Elsa de Romeu blog vérité libre géopolitique
Brevet WO 060606 crypto monnaie

L’Agenda Transhumaniste de Bill Gates & notre Résistance à sa Guerre contre la Vie
0 (0)

” En plein confinement, Microsoft s’est vu accorder le Brevet de Crypto-Monnaie WO 060606 par l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI) :
“L’activité corporelle” que Microsoft veut exploiter comprend les Radiations émises par le corps humain, l’Activité Cérébrale, la circulation des Fluides Corporels, la Circulation Sanguine, l’activité des Organes, les Mouvements oculaires, faciaux & musculaires,
ainsi que toute autre activité pouvant être détectée & représentée par des images, ondes, signaux, textes, chiffres & degrés.
Ce Brevet est une revendication de Propriété Intellectuelle sur notre Corps & notre Esprit.
Dans le cadre du Colonialisme, les colonisateurs s’attribuent le droit de prendre les terres & les ressources des peuples indigènes, d’éteindre leurs cultures & leur souveraineté &, dans des cas extrêmes, de les exterminer.
Le Brevet WO 060606 est une déclaration de Microsoft selon laquelle nos corps & nos esprits sont ses nouvelles Colonies.
Nous sommes des Mines de “Matières 1ères”, c’est-à-dire de données extraites de notre corps.
En réimaginant l’Education, les Enfants seront suivis par des Systèmes de Surveillance pour vérifier s’ils sont attentifs tandis qu’ils seront obligés de suivre des cours à distance, seuls à la maison.
La dystopie est une situation où les enfants ne retournent jamais à l’école, n’ont pas la possibilité de jouer, n’ont pas d’amis.
C’est un monde sans société, relations, amour ni amitié !
Lorsque je regarde l’avenir dans le monde de Gates & des Barons de la Technologie, je vois une humanité qui se polarise encore + en un grand nombre de personnes “jetées” qui n’ont pas leur place dans le nouvel Empire,
& ceux qui seront inclus dans le nouvel Empire ne seront guère + que des Esclaves Numériques. ”

” (…) Selon l’Organisation Internationale du Travail, 1,6 Milliard de travailleurs de l’Economie Informelle (représentant les + vulnérables sur le marché du travail), sur un total mondial de 2 Milliards & une main-d’œuvre mondiale de 3,3 Milliards, ont subi des dommages considérables dans leur capacité à gagner leur vie.

Cela est dû aux mesures de Verrouillage et/ou au fait qu’ils travaillent dans les secteurs les + touchés”.

Selon le Programme Alimentaire Mondial, 1/4 de Milliard de personnes supplémentaires seront poussées à la Faim & 300 000 pourraient mourir chaque jour.

Il s’agit là de vraies pandémies qui tuent des gens… Tuer ne peut pas être une prescription pour sauver des vies !

(…) Le 26 mars 2020, au + fort de la pandémie de coronavirus & en plein Confinement, Microsoft s’est vu accorder un Brevet par l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI). 

Le Brevet WO 060606 [!!!] déclare que “l’activité du corps humain associée à une tâche donnée à un utilisateur peut être utilisée dans un processus d’extraction d’un système de cryptographie monétaire….”.

“L’activité corporelle” que Microsoft veut exploiter comprend les Radiations émises par le corps humain, l’Activité Cérébrale, la circulation des Fluides Corporels, la Circulation Sanguine, l’activité des Organes, les Mouvements du corps tels que les mouvements des yeux, du visage & des muscles,

ainsi que toute autre activité pouvant être détectée & représentée par des images, des ondes, des signaux, des textes, des chiffres, des degrés ou toute autre information ou donnée…

Ce Brevet est une revendication de Propriété Intellectuelle sur notre Corps & notre Esprit.

Dans le cadre du Colonialisme, les colonisateurs s’attribuent le droit de prendre les terres & les ressources des peuples indigènes, d’éteindre leurs cultures & leur souveraineté & dans des cas extrêmes, de les exterminer.

Le Brevet WO 060606 est une déclaration de Microsoft selon laquelle nos corps & nos esprits sont ses nouvelles Colonies.

Nous sommes des Mines de “Matières 1ères”, c’est-à-dire de données extraites de notre corps.

Plutôt que d’être des êtres souverains, spirituels, conscients & intelligents, qui prennent des décisions et font des choix avec sagesse & selon des valeurs éthiques concernant les conséquences de nos actions sur le monde naturel & social dont nous faisons partie & auquel nous sommes inextricablement liés, nous sommes des “utilisateurs”.

Un “Utilisateur” est un Consommateur sans Choix dans l’Empire Numérique.


(…) Mais ce n’est pas la totalité de la vision de M. Gates. En fait, il est encore + sinistre de coloniser l’esprit, le corps & l’âme de nos enfants, avant même qu’ils aient la possibilité de comprendre à quoi ressemblent la liberté & la souveraineté, en commençant par les + vulnérables.

En mai 2020, le gouverneur Andrew Cuomo de New York a annoncé un partenariat avec la Fondation Gates pour “réinventer l’éducation”.

Cuomo a qualifié Gates de visionnaire et a affirmé que la pandémie a créé “un moment de l’histoire où nous pouvons réellement intégrer et faire avancer les idées [de Gates]… tous ces bâtiments, toutes ces salles de classe physiques – pourquoi, avec toute la technologie dont vous disposez ?”

En fait, Gates essaie de démanteler le système d’éducation publique des États-Unis depuis 2 décennies. 

Pour lui, les étudiants sont des mines de données. C’est pourquoi les indicateurs qu’il préconise sont la fréquentation, l’inscription à l’université et les résultats à un test de mathématiques et de lecture, car ils peuvent être facilement quantifiés et exploités.

En réimaginant l’éducation, les enfants seront suivis par des systèmes de surveillance pour vérifier s’ils sont attentifs, alors qu’ils sont obligés de suivre des cours à distance, seuls à la maison. 

La dystopie est une situation où les enfants ne retournent jamais à l’école, n’ont pas la possibilité de jouer, n’ont pas d’amis. C’est un monde sans société, sans relations, sans amour & sans amitié.

Lorsque je regarde l’avenir dans le monde de Gates & des Barons de la Technologie, je vois une humanité qui se polarise encore + en un grand nombre de personnes “jetées” qui n’ont pas leur place dans le nouvel Empire. 

Ceux qui sont inclus dans le nouvel Empire ne seront guère + que des esclaves numériques.

Ou alors, nous pouvons résister. Nous pouvons semer un autre avenir, renforcer nos démocraties, récupérer nos biens communs, régénérer la terre en tant que membres vivants d’une seule & même famille terrestre, riche de notre diversité & de notre liberté, unie dans notre unité & notre interconnexion.

C’est un avenir pour lequel nous devons nous battre. C’est un avenir que nous devons revendiquer.

Nous sommes au bord d’un précipice d’extinction.

Allons-nous permettre que notre humanité, en tant qu’êtres vivants, conscients, intelligents & autonomes, soit anéantie par une machine à cupidité qui ne connaît pas de limites & est incapable de mettre un terme à sa colonisation & à sa destruction ?

Ou allons-nous arrêter la machine & défendre notre humanité, notre liberté & notre autonomie pour protéger la vie sur terre ?

Ce qui précède est extrait du livre de Vandana Shiva Oneness vs. the 1%: Shattering Illusions, Seeding Freedom

Source : https://fr.sott.net/article/36163-L-agenda-mondial-de-Bill-Gates-et-comment-nous-pouvons-resister-a-sa-guerre-contre-la-vie

Votez pour cet article...
[Total: 0 Moyenne: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *