Bêtise Brzeziński

Le Jour où la Patience de la Russie a pris Fin : Gog et Magog se Boudent

Un article comme je les aime, ironique et doux-amer à souhait…
Je précise ne pas être Russophile, simplement adepte d’une vision équilibrée, voire équitable, de la logique imparable des évènements mondiaux.
Les camps Atlantiste et Eurasien poursuivent malheureusement le même objectif de l’Esclavage Collectif, mais par des voies divergentes :
l’un veut conserver son Hégémonie existante, l’autre veut constituer un Totalitarisme Multipolaire.
Sur le plan Esotérique, l’argumentation de cet internaute est particulièrement avertie :
” Dans «Les Mystères de l’Eurasisme» d’Alexandre Douguine, Conseiller de Poutine, ce qui frappe est son côté spiritualiste et mystique et sa quête de la vision multipolaire :
il prend ce qui lui semble le meilleur dans le tsarisme, le communisme et le capitalisme de la Russie et de l’O.C.S (Organisation de Coopération de Shangaï) qui possède, face au $ convertissable en Dette,
une Monnaie de Réserve, le Renminbi, convertissable en Or…
Douguine range ceux qui partagent cette vision, notamment les Juifs Hassidiques Loubavitch, sous la bannière du Béhémot (Terrestre),
tandis que le camp Anglo-saxon, sous l’égide des USA, est appelé le Léviathan (Maritime), bannière des Juifs Ashkénazes.
Mais que l’on ne s’y trompe pas, les 2 camps revendiquent l’existence de l’Etat Hébreu !
De quoi s’agit-il ?
A) D’un point de vue économique, le Béhémot veut rouvrir l’ancienne Route de la Soie ;
dans son camp se trouve le Pakistan, l’Inde, la Chine, l’Iran,
et il a tenté de convaincre l’U.E d’échanger avec lui, via le gazoduc North Stream, au lieu d’acheter du Gaz de Schiste au Léviathan, polluant et coûteux, ce qui ne plait guère aux Américains…”

Un article comme je les aime, ironique et doux-amer à souhait… Je précise ne pas être Russophile, simplement adepte d’une vision équilibrée, voire équitable, de la logique imparable des évènements mondiaux.

Les camps Atlantiste et Eurasien poursuivent malheureusement le même objectif de l’Esclavage Collectif, mais par des voies divergentes : l’un veut conserver son Hégémonie existante, l’autre veut un Totalitarisme Multipolaire.

Sur le plan Esotérique, l’argumentation de cet internaute est particulièrement avertie:

” Dans «Les Mystères de l’Eurasisme» d’Alexandre Douguine, Conseiller de Poutine, ce qui frappe est d’abord le côté spiritualiste et même mystique de cet ouvrage et sa quête de la vision multipolaire : il prend ce qui lui semble le meilleur dans le tsarisme, le communisme et le capitalisme de la Fédération de Russie et des pays membres de l’O.C.S (Organisation de Coopération de Shangaï) qui possède, face au $ Convertissable en Dette (accord de la Smithsonian Institution de Nixon, en 1971), une Monnaie de Réserve, le Renminbi, Convertissable en Or…

Douguine range ceux qui partagent cette vision, notamment les Juifs Hassidiques Loubavitch, sous la bannière du Béhémot (Terrestre), tandis que le camp Anglo-saxon, sous l’égide des USA, est appelé le Léviathan (Maritime), bannière des Juifs Ashkénazes.

Mais que l’on ne s’y trompe pas, les 2 camps revendiquent l’existence de l’Etat Hébreu ! De quoi s’agit-il ?

A) D’un point de vue économique, le Béhémot veut rouvrir l’ancienne Route de la Soie; dans son camp se trouve le Pakistan, l’Inde, la Chine, l’Iran, et il a tenté de convaincre l’U.E d’échanger avec lui, via le gazoduc North Stream, au lieu d’acheter du Gaz de Schiste au Léviathan, polluant et coûteux, ce qui ne plait guère aux Américains…

B) D’un point de vue spirituel, on s’aperçoit que la Transcendance des Guénon et de Julius Evola ont marqué Douguine (voir le film de Pavel Lounguine sur la vie d’un moine orthodoxe : “L’Île”) ; c’est un camouflet au Léviathan et au Laïcisme qui est une Religion d’Etat, avec son Credo Egalitariste, Féministe et Antiraciste.

On se souvient d’ailleurs que le pouvoir Russe n’avait pas rigolé lorsque les «Pussy Riots» avaient profané la Basilique Saint-Sauveur et comment elles ont été punies – d’ailleurs, pour l’homme de la rue, elles méritaient le Knout ! Vladimir Poutine ne veut pas des ONG de Soros regroupées au sein de l’Open Society, il ne veut pas des Femen…

Le choc actuel des 2 blocs va-t-il terminer le Cycle d’Involution du Kali-Yuga permettant de repartir vers un cycle d’Evolution, un Age d’Or ? Est-ce le début de la fin du règne de la Quantité pour celui de la Qualité ?

Oui, mais avant, nous allons boire le Calice jusqu’à la Lie ! Saint Jean dans l’Apocalypse nous prévient : Gog et Magog arrivent…”

” La date d’aujourd’hui, communément écrite 22.02.2022, sera facile à retenir pour les futurs écoliers. Diverses personnes s’en souviendront de diverses manières. Les habitants de Donetsk et de Lougansk, 2 villes anciennement Ukrainiennes, aujourd’hui redevenues Russes, soumises à des conditions proches du Génocide depuis le Renversement du Gouvernement par les États-Unis, en 2014, se souviendront d’avoir dansé dans les rues avec jubilation, tiré de nombreux feux d’artifice, brandi des drapeaux Russes et hurlé l’hymne national Russe. Pour eux, c’est le jour où est survenu l’espoir que leur cauchemar qui dure depuis 8 ans soit bientôt terminé et que la vie revienne enfin à la normale…

Le nouveau Chancelier Allemand, mal informé, a involontairement contribué à cette situation en déclarant que l’idée d’un Génocide causé par les Ukrainiens dans le Donbass est ridicule.

Compte tenu de l’histoire de la région, le Spectacle public d’un dirigeant Allemand utilisant les mots «génocide» et «ridicule» dans la même phrase a rendu ce moment riche en possibilités ! Voici l’information qui manquait à ce Chancelier, apparemment faible d’esprit :

il y a eu 9 282 Morts du côté du Donbass (dont 70 % de Civils) et 114 Enfants. Les Morts du côté Ukrainien (les Troupes Ukrainiennes et divers Mercenaires assortis qui attaquaient et assiégeaient le Donbass depuis 2014) sont au nombre de 20 186. Et ce, avant la reprise des bombardements Ukrainiens de ces derniers jours…

On compte également + de 2 Millions de Réfugiés du Donbass en Russie, + d’I Million en Ukraine, et environ 50 000 en Biélorussie.

La plupart des Russes se souviendront également de ce jour avec soulagement, car c’est le jour où leur gouvernement a enfin – enfin ! – après 8 années littéralement sanglantes, décidé qu’un règlement négocié en Ukraine n’aurait tout simplement jamais lieu et qu’il était inutile d’attendre davantage pour aller de l’avant et faire le ménage…

Ce fut cathartique, pour eux, d’entendre leur président déverser un torrent de Vérité sur l’Ukraine, la qualifiant de concoction Bolcheviste de terres historiquement Russes pour la plupart, qui n’a tout simplement jamais été destinée à devenir un État Indépendant,

soulignant qu’elle n’a jamais Payé sa part de la Dette extérieure de l’ère Soviétique (la Russie l’a accompli pour elle), qu’elle a refusé de remettre les Actifs Russes avec lesquels elle s’est incidemment retrouvée et a plutôt absorbé plusieurs centaines de Milliards de Dollars de Subventions Russes,

qu’elle a Extorqué de l’argent pour l’utilisation de son Gazoduc de Construction Soviétique qu’elle a, de la sorte, obtenu Gratuitement, et qu’elle a Dilapidé et Volé le reste de son vaste patrimoine Soviétique.

Il a également mentionné les ambitions déclarées de l’Ukraine de rejoindre l’OTAN et d’Envahir la Crimée, ce qui déclencherait automatiquement une Guerre Mondiale.

Il a mentionné l’ambition déclarée de l’Ukraine d’utiliser le Plutonium provenant de ses Stocks de combustible Nucléaire usé et de ses Fusées datant de l’époque Soviétique, pour concocter des Armes de Destruction massive – une situation à laquelle il fallait tout simplement faire face.

Enfin, il a clairement indiqué que tous les Crimes de Guerre Ukrainiens des 8 dernières années ont été soigneusement documentés et que tous ces criminels de guerre seront traduits en justice.

Ce discours est intervenu peu de temps après une session télévisée du Conseil de Sécurité Russe, au cours de laquelle tous les principaux Ministres ont pris la parole et se sont prononcés en faveur de la reconnaissance des Républiques Populaires de Donetsk et de Lougansk.

Le Premier Ministre Mishustin a déclaré qu’ils se préparaient depuis un certain temps aux inévitables retombées et qu’ils y étaient prêts ! Le Ministre des Affaires Etrangères, Sergei Lavrov, interrogé sur l’opportunité de poursuivre les négociations avec l’Occident au sujet de l’Ukraine, a répondu que c’était une question de goût, mais que rien n’en sortirait, jamais. Et le Ministre de la Défense Shoigu a simplement dit, très calmement : «Allons-y. Faisons-le.» 

La réponse à la question de savoir pourquoi la Russie a attendu si longtemps pour prendre cette mesure est qu’elle n’était pas prête : l’Economie Russe n’avait pas encore été Blindée contre toutes les Sanctions possibles ; toutes les méthodes Diplomatiques pour résoudre le problème n’avaient pas été essayées ; et l’Armée n’était pas tout à fait prête à gérer la situation rapidement et efficacement.

Puis vint la cérémonie de signature, au cours de laquelle Vladimir Poutine, Denis Pushilin de la République Populaire de Donetsk et Leonid Pasechnik de la République populaire de Lougansk ont signé les documents leur accordant la reconnaissance. Dans ces ordres d’une page figurait un ordre de Poutine à l’armée Russe de pourvoir à l’établissement de la Paix.

Une question très intéressante se pose quant aux Frontières dans lesquelles cette Paix sera établie. Voyez-vous, après le Renversement Anticonstitutionnel du Gouvernement Démocratiquement élu à Kiev, en 2014, Donetsk et Lougansk ont fait Sécession, en tant que régions intactes.

+ tard, au cours de l’«opération anti-terroriste» de Kiev (le préfixe anti  étant, ici, plutôt superflu), ces régions en sont venues à être partiellement Occupées par les Forces Ukrainiennes.

Il semble absurde d’imaginer que la Russie, en reconnaissant l’indépendance et la souveraineté de Donetsk et de Lougansk, ait également reconnu l’occupation partielle de ces régions par l’Ukraine. Il est beaucoup + probable que les forces Russes demandent désormais poliment aux forces Ukrainiennes de quitter les lieux avant une certaine date limite ou, à défaut, d’être Tuées ou Capturées.

Enfin, les Dirigeants Occidentaux ne s’en rendront peut-être pas compte tout de suite (ils semblent être dans un état mental plutôt désastreux), mais il est probable qu’ils finiront par réaliser que le 22.02.2022 a été le jour où leurs conneries ont définitivement cessé de fonctionner.

L’idée qu’ils répandent la Liberté et la Démocratie, plutôt que la Mort et la Misère (comme le prouve l’Ukraine, en + d’une longue liste d’autres pays qu’ils ont «libérés» et «démocratisés») est + qu’absurde.

L’idée que les États-Unis sont un Hégémon mondial et qu’ils puissent dicter leurs conditions à tout le monde a fondu comme neige au soleil. L’Unité de l’OTAN n’est qu’un collage de mots sans signification, sur un morceau de papier. Dire des bêtises, comme exiger que la Russie respecte les termes des Accords de Minsk (selon lesquels elle n’a aucune obligation) n’a aucun effet.

Il leur faudra peut-être un peu + de temps pour se rendre compte qu’imposer des Sanctions Supplémentaires à la Russie est un excellent moyen pour eux de Payer le Pétrole 200 Dollars le Baril, tout en se Gelant dans le Noir…

À un moment donné, ils se rendront également compte qu’ils n’ont pas d’autre choix que d’accorder les Garanties de Sécurité Exigées par la Russie, car ils l’ont déjà fait, en paroles et en actes, et qu’il n’est pas possible de se soustraire à leurs engagements en matière de sécurité.

La Courbe d’Apprentissage sera assez abrupte, pour eux, et on peut se demander s’ils sont capables d’apprendre : la seule capacité qu’ils ont démontrée est celle de répéter la même Litanie de Mensonges, encore et encore.

Ayant été élevés à dessein pour Servir les Intérêts des Banques et des Cartels des Multinationales, ils ne sont peut-être pas capables du niveau requis de Pensée Rationnelle.

Et cela soulève une autre question : Qu’est-ce que les Peuples Occidentaux vont faire, à leur sujet ? “

Source : https://lesakerfrancophone.fr/le-jour-ou-la-patience-de-la-russie-a-expire

 
Partagez la Connaissance ...
20
20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

close

Vous appréciez mon blog ? Faites-le savoir !
Enjoy this blog ? Spread the word ...