Génique que sont ces Injections.

Dans le contenu de ces Injections, il y a aussi, comme vous le savez, des Protéines Spike /de pointe capables de Pénétrer les cellules humaines par Manipulation Génétique, pour répandre le vrai virus Sars-CoV-2.

L’Ordre est donné en envoyant un Message Codé en Langage ARN à toutes les Cellules du corps, de Produire les Protéines de pointe (Spike) du Virus.

Voilà d’où vient la Propagation des Variants : ceux qui ont reçu ces Injections deviennent de puissants Contaminateurs, jusqu’à rendre Malades les Jeunes, épargnés jusque là.

Les différents Variants observés sont déjà la conséquence directe de la Retranscription Inverse de l’ARN Viral spike sur l’ADN Génotypé des populations ; + il y aura d’Injectés, + on observera des Contaminations et des Variants par réaction en chaine.

Le scientifique en chef de Moderna a ouvertement déclaré que les injections «Pirataient le logiciel de la Vie» – un Logiciel de Mort pour Eradiquer la race Humaine.

Rassurez vous, les membres Schizophréniques de cette Secte du Nouvel Ordre Mondial ne recevront jamais cela !

La très forte Incitation Psychotique à ces Injections, avec Chantage exercé en Continu, est destinée à introduire un nouveau “Système d’Exploitation” dans le Corps humain.

Ces Nanoparticules Bioélectroniques ont pour objet de former une Interface Cérébrale «Inbrain Neuroelectronics», sous la forme d’une Grille Quantique constituée de Brins Interconnectés pour Perturber la Modulation du Cerveau et Provoquer des Troubles Mentaux.

Ils n’ont + besoin de nous avec l’A.I.A et ils considèrent que nous Consommons inutilement : d’après leurs calculs, 500 Millions de personnes Choisies et Préservées des injections suffiront pour Servir le Gouvernement Mondial autocratique, auto-proclamé qu’imposera le maitre du monde.

Tout est accéléré, car ils savent que leur temps est limité.

Alors arrêtons de faire semblant de pas comprendre ce qui se passe réellement, le “virus” n’étant qu’un moyen pour procéder, à travers ces Injections, au processus de Dépopulation surnommé la Grande Réinitialisation, de 2020 à 2030 ; il n’y a pas + aveugle celui qui ne veut pas voir ce qui se déroule devant ses yeux ! “

Source : https://reseauinternational.net/voici-le-nouveau-systeme-dexploitation-dans-le-corps-humain-darpa/

 
Partagez la Connaissance ...
20
20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

close

Vous appréciez mon blog ? Faites-le savoir !
Enjoy this blog ? Spread the word ...