Le Blog d'Elsa de Romeu : Information alternative, pertinente et impertinente
Transhumain

l’Injection Vaxxinale : un vrai Freak Show, avec la Pieuvre Globaliste Cybernétique incluse, au sens propre…

” J’ai observé chez tous ces Fabricants des Substances Synthétiques, du Graphite, ces Tubes en Nanocarbone, le Flex Métallique, etc.
Ce que j’ai découvert dans le Vaccin Johnson & Johnson en particulier, ce sont de nombreuses Sphères qui ne sont pas des bulles d’air et qui, avec le temps, s’étirent jusqu’à expulser une Substance Gélatineuse.
Différents éléments se trouvaient à l’intérieur de ces Sphères qui fonctionnent donc comme une Structure de Transport et Livraison.
Dans l’une de ces sphères, il y avait une sorte d’Organisme translucide qui allait et venait.
Au début, j’ai cru que c’était un parasite aquatique, puis j’ai continué à étudier ses mouvements et réalisé qu’il se déplaçait de manière Robotique ;
or, nous avons tout-à-fait la capacité de construire des Nanobots !
Ces Nano-Graphites, ces Particules Métalliques noires commencent à se fondre en Fils, tels une Toile d’Araignée.
Ils vont Fusionner et Former leur propre Réseau Neuronal, via ces Fibres ou Filaments.
Les Tentacules qui émergent n’ont pas de Cerveau en tant que tel, mais constituent une sorte d’organisme Pensant Décentralisé.
Elles peuvent Communiquer entre elles, comme si vous aviez un Intranet dans le Corps !
Ce Système de Communication Clandestin qui vous est totalement Etranger mais dont vous êtes l’Hôte Inconscient est susceptible d’être affecté de l’extérieur par une Impulsion, une Fréquence de type 5G, par un Faisceau Lumineux ou encore par un Aimant…”

” (…) – Stew PetersL’Hydre d’eau douce est un organisme assez incroyable. Elle porte le nom d’une créature de la Mythologie Grecque qui, à tout moment, lorsqu’on lui coupait la tête, en faisait repousser 2 ou + à sa place. Les Scientifiques ont choisi ce nom.

Eh bien, l’Hydre d’eau douce est Biologiquement Immortelle. Ses Cellules ne Vieillissent jamais et, pour autant que nous puissions en juger, elles ne meurent jamais de vieillesse… sinon, à cause de Prédateurs ou de Facteurs Environnementaux. Si vous coupez un morceau de l’Hydre, il repoussera. Si vous coupez l’Hydre en plusieurs morceaux, tous deviendront une nouvelle Hydre.

Et si vous mettez l’Hydre dans un mixeur pour la découper littéralement en milliers de morceaux, jusqu’à ce que ce ne soit qu’une soupe désordonnée, et que vous rassemblez tous ces morceaux, ils fusionneront et redeviendront une Hydre !

Sans surprise, les Scientifiques s’intéressent beaucoup à l’Hydre. Notre Gouvernement dépense des Millions de dollars par an pour des recherches, en vue d’éventuelles découvertes en biologie, en génétique et en médecine.

Le docteur Carrie Madej va nous parler de ce qu’elle a vu, lorsqu’elle a passé des Flacons COVID-19 de Vaccins Moderna et Johnson & Johnson au microscope… Cher Docteur, vous m’avez envoyé des diapositives et des vidéos horribles !

– Dr Carrie Madej : Merci, je suis heureuse d’apporter mon aide. J’ai travaillé avec Project Veritas, une équipe incroyable qui a eu l’opportunité de collaborer avec un Dénonciateur de Pfizer et ils ont réussi à extirper certaines Fioles d’une chaîne de conservation…

J’ai observé chez tous ces Fabricants des Substances Synthétiques, du Graphite, ces Tubes en Nanocarbone, le Flex Métallique, etc.

Ce que j’ai découvert dans le Vaccin Johnson & Johnson en particulier, ce sont de nombreuses Sphères qui ne sont pas des bulles d’air et qui, avec le temps, s’étirent jusqu’à expulser une Substance Gélatineuse.

Différents éléments se trouvaient à l’intérieur de ces Sphères qui fonctionnent donc comme une Structure de Transport et Livraison.

Dans l’une de ces sphères, il y avait une sorte d’Organisme translucide qui allait et venait. Au début, j’ai cru que c’était un parasite aquatique, puis j’ai continué à étudier ses mouvements et réalisé qu’il se déplaçait de manière Robotique ; or, nous avons tout-à-fait la capacité de construire des Nanobots !

Ils peuvent mettre un Million de nanobots à l’intérieur d’une Aiguille de seringue – pas dans la seringue, juste dans l’aiguille ! Un Million.

Aussi, nous devons examiner si c’est Hybride, en partie Organique et en partie Synthétique… C’est effrayant de savoir que ces matériaux sont injectés à l’intérieur d’êtres humains.

Désormais, ils veulent Contaminer les Enfants avec. Nous devons impérativement stopper cela. Ce sont des Expérimentations Extrêmes ; l’Avenir de notre Espèce est en Danger !

Il ne s’agit nullement d’un Consentement Eclairé. Ils Contournent nos Droits de l’Homme et le Code de Nuremberg pour prolonger indéfiniment cette Autorisation sous “Urgence” qui est, de fait, une Obligation.

Il est essentiel de regarder cette vidéo ; en analysant les photos de Pfizer, nous reconnaissons les mêmes Composants Synthétiques, similaires à ce qu’on dénomme la Teslaphorèse. 

Ces Nano-Graphites, ces Particules Métalliques noires commencent à se fondre en Fils, tels une Toile d’Araignée.

Ils le font sous l’influence de n’importe quelle Force Extérieure : la Lumière, une Impulsion Electromagnétique. Toutes ces particules vont Fusionner et Former leur propre Réseau Neuronal, via leurs propres Fibres ou Filaments.

– Stew Peters : Comme s’ils Construisaient des Infrastructures…

– Dr Carrie Madej : Oui, comme si vous preniez des « Lincoln Logs », que vous les Assembliez et Fabriquiez votre propre nouvel ordinateur avec votre carte mère et vos câbles… Vous pouvez voir cela se réaliser en Temps Réel.

– Stew Peters : C’est absolument incroyable, comme si je regardais un film d’horreur de série Z !

– Dr Carrie Madej : Je confirme. Je suis contrariée, en colère, et j’ai peur de ce qui pourrait se produire. Il s’agit d’Agents Parasitaires Injectés dans des êtres humains. Je les ai observés dans plusieurs états différents, dans plusieurs lots différents, chez plusieurs fabricants différents, plusieurs fois.

De combien de preuves supplémentaires a-t-on besoin pour reconnaître que quelque chose de terrible est en train de se dérouler ? Nous le constatons aussi dans d’autres pays.

– Stew Peters : D’autres pays ?

– Dr Carrie Madej : Hé bien, l’Espagne, la Pologne. Vous avez écouté le Dr Zalewski…

– Stew Peters : Donc, vous affirmez sans équivoque, à 100%, en tant que Médecin, en mettant votre réputation en jeu, qu’il y a des Parasites dans ces Injections ?

– Dr Carrie Madej : Ils sont d’ordre parasitaire, d’après mes conclusions, et je n’ai rien relevé dans la Liste officielle des Ingrédients de Fabrication qui soit de l’ordre d’un parasite aquatique. C’est exact.

– Stew Peters : Ok, alors, de votre point de vue, pourquoi ces choses sont-elles là ? Est-ce qu’il y a un avantage pour la santé ?

– Dr Carrie Madej : Eh bien, si vous regardez l’Organisme «Hydra Vulgaris», c’est l’un des organismes-modèles que beaucoup de Transhumanistes aiment étudier. Ils pensent que c’est un organisme incroyable pour le Futur de l’Humanité, car il est Immortel, du moins dans le cadre d’un Laboratoire :

il produit en continu ses propres Cellules Souches, ne s’arrête jamais et peut se recréer d’innombrables fois. Vous pouvez le couper en petits morceaux et les déposer dans un plat, il se reforme encore et encore. Il peut, voyez-vous, perdre un de ses tentacules et en générer un nouveau… encore et encore.

Hé bien, ils pensent : «ne serait-ce pas génial si nous pouvions mettre cela à l’intérieur du Génome Humain et ainsi, si votre main était coupée dans un accident, vous feriez “repousser” une nouvelle main ? » 

Attention, cependant, à ce que vous souhaitez ! Peut-être ne pourriez-vous pas Mourir et pensez-vous que cela serait une chose formidable, mais il est probable que cela s’avère être un Cauchemar : et si vous vous retrouviez avec plusieurs mains, au lieu d’une seule ? Il s’agit d’une expérience de type Frankenstein !

L’autre dimension qui intéresse les Scientifiques Transhumanistes est que cet organisme génère son propre Réseau Neurologique. Les Tentacules qui émergent n’ont pas de Cerveau en tant que tel, mais constituent une sorte d’organisme Pensant, d’une manière différente, Décentralisée.

Ces Nanoparticules ressemblent à nos Neurones ou à nos Nerfs Humains et s’assemblent pour former un Maillage ; elles peuvent Communiquer entre elles, comme si vous aviez un Intranet dans votre Corps !

Ce Système de Communication Clandestin qui vous est totalement Etranger mais dont vous êtes l’Hôte Inconscient est susceptible d’être affecté de l’extérieur par une Impulsion, une Fréquence de type 5G, par un Faisceau Lumineux ou encore par un Aimant...

Pourriez-vous commencer à Penser à des aspects qui ne sont pas vos Idées ? Comment sauriez-vous qu’il ne s’agit + de votre propre Pensée ? Et si vous commenciez à vous mettre soudain en Colère, sans savoir pourquoi ?

Et si vous aviez cette Pulsion de faire quelque chose comme prendre un Vaccin, sous la Décision Subliminale de Magnats ?

Je ne fais qu’émettre des hypothèses, au vu de ce que j’observe au microscope et des Recherches spécifiques du mouvement Transhumaniste qui rôde en coulisses.

https://tv.gab.com/channel/realstewpeters/view/shocking-dr-carrie-madej-releases-first-61706abf8e0f6cde0fdd3936

Ils nous mentent depuis le début ; pourquoi nous diraient-ils la vérité, à présent ? Quel impact cela aura-t-il sur un Bébé ? Vous savez, ils ne modifient pas les quantités administrées à un Bébé, par rapport à la Dose destinée à un Adulte !

Et puis, à quoi servent ces sphères ? De quoi sont-elles dépositaires ? Et pourquoi voit-on le phénomène Teslaphorès se produire ? C’est une sorte de réseau synthétique qui s’Agrège, des Fils et des Tubes qui s’assemblent.

Cela signifie qu’ils tentent d’introduire un Réseau d’Intelligence Artificielle dans un être humain. Avons-nous consenti à cela ? NON ! 

Nous devons nous rassembler et nous unir à ce sujet pour Protéger notre Droit à rester Humains et donc notre Intégrité Corporelle, parce que l’avenir de l’Humanité est en jeu.

– Stew Peters : Peut-être qu’ils ne veulent + que nous soyons Humains, afin de nous Déposséder de tous nos Droits qui leur seront ainsi Transférés (…).

Votre spécialité est la médecine interne. Nous observons beaucoup d’Effets Indésirables suite à ces Injections : Accident Vasculaire Cérébral, Myocardite, Tremblements de Guillain-Barré, Magnétisme…

– Dr Carrie Madej : Eh bien, prenons seulement les Parasites ; nous n’allons même pas évoquer les Protéines de Pointe. Le docteur Sherri Tenpenny fait un travail formidable en expliquant à quel point ils sont incendiaires et dangereux.

Ces choses ont le potentiel de croître en quantité innombrable, ce qui va boucher vos Artères. Ils peuvent Obstruer les Capillaires Sanguins et les Vaisseaux Lymphatiques, de sorte que nous assistons à une Coagulation du Sang, problème accru par le fait que la réponse du corps à une Infection ou une Invasion Parasitaire est d’ordre Inflammatoire, avec, par conséquent, une coagulation additionnelle dans la zone concernée.

Ce pourquoi les Médecins retirent parfois des caillots presque aussi gros que ma main et des Extensions en forme de doigt prélevés, par exemple, dans le cœur. C’est fou !

– Stew Peters : J’ai vu des photos de l’un d’eux, retiré du corps d’une personne qui est l’amie personnelle de quelqu’un que je connais et en qui j’ai toute confiance – je veux dire qu’il ne pouvait s’agir d’un faux témoignage. Cette chose était énorme !

– Dr Carrie Madej : Oui, je pense qu’ils devraient examiner le caillot, soumettre le tissu à un examen pathologique et vérifier s’il y a des preuves de l’existence d’un organisme parasitaire ? Ces choses peuvent atteindre une taille de plusieurs centimètres. Else ne devraient JAMAIS nous être injectées, en aucune circonstance.

– Stew Peters : Ce n’est évidemment pas un Secret pour ceux qui l’ont Inventé, l’Initient et l’Implémentent. Où sont-ils, tous ? Pourquoi ces gens ne s’avancent-ils pas et ne disent-ils pas : « Voilà ce qui se passe ». Si ce que vous dites est vrai, des Millions de personnes dans le monde participent à ce Plan. Quel est le gain, pour eux?

– Dr Carrie Madej : Eh bien, si vous vous exprimez, vous prenez le Risque de perdre votre emploi, votre profession, et les gens cèdent pour l’Argent – en Gagner + ou, au moins, éviter d’en Perdre… La Majorité des 99% Cède à cause de l’Argent, c’est une triste réalité factuelle.

Ils recherchent l’Auto-conservation mais ne comprennent pas qu’en se rendant Complices de ces Crimes, ils ne seront pas davantage Préservés et n’auront en fait aucune chance de Survie, parce que cela nous met tous en Danger.

Personne ne sera exempt de cette Expérimentation sur l’Humanité, Alors, il faut s’exprimer et Dénoncer. Il est Insensé de Croire que vos Proches et vous serez Exemptés !

Je ne Comprends pas pourquoi davantage de gens ne Témoignent pas : ils ne comprennent pas la Gravité de ce qui se joue et que nos vies ne reviendront JAMAIS à la Normale, notre Physiologie étant Piratée…

Nous devons comprendre quel est le véritable Ennemi. Ce ne sont pas les uns contre les autres, ce n’est pas à cause des Noirs, des Blancs ou des Latinos – peu importe. Ce n’est pas la faute de la Gauche ni de la Droite, c’est l’Humanité entière Liguée contre une Menace d’Extinction !

Je ne pense pas que le I% soit humain, parce que ce sont des Psychopathes. Ils n’ont ni Conscience ni Empathie, ne se soucient en rien de nous, ne prêtent aucune attention à combien de personnes seront tuées par leur expérimentation…

C’est contre eux que nous devons nous Unir et Lutter : car ce n’est pas une médecine humaine, ce n’est pas une technologie humaine, c’est quelque chose d’Inhumain et quand je la regarde, je sais que cela ne vient pas de nous ni de Dieu, notre Père Céleste, et que nous menons une Guerre Spirituelle.

Nous devons nous unir devant Dieu et nous rapprocher de notre Père, le Dieu des Cieux.

– Stew Peters : C’est vraiment angoissant, mais je suis entièrement d’accord avec tout ce que vous venez de déclarer. C’est tout à fait exact. C’est le Bien contre le Mal. Redressez-vous et mettez-vous en Accord avec Dieu, prenez position maintenant ! Nous savons comment le Livre se termine ; je reste Serein à ce sujet. (…) “

Source : https://www.margueriterothe.com/2021/10/le-dr-carrie-madej-chez-stew-peters.tv-images-de-choses-presentent-dans-vous-savez-quoi.html

 
Partagez la Connaissance ...
20
20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

close

Vous appréciez mon blog ? Faites-le savoir !
Enjoy this blog ? Spread the word ...