Elsa de Romeu blog vérité libre géopolitique
titane Russie Ukraine OTAN gaz essence pétrole carburant armement

L’Ukraine continue de Fournir du Titane à son “Adversaire”, la Russie, pour la Production d’Armement
5 (2)

Plusieurs Niveaux de Réalité Cohabitent sur Terre, de la même façon que plusieurs Dimensions Coexistent dans le Multivers.
A un niveau primaire, la Guerre OTAN/BRICS se déroule,
mais les Contradictions Flagrantes énumérées ci-dessous pointent vers une Vérité Pyramidale,
où les Opposés Convergent et Fusionnent au Sommet de la Pyramide Sociale Mondiale
(rappelons que cette Forme Triangulaire n’existe pas dans la Nature ni au niveau Atomique) …
Il n’est de Guerre que contre les Peuples, ce en quoi l’Humanité a un énorme travail de Prise de Conscience à Réaliser !

” Toute Guerre réserve de nombreuses surprises, sous la forme de Contradictions et d’Incohérences, et le Conflit en Ukraine n’échappe pas à cette Réalité que l’on ne découvre habituellement qu’après la Fin des Combats. Ce n’est pas le cas ici…

L’on sait que l’Ukraine fait partie des pays les + Corrompus au monde. Mais elle n’est pas la seule à concevoir des petits Arrangements entre Ennemis !

En janvier dernier, il était confirmé que la Bulgarie Fournissait de l’Essence Russe à l’Ukraine. En d’autres termes, les Chars Ukrainiens sont Alimentés par du Carburant Russe pour mener des Attaques contre… des Soldats Russes.

Cela a suscité un vif Emoi au sein des Partisans les + Radicaux en Russie, ceux d’une Guerre Totale et sans Concession : Pourquoi continuer de Fournir du Pétrole à la Bulgarie ? Pas de Réponse de Moscou…

De même, l’Approvisionnement en Gaz de l’Ukraine Perdure depuis 2022. Et récemment, l’ONG Global Witness a accusé Shell et Total Energie de continuer d’Exporter du Gaz Russe.

Tout cela démontre que le Système va dans les 2 Sens, preuve que l’Argent n’a pas d’Odeur, ni de Camp, ni de Parti…

et que, dans le cas présent, les Intermédiaires Polonais, Hongrois, Tchèques et Slovaques sont de la partie : autant de pays Membres de l’OTAN qui ne Jure pourtant que de Détruire la Russie – Comprenne qui pourra !

Ainsi, l’Industrie Russe de la Défense continue de Recevoir les Matières Premières Stratégiques Ukrainiennes nécessaires à la Production de Titane.

Il faut rappeler que l’Ukraine possède 20% des Réserves Mondiales de Minerai de Titane, un Matériau nécessaire à la Production d’Armement et donc largement Exporté…

De juillet de l’année dernière à avril 2023, la société d’État United Mining and Chemical Company (UMCC) a ainsi Exporté 82,2 Mille Tonnes de Minerai contenant du Titane ! Selon des sources de l’Industrie du Titane, une part importante de ces Matériaux a abouti en Fédération de Russie.

En particulier, des lots de Concentré de Titane ont été Vendus à des Sociétés Intermédiaires Polonaises, Hongroises, Tchèques et Slovaques dont les Fondateurs sont des Citoyens Russes qui Travaillent avec la Russie. (…) “

Source : http://www.brujitafr.fr/2023/08/l-ukraine-continue-de-fournir-a-la-russie-des-matieres-premieres-pour-la-production-d-armes-lourdes.html

Votez pour cet article...
[Total: 2 Moyenne: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *