Le Blog d'Elsa de Romeu : Information alternative, pertinente et impertinente
Endoctrinement

Le Covid n’est pas un Fléau, contrairement à bien d’autres Maux et Maladies Epidémiques qui n’inquiètent aucunement le NWO

” Soudain, avec l’apparition de la «pandémie de Covid-19», malgré la Faiblesse de sa Létalité (0,03%),
les États et les autorités médicales ont ressuscité la Mort comme spectre Epouvantail,
dans le dessein de terrifier les vivants pourtant en Bonne Santé.
Tout se passe comme si les Médias aux Ordres avaient découvert soudainement que l’homme est Mortel !
Aussitôt, la Mort avait commencé à envahir l’espace public, à pénétrer dans les foyers, via les écrans plasma.
Or, comparativement aux multiples Décès provoqués par des Maladies autrement + Graves et Invalidantes,
ces morts «covidatoires» sont Dérisoires.
La preuve par les statistiques de la Mortalité Mondiale : chaque année, + de 60 Millions de personnes…
Or, la Mortalité du Covid-19 est inférieure à 0,03% !
En revanche, d’autres Maladies autrement + Mortelles Sévissent :
Pathologies Cardiovasculaires (18 Millions) et Cancers (9 Millions de morts par an). Et le nombre de morts risque d’augmenter considérablement, les prochaines années !
Pourtant, aucun Plan d’Urgence de Mobilisation Médicale n’a été Décrété pour enrayer ce Fléau,
ni la Famine (9 Millions de morts par an),
ni la Pollution, ni les Broncho-pneumopathies (3,5 Millions), ni les Infections Respiratoires hors-Covid (2,5 Millions, dont 600 000 pour la Grippe), ni la Tuberculose (I Million),
ni le Paludisme, ni les Hépatites, ni les Guerres, etc. 
Qui + est, comme le Covid-19 tue principalement des personnes avec une Espérance de vie déjà Basse,
cette année, il n’aura provoqué aucune Surmortalité ! ”

” (…) Soudain, avec l’apparition de la «pandémie de Covid-19», malgré la Faiblesse de sa Létalité (0,03%), les États et les autorités médicales ont ressuscité la Mort comme spectre Epouvantail dans le dessein de terrifier les vivants pourtant en Bonne Santé, de terroriser les populations à l’Espérance de Vie jamais atteinte dans l’histoire de l’humanité.

Avec le surgissement de la « pandémie de Covid-19 », tout se passe comme si les Médias aux Ordres avaient découvert soudainement que l’homme est Mortel. Aussitôt, la Mort avait commencé à envahir l’espace public, à pénétrer dans les foyers via les écrans plasma. Chaque jour, à l’heure de passer à table, en guise d’hors d’œuvre les chaînes de télévision nous servent sur leurs plateaux un décompte des morts du Covid-19.

Or, comparativement aux multiples Décès provoqués par des Maladies autrement + Graves et Invalidantes, ces morts «covidatoires» sont Dérisoires. La preuve par les statistiques de la Mortalité Mondiale :

Chaque année, + de 60 Millions de personnes Décèdent dans le monde. L’année 2020, le Covid-19 n’aura pas bouleverse le chiffre de la mortalité mondiale. La Mortalité du Covid-19 est inférieure à 0,03% (moins de 3 Millions de victimes dans le monde en 2020). 

Pourtant, à lire et à entendre les autorités gouvernementales et médiatiques, le Covid-19 serait une maladie extrêmement dangereuse, capable d’anéantir l’humanité… Pour autant, en 2020, les causes principales de la mortalité sont demeurées identiques aux années précédentes !

En revanche, d’autres Maladies autrement + Mortelles continueront à s’approvisionner en femmes et hommes fauchés souvent en pleine jeunesse : Pathologies Cardiovasculaires (18 Millions) et Cancers (9 Millions de morts par an). Et le nombre de morts risque d’augmenter considérablement, les prochaines années.

Pourtant, aucun Plan d’Urgence de Mobilisation Médicale n’a été Décrété pour enrayer ce Fléau, ni la Famine (9 Millions de morts par an), ni la Pollution, ni les Broncho-pneumopathies (3,5 Millions), ni les Infections Respiratoires hors-Covid (2,5 Millions, dont 600 000 pour la Grippe), ni la Tuberculose (I Million), ni le Paludisme, ni les Hépatites, ni les Guerres, etc. 

Pour un serial killer, le Covid-19 est un gentil meurtrier comparé à ses congénères pathologiques, notamment le Cancer. 

Qui + est, comme le Covid-19 tue principalement des personnes avec une Espérance de vie déjà Basse, cette année, il n’aura provoqué aucune Surmortalité !

L’âge médian des décès de Covid-19 est de 82 ans, avec 75% des patients décédés de + de 75 ans. Or, cette moyenne d’âge de 82 ans correspond à celle de l’espérance de vie.

La Finitude, la Décrépitude et l’Incertitude font partie de la Condition Humaine

Une chose est sûre : dans la vie, nous avons 100% de Risque de Mourir. Néanmoins, la bonne nouvelle est que nous avons 99,97% de Chance de ne Pas mourir du Covid-19.

En revanche, aujourd’hui, en 2021, par la grâce du capitalisme pathogène et destructeur, nous avons 100% de risque de Mourir Socialement, en dépit de notre bonne santé médicale, et, du fait de l’Effondrement Programmé de l’Economie, de Mourir de Faim !

Si le Covid-19 a 0,03% de chance d’embraser et de terrasser le corps des personnes âgées et vulnérables en quelques jours, le capitalisme, lui, nous tue tous (du moins, la majorité de la population mondiale Prolétarisée) à 100%, à petit feu, durant toute notre pathologique existence vécue dans cette “civilisation” destructrice. 

Actuellement, il nous assassine, quoiqu’en bonne santé, à un rythme industriel, de manière massive : par la destruction de nos moyens de subsistance (fermeture des entreprises), notre mise à mort professionnelle (ce viral chômage pandémique), et, dans les pays du Tiers-Monde, par la désagrégation du pouvoir d’achat drastiquement réduit et par le renchérissement des prix des produits de première nécessité et par la dévaluation monétaire. (…)

Devrions-nous nous inquiéter de la santé des personnes âgées au crépuscule de la vie ou du destin social de la jeunesse à l’aube de la vie, jeunesse source de la bonne santé économique ?

Devrions-nous craindre une hypothétique maladie dont l’âge des décès est de 81 ans, ou la mort sociale certaine provoquée par la récession économique, qui emporterait la majorité de la population active en très bonne santé ?

Une chose est sûre : quand la peur de la mort s’empare de la vie, la vie devient un cimetière existentiel. Quand la vie est sacrifiée pour éviter de ne mourir jamais du Covid-19, c’est que la société a déjà creusé sa tombe. (…) “

Source : https://reseauinternational.net/mourir-de-lhypothetique-covid-19-viral-ou-vivre-sous-lhypnotique-servitude-du-capital-letal/

 
Partagez la Connaissance ...
20
20

2 thoughts on “Le Covid n’est pas un Fléau, contrairement à bien d’autres Maux et Maladies Epidémiques qui n’inquiètent aucunement le NWO

  1. Merci pour ce terrible constat, Madame. C’est très important ce que vous faites. Vous mettez des mots justes et sensibles, sur une réalité indicible. Vous permettez à beaucoup de sortir de leur torpeur. Les auteurs sataniques de ce que nous vivons doivent être bornés et enfermés dans leur conception infernale de leur présence sur la Terre. Nous sommes tous sur le chemin de l’éveil.
    Gratitude.

     
    1. Je vous remercie pour votre gratitude. Je ne sais si j’incite certains à sortir de leur apathie et de leur torpeur, car j’ai tendance à penser que c’est un choix, d’autant + à l’heure actuelle où il est tellement facile de fuir dans l’anesthésie, +tôt que d’affronter la dure, et bientôt atroce, réalité… Par contre, je le souhaite ! De mon côté, l’insensibilité, et donc la désensibilisation ne risquent pas de me guetter et ne l’ont jamais fait. Certains ont +tôt à combattre le doute et le désespoir… De la même manière, je crois que l’éveil peut se faire dans les Ténèbres comme dans la Lumière, et je ne partage donc pas votre vision enthousiaste sur le plan spirituel. Certains se délectent du Pire, tandis que d’autres se réjouissent du Meilleur, et c’est ainsi depuis la Nuit des Temps.

       

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

close

Vous appréciez mon blog ? Faites-le savoir !
Enjoy this blog ? Spread the word ...