5G / IoT – Objets Connectés : le Rayonnement Micro-Ondes Détruit massivement notre Santé Physique et Psychique et l’Ecosystème5 (1)
vous êtes bombardé par + de Micro-Ondes que vous n’en recevez de n’importe quelle Tour de Téléphonie Cellulaire,
et par I0 Milliards de fois + que vous n’en recevez du Soleil ou de la Voie Lactée…
Les Appareils de Faible Puissance ne sont pas + Sûrs !
La règle de toxicologie selon laquelle une dose + faible est une dose + sûre ne s’applique pas aux Champs Electromagnétiques.
Les êtres vivants sont des Systèmes Electrochimiques qui utilisent les Champs Electromagnétiques de Basse Fréquence dans tous les domaines,
de la Fabrication des Protéines au Fonctionnement du Système Nerveux, en passant par la Communication Cellulaire.
Si nous imposons un signal CEM très faible mais correctement accordé à un être vivant,
il a la possibilité d’Interférer avec une de ses fonctions.
Nous Perturbons et Désorientons non seulement les Oiseaux mais aussi les Insectes :
toutes les petites Créatures dotées d’Antennes les utilisent pour Envoyer et Recevoir des Communications Electroniques qui sont Perturbées et Noyées par les communications beaucoup + Puissantes de nos Appareils sans fil.
Lorsque les Abeilles domestiques exécutent leur Danse pour s’Informer mutuellement de l’Emplacement des sources de Nourriture,
il ne s’agit pas seulement d’une danse visuelle, mais aussi d’une danse Electromagnétique.
La Pollinisation dépend également de la Communication Electromagnétique entre les Abeilles et les Fleurs :
les abeilles portent une Charge Positive du fait qu’elles Volent dans le Champ électrique Atmosphérique global, tandis que les fleurs, étant reliées à la Terre, portent une Charge Négative. ”
” La vente des Téléphones Portables est, et a toujours été, basée sur des mensonges et des tromperies. Le + gros mensonge est que ce sont des appareils de “faible puissance” et que cela les rend sûrs. C’est un double mensonge.
C’est un mensonge parce qu’ils ne sont pas de faible puissance. Si vous mettez un téléphone portable – n’importe lequel – dans votre main ou à côté de votre corps, vous êtes bombardé par + de Micro-Ondes provenant de votre téléphone que vous n’en recevez de n’importe quelle Tour de Téléphonie Cellulaire, et par I0 Milliards de fois + de micro-ondes que vous n’en recevez du Soleil, de la Voie Lactée ou de toute autre source naturelle. (…)
Et c’est un mensonge, car les Appareils de Faible Puissance ne sont pas + Sûrs que les appareils de Forte Puissance. La raison en est que les Champs Electromagnétiques ne sont pas des toxines au sens ordinaire du terme, et que la règle de toxicologie selon laquelle une dose + faible est une dose + sûre ne s’applique pas aux micro-ondes.
Comme l’a écrit Allan Frey en 1990 : “Les champs électromagnétiques ne sont pas une substance étrangère aux êtres vivants comme le plomb ou le cyanure. Avec les substances étrangères, + la dose est grande, + l’effet est grand – une relation dose-réponse.
Les êtres vivants sont des Systèmes Electrochimiques qui utilisent les Champs Electromagnétiques de Basse Fréquence dans tous les domaines, de la Fabrication des Protéines au Fonctionnement du Système Nerveux, en passant par la Communication Cellulaire.
Pour modéliser la façon dont les CEM (champs électromagnétiques) affectent les êtres vivants, on peut les comparer à la radio que nous utilisons pour écouter de la musique… Si l’on impose à la radio un CEM ou une Harmonique convenablement accordés, même très Faibles, ils Perturberont la musique. De même, si nous imposons un signal CEM très faible à un être vivant, il a la possibilité d’Interférer avec une fonction normale, s’il est correctement accordé. C’est le modèle que de nombreuses données et théories Biologiques nous disent d’utiliser, et non un modèle toxicologique.” (…)
L’étude la + approfondie de l’effet sur la Barrière Hémato-Encéphalique, découvert par Frey en 1975, a été menée à l’université de Lund, en Suède, à partir de la fin des années 1980, avec diverses sources de Rayonnement micro-ondes et, + tard, dans les années 1990 et 2000, avec de véritables Téléphones Portables.
Ils ont découvert qu’il existe une Relation Dose-Réponse Inverse pour ce type de Lésion :
ils ont exposé des rats de laboratoire à ce qu’on appelle aujourd’hui le Rayonnement des téléphones cellulaires 2G, puis ils ont Réduit le niveau de Puissance de I0 fois, I00 fois, I.000 fois et I0.000 fois. Et ils ont découvert, à leur grande surprise, que les dommages les + importants à la barrière hémato-encéphalique ne se produisaient pas chez les rats exposés à la puissance Maximale, mais à des téléphones dont le rayonnement avait été réduit par un facteur de I0.000 ! Cela équivaut à tenir un Téléphone Portable à + d’I Mètre de distance de son Corps.
Le chef de l’équipe de recherche, le Neurochirurgien Leif Salford, a averti que les Non-utilisateurs de Téléphones Cellulaires Subissent les Dommages causés par ceux de leurs Voisins et que cette technologie est “la + grande expérience Biologique jamais réalisée dans le monde.” (…)
Dans des expériences encore + poussées, publiées en 2008, les chercheurs ont exposé des rats à un téléphone Portable 2G pendant 2 heures, I fois par semaine, pendant I an. Les rats exposés souffraient de Troubles de la Mémoire, qu’ils aient été exposés à un niveau de DAS de 60 milliwatts par kilogramme ou de 0,6 milliwatts par kilogramme.
En d’autres termes, la réduction du niveau de puissance par un facteur de I00 n’a pas rendu le téléphone portable moins Dangereux !
Le physicien Carl Blackman a passé une grande partie de sa carrière à l’Agence pour la Protection de l’Environnement à déterminer pourquoi non seulement des fréquences particulières mais aussi des niveaux de puissance particuliers des rayonnements RF provoquent l’Ecoulement du Calcium hors des Cellules du Cerveau. (…)
Que faisons-nous à la Nature ?
(…) Nous Perturbons et Désorientons non seulement les Oiseaux, mais aussi, comme on le découvre actuellement, les Insectes.
Toutes les petites Créatures dotées d’Antennes les utilisent pour Envoyer et Recevoir des Communications Electroniques – des communications qui sont Perturbées et Noyées par les communications beaucoup + Puissantes de nos Appareils sans fil.
Lorsque les Abeilles domestiques exécutent leur Danse de l’agitation pour s’Informer mutuellement de l’Emplacement des sources de Nourriture, il ne s’agit pas seulement d’une danse visuelle, mais aussi d’une danse Electromagnétique :
elles génèrent des Signaux Electromagnétiques avec une Fréquence de Modulation comprise entre 180 et 250 Hz. Elles envoient également un autre type de signal, appelé signal “Stop”, d’une durée pouvant atteindre 100 millisecondes, à une fréquence de 320 Hz.
Le Signal d’Arrêt est utilisé lorsque la Colonie a assez de Nourriture, et il amène les danseurs à s’arrêter de danser et à quitter la piste…
Uwe Greggers, de la Freie Universität Berlin, a découvert que les abeilles se mettent à marcher et à bouger activement leurs antennes en réponse à des champs électromagnétiques générés Artificiellement qui imitent ces signaux Naturels, même en l’absence de tout repère visuel ou auditif. Les abeilles dont il avait retiré les antennes ou qu’il avait enduites de cire ne réagissaient pas à ces signaux.
La Pollinisation dépend également de la Communication Electromagnétique entre les Abeilles et les Fleurs : les abeilles portent une Charge Positive du fait qu’elles Volent dans le Champ électrique Atmosphérique global, tandis que les fleurs, étant reliées à la Terre, portent une Charge Négative.
Dominic Clarke, de l’université de Bristol, a prouvé que cela facilite non seulement le transfert du Pollen des fleurs aux abeilles, mais aussi que les abeilles Sentent et sont Attirées non seulement par les Couleurs des fleurs, mais aussi par les modèles distincts de leurs Champs électriques !
Le champ électrique d’une fleur diminue d’ailleurs immédiatement après sa visite par une abeille, et les autres “voient” cela et ne visitent que les fleurs dont le champ électrique est robuste.
Alors que les Abeilles mellifères perçoivent les Champs avec leurs Antennes, les Bourdons les Captent plutôt avec les Poils qui recouvrent leur corps et fonctionnent aussi comme une antenne.
En 2007, le biologiste allemand Ulrich Warnke a publié une importante brochure en anglais et en allemand intitulée Bees, Birds and Mankind : Destroying Nature by “Elektrosmog” (Bienen, Vögel und Menschen : Die Zerstörung der Natur durch ‘Elektrosmog’).
Il y rappelle qu’il n’y a que 2 Forces à longue portée – la Gravité et l’Electromagnétisme – qui façonnent tout dans l’univers, y compris nos Corps, et que nous ignorons ce fait à nos Risques et Périls.
L’Electricité est le fondement de la Vie, a-t-il averti, et “cette Destruction du fondement de la vie a déjà Anéanti de nombreuses espèces.
“Nous ne pouvons pas immerger notre monde, a-t-il dit, dans une mer de Rayonnements Electromagnétiques jusqu’à 10 Milliards de fois + puissants que les rayonnements Naturels avec lesquels nous avons Evolué, sans Détruire toute la vie”.
Il a résumé les recherches que lui et d’autres ont effectuées sur les abeilles à miel. Il n’est pas étonnant, écrit Warnke, que les abeilles disparaissent partout dans le monde, depuis l’aube de l’ère de la Radio.
Sur la petite île située au large de la côte sud de l’Angleterre, où Guglielmo Marconi a envoyé la Ière Transmission radio Longue Distance au monde en 1901, les abeilles ont commencé à Disparaître. En 1906, l’île, qui accueillait alors la + grande densité de transmissions radio au monde, était presque Vide d’abeilles.
Des milliers d’entre elles, incapables de Voler, ont été retrouvées Rampant et Mourant sur le sol, à l’extérieur de leurs Ruches. Des abeilles saines importées du continent ont commencé à mourir dans la semaine suivant leur arrivée.
Au cours des décennies suivantes, la maladie de l’île de Wight s’est répandue, en même temps que la Radio, dans le reste de la Grande-Bretagne, ainsi qu’en Italie, en France, en Suisse, en Allemagne, au Brésil, en Australie, au Canada, en Afrique du Sud et aux États-Unis. Dans les années 1960 et 1970, son nom est devenu “maladie de la disparition” !
Elle est devenue urgente à la fin des années 1990, avec la révolution du sans fil, et est devenue une urgence mondiale en 2006, lorsqu’elle a été rebaptisée “syndrome d’effondrement des colonies”.
Aujourd’hui, non seulement les abeilles domestiques, mais aussi toutes les abeilles sauvages, sont en danger d’extinction.
Un grand nombre d’espèces d’Amphibiens s’est déjà éteint, même dans les régions les + éloignées et vierges du monde – vierges, bien sûr, à l’exception des Tours de Communication et des Stations Radar émettant des Micro-ondes.
Les Amphibiens sont les + Vulnérables de toutes les catégories d’animaux aux rayonnements électromagnétiques, et leur nombre diminue depuis les années 1980.
Lorsque j’ai étudié la question en 1996, toutes les espèces de Grenouilles et de Crapauds du Parc national de Yosemite étaient en train de disparaître. Dans la Réserve de la Forêt nuageuse de Monteverde, au Costa Rica, le célèbre crapaud doré, très protégé, s’était éteint. 8 des I3 espèces de grenouilles d’une réserve de forêt tropicale brésilienne avaient disparu. La célèbre grenouille gastro-intestinale d’Australie a disparu. 75 espèces de grenouilles arlequins colorées qui ornaient autrefois les cours d’eau des régions tropicales de l’hémisphère occidental ont disparu.
Aujourd’hui, + de la moitié des espèces connues de Grenouilles, Salamandres et Caeciliens (amphibiens ressemblant à des serpents), soit 4 300 espèces, ont disparu ou sont menacées d’Extinction.
En 1996, lorsque les Tours de Téléphonie Mobile ont envahi les régions reculées des États-Unis, des grenouilles mutantes ont commencé à apparaître par milliers dans les lacs, les cours d’eau et les forêts du Midwest Américain. Leurs pattes déformées ou supplémentaires, leurs yeux manquants ou mal placés et autres erreurs génétiques effrayaient les écoliers en excursion…
En 2009, Alfonso Balmori, Biologiste de la faune sauvage, a réalisé une expérience simple et évidente sur le balcon d’un appartement de Valladolid, en Espagne, non loin d’une Antenne Relais, une expérience qui a permis de prouver ce qui se passait :
il a élevé des têtards dans 2 réservoirs identiques, sauf qu’il a drapé sur l’un d’eux une fine couche de Tissu tissé de Fibres Métalliques, qui laissait passer l’air et la lumière mais bloquait les Ondes Radio. Les résultats l’ont choqué : en l’espace de 2 mois, 90 % des têtards dans le réservoir sans Blindage étaient Morts, contre seulement 4 % dans le réservoir Blindé !
Des expériences similaires de Blindage ont confirmé, à la pelle, ce qui arrive aux Oiseaux et à nos Forêts.
Des scientifiques de l’université d’Oldenburg en Allemagne ont été choqués de constater, à partir de 2004, que les Oiseaux chanteurs Migrateurs qu’ils avaient étudiés n’étaient + Capables de s’Orienter vers le nord au printemps et vers le sud-ouest en automne.
Soupçonnant que la Pollution Electromagnétique pouvait en être responsable, ils ont fait pour leurs Oiseaux ce que Balmori a fait pour ses têtards quelques années plus tard : ils ont Protégé la volière des Ondes Radio pendant l’hiver avec des Feuilles d’Aluminium. “L’effet sur les capacités d’orientation des oiseaux a été profond”, ont écrit les scientifiques. Au printemps suivant, les oiseaux se sont tous orientés vers le nord.
En 2007, dans un laboratoire d’arrière-cour situé au pied des montagnes Rocheuses du Colorado, Katie Haggerty a décidé de réaliser la même expérience avec des plants de Tremble. Elle voulait savoir si les Ondes Radio étaient responsables du déclin des trembles dans tout le Colorado, qui avait commencé en 2004.
Elle a fait pousser 27 Peupliers : 9 sans écran, 9 avec un écran de fenêtre en Aluminium autour de leurs pots qui empêchait les ondes radio, et 9 avec un écran en fibre de verre qui empêchait autant de lumière mais laissait entrer toutes les ondes radio.
2 mois + tard, les nouvelles Pousses des trembles protégés par un écran radio étaient 74 % + Longues et leurs Feuilles 60 % + Grandes que celles des trembles protégés par un écran factice ou sans écran.
Et à l’automne, les Arbres Protégés avaient de grandes Feuilles Saines aux couleurs d’automne brillantes pour lesquelles les trembles sont célèbres : orange vif, jaune, vert, rouge foncé et noir.
Les arbres sans bouclier et avec bouclier factice avaient de petites feuilles d’un jaune et d’un vert ternes, couvertes de zones grises et brunes de pourriture.
La seule chose qui avait changé dans les montagnes Rocheuses du Colorado en 2004 était l’installation d’un nouveau Système de Communication d’urgence appelé Digital Trunked Radio System, composé de 203 Tours Radio dont les Transmissions couvraient chaque centimètre carré de l’État. » “
En savoir plus sur Le Blog d'Elsa de Romeu : Information alternative, pertinente et impertinente
Subscribe to get the latest posts sent to your email.