UN agenda 2030 leading force Covid

Penser le Mal afin de Mieux Combattre pour le Bien : au fondement de l’Hérésie du Covidisme et de la Vaccinologie, le Transhumanisme

Quand on sait que la définition de CO-RO-NA, sur le plan informatique, est “système de coordonnées et de routage pour les nanoréseaux”
et que COVID-I9 est, entre autres, un Acronyme signifiant “Certificate of Vaccination Identification by Artificial Intelligence”​ (cf la valeur numérique des lettres AI),
on a effectivement de quoi s’inquiéter de ces étranges Analogies…
” L’IoNT est l’Internet des Nano-Objets. 
Un certain nombre d’injectés (pas tous) est actuellement en cours de Mutation pour devenir des Transhumains.
On peut supposer que pour atteindre l’étape finale du Prototype recherché, il faudra plusieurs Doses.
L’analyse du contenu des Injections à ARNm a révélé les éléments suivants d’une Topologie de Nano-Réseau Communiquant avec l’Extérieur :
– Nanotubes de Carbone et dérivés CNT, SWCNT, MWCNT
– Points Quantiques de Graphène/ GQD (Nano-Antennes Fractales en Graphène)
– Nano-Nodes (GQD, Nageurs Hydrogel, Nano-Tubes, Fibres)
– Nanocapteurs (Circuits de nanotubes, Nano-Feuillets de graphène)
– Nano-Contrôleurs (Circuits de nano-Routeurs QCA)
– Nano-Interface (circuits QCA Nano-CODEC)
De +, les GQD Circulent à travers le Système Artériel, Veineux, Capillaire, servant de Marqueurs Electriques, mais aussi Biologiques, car ils Absorbent les Protéines et d’autres Composants présents dans le Sang.
Une fois Injecté, l’Oxyde de Graphène a une affinité avec le Système Nerveux Central (la Moelle Epinière et le Cerveau), à cause de leur grande Conductivité Electrique.
C’est aussi un Facteur Coagulant du Sang qui augmente la Thrombogénéité. ”

” (…) 2 – LE VERITABLE CONTENU DES «VACCINS» ET LEUR OBJECTIF

Le fer de lance de cette opération de grande envergure, ce sont les « vaccins » à ARNm. C’est pourquoi nous devons connaître leur contenu réel.

L’IoNT est l’Internet des Nano-Objets. Un certain nombre d’injectés (pas tous) est actuellement en cours de Mutation pour devenir des Transhumains. On peut supposer que pour atteindre l’étape finale du Prototype recherché, il faudra plusieurs Doses.

C’est la raison qui explique pourquoi les Etats Profonds s’acharnent à vouloir à tout prix «vacciner» les Récalcitrants et imposer une 3ème Dose en Europe, en disant que les 2 premières sont déjà Obsolètes ! On en est déjà à une 4ème en Israël !

Le Récit Vaccinaliste va continuer d’évoluer en Inventant l’arrivée continuelle de nouveaux Variants, tous + dangereux les uns que les autres, afin de Maintenir la Peur en haleine.

Lorsque les Résistants auront été Neutralisés et Injectés de Force dans des Camps d’Isolement, que le nombre de doses nécessaires aura été atteint et le nombre des Survivants Stabilisé, les autorités déclareront le retour à la nouvelle Normalité enfin possible. Comme par enchantement, les nouveaux Variants auront définitivement Disparu du monde !

A – Le Contenu

Tout d’abord, énumérons le contenu des « vaccins » en tant que tel, même si cette étape semble technique et fastidieuse. Puis nous expliquerons comment tout cela fonctionne.

Selon le site lilianeheldkhawam.com, l’analyse du contenu des Injections à ARNm a révélé les éléments suivants d’une Topologie de Nano-Réseau et de Communication avec l’Extérieur :

  • Nano-Tubes de Carbone et dérivés CNT, SWCNT, MWCNT
  • Points Quantiques de Graphène/ GQD (Nano-Antennes Fractales en Graphène)
  • Nano-Nodes (GQD, Nageurs Hydrogel, Nano-Tubes, Fibres)
  • Nano-Capteurs (Circuits de nanotubes, Nano-Feuillets de graphène)
  • Nano-Contrôleurs (Circuits de nano-Routeurs QCA)
  • Nano-Interface (circuits QCA Nano-CODEC)

Les Points Quantiques de Graphène sont des morceaux de graphène ou d’Oxyde de graphène à l’échelle micro- nanométrique avec des formes circulaires, hexagonales, triangulaires… qui résultent de la décomposition ou de l’oxydation de nanofeuillets de graphène.

Les GQD, loin d’être un défaut du Réseau, jouent un rôle fondamental, puisque leur taille leur permet de fonctionner ou d’opérer comme des nano-antennes.

De +, ils Circulent à travers le Système Artériel, Veineux, Capillaire, servant de Marqueurs Electriques, mais aussi Biologiques, car ils Absorbent les Protéines et d’autres Composants présents dans le Sang.

L’Interface Humain-Machine avec Transmission de Données :

La Nano-interface est un circuit QCA + complexe qui contient une Nano-antenne pour émettre et recevoir des signaux TS-OOK. Avec une forte probabilité, celui-ci dispose d’un CODEC pour Crypter les paquets de Données et les Retransmettre à l’Extérieur.

Nanocapteurs et Nanorouteurs :

Lorsque le Nanorouteur reçoit les Signaux, il parvient à les Encoder dans TS-OOK et à les Acheminer sous forme de paquets de Données à transmettre.

Les signaux TS-OOK ont un modèle binaire facile à interpréter et à transmettre, ce qui augmente la capacité de transmission de données et la bande passante pouvant être prise en charge dans le Nanoréseau.

Le Nanorouteur n’a pas besoin de Processeur pour fonctionner, car l’Architecture QCA (les Points Quantiques de Graphène) lui permet de fonctionner à une fréquence d’horloge, tout comme le ferait un processeur d’ordinateur. 

De cette façon, les signaux sont transmis au nanorouteur le + proche, afin d’optimiser le nanoréseau et d’éviter la saturation du signal. Pour cette raison, plusieurs de ces composants sont prévus, introduits via l’Hydrogel. »

A partir de cette observation, nous voyons qu’il est directement question du processus d’intégration homme-machine. Il faut souligner que peu de scientifiques ont une Vision d’ensemble de ce que peut être le Transhumanisme.

Depuis plusieurs mois, des investigateurs du Contenu des Fioles pour Injection ont déclaré que certains Lots ne contenaient pas de Nanoparticules (et autres entités non caractérisées, également découvertes dans ces produits expérimentaux,) et le Ier d’entre eux a été le Professeur Campra, de nationalité Espagnole.

Les Flacons ont été Identifiés selon leur lot : il y a des flacons qui ont un Code 1, d’autres avec le Code 2 et encore d’autres avec le Code 3, inscrits dans la chaîne d’encodage du « vaccin ». Un chercheur Polonais a identifié les 3 codes sur les flacons témoins : l’un était un Placebo, l’autre ne contenait rien de particulièrement inquiétant, mais le 3ème contenait de l’Oxyde de Graphène.

(cf le documentaire “Hold On“, regarder à 1H 14 min et 10 s – la vidéo a été censurée, comme d’habitude, et n’est + accessible sur Youtube)

B – L’Explication

L’explication a été développée sur La Quinta Columna, dans une vidéo de décembre 2021 : https://vk.com/video625912804_456241171

« Quelque soient les produits, Pfizer, AstraZeneca, Janssen ou Moderna, tous contiennent de la Nanotechnologie.

Les Nanorouteurs peuvent Emettent des Adresses Mac enregistrables via la Technologie sans fil Bluetooth, sur votre téléphone Portable, à l’aide d’une Application.

Comme on l’a dit, des micro-Structures d’Oxyde de Graphène ont été identifiées : elles forment le Complexe des Nano-antennes Plasmodiques destinées à Amplifier ces Signaux.

Il y a également des nano-antennes redresseuses agissant comme des ponts rectificateurs du courant alternatif/continu des codecs (codeurs-décodeurs) et certaines portes logiques pour Crypter ces Nano-communications entre l’Individu Inoculé et un Serveur à Distance.

La présence de l’oxyde de graphène est indispensable pour assurer un auto-assemblage de ces complexes micro-structurés.

Les principaux mécanismes d’Exfoliation de l’Oxyde de graphène dans le corps en Points Quantiques de Graphène sont :

  • la Biodégradation Naturelle grâce à l’enzyme myéloperoxydase et au mécanisme de la teslaphorèse, ou à des Champs Electromagnétiques de Micro-ondes, générés par des Signaux de Téléphonie Mobile, à diverses qualités de Fréquence.
  • l’oxyde de graphène injecté dans le corps développe des Propriétés Magnétiques en contact avec l’Hydrogène et les Cellules vivantes. C’est la raison pour laquelle la grande majorité des personnes « vaccinées » présentent ce magnétisme exacerbé au point de l’inoculation et postérieurement au Plexus Solaire supérieur et au Crâne. L’oxyde de graphène est détecté dans l’organisme par notre système immunitaire, comme s’il s’agissait d’un agent pathogène.

Une fois Injecté, le Graphène a une affinité avec le Système Nerveux Central (la Moelle Epinière et le Cerveau) à cause de leur grande Conductivité Electrique.

Au niveau du SNC, il peut causer l’Immobilisation des membres, des AVC, des Paraplégies et son Altération globale.

C’est un Facteur Coagulant du Sang qui augmente la Thrombogénéité et engendre la prolifération de thromboses.

Les conséquences ultimes des Thromboses sont les AVC en tout genre, c’est-à-dire des Embolies, des Ischémies, des Crises Cardiaques, des Anévrismes, etc…

L’Oxyde de Graphène a aussi une affinité avec les Organes éminemment Electriques tels que le Cœur, particulièrement lorsque l’Activité Cardiaque augmente, provoquant une activité électrique + importante…

Il est alors Attiré par ce dernier, provoquant son Inflammation, elle-même responsable de Myocardite ou de Péricardite.

De +, il a la capacité d’Absorber la Radiation Electromagnétique Ambiante et de Multiplier cette radiation par un effet Transistor : c’est ainsi qu’il génère de petites Décharges responsables des Arythmies dans le Système Cardiaque.

Ce que l’on vient d’évoquer explique pourquoi tellement de Sportifs souffrent d’arythmies quand leur activité Cardiaque est sollicitée…

Ces Arythmies se traduisent par des Evanouissements, des Pertes de conscience, des Syncopes donnant parfois lieu à une Mort Subite surprenante…

Les «vaccinés» ainsi inoculés seront concernés par la mort subite, à proximité de foyers micro-ondes.

L’Oxyde de Graphène est aussi capable de générer une Mutagenèse, une Altération Chromosomique et des Cancers, si bien que chez les personnes ayant récemment souffert de Tumeurs ou de Néoplasies, après le « vaccin », les Métastases peuvent ressurgir rapidement et, chez des personnes complètement saines, des Tumeurs se développer.

La Toxicité du Graphène dépend de la radiation électromagnétique qu’il absorbe. Sur son chemin, il génère l’inflammation des Tissus, des inflammations systémiques ou multi-organiques, provoquant une cascade de Radicaux Libres…

Lorsque le Stress Oxydatif causé par cette substance Toxique fait pencher la balance de « l’équilibre redox » et atteint un seuil supérieur au niveau Antioxydant de notre Glutathion Endogène, notre Système Immunitaire s’Effondre, en suscitant le fameux orage de Cytokines.

L’Oxyde de Graphène injecté dans le corps en tant que matière première des «vaccins» est éliminé par le travail des Poumons. Mais s’il est Irradié alors qu’il s’y trouve encore, il va provoquer une Inflammation des tissus pulmonaires et causer une Pneumonie Bilatérale.

Si les «vaccinés» Survivent aux Ières Doses d’oxyde de graphène Injectées dans leur Sang, celui-ci est Dégradé dans le corps par les Anticorps qui sont des Agents Neutralisants.

La Neutralisation de sa Toxicité fait cependant monter les Immunoglobulines, phénomène qui entraîne l’Obligation de se faire Injecter tous les 3 mois, afin de maintenir dans le corps les niveaux de cette Substance, sous prétexte qu’il y a une Baisse de l’Immunité Naturelle.

Le virus SARS-CoV-2 de la version officielle – Inexistant, Non isolé, non purifié, non cultivé – ainsi que ses «variants», est, en réalité, l’Oxyde de Graphène introduit volontairement et sciemment dans les «vaccins» contre la Grippe de la saison 2019-2020.

Cette Maladie étiquetée comme «Covid-19» est un Syndrome de Radiation Sévère causé par le Graphène.

C’est aussi pourquoi les Victimes de la Ière vague de Covid-19 ont été les Anciens des EHPADS, parce que le taux de vaccination contre la grippe y était proche de 100%… Ils ont été les Iers «vaccinés» avec ce produit expérimental, puis Irradiés par les Antennes de Téléphonie Mobile, justement Implantées à Proximité des EHPADS, 8 fois sur 10 !

Ce Génocide des Anciens, renforcé par les Prescriptions de Rivotril recommandées par le Ministère de la “Santé” et les ARS, a alimenté copieusement les litanies quotidiennes des Morts par «coronavirus», en boostant par la même occasion la Fabrication de la Peur d’un nouveau virus inconnu et d’une pandémie, indispensable au programme qui allait suivre.

Le travail des Médias Inféodés est déterminant dans cette Campagne de la Peur, car il permet de passer aux injections généralisées de cette substance à ARNm chargée d’oxyde de graphène.

Il est inévitable de penser que l’un des objectifs recherchés ne peut être que l’Elimination d’une grande partie de la Population Mondiale, et d’utiliser ensuite les Propriétés de Modulation Comportementale de l’Oxyde de Graphène dans le domaine des Neurosciences et de l’Intelligence Artificielle, pour les Survivants à ce Ier Tri par élimination.

Car le Graphène a une affinité spéciale avec les Neurones : une fois qu’il s’est installé dans leur milieu, il y développe un Réseau neuronal Artificiel qui va se Substituer peu à peu au réseau neuronal Naturel.

Lorsque les Nanoparticules d’oxyde de graphène sont d’une taille inférieure à 35 Nanomètres, elles Traversent facilement la Barrière Hémato-encéphalique (membrane qui protège notre cerveau des possibles agressions extérieures).

Elles peuvent Casser les Synapses neuronales, de manière à permettre de Cartographier le Cerveau en Collectant des Données telles que les Souvenirs, les Pensées, les Sensations, les Emotions et les Sentiments...

On peut dès lors comprendre pourquoi, dans ce contexte de fausse pandémie, certains pays ont adopté et imposé une Loi sur les «Neurodroits».

Car l’Oxyde de Graphène est Stimulable à Distance, sans fil, en utilisant à cette fin la nouvelle Technologie 4G, 4G+ et 5G.

Les «vaccinés» Transmettent, sans le Savoir, leurs Données Intimes à un Serveur externe, Contrôlé par une IA (intelligence artificielle).

L’ignorance et la méconnaissance de la communauté médicale et sanitaire concernant l’oxyde de graphène comme de la Nanotechnologie en général, a permis aux Laboratoires de passer massivement à une expérimentation mondiale sans précédent. L’Espèce humaine est directement visée par ce programme d’injections qui ouvre la porte du Transhumanisme.

Une nouvelle espèce va sortir de cette expérimentation appelée le « projet humain 2.0 », « Avatar Project »… L’Avatar Humain sera Privé de ses propres Pensées, de son Autonomie et de son Libre arbitre. Cette nouvelle espèce sera Conditionnée sous la forme d’un Esclavage Radical, et entièrement Dépendante d’une Oligarchie Technocrate.

En effet, « vous ne posséderez (+) rien, mais vous serez heureux ! » Il ne reste aux «vaccinés» qu’à se poser la question de savoir ce qu’est véritablement le bonheur !

Jean-Yves Jézéquelphilosophe et psychanalyste, diplômé du troisième cycle en sciences humaines, est l’auteur d’une trentaine d’essais en philosophie, spiritualité, religion, psychologie. Il publie également depuis 2014, une série d’analyses sur les grandes questions actuelles de société.

Source : https://fr.sott.net/article/39103-Si-le-motif-sanitaire-est-bidon-quelle-est-donc-la-vraie-motivation-du-covidisme-et-du-vaccinalisme-actuels

 
Partagez la Connaissance ...
20
20

24 thoughts on “Penser le Mal afin de Mieux Combattre pour le Bien : au fondement de l’Hérésie du Covidisme et de la Vaccinologie, le Transhumanisme

  1. Bonsoir Elsa, merci pour cet article de synthèse bien complet, beaucoup de travail à regrouper et faire le tri des informations valides je pense non ? ,
    A tu pu prendre connaissance du constat d’huissier de Me Brusa concernant l’émissions d’adresses MAC sous Bluetooth des injectés ?,
    interview concernée ici ; https://crowdbunker.com/v/cLBBggyZMH

     
  2. Chère Jennie-Marie,
    oui, dans le K de ce Blog, le ratio est de moins d’I article diffusé sur I00 articles lus ou parcourus, alors que sur les 2 réseaux sociaux où je suis par ailleurs active (VK et Solidarita), le ratio est d’I sur I0 !
    Donc ce blog est bien le fruit d’un effort de synthèse considérable, exclusivement consacré aux sujets de fond, quel qu’en soit le prisme…
    J’aimerais d’ailleurs beaucoup m’épancher sur des thèmes + éclectiques, mais il faut bien dire que le Cancer Covidiste qui bouffe nos vies est à l’heure actuelle incontournable, en termes de traitement impératif !
    Et oui bis, je suis au courant de la démarche juridique de Maître Brusa, mais je me méfie de lui à peu près comme de Klaus Schwab,
    ne serait-ce que parce que l’impact des avocats militants est à peu près équivalent à celui d’une danseuse du ventre…
    et encore, celle-ci a des vertus infiniment + lascives et décontractantes que Maître Brusa, n’est-ce pas ! :-))

     
      1. “serveur téléphonique à San Francisco !”, hahaha excellent, vous avez vraiment peur de rien vous 😉 , encore Solidarita ca à l’air d’être un moindre “mal” mais un truc russe.

         
      1. Effectivement, je n’ai pas peur de grand chose, même si je m’inquiète d’énormément de choses… ce qui est différent.
        C’est à ce type de détail en rien innocent et en tout saignant qu’on reconnaît la Réalité Ambiante de l’Etat Profond, au-delà des clivages géo-polio-tics de surface…

         
  3. Ha oui, merci pour votre travail de synthèse, quoi faire alors ?
    Il existe bien des milieux développant l’autonomie (concept Bad et autres ), pourtant j’ai constaté que même dans ces milieux, certains (et pas des moindres) se se résignent et disent maintenant « soumettons nous, nous ne pourrons faire autrement » (aux injonctions d’injections),
    Vers quoi/qui se rapprocher alors ? , le monde Zadiste, des scenarii es « fort Chabrol », le monde sucré d’un meilleur avenir ici-bas, d’une espérance messianique ?,
    En soi, le transhumanisme semble bien messianique….une horreur comme évoqué dans votre blog,

     
  4. Si même les Survivalistes qui sont censés être entraînés à Survivre à tout, donc s’adapter à tout, sont prêts à baisser leur froc de Rambo, on est mal barrés !
    Ils se sont mis non seulement à la cuisine Wok, mais aussi à la WOKE SOCIETY ?

    Cela dit, c’est logique, aux dernières heures, le Christ lui-même s’est retrouvé largué par II apôtres mâles sur I2, dont son+ fidèle adepte (ce qui rappelle Lucifer, supposément l’Ange Grand Favori de Dieu),
    ce qui, statistiquement, est un avertissement réaliste, quoique momentanément déprimant.
    (Je ne parle pas des Apôtre Femmes, non intégrées à la version Biblique PhallocratiQ Romaine).

    Personnellement, comme je crois en la vie éternelle, et ne fais pas qu’y croire, au pire, on peut jouer le Terminus ici-bas, si inéluctable, jusqu’au prochain tour2roue (j’essaierai néanmoins de négocier sec, là haut ou là bas, pour ne + être jamais réincarnée en tant qu’être humain, ou alors pas sur Terre, ou alors pas avant 3.000 ans).

    Ceci dit, les Morpions sont loin d’avoir Gagné, ils font des effets de manche, mais le Côté Obscur vit de la Lumière, et non l’inverse, et le Parasite qui Tue son Hôte se Condamne lui-même…
    Donc je ne donne pas cher du projet de ces Barjots épris d’Immortalité Terrestre forcément Artificielle (puisqu’elle n’a rien de NATUREL).
    C’est un peu comme un Camembert qui Fantasmerait sur le fait de se Transmuter en Moule à Gaufre : je m’en Gausse.

    + sérieusement, je crois, in fine, aux actions SPIRITUELLES. Il faut revenir à la racine du Mal qui est d’essence Méta-Physique. Son versant Matériel et Matérialiste n’en est que la Concrétisation.
    Ces Occultistes doivent se Combatte dans les sphères d’origine de leur pouvoir.
    Ils sont à moitié Fous. Il faut les rendre totalement Fous, Chaotiques, les faire s’effondrer lentement sur eux-mêmes, aspirés par leur propre Entropie, tels une Naine Blanche.

    Certains sont davantage susceptibles de trouver un chemin de Rédemption que 80% des gens qui se moquent éperdument de la dialectique Ténèbres-Lumière.
    Donc les meilleures Recrues seront peut-être Inattendues, voire Inespérées…
    C’est aussi de cette manière que notre Foi est Testée.

    Bref, je suggère un Coven comme il en existe depuis la Nuit des Temps,
    sachant que le risque est, en altitude, maximal, et la moindre erreur potentiellement fatale.
    Il faut éradiquer les Nodes de la Matrix.

     
  5. Le transhumanisme va bientôt avoir les moyens de changer l’être humain avec un eugénisme faustien. L’apocalypse de Jean 13 :16 dans la bible est en train de se réaliser avec la marque de la bête qui va s’imposer à l’humanité dans l’indifférence générale (implant connecté de nano puce dans la main droite ou la tête et modification de l’ADN humain). La nouvelle créature hybride dite améliorée résistera aux nouveaux virus, sera coupée de son Créateur et perdra son âme, elle pourra acheter et vendre par l’argent électronique (barres code des produits de consommation avec le nombre caché 666, il suffit de vérifier : la norme est passée au niveau mondial avec les 3 barres de garde des codes-barres qui sont visuellement des 6 pour des raisons obscures), être connectée à l’intelligence artificielle et vivra plus longtemps, mais : perdra son âme. Heureusement tout finit bien si on refuse, la vie est une succession de choix …

     
    1. Il est rigoureusement faux de prétendre que des êtres génétiquement modifiés pour être contrôlés physiquement et psychiquement de l’intérieur, et non + de l’extérieur via le lavage de cerveau MerdiatiK et l’Empoisonnement Environnemental, seront en bonne santé !
      Il s’agit ici d’une Dégénérescence génétique qui, bien au contraire, neutralise le Système Immunitaire, affaiblit, épuise, abrutit et stérilise.
      Vous oubliez aussi de préciser que les gens deviendront des Batteries ElectriQ sur pattes, des antennes-relais 5G, 6G, etc, alimentant l’IA très clairement + Carnivore que Vegan…
      Donc vivre mieux et + longtemps dans ces conditions proprement Infernales, permettez-moi d’en Glousser !
      En affirmant de telles choses que vous savez Mensongères, vous servez leur projet.

       
    2. J’ai longtemps eu une lecture linéaire d’Apo, puis Ellul (Jacques) est entré dans mon existentiel avec son essai de plus de trois cent pages intitulé – l’apocalypse architecture en mouvement -, m’a réconcilié avec ce texte en démontrant que le processus du diabolique sera/est ici-bas sans fin, en cela il rejoint quohelet (l’ecclésiaste), mettant en avant que peut importe les avatars, la tragédie « humaine » se reproduit/poursuit de siècles en siècles,
      A cette heure du jour, une/la solution serait reprendre l’idée de la blogueuse de ce site qui écrit : « éradiquer les Nodes de la Matrix »,
      Éradiquons !!!

      https://www.youtube.com/watch?v=6NJ47t_ZLbM&ab_channel=KikiLegrand

       
      1. Le Grand Architecte de nos Zamis les Infâmes a DEJA créé son Méta-univers sur Terre, l’erreur étant de situer dans le futur, même proche, ce qui est DEJA survenu.
        C’est ce que j’appelle l’Effet Rétroviseur – courant en psychologie : on Perçoit Devant soi ce qui est Derrière soi, on Redoute un Effondrement déjà Acté, on Craint le Pire, alors qu’on est issu de sa Fange….
        Le Grand Architecte, comme nous l’a appris la physique quantique contemporaine et hindoue millénaire, est le Créateur de cet Anneau de Moebius Terrestre, de ce Bug et de cette Blague Planétaire.
        Mais je ne suis pas sûre que Lucifer ne soit pas Lassé de son jouet et de ses jeux puérils, justement en raison de leur caractère répétitif et de l’extrême facilité à berner les “Humains”.
        Car quelle est la raison d’être de l’Adversaire s’il ne trouve + d’Adversité face à lui ?
        Personnellement, je crois qu’il s’est + ou moins retiré de la Partie/ de la Programmation, mais que les Mongoliens qui se réclament de lui continuent à foutre le bordel, à maintenir les bonnes vieilles coutumes et les rituels qui sont les règles de ce jeu dément.

        Pour continuer sur l’aspect musical :
        https://youtu.be/6ltUsPuv1ow

         
  6. “les Mongoliens qui se réclament de lui continuent à foutre le bordel”, hahahaha excellent, merci de me/nous faire rire !
    “je” vous rejoint (avec d’autres accents) sur beaucoup de sujet 🙂
    Madame , vous gagnez à être connue 😉

     
    1. J’ignorais que Jésus portait de grands Décolletés de Soie !
      Ce chanteur est promu par un supporter de Zemmour…
      Vous mobilisez vraiment ma souplesse d’esprit. :-]

       
  7. Le chanteur supra évoqué est mouru depuis peu :

    Après, – ici bas – les décoltés des figures christiques me semblent effectivement plus se rapprocher de celui-ci ceci (à 6’48”) :

    https://www.youtube.com/watch?v=Li4-dyp8wHo&ab_channel=oliforta38

    Pour tout vous dire, je n’aime pas Zemmour, en ce moment, j’ai plus de résonnance avec ceci :
    https://www.youtube.com/watch?v=VEizKmZlUAw&ab_channel=wardruna

    “Vous mobilisez vraiment ma souplesse d’esprit” souplesse d”un “haut” potentiel non ?

     
    1. Cà tombe à pic, j’ai notamment du sang Grec, Catalan et Bulgare !
      Donc si la GénétiQ fait sens, j’entre dans la catégorie des gens exigeants qui ne se laissent pas faire, mais accomplissent ce qu’ils ont à faire…
      Il n’y a pas besoin d’un haut potentiel pour ce faire, la Détermination suffit amplement. 😉

      https://youtu.be/4MdwDng0i2c

       
    2. HEALING MOUNTAIN est la dernière vidéo que j’ai adressée à la personne dont je vous ai parlé !!
      Mais quand on ne veut pas Guérir, aucune Prière ne peut advenir…
      Je vois que les cercles de la spirale se resserrent, ce processus Fluide et Insistant est fascinant à observer.

      https://youtu.be/DceBzrNauaU

       
  8. Merci pour votre vidéo/clip 🙂
    Peu de gens savent lire l’inter-dit entre images/sons/paroles de ce genre d’évocation.

    We are not born for death. We are born for eternity…

    My precious love
    Can only come
    From above
    In unity
    Is born a kiss
    Of dignity
    My precious love
    Will only come
    From above
    And there you wish away
    And with the least they met
    You love better
    Precious love
    Precious love
    Precious love

    Dans quel monde d’autiste spirituels (pas que visiblement) sommes-nous rendus…
    “les cercles de la spirale se resserrent” oui… :

    https://www.youtube.com/watch?v=g2IpM92PSTo&list=PLxr_VHRRsY4MlGlVHCdCqNKdXl-7m8UHu&index=32

     
  9. Concernant les cercles de la spirale, je faisais référence à nos échanges et leurs “synchronicités”.

    Apparemment, dans le monde masculin, les héros viennent à la rencontre des femmes et des enfants dans les champs de blé (élyséens, of course…).
    Je vais aller traîner + souvent dans les champs d’épi !
    Moi qui viens de fêter mon 40ème siècle sur Meetic !! Tout s’XpliQ…

    Cette musique m’a toujours bouleversée (et le film de Peter Greenaway est passionnant) :
    https://youtu.be/T0HMTfQyBcY

     
    1. Je ne voudrais pas chipoter, mais on se situe +tôt en 2.000 avant JC ! :-))

      Magnifique Miserere… C’est presque Arabisant.
      Tous ces vieux chants se ressemblent, ils ont la même Mélopée…

      Mon Dieu, quel Carnage Corse ! Dire que l’Homme est un Etre Failli, le mot est faible… Pas besoin du Diable pour le Tenter, seulement pour le Révéler !

      https://youtu.be/MbdbhJ9FEck

       

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

close

Vous appréciez mon blog ? Faites-le savoir !
Enjoy this blog ? Spread the word ...