Elsa de Romeu blog vérité libre géopolitique
service-des-maladies-infectieuses-et-tropicales

Royaume-Uni : une fois de plus, une étude montre que le Confinement est plus Meurtrier que le Virus
0 (0)

” Tous ces gens disent « pas un seul décès pour l’économie ».
Mais combien de morts à cause du confinement ?
En effet, selon les nouveaux chiffres du gouvernement, 75 000 personnes devraient mourir à la suite des mesures de confinement.
Les ordres de se confiner chez soi ont incité d’innombrables personnes souffrant de graves problèmes médicaux à éviter les hôpitaux.
Les décès dus aux maladies cardiaques dans les maisons privées ont augmenté de 35 % de mars à juillet.
il y avait en Angleterre & au Pays de Galles 2 085 décès en excès qui pourraient être liés à des crises cardiaques & à des accidents vasculaires cérébraux qui ont refusé de se faire soigner.
Cela signifie qu’entre le 2 mars & le 30 juin, chaque jour, 17 personnes sont mortes inutilement d’une crise cardiaque.
Près de 75 000 personnes pourraient mourir au cours des 5 prochaines années de causes non cardiovasculaires à la suite du confinement.
+ de 30 000 de ces décès prévus seront le résultat de cancers non détectés, d’opérations annulées & de problèmes de santé liés à la récession économique.
il y a eu 830 décès supplémentaires à domicile en 1 semaine au début du mois de septembre par rapport à la moyenne des décès sur 5 ans.
Le Royaume-Uni a enregistré 5.556 décès supplémentaires à domicile au cours des 8 dernières semaines, mais seuls 1.117 décès ont été attribués au Covid-19 au cours de la même période.
Seul 1/3 des décès excédentaires observés en Angleterre & au Pays de Galles peut être liés au coronavirus.
Cela signifie donc qu’au moins 2 fois + de décès sont causés par des agents non coronavirus que par des coronavirus.
Nous savons également que le nombre de décès dus aux coronavirus est un mensonge ;
il est donc probablement 5 fois + élevé. ”

Les décès dus aux crises cardiaques et autres décès médicaux associés à la fermeture des hôpitaux pour que les infirmières puissent faire des danses TikTok sont de vrais décès.

Sans même prendre en compte les millions et millions de décès qui se produiront dans le monde entier à cause du confinement, il est maintenant clair que plus de personnes meurent de maladies liées à la mise en place du verrouillage que de maladies liées au coronavirus. Personne ne peut réellement s’opposer à cela.

Tous ces gens disent « pas un seul décès pour l’économie ». Mais combien de morts pour le confinement ? Combien de vies vaut cette autosatisfaction ?

Nous devons tous mourir pour que ces personnes puissent se sentir bien dans leur peau ?

Via RT : Des milliers de Britanniques qui souffrent de crises cardiaques et d’accidents vasculaires cérébraux meurent chez eux au lieu de chercher un traitement médical, selon une nouvelle étude.

En effet, selon les nouveaux chiffres du gouvernement, 75 000 personnes devraient mourir à la suite des mesures de confinement.

Les ordres de se confiner chez soi ont incité d’innombrables personnes souffrant de graves problèmes médicaux à éviter les hôpitaux, selon les conclusions de l’étude, qui ont été publiées dans le journal médical Heart et rapportées pour la première fois par le Daily Mail.

Le journal a noté que les décès dus aux maladies cardiaques dans les maisons privées ont augmenté de 35 % de mars à juillet, entraînant une augmentation moyenne de 2 279 décès au cours des six dernières années.

Cependant, les décès dus aux maladies cardiaques et aux accidents vasculaires cérébraux dans les hôpitaux ont chuté d’environ 1 400 au cours de la même période, ce qui suggère que certains de ceux qui ont choisi de rester à la maison seraient morts de toute façon même s’ils avaient été hospitalisés.

Les chercheurs ont calculé qu’au total, il y avait en Angleterre et au Pays de Galles 2 085 décès en excès qui pourraient être liés à des crises cardiaques et à des accidents vasculaires cérébraux qui ont refusé de se faire soigner. 

Cela signifie qu’entre le 2 mars et le 30 juin, chaque jour, 17 personnes sont mortes inutilement d’une crise cardiaque.

Ces résultats confirment les chiffres du gouvernement qui soulignent les effets secondaires désastreux des politiques britanniques de lutte contre le coronavirus.

Un rapport récemment publié par le groupe consultatif scientifique pour les urgences (SAGE) du gouvernement a révélé que près de 75 000 personnes pourraient mourir au cours des cinq prochaines années de causes non cardiovasculaires à la suite du confinement.

Plus de 30 000 de ces décès prévus seront le résultat de cancers non détectés, d’opérations annulées et de problèmes de santé liés à la récession économique.

On s’attend à ce que 26 000 personnes meurent si les gens continuent à éviter de recourir à des soins médicaux essentiels.

Ces sombres prévisions semblent déjà se réaliser. Selon les données publiées par l’Office for National Statistics (ONS), il y a eu 830 décès supplémentaires à domicile en une semaine au début du mois de septembre par rapport à la moyenne des décès sur cinq ans. 

Le Royaume-Uni a enregistré 5.556 décès supplémentaires à domicile au cours des huit dernières semaines, mais seuls 1.117 décès ont été attribués au Covid-19 au cours de la même période, a rapporté le Telegraph.

Une étude publiée en mai par le British Medical Journal a révélé que seul un tiers des décès excédentaires observés en Angleterre et au Pays de Galles peuvent être liés au coronavirus.

Oui, cela signifie donc qu’au moins deux fois plus de décès sont causés par des agents non coronavirus que par des coronavirus. Nous savons également que le nombre de décès dus aux coronavirus est un mensonge, il est donc probablement 5 fois plus élevé. Mais deux fois plus, c’est déjà pas mal.

Encore une fois, nous n’avons même pas encore commencé à voir les décès massifs qui vont se produire en raison de la destruction économique que le confinement a causée.

La Suède existe toujours. C’est encore un pays qui n’a jamais connu de confinement et qui n’a pas connu de scénario de décès en masse.

Voici un graphique qui montre les prédictions de Neil Ferguson sur les décès réels en Suède :

L’existence de la Suède signifie que chaque personne sur Terre a accès à la preuve définitive que rien de ce qui est fait n’est nécessaire, que nous ne sommes pas sous la menace d’une mort massive. “

Source : https://www.aubedigitale.com/royaume-uni-une-fois-de-plus-une-etude-montre-que-le-confinement-est-plus-meurtrier-que-le-virus/

Votez pour cet article...
[Total: 0 Moyenne: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *