experts

Il n’est pas de Virus, si ce n’est celui de la Bêtise Virale… et de la Cupidité Humaine.

” Les Exosomes sont des Composants produits par les Cellules, lorsqu’elles sont Agressées par des Toxines, le Froid, des Ondes électromagnétiques, des Champs électriques, des Emotions Négatives ou d’autres facteurs Stressants.
Ils ont la même apparence que celle attribuée à certains modèles de virus,
le Scientisme moderne tendant à Inverser Cause et Effet…
Les scientifiques pensant travailler sur des virus sont, en fait, en train d’étudier des particules de tissus en train de mourir, ou des cellules préparées d’une manière spéciale.
Ils croient que ces tissus et cellules meurent d’une infection virale, alors qu’en réalité, ils sont affamés et empoisonnés suite aux expériences menées dans le laboratoire.
Par ailleurs, des expériences démontrent que le Corps humain, de nature Electrique et Magnétique, est Sensible à Distance à la Condition Vitale des autres.
Les phénomènes physiques de Résonance et d’Induction Magnétique peuvent en partie expliquer l’Influence Contagieuse de la bonne ou, au contraire, mauvaise Santé des uns sur les autres,
en + du fait que bien des prétendues épidémies ne résultent que de l’exposition à des facteurs communs à une région donnée (empoisonnement par les pesticides, insecticides ou fongicides de l’agrochimie,
intoxication par des pollutions industrielles et militaires,
malnutrition et sous-nutrition, températures extrêmes,
stress traumatique suite à une guerre ou à une catastrophe naturelle, etc). ”

 La Théorie Virale

(…) « Les virologues prélèvent des échantillons non purifiés sur un nombre relativement restreint de personnes, souvent moins de I0, atteintes d’une maladie similaire. Ils procèdent ensuite à un traitement minimal de cet échantillon et l’inoculent à une culture tissulaire contenant habituellement 4 à 6 autres types de matériel qui contiennent tous du matériel génétique identique à ce que l’on appelle un « virus ».

La culture de tissus est affamée et empoisonnée et se désintègre naturellement en de nombreux types de particules, dont certaines contiennent du matériel génétique. À l’encontre de tout bon sens, de toute logique, de l’usage de la langue anglaise et de l’intégrité scientifique, ce processus est appelé « isolement du virus. »

Cette infusion [ou soupe chimico-génétique] contenant des fragments de matériel génétique provenant de nombreuses sources est ensuite soumise à une analyse génétique qui crée alors, dans un processus de simulation informatique, la séquence présumée du prétendu virus, un génome dit « in silico » [du mot « silicium », pour indiquer sa nature purement logicielle, puisque les microprocesseurs à la base du fonctionnement des ordinateurs sont faits de semi-conducteurs en silicium].

À aucun moment, un virus réel n’est confirmé par microscopie électronique. À aucun moment, un génome n’est extrait et séquencé à partir d’un virus réel »

~ Dr Andrew Kaufmandans https://nouveau-monde.ca/declaration-sur-lisolement-des-virus

L’apparition du CPE (effet cytopathique) est à la base des allégations frauduleuses d’isolement et de pathogénicité de la virologie moderne : un échantillon (par exemple, un écouvillon nasal) est prélevé sur un patient et mélangé à des cellules dans un tube à essai, les cellules meurent et l’on déclare qu’un virus a été “isolé”.

Ce que les Virologues ne veulent pas que vous Sachiez, c’est que les mêmes Résultats peuvent être obtenus sans ajouter de prétendus Echantillons de Virus dans le tube à essai – en d’autres termes, c’est le Processus lui-même, la Privation de Nourriture de la cellule et l’Ajout de substances Toxiques telles que des antibiotiques et des antifongiques qui provoquent la réaction et la Mort des lignées cellulaires déjà anormales, sans qu’aucun virus ne soit nécessaire. (Des photographies d’infections “factices” sont parfois fournies, mais les détails de ces expériences se distinguent par leur absence).

Il y a, bien sûr, les images de ce qu’on prétend être le virus à l’origine de tous nos problèmes. Cependant, ces images 3D colorées ne sont rien d’autre que des images générées par ordinateur constituant une représentation artistique » ~

Les Véritables Causes des Maladies et Contagions

(…) La théorie virale s’avérant bidon, Lanka et quelques autres pionniers ont redécouvert les anciennes théories abandonnées à cause des puissants Intérêts Pharmaceutiques et les ont améliorées à la lumière des dernières découvertes, notamment celle de l’existence scientifiquement démontrée, elle, des Exosomes.

Ces Composants sont produits par les Cellules, lorsqu’elles sont Agressées d’une manière ou d’une autre par des Toxines, le Froid, des Ondes électromagnétiques, des Champs électriques, des Emotions Négatives ou d’autres facteurs Stressants.

Ils ont la même apparence que celle attribuée à certains modèles de virus, le Scientisme moderne tendant à Inverser Cause et Effet.

« (…) Tous les scientifiques pensant travailler en laboratoire sur des virus sont, en fait, en train de travailler sur des particules normales de tissus spécifiques en train de mourir, ou sur des cellules préparées d’une manière spéciale. Ils croient que ces tissus et cellules meurent à cause d’une infection virale, alors qu’en réalité, c’est parce qu’ils sont affamés et empoisonnés suite aux expériences menées dans le laboratoire. »

~ Stefan Lanka dans https://nouveau-monde.ca/la-fausse-idee-appelee-virus-la-rougeole-a-titre-dexemple

Par ailleurs, des expériences assez récentes tendent à démontrer que le Corps humain, de nature Electrique et Magnétique, est également Sensible à Distance à la Condition Vitale des autres.

Les phénomènes physiques de Résonance et d’Induction Magnétique peuvent en partie expliquer l’Influence Contagieuse de la bonne ou, au contraire, mauvaise Santé des uns sur les autres,

en + du fait que bien des prétendues épidémies ne résultent que de l’exposition à des facteurs communs à une région donnée (empoisonnement par les pesticides, insecticides ou fongicides de l’agrochimie, intoxication par des pollutions environnementales d’origine industrielle et militaire, malnutrition et sous-nutrition, températures extrêmes, stress traumatique suite à une guerre ou à une catastrophe naturelle, etc) voire, dans certains cas, à la planète entière. Et dans pratiquement tous les cas d’épidémie historique, on a pu trouver des explications alternatives à celle de bactéries ou de virus.

• https://nouveau-monde.ca/la-contagion-quelques-elements-de-reponse-a-contrario-de-la-funeste-doxa-actuelle
• https://nouveau-monde.ca/le-mythe-de-la-contagion-virale-pourquoi-les-virus-incluant-les-coronavirus-ne-sont-pas-la-cause-des-maladies
• https://nouveau-monde.ca/epidemies-et-contagions
• https://nouveau-monde.ca/la-microbiophobie-ambiante-est-hors-de-controle-de-nouvelles-perspectives-sur-la-veritable-nature-des-virus
• https://nouveau-monde.ca/larc-en-ciel-invisible-une-histoire-de-lelectricite-et-de-la-vie

Dans le cas particulier de la maladie Covid-19 qui regroupe de multiples symptômes (grippaux, cardio-vasculaires, etc.), ces symptômes ont été démontrés comme pouvant être causés par diverses Ondes Electromagnétiques, surtout sous forme Artificielle Pulsée, particulièrement dans la bande des Micro-ondes.

C’est, comme par hasard, le cas des Ondes Wi-Fi, 3G, 4G, 4G+ et 5G. Et il apparaît que les Lieux d’apparition de la Covid Coïncident Temporellement et Géographiquement de manière plutôt précise avec celle de l’Implantation de la 5G à laquelle le Corps humain n’a pas encore eu le temps de s’adapter.

Il apparaît que des facteurs additionnels tels que la quantité de Métaux, notamment Lourds, dans le corps sont susceptibles d’aggraver les symptômes, car les Cellules éprouvent davantage de difficulté pour se Purifier de l’Agression subie.

Le Corps humain est de nature Electromagnétique, donc très Sensible, et l’existence des électrocardiogrammes et des électroencéphalogrammes en est une des preuves.

Les ondes électromagnétiques pulsées évoquées ci-dessus sont fortement susceptibles de perturber les délicats équilibres et mécanismes biologiques qui reposent sur cette nature électromagnétique, comme le cycle énergétique de Krebs, les Influx Nerveux et les Processus Neuronaux.

Chercher à ridiculiser la probable Causalité entre 5G et Covid ne relève pas de la Science, mais de l’Obscurantisme et de la fermeture d’esprit, ou au mieux de Soumission à des Intérêts Financiers liés à l’Industrie Pharmaceutique et/ou à celle des Télécommunications, secteurs particulièrement influents de nos jours. “

Source : https://reseauinternational.net/lenterrement-de-la-theorie-virale/

 
Partagez la Connaissance ...
20
20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

close

Vous appréciez mon blog ? Faites-le savoir !
Enjoy this blog ? Spread the word ...