Le Blog d'Elsa de Romeu : Information alternative, pertinente et impertinente
Cell

Le Graphène Vaccinal, de par sa Conductivité Electrique et Thermique, agit comme une Nano-antenne réceptive aux Armes à Energie Dirigée

” Un Maser (pour microwave amplification by stimulated emission of radiation) est un dispositif permettant d’émettre un faisceau cohérent de Micro-ondes.
À côté des armes antipersonnel à Laser, qui, à certains égards, pourraient également être considérées comme des armes à Faisceau d’Energie,
il existe des armes très spéciales, telles que celles qui utilisent des Ondes Electromagnétiques de différente longueur d’onde.
Les Radiations Electromagnétiques dirigées contre le Corps humain peuvent provoquer de la Chaleur et de Graves Brûlures,
ou même des Modifications de la structure Moléculaire des Tissus qu’elles atteignent.
Des Impulsions puissantes de Micro-ondes pourraient être utilisées dans des Armes destinées à mettre des êtres humains Hors de combat ou à les Tuer.
En utilisant le principe de la Concentration des Champs Magnétiques sur la Cible, grâce aux Antennes spécialement conçues à cet effet,
l’énergie irradiée peut être concentrée sur de très petites surfaces du corps humain comme, par exemple, la Base du Cerveau, où un niveau d’énergie relativement bas peut avoir des Effets Mortels.
Les Nanoparticules Métalliques sous Rayonnement Electromagnétique peuvent agir comme des sources de Chaleur à l’échelle Nanométrique.
Les Capteurs à base de Graphène, en raison de son excellente Conductivité Electrique et Thermique,
ont une sensibilité supérieure à celle du Silicium.
L’oxyde de Graphène fonctionnalisé sert de nouveau Nano-Adjuvant Vaccinal. ”

” (…) 2. Le développement des Armes utilisant les Ondes Radio

« Un Maser (pour microwave amplification by stimulated emission of radiation) est un dispositif permettant d’émettre un faisceau cohérent de Micro-ondes ». (…)

• international-review.icrc.org/files/S0035336

Armes à Faisceau d’Energie Dirigée (« Directed energy weapons » – DEW)

« À côté des armes antipersonnel à Laser, qui, à certains égards, pourraient également être considérées comme des armes à Faisceau d’Energie, il existe des armes très spéciales, telles que celles qui utilisent des Ondes Electromagnétiques de différente longueur d’onde. (…)

Selon la fréquence utilisée, le mode d’émission, l’énergie émise, ainsi que la forme et la durée des Impulsions utilisées, les Radiations Electromagnétiques dirigées contre le Corps humain peuvent provoquer de la Chaleur et de Graves Brûlures, ou même des Modifications de la structure Moléculaire des Tissus qu’elles atteignent.

Les tests réalisés ont démontré que des Impulsions puissantes de Micro-ondes pourraient être utilisées dans des Armes destinées à mettre des êtres humains Hors de combat ou même à les Tuer.

(…) II est toutefois important de relever ici que les effets mortels ou invalidants que l’on peut attendre des systèmes d’armes faisant appel à cette technologie peuvent être également provoqués à des niveaux d’énergie bien inférieurs...

En utilisant le principe de la Concentration des Champs Magnétiques qui permet de Contrôler la géométrie sur la Cible (grâce aux Antennes spécialement conçues à cet effet), l’énergie irradiée peut être concentrée sur de très petites surfaces du corps humain comme, par exemple, la Base du Cerveau, où un niveau d’énergie relativement bas peut avoir des Effets Mortels.

La technologie dont on dispose aujourd’hui signifie que la production d’armes de ce type, d’une portée d’environ 15 Kilomètres et pouvant balayer une zone avec une série d’impulsions rapides, est possible. Les soldats non protégés se trouvant dans cette zone pourraient être mis hors de combat ou tués en quelques secondes ».

• cf2r.org/armes-a-energie-dirigee-possibilites-et-limitations

« Les Armes à Micro-ondes sont de 2 types. Il y a d’abord les munitions à effet électromagnétique pour lesquelles le champ d’énergie est généré par une Explosion (effet Sakharov) avec un effet Non Directif (le champ électromagnétique n’est pas dirigé vers une direction en particulier). […]

Ensuite, il y a les armes micro-ondes à Energie Dirigée, le signal étant transmis par une Antenne dans une Direction donnée. L’absence d’effet mécanique rend aussi l’Arme «Furtive», dans le sens où il devient difficile d’attribuer un responsable à une attaque. Il sera difficile de faire la différence entre une cause interne ou externe au système. […]

Leur emploi s’observe aujourd’hui surtout pour des applications spécifiques (courtes portée et faibles puissances), non létales, qui se rapprochent des missions de police comme la Lutte contre les Drones avec le développement de « fusils électromagnétiques anti-drones », de «Canons électromagnétiques» pour Neutraliser des Véhicules, ou des Systèmes de Contrôle des Foules par Echauffement micro-ondes. (…) ».

3. la Multiplication du Potentiel Létal des Ondes Radio couplées avec les Nanoparticules de Métal ou de Graphène

• lumin.ens-paris-saclay.fr/nanophotonique-et-nanothermique-ultrarapides

« […] les Nanoparticules Métalliques sous Rayonnement Electromagnétique peuvent agir comme des sources de Chaleur à l’échelle Nanométrique, grâce à une série d’échanges d’énergie interne. […] au-delà, le champ électromagnétique local élevé généré par la Résonance Plasmonique induit l’Ionisation effective des Molécules d’Eau environnantes […] et des espèces réactives de l’Oxygène, sur une plage de plusieurs micromètres ».

• scielo.org.mx/scielo.php

Lorsque les Nanoparticules Métalliques passent en mode Plasma, elles dégagent I000 fois + d’Electricité qu’en temps normal (…)

Il existe désormais une technologie utilisant des Nanoparticules d’Or enrobées de Polyéthylène Glycol (PEG) qui sont utilisées comme vecteurs dans la chimiothérapie anticancéreuse. Le revêtement de Polyéthylène Glycol (PEG) assure la Biocompatibilité des Nanoparticules ».

• ncbi.nlm.nih.gov/PMC6580932

« Le Graphène, en raison de ses propriétés multiples et extraordinaires, telles qu’une […] excellente Conductivité Electrique, une Conductivité Thermique supérieure (Balandin et al., 2008 ; Balandin, 2011) […] »

4. le Monitorage Bestial de notre Intimité Physique

Maintenant, voyons comment, en jouant sur notre peur de la maladie, ils vont envahir et piller notre intimité (rappelons-nous que toute Pensée correspond à des Signes Physiologiques, donc pour ceux qui se disent que la Liberté de Pensée est Inattaquable, même si l’on supprime toute liberté d’expression, c’est raté) :

« En suivant périodiquement ou en continu les signes critiques et les biomarqueurs, les systèmes de surveillance de la santé sont capables d’évaluer de manière exhaustive les conditions de santé, ce qui peut remarquablement améliorer le diagnostic et le traitement des maladies et réduire considérablement la charge des systèmes médicaux et améliorer la qualité de vie.

En tant que composant essentiel des Systèmes de Surveillance de la santé et d’Interfaçage avec le Corps humain, les capteurs, y compris les Capteurs Portables et Implantables, sont capables de Détecter et de Mesurer divers Signaux avec une spécificité et une sensibilité élevées.

Les Capteurs à base de Graphène ont une sensibilité supérieure à celle du Silicium. En outre, le contact avec des organes tels que la peau, le cerveau et les yeux peut être réalisé par des capteurs à base de graphène, en raison de sa flexibilité mécanique et de son épaisseur ultra-mince, ce qui est essentiel pour acquérir des signaux de haute qualité sans Irritation ni contamination.

En outre, la haute Transparence Optique et la Conductivité Electrique font du graphène un matériau idéal pour l’observation des Bio-Tissus avec des images claires et sans perturbation visuelle.

Un grand nombre de capteurs à base de graphène et de ses dérivés, y compris l’oxyde de graphène et les composites de graphène pour la surveillance de la santé humaine ont été signalés, y compris des capteurs portables et des dispositifs implantables, qui peuvent réaliser la mesure en temps réel de la température corporelle, de la fréquence cardiaque, du pouls du poignet, de la fréquence respiratoire, de la pression sanguine, du glucose sanguin, de l’électrocardiogramme, électromyograme électroencéphalographe. […]

2 grands domaines d’application des capteurs à base de graphène sont actuellement étudiés : les capteurs non invasifs (portables) et les dispositifs invasifs (implantables). Cette section donne un aperçu des diverses applications des capteurs à base de graphène, à la fois par des moyens non invasifs et invasifs pour la surveillance de la santé ».

5. des Nanoparticules de Métal et de Graphène sur tous les fronts

« Les Aérosols Stratosphériques fabriqués en injectant des Nanoparticules Métalliques (Aluminium et Baryum) dans l’Atmosphère, pour augmenter sa capacité à réfléchir le rayonnement solaire et réduire la température à la surface du globe »

• rinnovabili.it/geoingegneria-matura-clima-accordo-politico

Publications scientifiques au sujet de l’Oxyde de Graphène dans le Carburant des Avions :

• corona2inspect.blogspot.com/2021/08/el-oxido-de-grafeno-en-combustibles-de

« Les auteurs concluent que la densité énergétique et la haute réactivité de l’oxyde de graphène associées aux nanoparticules métalliques en font des Additifs uniques dans la Formulation de Combustible pour une Libération d’Energie nettement + élevée et rapide ».

• arc.aiaa.org/doi/10.2514/6.2018

« Application de l’oxyde de Graphène au jet A-1 dans l’air pour Améliorer le processus de Combustion »

• hsciencedirect.com/S00162361193

« Les feuilles de graphène fonctionnalisées (FGS) se sont avérées être un additif efficace pour les nanoparticules dans les carburants pour avion ».

Dans le milieu Hospitalier :

• pubs.rsc.org/c5nr09208f

« Un article scientifique de 2016 titré « L’oxyde de Graphène fonctionnalisé sert de nouveau Nano-Adjuvant Vaccinal pour une stimulation robuste de l’immunité cellulaire ». Dans cette étude, nous avons soigneusement conçu l’oxyde de graphène (GO) comme adjuvant vaccinal pour l’immunothérapie ». Ils affirment que ça marche mieux que l’Aluminium précédemment utilisé – chouette !

• pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32531395

Un autre article scientifique de 2020 titré « Progrès récents de l’oxyde de graphène en tant que vecteur de vaccin et adjuvant potentiel » : « L’oxyde de graphène (GO), largement utilisé pour la Délivrance de Biomolécules, excelle dans le chargement et la délivrance d’Antigènes et montre la possibilité d’activer le système immunitaire.

Cependant, le GO s’Agrège dans les Liquides Biologiques et provoque la Mort des Cellules, et il présente également une faible Biosolubilité et Biocompatibilité.

Pour remédier à ces limitations, divers protocoles de modification de surface ont été utilisés pour intégrer des substances compatibles avec l’eau au GO afin d’améliorer efficacement sa biocompatibilité ».

Bin oui, logique : c’est une substance nocive, donc, tant qu’à faire, on va augmenter la facilité avec laquelle le corps l’absorbe !

Un dernier brevet Chinois : « Physiological Saline Containing Graphene » (solutions salines contenant du graphène) :

• worldwide.espacenet.com/publication/KR2021002806

Pour rappel, les Solutions Salines sont utilisées pour une multitude de raisons en milieu hospitalier.

En guise de pause, une chute provisoire pour ce sinistre sketch : « des chercheurs Chinois ont mis au point un procédé Contraceptif pour homme, temporaire et réversible, qui Chauffe les Testicules pour Annihiler la Spermatogenèse. De précédentes recherches ont porté sur l’Injection de Nanoparticules Métalliques dans les Testicules, pouvant ensuite être chauffées avec un champ magnétique.

Les auteurs précisent que les nanoparticules ne sont pas toxiques et sont progressivement éliminées par le corps. 30 à 60 jours après le traitement, les souris mâles pouvaient ainsi à nouveau se reproduire. « Cela ouvre la voie à de nouvelles possibilités de contraception », se réjouissent les chercheurs ».

• futura-sciences.com/contraception-ce-contraceptif-masculin-chauffe-testicules-nanoparticules

6. Éléments principaux du Dossier

• fluxtrol.com/application-of-high-amplitude-alternating-magnetic-field-for-induction-of-nanoparticles-localized-in-cancer

« Application de champs magnétiques alternatifs de haute amplitude pour l’induction de nanoparticules localisées dans le cancer » :

« Résultats – Aucun effet néfaste n’a été observé pour des amplitudes d’AMF de V700 Oe, même en cas d’application continue de la puissance (100%) pendant 20 minutes. Les souris exposées à des amplitudes d’AMF supérieures à 950 Oe ont présenté une Morbidité et des Lésions, lorsque le taux d’utilisation dépassait 50%. […]

Lorsque des tissus vivants sont chauffés à des températures comprises entre 42°C et 46°C, il en résulte une Inactivation Cellulaire, en fonction de la dose. Les Tissus Chauffés à + de 46°C subissent une Nécrose étendue connue sous le nom de thermoablation. […]

Le mécanisme qui domine ce type de chauffage résulte de la production de Courants de Foucault (Electriques) produisant de la Chaleur. […]

Les souris qui ont connu des températures rectales finales approchant ou dépassant 42°C sont constamment Mortes. Les souris exposées à des amplitudes de champ supérieures à 950 Oe et à des droits >50% ont connu une Morbidité et des Blessures permanentes. Lorsque des lésions ou des décès sont survenus, les nécropsies des souris mortes dans les 48 heures suivant l’exposition à un champ magnétique alternatif ont révélé des résultats cohérents. La peau, sous le premier tour d’inducteur était notablement rouge. Parfois, l’extérieur des pattes arrière présentait des pétéchies. À l’intérieur de l’abdomen, les intestins qui se trouvaient dans le premier tour d’inducteur le plus proche de la paroi abdominale étaient rouges mais pas hémorragiques. Le cæcum présentait parfois des pétéchies. Les intestins situés plus profondément dans l’abdomen étaient pâles et parfois blanchis. Les poumons étaient rouges mais pas hémorragiques ».

Au sujet des Nanoparticules

« Le marché mondial de la nano-médecine a été estimé, en 2012, à environ 68 Milliards d’euros. En 2016, cette valeur a atteint environ 98 Milliards d’euros. Grâce aux nouvelles nanotechnologies en cours de développement dans le domaine de la santé, ou les nouveaux nanomatériaux découverts, ce marché est estimé à une valeur de 155 Milliards d’euros en 2019, et susceptible d’atteindre, en 2023, une valeur de 228 Milliards d’euros ».

• pepite-depot.univ-lille2.fr/nuxeo8b758448cc7c

« Leur taille très faible (<100 nm) fait qu’elles peuvent pénétrer profondément dans le Tractus Pulmonaire ou bien franchir la Barrière Cutanée, et gagner ainsi par voie systémique de nombreux organes comme le Foie, les Reins, la Rate ou le Cerveau (L’Azou et al., 2008).

La présence physique de ces particules au niveau de ces différents organes pose alors naturellement la question de leur toxicité, à laquelle peu d’études ont été consacrées jusqu’à présent (Klaine et al., 2008) ».

• researchgate.net/Les_nanoparticules_existe-t-il_un_risque_de_neurotoxicite?
• afis.org/Nanoparticules-et-ondes-radio-pour-soigner

« Sous l’Action d’Ondes Radio Dirigées vers la partie de l’animal où se trouvent les cellules, les Nanoparticules se Réchauffent, ce qui a pour effet de provoquer une Augmentation Locale de la Température. […] Les nanoparticules se réchauffent sous l’influence d’un Champ Magnétique ».

Un brevet : « NANOPARTICULES DOPÉES SENSIBLES AUX ONDES RADIO POUR THÉRAPIE GUIDÉE PAR IMAGE : […] Les nanoparticules sont configurées pour produire de la chaleur (Hyperthermie) sous exposition à des ondes radio […] »

• patentscope.wipo.int/detail
• parisinnovationreview.com/comment-cuire-les-tumeurs-avec-des-ondes

« Si la recherche médicale se penche sur les Interactions Onde-Matière et les Nanoparticules, c’est parce qu’elles ont 2 propriétés essentielles : tout d’abord, ce sont des Antennes qui Captent et Concentrent les Ondes. Ensuite, elles Rediffusent l’Energie de ces ondes sous forme, d’une part, de Lumière et, d’autre part, de Chaleur. 

L’enjeu, pour la médecine, est de fonctionnaliser les nanoparticules, en exploitant cette caractéristique de Nano-Antennes […]

Mais ce n’est pas tout. Après avoir joué sur la Photonique pour obtenir une Image Médicale en Haute Définition, on va à présent littéralement entrer dans le vif du sujet en jouant sur le Spectre d’Excitation des Nanoparticules, de façon à ce qu’elles Restituent non pas des Photons… mais de la Chaleur. Et l’enjeu, quel est-il ? Tout simplement… de cuire la Tumeur. Et rien que la tumeur ! Le reste des Tissus est préservé. Nous voici dans l’ère de la photothermie ou hyperthermie optique. […]

Mais quid des effets nocifs des nanoparticules sur notre santé ? (…)

• tel.archives-ouvertes.fr/document

Au sujet de l’utilisation de l’Oxyde de Graphène en Bio-ingénierie

« L’oxyde de graphène est un matériau Hydrophile, contrairement au graphène « pur », il peut donc se disperser en milieu Biologique. Les fonctions présentes à sa surface offrent la possibilité de greffer de nombreuses espèces chimiques. L’oxyde de graphène peut donc servir de matériau de base pour la délivrance ciblée de médicaments, par exemple contre le cancer, ou pour introduire du matériel génétique dans des cellules défectueuses […]

Avant de généraliser ces applications biomédicales, il est toutefois nécessaire d’étudier l’impact des Nanoparticules Carbonées sur les organismes vivants, les études donnant souvent des résultats assez contradictoires sur la Toxicité du graphène et des matériaux associés ».

Au sujet des capacités conductrices d’électricité et de chaleur du graphène :

« […] Le graphène se distingue également par ses propriétés de transport thermique : sa conductivité thermique est de 5300 W.m-1.K-1, la valeur la plus grande jamais mesurée. À titre de comparaison, celle du diamant, le meilleur conducteur thermique parmi les matériaux massifs, vaut 2200 W.m-1.K-1 ».

« Nous rapportons ici que les matériaux à base de graphène (oxyde de graphite, oxyde de graphène pyrolytique et oxyde de graphène pyrolytique réduit en hydrogène) peuvent absorber les micro-ondes de manière intensive. […] Clairement, après le processus d’irradiation par micro-ondes, les échantillons ont présenté une amélioration remarquable de la conductivité électrique. […] En conséquence, une absorption homogène des micro-ondes, un chauffage et une distribution de la température ont été observés. […] »

source : legatechnics.com/microwave-adsorption impossible de rétablir le lien ; faire un copier coller du morceau d’adresse que je viens de donner dans google, c’est le premier résultat, normalement ! (…)

Enfin, pour clore ce dossier, un exemple de mesure prise par le pouvoir exécutif afin de laisser le champ libre à la mise en place sauvage de ce genre de dispositifs – l’Ordonnance n° 2020-320 du 25 mars 2020 :

« L’obligation de transmission du dossier d’information en vue de l’exploitation ou de la modification d’une installation radioélectrique sur le territoire d’une commune est suspendue pendant la durée de l’état d’urgence sanitaire ».

« La décision d’implantation sur le territoire national des stations radioélectriques peut être prise sans accord de l’Agence nationale des fréquences pendant la durée de l’état d’urgence sanitaire ».

Bien-sûr, les effets physiques sur les personnes de ce qui vient d’être dit au cours des pages précédentes, pourront sans aucun problème passer pour des pandémies infectieuses. “

Source : https://reseauinternational.net/la-menace-technologique-qui-pese-sur-les-peuples-se-concretise/

 
Partagez la Connaissance ...
20
20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

close

Vous appréciez mon blog ? Faites-le savoir !
Enjoy this blog ? Spread the word ...