La Lutte des Consciences, les Etats Psioniques, le Contrôle de la Matière et les OVNIS Hyperdimensionnels5 (1)
Le Franchissement des Frontières peut être Intentionnel, via la Création d’un Portail « Transdensitaire », à des fins de Surveillance, d’Exploration et de Test.
Ou il peut être la conséquence de Phénomènes Electromagnétiques Naturels qui amènent une Densité Supérieure à « s’Infiltrer » dans la nôtre, par exemple, dans les Zones de Fenêtre.
Les observations ont également été présentées comme des réponses à certaines Activités Métaphysiques, telles que la Régression Hypnotique et le Channeling
– ces 2 activités étant susceptibles d’ouvrir des fenêtres et de provoquer une Surveillance intentionnelle.
Certains individus semblent faire figure d’Attracteurs Naturels d’Anomalies.
Les Ovnis sont issus de diverses sources, dont la Technologie Militaire ou des Projections de Formes-pensées provenant de la 4D tant SDS que SDA, la 5D et la 6D.
Pas de Commandes de Navigation évidentes, de Fils, de Boutons, de Poignées, d’Ordinateurs de bord ou autres Dispositifs évoquant un Pilotage Manuel.
L’Engin donnait l’impression d’être sorti d’une Imprimante 3D et d’être Manœuvré par l’Esprit du ou des Pilotes. ”
Les observations
” Dans les sections précédentes, nous avons avancé plusieurs raisons pour rendre compte des observations d’Ovnis. Nous avons expliqué qu’ils sont de nature Hyperdimensionnelle et proviennent d’une Dimension Spatiale Supérieure (ou Hyperespace), un Plan qui nous est normalement Invisible.1
Pour entrer dans notre monde sensoriel, ils doivent franchir une frontière perceptuelle et dimensionnelle, de la même manière que l’être-sphère tridimensionnel interagit avec les êtres-carrés bidimensionnels dans le roman Flatland d’Edwin Abbott Abbott…
Le Franchissement de ces Frontières peut être Intentionnel, via la Création d’un Portail « Transdensitaire », à des fins de Surveillance, d’Exploration et de Test. Ou il peut être la conséquence de Phénomènes Electromagnétiques Naturels qui amènent une Densité Supérieure à « s’Infiltrer » dans la nôtre (par exemple, dans les Zones de Fenêtre).
Les observations ont également été présentées comme des réponses à certaines Activités Métaphysiques, telles que la Régression Hypnotique et le Channeling – ces deux activités étant susceptibles d’ouvrir des fenêtres et de provoquer une Surveillance intentionnelle – et comme le fruit d’une « amélioration collective de la perception ».
Un Lien avec la Conscience doit également être envisagé. Dès la fin des années 1940 et le début des années 1950, le Borderland Sciences Research Associates de Meade Layne s’est interrogé sur les aspects Parapsychologiques du Phénomène. Approuvant cette démarche, John Keel écrira par la suite dans Operation Trojan Horse : « dès 1950, il a publié à titre privé des ouvrages qui expliquaient et définissaient la nature paraphysique des objets ainsi que les éléments Parapsychologiques du Syndrome du Contacté ».
En 1950, Wilbert Smith, scientifique du gouvernement canadien, a rédigé un rapport Top Secret dans lequel il exposait ce que des contacts américains lui avaient appris (cité dans The Canadian Government UFO Story de Grant Cameron) :
- Il s’agit du sujet le + Hautement Classifié au sein du gouvernement des États-Unis, + encore que la bombe H
- Les soucoupes volantes existent
- Leur mode opératoire est inconnu, mais un petit groupe dirigé par le docteur Vannevar Bush déploie des efforts considérables pour l’élucider
- Les autorités des États-Unis considèrent que l’intégralité du phénomène est d’une importance capitale
- […] les autorités des États-Unis mènent des recherches sur un certain nombre de points qui pourraient être liés aux soucoupes, tels que les phénomènes Mentaux […]
Le Dr Eric A. Walker a occupé de nombreux postes de haut niveau dans le domaine de la Sécurité Nationale, notamment chez TRW, une entreprise spécialisée dans l’Aérospatial, et en tant que secrétaire général du Conseil de recherche et de développement de l’Armée. En 1987, le chercheur William Steinman a réussi à entrer en contact avec lui après avoir été informé par un autre scientifique que Walker avait assisté à certaines réunions portant sur les Ovnis à la base Aérienne Wright-Patterson, ce que Walker lui a, entre autres, confirmé.
Un autre chercheur, le Dr Henry Azadehdel, s’est également entretenu avec Walker en 1990, avec ce curieux échange (cité dans le tome 2 de UFOs and the National Security State de Dolan) :
A : Êtes-vous membre de ce groupe [Ufologique d’élite] ?
W : Je ne peux pas répondre à cette question. Avez-vous un bon 7ème [sic] Sens ? Que savez-vous de la Perception Extrasensorielle ? […] Si vous ne connaissez pas le sujet et ne savez pas vous en servir, vous ne serez pas intégré. Seules quelques personnes sont informées.
Interrogé sur la Propulsion des Ovnis, après une conférence à l’Université de Californie à Los Angeles, en 1993, l’ancien Président de Lockheed Skunk Works, Ben Rich, a lancé au responsable du MUFON de l’époque, Jan Harzan : « que savez-vous sur la Perception Extrasensorielle ? » Harzan a répondu : « Tout ce qui existe dans le Temps et l’Espace est Relié ? », ce à quoi Rich a rétorqué : « C’est comme ça que ça marche ».
Dans son manuscrit “Dawn of a New Age“, le lieutenant-colonel Philip J. Corso écrivait :
” Nous pouvions Transmettre un Son avec un Courant Electrique à travers une Fibre Optique, alors pourquoi pas une Onde Cérébrale ? En 1960-1961, nous avons entamé des expériences sur les Lasers avec cette idée en tête, car les EBE [Entités Biologiques Extraterrestres] disposaient d’un tel Faisceau. Elles disposaient également d’un Bandeau qui pouvait Intensifier les Ondes Cérébrales, peut-être à des fins de Télépathie Mentale. “
Lors de la publication de ce manuscrit sous une autre forme et sous le titre “Au lendemain de Roswell” (2017 [1997]), les auteurs ont par ailleurs suggéré que ce dispositif servait d’Interface entre le Pilote et les Systèmes de Navigation et de Propulsion des engins.
La Télépathie est omniprésente dans les témoignages relatifs aux PAN et aux INH : au cours des Abductions, la Communication avec les Entités est presque exclusivement de nature télépathique. Les Abductés déclarent également ressentir un Lien avec celles-ci, souvent sous la forme d’une sorte de pressentiment d’un enlèvement imminent.
Ils sont également susceptibles d’être les destinataires de ce que l’on pourrait assimiler à des « Téléchargements » non locaux d’Informations pendant la Veille ou le Sommeil (ce que les C’s semblent appeler des « abductions de conscience »).
Cela soulève la question de savoir si des individus pourraient être en mesure de Provoquer Intentionnellement le Phénomène ou d’Invoquer des Ovnis, grâce des Moyens Mentaux ou Technologiques.
L’équipe de recherche du Skinwalker Ranch utilise régulièrement ces derniers pour tenter de les faire apparaître, et certains individus semblent faire figure d’Attracteurs Naturels d’Anomalies (à l’instar de Jay Stratton de l’AAWSAP/AATIP/UAPTF).
L’AATIP a proposé un plan d’opération (OPLAN Interloper) destiné à appâter les Ovnis au moyen du Nucléaire (les Soviétiques auraient mis au point une technique similaire).
Certains Contactés affirment pouvoir faire venir des Orbes ou des Vaisseaux sur commande, comme Chris Bledsoe, Steven Greer, Ramon Watkins (alias « Prophet Yahweh ») et d’autres.
Seules deux séances font explicitement référence à ce phénomène :
25 février 1995
Q : (GB) Peuvent-ils [vraisemblablement les Cassiopéens] manifester une observation pour nous, individuellement ou en tant que groupe de n’importe quelle densité ?
R : Ça, c’est une question intéressante qui comporte de nombreuses réponses. Vous pouvez manifester des observations n’importe quand. Mais la question est : comment ?
Q : (BP) Dites-le-nous.
R : Méditation. Appareil des Gris au-dessus de Land O’ Lakes ce soir.
Q : (T) Viennent-ils par ici ?
R : Ouvert. Pourquoi n’avez-vous jamais posté quelqu’un pour surveiller cette maison durant les séances ?
La Méditation représente un aspect essentiel des Protocoles « RR5 » (Rencontres Rapprochées du 5ème type) de Steven Greer et autres « modalités de contact ».
Apparemment, elle constitue également un élément fondamental du volet Psionique des Programmes Américains de Récupération d’Engins Accidentés, tels que les ont décrits Jake Barber et ses collègues.
Ces agents entreraient dans un état de méditation profonde, au cours duquel ils communiquent avec les engins et les invitent à se manifester. Skywatcher, la société de Barber, a présenté 2 de ces agents psioniques au début de l’année 2025 : Jordan Jozak et l’ancien Béret Vert Michael Battista, ce dernier ayant déclaré à Alex Klokus (de Kyber Capital et du SALT Fund) qu’il pouvait susciter des observations « à volonté ».
Barber décrit cet état de conscience modifié comme un état dans lequel l’intuition est renforcée (notamment par Inoculation du Stress ou en provoquant une réaction de Lutte ou de Fuite), l’Intellect est Réprimé (par Dissociation Chimique ou Méditative), l’Instinct est Assouvi (il faut être à l’aise, ne pas avoir faim, froid ou chaud, ne pas être stressé ni sexuellement excité), puis l’Intellect est Réintroduit à un niveau Supérieur (le Supramental)
Il affirme que ces aptitudes sont + prononcées chez les Enfants, les Homosexuels, les Bisexuels et les Gauchers, et qu’il existe des moyens Technologiques pour Faciliter cet état, par exemple en ayant recours à un système d’Ultrasons spécifiques.
3 éléments sont à souligner dans les réponses de la séance ci-dessus : premièrement, les C’s ont simplement dit qu’il était possible de susciter des observations, pas qu’eux-mêmes pouvaient ou souhaitaient apparaître, et sans préciser non + qui serait ainsi appelé.
Deuxièmement, ils n’ont pas cautionné ou contesté ce type de pratique, une décision qui relève du libre arbitre.
Troisièmement, et apparemment sans qu’il n’y ait eu de lien avec le commentaire sur la méditation, ils ont mentionné la présence, à une trentaine de kilomètres, d’un vaisseau associé aux Gris, qu’ils classent parmi les entités SDS de la 4D, ce qui suggère un lien éventuel entre ces derniers et le fait d’inviter des ovnis à se manifester.
Certains témoignages font état de protocoles RR5 ayant eu des répercussions négatives. Georganne J. raconte qu’elle s’est livrée avec succès à cette pratique, ce qui a provoqué l’apparition de lumières étranges dans le ciel. Cependant, immédiatement après, elle et sa famille ont été victimes d’une série d’abductions.
Un utilisateur de X, Andrew, a écrit : « Dans mon cas, quand j’ai pratiqué la méditation et les protocoles de contact, mon attitude d’amour et de lumière n’a représenté que dalle pour le phénomène. Cauchemars, égratignures et pire encore ».
L’ufologue Andy Russell a écrit un article sur les dangers des RR5. Une équipe d’observateurs du ciel a décidé d’appliquer les protocoles RR5, visiblement avec succès. Toutefois, en + d’avoir fait apparaître une lumière inhabituelle qui s’est approchée d’eux, ils ont vécu un Episode de Temps Manquant et, une fois rentrés chez eux, des Dysfonctionnements Electriques, des Disparitions d’Objets et des Bruits étranges se sont manifestés – autrement dit, des effets Poltergeist ou « auto-stoppeur » caractéristiques de l’Ouverture d’une Fenêtre.
L’un des membres s’est mis à faire des Cauchemars et à redouter de dormir, ce qui l’a incité à consulter un Hypnothérapeute qui a mis au jour un Scénario d’Abduction typique.
Dibgy Furneaux rapporte des expériences similaires.
Q : (BP) Nous mettons-nous en danger physique en cherchant à interagir avec ces engins ?
R : La Connaissance Protège.
Q : […] (LM) Comment la connaissance peut-elle protéger ? Ils peuvent nous zigouiller et nous aspirer dans un rayon lumineux… (J) Ils font ça tout le temps, de toute façon.
R : Seulement aux Ignorants.
Q : (LM) Vous voulez dire que si un rayon tracteur sort d’un vaisseau et qu’on sait que c’est un rayon tracteur, il ne peut pas vous attraper ?
(L) On doit comprendre qu’on a affaire à des êtres de 4e Densité.
Cet échange est ambigu, mais la compréhension du corpus des transcriptions suggère une interprétation possible : si vous ne souhaitez pas être « zigouillé », ne cherchez pas Activement à Interagir avec ces Engins ou Entités qui, selon les séances et la littérature dans son ensemble, sont en grande Majorité de nature 4D SDS.
Il convient a minima d’être conscient des Risques possibles. (Voir également l’article consacré à la protection contre les abductions).
Q : (BP) Le désir de confirmer la validité de ce que vous nous transmettez est-il une raison rationnelle pour rechercher l’interaction ?
R : OK. [Autre réponse évasive. Tant des expériences positives que négatives peuvent « confirmer la validité » de ces informations.]
Q : […] (BP) Faut-il élever sa fréquence, par la méditation ou d’autres méthodes, pour voir ces appareils ? Sont-ils toujours aux alentours ?
R : Pas loin. Pas Elever, Modifier.
« Élever » sa fréquence sous-entend généralement que l’on devient + évolué, spirituel et aimant. Cette réponse suggère qu’il s’agit davantage d’un changement d’état de valeur neutre que de l’expression d’un niveau de spiritualité.
2 décembre 1995
La question qui suit semble faire référence à Trevor James Constable, un homme qui prétendait avoir la capacité d’invoquer et de photographier des objets de type Ovni. Il pensait qu’il s’agissait de « créatures célestes » biologiques.
https://www.youtube-nocookie.com/embed/wcwG9oHPv0M?rel=0&autoplay=0&showinfo=0&enablejsapi=0
Q : (L) Le mois dernier, j’ai vu un film chez Roxanne où l’on voyait d’étranges Ovnis qu’elle a appelés des Merkabahs. Ça ressemblait à de gigantesques créatures vivantes translucides — des sortes de méduses – qui apparaissaient et disparaissaient… c’était quoi ces trucs ?
R : Manifestations de 6e Densité à travers des poches d’Influence d’ondes précurseuses de monde.
Rappelez-vous cette déclaration que nous avons déjà mentionnée : le Phénomène Ovni « ne représente pas une unique condition, Entité, source d’entités, mode de Transport, niveau de Densité, ou toute autre chose qui leur soit liée ».
Dans la Loi Une, « Ra » impute les observations d’Ovnis à diverses sources, dont des Formes-pensées produites par la conscience Collective, de la Technologie Militaire ou des Projections de Formes-pensées (des Manifestations visibles en 3ème Densité) provenant de la 4D tant SDS que SDA, la 5D et la 6D.
Par ailleurs, ils attribuent la plupart des Rencontres Rapprochées et tous les Atterrissages d’Ovnis, à une seule exception près, à la 4D SDS, y compris les vagues d’Ovnis qui surviennent en raison de l’Exploitation de Fenêtres apparues Naturellement.

Q : (L) On aurait dit que la personne qui filmait ces choses pouvait littéralement les appeler. Comment est-elle arrivée à faire ça ?
R : Trigone magnétique de loco-points sur la grille matricielle interagissant avec des projections de forme-pensée.
Q : (L) Cela veut-il dire que cette personne a quelque chose d’extraordinaire ?
R : Juste du point de vue de la transformation parallèle subconsciente.
Q : (L) Comment pourrions-nous faire apparaître une de ces créatures, si nous le voulions ?
R : Ce serait extrêmement difficile, étant donné que la loco-matrice n’est pas en votre faveur, actuellement.
Q : (L) Donc, cela dépend en partie de la localisation, d’une grille, si l’on veut ?
R : Oui.
Dans ce cas, l’invocation est liée aux conditions d’un lieu spécifique. Si celle-ci est possible n’importe quand, comme dans la séance précédente, elle est probablement + facile à certains endroits (par exemple au Ranch Skinwalker), et il est possible que la Manifestation de certaines catégories d’Observations puisse être provoquée uniquement dans des Lieux Définis.
Technologie Ovni et Conscience
Le rapprochement établi par les docteurs Smith et Walker entre les Ovnis et la Perception Extrasensorielle, ainsi que l’idée du lieutenant-colonel Corso d’une interface cybernétique entre le pilote et l’engin, suggèrent un lien + profond entre ces 2 phénomènes.
Leurs déclarations sont étayées par d’autres éléments de preuve. Dans son livre Dreamland (2019), voici comment Bob Lazar décrit le vaisseau qu’il a examiné dans la base S-4 :
Les 3 sièges me laissèrent perplexe. Je ne distinguai aucune sorte de système de retenue, aucune indication d’un quelconque système de survie (des conduits d’aération, par exemple), et tandis que je me dirigeais vers une autre trappe d’accès, je fus stupéfait de ne voir aucune lumière, ni aucun interrupteur, aucun cadran, aucun écran ou tout autre élément associé dans mon esprit à un vaisseau qui voyage dans l’espace.
Autrement dit, pas de Commandes de Navigation évidentes, de Fils, de Boutons, de Poignées, d’Ordinateurs de bord ou autres Dispositifs évoquant un Pilotage Manuel. Comme l’a fait remarquer Tom DeLonge, l’Engin donnait l’impression d’être sorti d’une Imprimante 3D et de pouvoir théoriquement être Manœuvré par l’Esprit du ou des Pilotes.
Lors de sa première rencontre avec des employés de haut rang de Lockheed Martin Skunk Works, ceux-ci se sont montrés très intéressés par l’idée que la Conscience pouvait expliquer le fonctionnement des Ovnis – ce dont ils ont parlé pendant environ 45 minutes.
Comme l’écrit l‘ufologue canadien Grant Cameron dans son livre Sky Pilots paru en 2022 : « il semble que l’Appareil soit Propulsé et Dirigé par une Conscience qui a besoin de la Conscience d’un expérienceur particulier pour Fonctionner. N’importe qui ne peut pas utiliser sa conscience pour le mettre en marche. »
Dans The Alien Abduction Files (2013), Denise Stoner décrit la « nature biologique » du cœur du Vaisseau Alien et s’interroge :
” A-t-il une âme ? Est-il Biomécanique, un ordinateur vivant ? J’ai parlé avec plusieurs expérienceurs qui se souviennent du vaisseau comme d’une Entité Vivante. L’un d’entre eux a déclaré que « des Matériaux Biologiques sont utilisés au + profond du Système Energétique de l’engin ».
Un autre m’a écrit dans une communication privée : « ces Vaisseaux sont des Entités Vivantes, un peu comme une bactérie. Ils vivent, respirent, agissent et créent. […] Ce sont des structures génériques, génétiquement modifiées. » […] Selon un autre, encore : « l’engin semble avoir sa propre Intelligence. Il peut Sentir son Environnement. » “
Dans Taken, de Karla Turner, « Jane » raconte une prétendue rencontre avec un PAN sphérique : « je me souviens que cette boule sombre, gris métallique, avec des antennes, avait intelligemment conscience de ma présence. Lorsque son Attention s’est pleinement portée sur moi, elle m’a Envahie et il n’y avait + rien d’autre qu’elle et moi. » Un autre sujet, « Angie », a été informée par son Ravisseur que son engin fonctionnait grâce au Pouvoir de l’Esprit.
Certains abductés et contactés racontent avoir piloté un appareil. Cameron a recueilli une cinquantaine de témoignages de ce type, dont bon nombre figurent dans Sky Pilots.
Il souligne qu’avant son investigation, on ne trouvait dans la littérature que quelques références éparses concernant des Ovnis qui seraient en quelque sorte Vivants ou Conscients et fonctionneraient grâce à la Conscience :
par exemple George Adamski (« Contrôle Mental »), Timothy Good (« Interface Conscientielle »), Jim Sparks (« Technologie Activée par la Pensée »), David Adair (« Technologie Symbiotique avancée »), Melinda Leslie (« le vaisseau est vivant »).
Mais après avoir parlé avec des contactés, il a constaté : ” ces témoins se sont tous retrouvés à bord d’un engin associé à une intelligence Alien. Ils ne faisaient qu’un avec le vaisseau et ont utilisé leur esprit pour le déplacer. Ils pouvaient aller n’importe où, sans aucune restriction spatio-temporelle. […] [Ils ont raconté indépendamment] avoir été à bord d’un vaisseau vivant […] TOUS expliquent que cela s’accomplit avec l’ESPRIT.
En outre, 13 % des personnes interrogées dans le cadre de l’étude FREE (que nous avons déjà mentionnée) ont déclaré avoir piloté des Ovnis. Cameron cite également Mary Rodwell, qui lui a précisé : « beaucoup racontent qu’on leur a “appris” à piloter des engins, alors même qu’ils étaient enfants ».
Il cite le physicien Jack Sarfatti, qui aurait affirmé : ” je sais que la Marine a eu une soucoupe volante fonctionnelle en sa possession. Cette soucoupe volante était elle-même une Intelligence Artificielle Consciente. C’est une Entité Vivante à l’état solide. Elle a sa propre Volonté et se charge des humains.
Je connais le gars qui a dirigé ce programme pendant 4 ans. Celui qui m’a raconté ça est un officier actif bien connu. Il est titulaire d’un doctorat en Génie Electrique. Il était responsable de cette machine, qu’il Pilotait par la Pensée. C’est la Machine elle-même qui l’a Autorisé à y Pénétrer. L’Intérieur est plutôt Vide… ces machines ne permettent aux ingénieurs de Lockheed qu’un accès limité, s’ils en ont envie. “
Harald Malmgren, l’ancien Conseiller Présidentiel et Ambassadeur mentionné dans la section sur les Ovnis et le Nucléaire, a été sensibilisé à leur existence dans le cadre de ses fonctions officielles, en 1962. Avant son décès, au début de l’année 2025, voici ce qu’il a confié à sa fille, Pippa :
” Mon père a dit que [le test Bluegill Triple Prime] était la 1ère fois où « on avait fait tomber un “pisteur” du ciel ». C’était historique. Il s’est donc envolé pour Albuquerque, afin d’être briefé par le Directeur de la Commission de l’Energie Atomique, Lawrence Gise (le Grand-père de Jeff Bezos !), qui avait apparemment reçu des Matériaux provenant de l’Engin Accidenté.
Ils étaient posés sur son bureau, et il les a tendus à mon père en lui demandant de décrire ce qu’il ressentait. Papa a expliqué qu’une voix s’était mise à lui parler, à l’intérieur de sa tête. C’est tout ce que Gise voulait savoir. Mon père ne s’est jamais souvenu ou n’a pas voulu raconter ce que cette voix avait dit. Apparemment, a-t-il précisé, certaines Personnes Interagissent avec les Matériaux. Cela a débouché sur des réunions d’information à Los Alamos et une invitation de Richard Bissell.
L’Illusionniste et Clairvoyant Uri Geller raconte une histoire quasiment identique : en 1974, l’Astronaute Edgar Mitchell l’a informé que le Dr Wernher von Braun, Directeur de la NASA, souhaitait le voir. Lorsque Geller l’a rencontré dans un local de la NASA, von Braun lui a présenté deux Morceaux de Métal et lui a demandé de les Toucher et de décrire ce qu’il Ressentait. Geller a répondu que le Métal n’était pas de ce monde, ce que von Braun a confirmé. À propos de cet épisode, Geller a précisé :
” Le Matériau m’a été montré par Wernher Von Braun en 1974, dans une installation de la NASA. C’était Métallique, Lisse, Nacré, avec une « pellicule » aux reflets Irisés. Lorsque je l’ai pris dans mes mains, j’ai senti des Vibrations. On aurait dit qu’il Respirait… qu’il était Vivant ! “
L’aspect Conscientiel de la Technologie Alien a été évoqué à plusieurs reprises, au cours des séances dans divers contextes.
3 décembre 1994
Q : (L) Quelles méthodes ou techniques sont utilisées pour établir une connexion continue entre un abducté et son ravisseur ? S’agit-il d’un Lien Psychique ?
R : Pas loin.
Q : (L) Est-il établi grâce à la Technologie ?
R : En partie.
15 avril 2000
Q : (A) Comment Sélectionnent-ils les Cibles/ Abductés ?
R : […] cela implique la Signature Atomique de la Structure Cellulaire de l’Individu. Conjointement, il y a la lecture du Corps Ethérique et la Fréquence de Résonance Vibratoire. Tous ces éléments sont interconnectés et peuvent être Lus à Distance grâce à une Technologie/méthodologie de Télésurveillance.
Dans Chosen (2017), Yvonne Smith cite une discussion avec l’abductée Debbie Archer :
” Je comprends comment ils peuvent nous localiser. […] C’est un écran tactile : il le touche, l’ouvre et me montre une carte géographique. Et il est possible de zoomer, de parvenir à voir une personne et à la faire monter. Je ne sais pas si ce que je voyais était en temps réel ou en différé, comme sur Google Earth […] Cela m’a rappelé les fois où j’ai eu l’impression d’être observée et, en me tenant là avec lui, je me suis souvenu de ces épisodes. Et je me rends compte que c’est de cette façon que l’on me surveille. “
15 avril 2000 (suite)
Q : (L) Est-ce possible de manière purement Mécanique, sans utiliser de moyens Psychiques ?
R : À un autre niveau de Compréhension, les 2 se Confondent.
Q : (T) De la vision à distance informatisée, peut-être. Comme une intelligence artificielle. Peut-être un esprit relié à un ordinateur ?
R : Ça s’en rapproche, oui.
Dans The Watchers (1990), Ray Fowler écrit :
” Une déclaration faite à Betty [Andreasson] pourrait nous fournir un indice sur la capacité [des aliens] à exercer ces pouvoirs [télépathie, lévitation, télékinésie] à volonté. Ils lui ont dit que leur technologie avait un rapport avec l’esprit. Peut-être ont-ils appris à Améliorer Artificiellement leurs Facultés Mentales inhérentes, grâce à leur Technologie. Par exemple, l’amplification artificielle de pouvoirs Mentaux tels que la Télékinésie et la Lévitation pourrait produire l’équivalent de l’Antigravité. “
Il est également possible que leur technologie soit une manifestation directe de leurs capacités mentales. En 1971, le chercheur en psychédélisme Terrence McKenna a vu un Ovni et décrit son observation dans son livre True Hallucinations (1993). Il n’a pu que conclure qu’il s’agissait soit de l’image holographique d’une technologie impossible, « soit de la manifestation de quelque chose qui, en l’occurrence, a choisi de commencer à se présenter sous l’apparence d’une brume en terminant par celle d’une machine, mais qui aurait pu apparaître sous n’importe quelle forme, une Manifestation d’un Contrôle Omniscient exercé sur le monde de la Forme et de la Matière par un on-ne-sait-quoi qui ne manque pas d’humour. »
En 2017, Robert Bigelow, dont la société BAASS a géré le programme AAWSAP, a déclaré à George Knapp : « Il existe réellement des machines. […] il se peut que nous ne soyons même pas capables, consciemment, de les piloter […] C’est Dirigé par la Conscience. »
Dans Inside the U.S. Government’s Covert UFO Program: Initial Revelations (2023), Jim Lacatski et Colm Kelleher (de l’AAWSAP) écrivent : « tout se passe comme si les PAN étaient le fruit d’une technologie qui intègre des phénomènes physiques et psychiques et affecte principalement les variables culturelles de notre société par la manipulation de paramètres physiologiques et psychologiques chez les témoins ».
+ récemment, dans son livre Imminent paru en 2023, Luis Elizondo écrit : « certains enquêteurs pensent que les Pilotes de ces PAN possèdent des Capacités Psi très Evoluées. Mais existe-t-il une possibilité + fondamentale, + profonde ? Et si une Conscience Elargie et la Manipulation Physique de la réalité étaient des éléments essentiels du système de propulsion de ces Appareils ?
De même, pour Jay Stratton : « le lien avec la conscience pourrait constituer une clé permettant de comprendre comment certains de ces PAN volent, comment ils agissent, comment ils sont pilotés ».
Après la mort de Stanton Friedman, en 2019, le Fredericton Region Museum a exposé ses documents. On y trouve notamment une lettre du fils d’un témoin de Roswell, écrite en janvier 2010. Le père de cet homme se trouvait à Fort Worth, au Texas, pour l’instruction des réservistes, lorsqu’il s’est porté volontaire pour une mission spéciale à Roswell, le 6 juillet 1947. Il raconte qu’il s’est rendu sur le site du Crash et qu’il a observé certaines caractéristiques désormais familières :
« Aucune Soudure ni Rivet n’étaient perceptibles dans l’Epave, et mon père a expliqué qu’on avait l’impression que le Vaisseau avait été Coulé d’une seule Pièce.
Mon père s’est accidentellement retrouvé impliqué dans le programme gouvernemental de récupération de soucoupes. Comme il était là au tout début, il a connu beaucoup d’autres participants et a eu accès à de nombreuses informations privilégiées. […] Voici un résumé de ce que mon père m’a dit avoir appris au fil des ans, grâce à ses contacts :
- […] Quand des Courants Electriques ont été appliqués sur des éléments de l’Engin et des Matériaux qui se trouvaient à l’intérieur, ceux-ci ont Changé de Forme et présenté d’étranges propriétés.
- La Structure et le Fuselage de l’appareil comportaient des Fils et des Circuits Invisibles à l’œil nu, parfaitement agencés, atome par atome, dans le Métal.
- Le Vaisseau et les Matériaux qu’il contenait avaient en quelque sorte été « cultivés » en tant que pièces distinctes à un niveau moléculaire, cristal par cristal, une molécule à la fois. Ces matériaux étaient parfaitement agencés et formaient un maillage géométrique avec un alignement moléculaire, créant ainsi des Alliages et des Amalgames inhabituels dont les propriétés ne se trouvent pas dans les matériaux Naturels. Nos meilleurs scientifiques ont été incapables de reproduire ces matériaux ou de déterminer comment ils avaient été fabriqués. […]
- Les créatures étaient reliées au vaisseau par une forme de technologie sans fil et constituaient une partie intégrante de celui-ci. Les Créatures et le Vaisseau fonctionnaient comme un tout. Les créatures n’étaient pas des occupants ou des Passagers du vaisseau en tant que tel, mais plutôt une Partie Opérationnelle de ce dernier. Elles étaient bien + que de simples Pilotes. […]
- Il n’y avait pas d’unité de Propulsion à l’intérieur du vaisseau. On a d’abord cru qu’elle avait été détruite lors de l’accident, mais il a été déterminé que la Propulsion était assurée par les créatures elles-mêmes, sous la forme d’une « modalité Avancée de Télékinésie » (comme l’a expliqué mon père). Les créatures elles-mêmes – ou plutôt leur Esprit – constituaient les unités de propulsion et de Navigation.
- Les Cerveaux des créatures faisaient office d’Ordinateurs de bord pour l’engin.
- L’engin et ses composants fonctionnaient grâce à un type d’Energie Non Physique dont nous ne disposons pas encore, une énergie apparemment exploitée et contrôlée par l’esprit des créatures.
- L’Energie qui Alimentait, Dirigeait et propulsait l’engin était une forme de Conscience ou de puissance de la Pensée Focalisée. […]
- L’engin était capable de voyager et de manœuvrer à une vitesse supérieure à celle de la lumière. Il était quasiment en mesure de se Dématérialiser et de se Rematérialiser Instantanément, de se déplacer ainsi d’un endroit à l’autre en défiant les lois connues de la physique.
- Il a été établi que l’engin pouvait parcourir de nombreuses Années-lumière en une Fraction de Seconde, en se déplaçant en quelque sorte dans une Bulle Spatiotemporelle, ou en « Déformant » ou en « Pliant » l’Espace-Temps qui l’entoure et en « sautant » d’une Dimension à l’autre. Il possédait la capacité de Voyager de manière Interdimensionnelle et il a été envisagé qu’il pouvait également voyager dans le Temps. […] “
2 décembre 2000
Cette séance portait sur les dispositifs pouvant être surveillés par la 4D (mais pas nécessairement fabriqués par celle-ci) :
Q : (A) Eh bien, le fait que [ces dispositifs] sont des appareils de surveillance, je peux vivre avec. Mais le fait qu’ils ne soient pas seulement passifs, mais aussi actifs, me contrarie quelque peu. S’ils sont actifs, ils produisent probablement une sorte de vibration qui agit sur nous en permanence, pour ainsi dire.
R : Oui.
Q : […] (A) De quel type d’action s’agit-il ?
R : Psychique. […]
Q : […] (TK) D’où les téléchargent-ils ?
R : D’un vaisseau.
Q : (BT) Ils ont dit que c’était en 4e densité, n’est-ce pas ? (TK) Un vaisseau spatial ?
R : Oui.
Q : (A) Ces petits machins peuvent envoyer des informations directement à un vaisseau spatial ? […]
R : Oui.
Lors de cette séance, 4 options possibles ont été évoquées pour contrer les actions de ces dispositifs : Maillage en Cuivre, matériau Absorbant les Ondes Radar, Soie et appareil de Neutralisation des Fréquences fonctionnant dans la gamme audible.
24 août 2002
Q : (LA) Je pensais à ce Camp d’été Spatial. Quelque chose est-il arrivé aux Enfants là-bas ?
R : Les Programmes de ce type sont les Précurseurs de Projets Secrets + vastes. Évitez à tout prix ![…]
Q : (S) Mon fils J. y est allé. (SB à LA) Je suis allée dans un camp aussi. Es-tu allée dans un camp ? (LA) La NASA organise des Camps d’été Spatiaux pour les Enfants. J’y suis allée en tant qu’accompagnatrice. (SB) Celui où je suis allée était financé par l’état de Géorgie, mais s’appelait Camp d’exploration, et la 2ème année, je ne me Souviens de rien…
R : Lisez Dolan et utilisez votre imagination pour discerner à quoi des programmes de ce type peuvent bien servir. […]
Q : (L) Donc, c’est comme ça qu’ils les Choisissent, les Programment, les préparent, et disposent de toutes sortes de groupes prêts à être utilisés, à tout moment.
Jordan Jozak, l’un des Agents Psioniques de la première vidéo de Skywatcher, a affirmé dans une publication sur Substack, écrite alors qu’il était encore anonyme, que, dans sa jeunesse, il avait été Recruté à son Insu par le Programme GATE (un programme éducatif pour Surdoués), et que les Tests et les tâches auxquels on l’avait soumis incluaient le recours à l’Hypnose, des Drogues et des tactiques de Manipulation Psychologique de l’enfant.
D’autres personnes ont également prétendu que le gouvernement se servait du programme GATE pour Recruter des Jeunes ayant des Capacités Psi. En outre, plusieurs utilisateurs de X ont fait état d’expériences personnelles établissant un lien entre GATE et la NASA :
” Dans le cadre du programme GATE, à 7 ans, j’ai gagné un voyage pour assister à un événement de la NASA. (@BobGnarlyXing, 9 juin 2024). J’ai participé à un programme appelé ELP (programme d’apprentissage approfondi) dans les années 70. En fait, il s’agissait d’une première version de GATE. J’ai pu faire des trucs sympas, comme suivre des séminaires à la NASA et des cours de plongée. Il ne s’est rien passé d’étrange, du moins pas que je m’en souvienne, mais je me rappelle du premier test que j’ai passé à 8 ans. Des tests étranges que nous ont fait passer des gens qui ne venaient pas de notre école. (@NBNNatureboy, 3 janvier 2025)
Je veux savoir pourquoi j’ai été surveillé par GATE et JASON quand j’étais gamin. Pourquoi est-ce que mon prof de sciences m’a amené sur le site de la NASA à Moffett Field et que j’ai été interrogé par des personnes au hasard ? ” (@techgeektx, 30 janvier 2025)
Il se trouve que Werner von Braun (mentionné + haut à propos d’Uri Geller et des matériaux ovnis) est, avec Edward O. Buckbee, à l’origine de l’idée du camp d’été de la NASA sur le thème de l’espace.
De nombreux adultes qui ont participé au programme GATE, lorsqu’ils étaient Enfants, font remarquer qu’ils gardent très peu de Souvenirs de ce qu’ils y ont fait. Certains se rappellent avoir été testés pour leurs capacités Psi à l’aide de cartes Zener, mais pas grand-chose d’autre :
@StellarFox16 se remémore « avoir dû se rappeler de rêves, dessiner des nuages et de l’éclairage tamisé de la salle de classe. […] Il y avait des tests d’audition, de QI, de mémoire et de mise en situation. »
@TrinityHall777 a partagé une photo d’elle à 9 ans dans un bâtiment du FBI, avec cette légende : « À 9 ans, quelqu’un d’autre est-il allé en sortie scolaire au siège du FBI pour une soirée pizza, des activités en laboratoire et assembler des Armes d’Assaut, avant de visiter la NASA le lendemain, ou c’était juste moi ? »
La référence à Dolan concerne probablement la partie du tome 1 de UFOs and the National Security State qui traite des programmes de contrôle de l’esprit tels que MKUltra. Il écrit, par exemple :
” En 1968, George Estabrooks, un autre scientifique spécialiste de l’espionnage, s’est confié négligemment à un journaliste du Providence Evening Bulletin. Selon lui, la clé pour former un Espion ou un Assassin Performant réside dans la Création d’une Personnalité Multiple à l’aide de l’Hypnose, une procédure qu’il a qualifié de « jeu d’enfant ».
[…] Au début de l’année 1969, des équipes de la CIA ont mené diverses expériences bizarres de contrôle de l’esprit dans le cadre de l’Operation Often. Outre l’assortiment habituel de chimistes, de biologistes et de scientifiques conventionnels, ce projet faisait appel à des Médiums et à des Experts en Démonologie. “
Au départ, tout comme les autres personnes mentionnées précédemment, Jozak se rappelait peu de choses de sa participation au programme : « Il s’est passé une quinzaine d’années avant que ne remontent à la surface des Souvenirs qui étaient auparavant Enfouis derrière des Barrières Amnésiques installées sous Hypnose, et l’afflux initial a provoqué une Tentative de Suicide ».
Jozak avait été sélectionné pour intégrer un programme spécial. Après 4 années de travail dans son école publique habituelle, il a été transféré dans un établissement d’une quarantaine d’élèves, qui accueillait des « enfants Atypiques du point de vue Comportemental et Neurologique ».
Il affirme que l’école participait à des recherches financées par le Ministère de la Défense et gérées par Odyssey Systems, une entreprise de ce même secteur : « le personnel avec lequel j’étais en contact était essentiellement civil, mais la supervision du programme semblait être assurée, au moins en partie, par Fort Detrick, dans le Maryland ». Il pense que l’objectif de GATE était de repérer « des enfants présentant des traits “psi” uniques ».
” La partie la + effrayante et la plus traumatisante de ma remémoration récente a été […] la quantité de programmation et de manipulation qui s’est déroulée sous hypnose pour installer des Murs Dissociatifs, afin que le cerveau ne se souvienne jamais de ces informations. J’ai eu l’impression de passer […] 60 % de mon temps à subir une Manipulation et une Programmation constantes afin de Garantir que je « ne parle jamais » [par exemple à ses parents]. “
Vous pouvez écouter une émission Twitter où Jozak (alias « Martin ») raconte son histoire et où l’animatrice Courtney Marchesani partage les recherches qu’elle a effectuées à partir des dossiers de Jozak de l’époque.
Le journaliste Ross Coulthart a enquêté sur ce programme qui aurait servi à recruter des enfants, souvent au sein des Familles de Militaires de l’Armée de l’Air. Jusqu’à présent, il a écrit :
” Je soupçonne le programme GATE d’avoir été et d’être probablement toujours utilisé illégalement par l’Armée des États-Unis et certaines entreprises privées pour trouver des Enfants Doués de Capacités Psioniques. Ce que j’entends est choquant. En comparaison, les crimes commis par MK-Ultra et Sidney Gottlieb avec le LSD et d’autres drogues ressemblent à de l’enfantillage.
Je suis au courant d’un programme secret de l’Air Force, probablement toujours opérationnel, qui suit et forme des enfants censés posséder des capacités psioniques. ” (Reddit)
Shane Frakes, un vétéran de l’armée de l’air, partage une histoire similaire :
” Dès ma jeunesse, j’ai été immergé dans un monde cachotier où le gouvernement s’est intensément intéressé à mes capacités psioniques. […] Mes facultés n’étaient pas traitées comme des dons, mais comme des ressources à exploiter, façonner et mettre à profit à des fins que je pouvais à peine comprendre à l’époque. […] Mes expériences m’ont laissé des souvenirs parcellaires, des traumatismes et une compréhension viscérale des forces invisibles à l’œuvre dans notre monde. “
Jozak et Frakes (selon Jesse Michels) décrivent tous deux un scénario semblable à celui dépeint par Malmgren et Geller. À un moment donné, Jozak s’est vu présenter « une sphère cristallisée qui semblait être davantage vivante qu’un objet inanimé » :
” Quelqu’un a retiré la couverture, et l’on m’a demandé de dire ce que je ressentais de manière presque désinvolte, du style « qu’est-ce que tu en penses ? » On m’a expliqué que je n’avais pas à faire quoi que ce soit, et qu’« elle choisissait qui elle aime et qui elle n’aime pas ». “
Le Béret Vert et divulgateur d’informations sur les Ovnis Randy Anderson a indiqué avoir vu une sphère similaire dans une installation souterraine de la division Crane du Naval Surface Warfare Center.
25 janvier 2025
Q : (T.C.) La Modification Génétique des Enfants in utero en vue de générer des Facultés Télépathiques a-t-elle un rapport avec ce que nous avons évoqué à propos de la communication avec les Gris ? Ou du programme d’IA et du fait qu’ils recourent à des personnes ayant des capacités télépathiques pour qu’elles fassent de l’Obstruction Mentale lorsqu’ils ont affaire à des Aliens. Est-ce que ces enfants sont altérés de cette façon pour ce genre d’objectif, ou… ?
R : Possible.
Cette question fait référence aux Autistes non verbaux présentés dans le podcast Telepathy Tapes. À noter que lors d’une entrevue avec Jesse Michels, Whitley Strieber a déclaré que les Hybrides Humains-Aliens sont Génétiquement Modifiés et couramment Télépathes, mais « ils sont aussi peu loquaces et extrêmement Autistes ».
Dans le même entretien, il révèle qu’à l’âge de 7 ans, lui et son meilleur ami ont été enrôlés dans un programme d’« apprentissage accéléré » réservés aux enfants au QI élevé par des membres de l’armée de l’air. Ces hommes avaient informé leurs parents respectifs que ce programme avait recours à une boîte de Skinner (un dispositif de conditionnement opérant), ce qui a incité les parents de son ami à refuser cette proposition.
Toutefois, ses parents à lui ont accepté, et il a entamé ledit programme en août 1952. Strieber se souvient uniquement d’avoir été enfermé dans un lieu sombre où retentissaient des sons horribles évoquant des hurlements d’êtres humains à l’agonie. En octobre, son Système Immunitaire étant sérieusement Compromis, il a été Hospitalisé avant de retourner à son école habituelle, en janvier 1953. Peu après, il a commencé à vivre ses premières rencontres « aliens ».
Le 19 juillet 2000, l’astronaute Gordon Cooper est intervenu dans l’émission de radio Coast to Coast AM, où il a « confirmé l’existence d’un programme de contrôle de l’esprit géré par la NASA dans les années 1950 et 1960 qui impliquait des enfants américains surdoués » :
« Les gamins de l’espace étaient des jeunes dotés de capacités mentales exceptionnelles [enfants Stellaires] qui ont subi une sorte de programmation MK [ULTRA], du même acabit que les trucs qui sortent actuellement. »
Il a ensuite décrit le Programme de Contrôle de l’Esprit de la NASA centré sur l’Amélioration des Facultés Psi des Enfants et des phénomènes tels que la télépathie, la Vision à Distance et les sorties hors du corps (SHC).
D’une manière générale, les remarques de Cooper corroborent les allégations d’un petit nombre croissant d’Américains qui ont désormais la trentaine, la quarantaine ou la cinquantaine, et voient émerger des souvenirs de cours singuliers qu’ils ont suivi dans l’enfance durant l’avènement de l’Ère spatiale :
ces « groupes d’étude » incluaient des leçons de Lecture Rapide permettant aux Elèves de comprendre des passages entiers de Prose d’un seul coup d’œil, le recours à des Machines à Enseigner pour leur apprendre de Grandes Quantités d’Informations, des exercices de Mémorisation poussés, des jeux de cartes et des mises en situation sollicitant la Clairvoyance, ainsi que des travaux Pratiques de Visualisation, laquelle constitue la base de la « vision à distance ».
Le programme de contrôle de l’esprit de la NASA aurait visé à Former des Enfants afin qu’ils soient + tard en mesure de Communiquer avec les Espèces intelligentes Non humaines que nous pourrions rencontrer dans l’espace.
Cette thèse s’appuie sur le fait qu’une des personnes concernées se souvient avoir suivi des cours sur un Alphabet Hiéroglyphique qui, selon l’auteur Fritz Springmeier, correspond à un ensemble de « Symboles Intergalactiques » conçu par la NASA dans le but de Communiquer avec des Civilisations Extraterrestres.
Les témoignages de plusieurs personnes suggèrent que dans certains cas, des Drogues ont été injectées aux Enfants concernés afin d’Améliorer leur Mémoire et leur Apprentissage, et qu’on les faisait physiquement Tournoyer sur des Tables Rotatives, en vue d’induire l’état de Conscience Altéré associé aux SHC.
Ce programme aurait recruté des enfants au sein des Familles de Militaires (le père de Strieber était lieutenant dans l’armée, et la famille vivait près d’une Base Militaire).
L’histoire de Scott Andrews s’avérera aussi très probablement instructive, dès qu’elle sera publiée par Simon & Schuster. Un communiqué de presse sur l’ouvrage à paraître résume le peu que l’on en sait actuellement :
” Andrews est un ancien officier supérieur médaillé de l’armée et du renseignement qui a mené des opérations mondiales contre le terrorisme, au nom des États-Unis, pendant ses 36 années de carrière. Peu après son retour d’une mission à l’étranger, il s’est mis à souffrir de divers troubles rares engageant son pronostic vital et qui défiaient toute explication médicale… Au lieu de succomber, il a commencé à développer des capacités spéciales et inexplicables, telles que la vision à distance, et son corps a commencé à guérir, ce qui a déconcerté les médecins.
Alors qu’il cherchait à en savoir + sur son état de santé, Andrews est tombé sur un dossier que son défunt père avait constitué pour lui. Il contenait des traces d’un passé dont il ne se souvenait pas, notamment des documents indiquant qu’entre l’âge de 6 et 17 ans, il avait été Retiré de l’Ecole pendant plusieurs semaines, chaque année.
Le dossier contenait également une autre révélation de taille, à savoir qu’il avait été libéré de l’armée de l’air avec tous les honneurs et qu’il avait travaillé dans le domaine de la communication de renseignements spatiaux, alors qu’il était mineur. Andrews maintient qu’il n’a aucun souvenir d’avoir servi dans l’armée de l’air des États-Unis. “
À supposer que les allégations de Skywatcher concernant le recours à des agents psioniques pour appeler et télépiloter des engins INH soient vraies, ces programmes ont dû, à un moment donné, passer des premières opérations de type MKUltra (suivies par la vision à distance dans les années 1970, 1980 et 1990) à une méthodologie + avancée.
Cette progression est étayée par les affirmations de l’ancien sergent d’état-major de l’armée de l’air américaine Dan Sherman (dont nous avons déjà parlé). Sherman était un spécialiste du renseignement électronique (ELINT). En 1992, il a été enrôlé dans un programme à accès restreint ultra-secret : le projet Preserve Destiny.
Lors de sa première entrevue pour ce programme, il a été informé que sa mère avait été « visitée » par « ce que le public appelle communément des Extraterrestres » en 1960, et à nouveau en 1963 – alors qu’elle était Enceinte de Dan – lui donnant ainsi « une capacité intéressante, grâce à ce qui est qualifié de gestion génétique ».
Le but de cette modification génétique était de « produire des enfants humains afin qu’ils aient la faculté de communiquer avec les Gris ». Ce programme génétique aurait duré 5 ans et se serait terminé en 1968.
Les fruits de ce programme – baptisés « Communicateurs Intuitifs » – ont ensuite été recrutés à partir de l’âge de 25 ans, ce qui laisse supposer que le recours à leurs facultés a débuté aux alentours de 1988. Sherman a lui-même suivi un entraînement pour débloquer ces capacités en 1992, après lequel il a prétendu avoir communiqué télépathiquement avec deux INH, en particulier, dans le cadre de sa mission confidentielle, et reçu des Messages Codés, généralement des Suites de Chiffres qui semblaient être des coordonnées.
Il a appris par la suite qu’il pouvait échanger directement avec ces dernières à un niveau + profond et entretenir des conversations complètes. Cependant, lorsque Sherman a commencé à recevoir des sortes de comptes-rendus sur des abductions spécifiques sur le sol américain, il a été suffisamment perturbé pour quitter le programme, en organisant son propre renvoi de l’armée, après avoir été informé qu’il ne pouvait pas se retirer de celui-ci.
Selon Sherman, ces programmes ultra-secrets sont les + occultes de tous les projets gouvernementaux, camouflés derrière et au sein de projets à accès restreint officieux et dispensables.
Des élus tels que le Gang des Huit (l’ensemble des Sénateurs et des Membres du Congrès ayant accès aux + grands secrets de la nation) ne sont informés que des Opérations de Couverture, et non des Programmes Extraterrestres réels qu’ils dissimulent.
Sherman s’est fait connaître en 1997 et, depuis lors, des membres bien placés et informés de l’armée et du renseignement ont confirmé ses propos sur le niveau de Confidentialité des Programmes « Aliens » et leur Dissimulation Illégale au pouvoir Législatif.
1 / Tout comme un monde bidimensionnel est enchâssé dans un monde tridimensionnel – les êtres tridimensionnels pouvant éviter d’interagir avec la surface bidimensionnelle, et les êtres bidimensionnels n’étant alors théoriquement généralement pas en mesure de percevoir les êtres tridimensionnels –, ce modèle suppose que notre monde Tridimensionnel est enchâssé dans un monde Quadridimensionnel, les êtres Quadridimensionnels n’interagissant avec le nôtre que dans certaines circonstances. “
Source : https://cassiopaeafr.substack.com/p/ovnis-et-pan-cinquieme-partie
En savoir plus sur Le Blog d'Elsa de Romeu : Information alternative, pertinente et impertinente
Subscribe to get the latest posts sent to your email.