Masque du Mal

l’Oxyde d’Ethylène, une substance Cancérigène présente dans les Ecouvillons des Tests PCR et l’Hydrogel DARPA

” Le Dr José Luis Gettor, Médecin Urgentiste en Espagne, met en garde la population contre les Dommages causés par les Ecouvillons des Tests PCR :
les Ecouvillons sont une Arme. Ils contiennent une Substance développée par le Renseignement Militaire appelée «Hydrogel DARPA». 
Et le petit bout de l’Ecouvillon n’est pas en Coton ordinaire. Ces Ecouvillons viennent de Chine. Ce n’est pas un bâton en plastique avec une pointe en coton. 
C’est un Faisceau de Fibres de Nylon Creuses qui contiennent, entre autres, de l’Oxyde d’Ethylène.
L’oxyde d’éthylène est un poison retenu par l’hydrogel. 
Mais lorsque l’écouvillon pénètre dans la Muqueuse à 30°C, l’Hydrogel Fond. Et gardez à l’esprit que l’Oxyde d’Ethylène bout à 10,4 ºC. 
C’est pourquoi c’est si Douloureux, si Piquant !
Car une fois l’Hydrogel Fondu, l’Oxyde d’Ethylène est Libéré et engendre un Ulcère au fond du Rhinopharynx.
Selon l’Agence Européenne des Produits Chimiques, l’Oxyde d’Ethylène, substance utilisée pour Enrober et Stériliser les Ecouvillons Nasaux des Tests PCR,
est Toxique, Cancérigène et Mutagène, même lorsqu’il est seulement Inhalé ! ”

Le Dr José Luis Gettor, Médecin Urgentiste en Espagne, met en garde la population contre les Dommages causés par les Ecouvillons des Test PCR :

« Les Ecouvillons sont une Arme. Ils contiennent une Substance développée par le Renseignement Militaire appelée «Hydrogel DARPA». Et le petit bout de l’Ecouvillon n’est pas en Coton ordinaire. Ces Ecouvillons viennent de Chine. Ce n’est pas un bâton en plastique avec une pointe en coton. C’est un Faisceau de Fibres de Nylon Creuses qui contiennent, entre autres, de l’Oxyde d’Ethylène.

« L’oxyde d’éthylène est un poison retenu par l’hydrogel. Mais lorsque l’écouvillon pénètre dans la Muqueuse à 30°C, l’Hydrogel Fond. Et gardez à l’esprit que l’Oxyde d’Ethylène bout à 10,4 ºC. C’est pourquoi c’est si Douloureux. C’est pourquoi c’est si Piquant ! Car une fois l’Hydrogel Fondu, l’Oxyde d’Ethylène est Libéré et engendre un Ulcère au fond du Rhinopharynx.

« Loin de poser un Diagnostic, ce qu’ils font est beaucoup, beaucoup de Mal. Alors, s’il vous plaît, les gens, arrêtez de vous faire Triturer », a averti le Dr Gettor.

Cliquez sur  la vidéo sur Rumble.

Dr José Luis Gettor sur le ‘DARPA hydrogel’ dans les écouvillons nasaux, 10 février 2022 (2 min)

Avertissements des États-Unis

Fin avril 2021, Natural News a publié une série de près de 40 photos au microscope montrant des fibres, des structures et même des crochets étranges, Incrustés dans les Fibres des Ecouvillons Nasaux et des Masques Covid. Mike Adams a expliqué toutes les photos et comment elles ont été prises, en utilisant des taches d’iode et de la lumière ultraviolette dans certains cas dans sa vidéo Situation Update ICI .

Ci-dessous un exemple d’une des 40 photos prises au microscope. Natural News a pris une série de photos en accéléré et agrégé les photos pour révéler d’étranges étincelles provenant des brins d’écouvillons synthétiques lorsqu’ils sont exposés à la lumière UV :

Avertissements de la Slovaquie

En mai 2021, un rapport Slovaque a révélé que les “Tests covid” sont contaminés par des Hydrogels Nanotechnologiques et du Lithium. Le lithium est utilisé dans les Nanorobots de revêtement de composé lipidique insérés dans les hydrogels pour la délivrance balistique d’agents biologiques.

Mark Sexton, un officier de police Britannique à la retraite, a rendu public le rapport Slovaque en sachant très bien que les médias grand public ne toucheraient pas à l’histoire. À l’époque, Sexton a également suggéré au public d’apporter les « kits de test » PCR à un poste de Police local et de retirer immédiatement les soi-disant « tests » de la Circulation.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour regarder la vidéo sur Brand New Tube .

Rapport de Slovaquie : Les tests PCR sont contaminés et donc un acte de bioterrorisme, 18 mai 2021 (13 min)

Avertissements de Chypre

En octobre 2021, un syndicat à Chypre, Isotita, représentant les droits des travailleurs du secteur public, a appelé à la Suspension des Tests rapides pour le coronavirus, après que les médias aient montré qu’un écouvillon contenait plusieurs fois le niveau de trace autorisé d’oxyde d’éthylène.

Citant l’Agence Européenne des Produits Chimiques, le syndicat a déclaré que l’Oxyde d’Ethylène – une substance utilisée pour Enrober et Stériliser les Ecouvillons Nasaux des Tests PCR – est Toxique, Cancérigène et Mutagène, même lorsqu’il est seulement Inhalé !

L’utilisation de l’HE est interdite dans la Production Alimentaire au sein de l’UE. En vertu du Règlement UE n° 2015/868, la limite maximale de résidus d’oxyde d’éthylène et du produit de conversion 2-Chloroéthanol a été fixée à 0,05 mg/kg.

Les inquiétudes d’Isotita surviennent après un reportage diffusé 2 jours auparavant sur la chaîne médiatique Pronews TV, à propos d’un Ecouvillon de Test PCR contenant 0,36 mg/kg d’Oxyde d’Ethylène...

Avertissements du Royaume-Uni

+ récemment, des inquiétudes ont été exprimées par Mike Watson. La chaîne Telegram de Robin Monotti + Dr Mike Yeadon + Cory Morningstar a partagé un message de Watson le 15 janvier 2022 qui se lit comme suit :

Vérifiez le Paquet d’Ecouvillons et vous trouverez les Lettres EO dans une boîte carrée noire.

Je travaille sur des raffineries avec des réacteurs catalytiques « à l’oxyde d’éthylène » et je porte un Appareil Respiratoire complet, car c’est un Cancérigène majeur.

Un tampon dans le nez et le fond de la gorge force les ppm d’OE dans votre Muqueuse qui restent ainsi dans votre corps.

Les Ecouvillons appliqués régulièrement, au fil du temps, augmentent le niveau d’Exposition Critique en ppm, ce qui accroît de manière exponentielle le risque de Cancer dans le personnel médical et autres, obligé de se faire tester par les employeurs, tous les 3 jours (environ 120 x par an !!) Leur niveau d’exposition PPM est incommensurable.

http://www.msds-al.co.uk/assets/file_assets/Ethylene_oxide.pdf

Il n’y a aucun avantage discernable et mesuré empiriquement entre un Prélèvement dans le nez/la gorge par rapport à un Test Salivaire, en + de la méthode PCR déjà Défectueuse.

En exposant des Milliards de personnes à des niveaux d’OE toujours Croissants par Ecouvillonnage Forcé, on observera une augmentation des Cancers d’ici 5 à 10 ans. “

Source : https://numidia-liberum.blogspot.com/2022/02/sil-vous-plait-arretez-de-vous-faire.html

 
Partagez la Connaissance ...
20
20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

close

Vous appréciez mon blog ? Faites-le savoir !
Enjoy this blog ? Spread the word ...