Elsa de Romeu blog vérité libre géopolitique
Père Noël

Une étude magistrale sur les Effets de la 5G, alias le Covid (article complet via le lien en fin d’article)
0 (0)

” Le SRAS-CoV-2, le virus qui a causé la pandémie de COVID-19, a fait surface à Wuhan, en Chine, peu de temps après la mise en œuvre du rayonnement de la 5ème génération  de communications sans fil ),
et s’est rapidement propagé à l’échelle mondiale, démontrant une corrélation statistique entre les communautés internationales et les réseaux 5G récemment établis.
Nous présentons des preuves que la WCR peut :
– contribuer à l’hypercoagulation 
– altérer la microcirculation et réduire les taux d’érythrocytes et d’hémoglobine en engendrant l’hypoxie
– amplifier le dysfonctionnement du système immunitaire, y compris l’immunosuppression, l’auto-immunité et l’hyperinflammation
– augmenter le stress oxydatif cellulaire et la production de radicaux libres entraînant des lésions vasculaires et des dommages aux organes
– augmenter le Ca intracellulaire2+ essentiel pour l’entrée, la réplication et la libération virales
– aggraver les arythmies cardiaques et les troubles cardiaques.
Le WCR de bas niveau s’est avéré avoir un impact sur l’organisme à tous les niveaux d’organisation, du niveau Moléculaire au niveau Cellulaire, Physiologique, Comportemental et Psychologique.
Il provoque des effets systémiques néfastes sur la santé, notamment un risque accru de :
– cancer
– modifications endocriniennes
– augmentation de la production de radicaux libres
– dommages à l’ADN
– modifications du système reproducteur
– défauts d’apprentissage et de mémoire
– troubles neurologiques ”

” Preuves d’un lien entre la maladie à Coronavirus-19 et l’Exposition aux Rayonnements Radiofréquences provenant des Communications sans fil, y compris la 5G –

Contexte et Objectif :

La politique de santé publique de la maladie à coronavirus (COVID-19) s’est concentrée sur le virus du coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS-CoV-2) et ses effets sur la santé humaine, tandis que les facteurs environnementaux ont été largement ignorés.

En considérant la triade épidémiologique (agent-hôte-environnement) applicable à toutes les maladies, nous avons étudié un facteur environnemental possible dans la pandémie de COVID-19 : le rayonnement radiofréquence ambiant des systèmes de communication sans fil, y compris les micro-ondes et les ondes millimétriques.

Le SRAS-CoV-2, le virus qui a causé la pandémie de COVID-19, a fait surface à Wuhan, en Chine, peu de temps après la mise en œuvre du rayonnement de la 5ème génération [5G] de communications sans fil [WCR]), et s’est rapidement propagé à l’échelle mondiale, démontrant une corrélation statistique entre les communautés internationales et les réseaux 5G récemment établis.

Dans cette étude, nous avons examiné la littérature scientifique évaluée par des pairs sur les effets biologiques néfastes du WCR et identifié plusieurs mécanismes par lesquels le WCR peut avoir contribué à la pandémie de COVID-19 en tant que cofacteur environnemental toxique.

En franchissant les frontières entre les disciplines de la biophysique et de la physiopathologie, nous présentons des preuves que la WCR peut :

  • provoquer des changements morphologiques dans les érythrocytes, y compris la formation d’échinocytes et de rouleaux qui peuvent contribuer à l’hypercoagulation ;
  • altérer la microcirculation et réduire les taux d’érythrocytes et d’hémoglobine exacerbant l’hypoxie ;
  • amplifier le dysfonctionnement du système immunitaire, y compris l’immunosuppression, l’auto-immunité et l’hyperinflammation ;
  • augmenter le stress oxydatif cellulaire et la production de radicaux libres entraînant des lésions vasculaires et des dommages aux organes ;
  • augmenter le Ca intracellulaire2+ essentiel pour l’entrée, la réplication et la libération virales, en plus de favoriser les voies pro-inflammatoires ;
  • aggraver les arythmies cardiaques et les troubles cardiaques (…)

La nouvelle infrastructure desservira les nouveaux appareils 5G, notamment les téléphones mobiles 5G, les routeurs, les ordinateurs, les tablettes, les véhicules autonomes, les communications de machine à machine et l’Internet des objets. (…)

La norme 5G spécifie tous les aspects clés de la technologie, y compris l’attribution du spectre de fréquences, la formation de faisceaux, l’orientation des faisceaux, le multiplexage à entrées multiples, les schémas de sorties multiples, ainsi que les schémas de modulation, entre autres.

La 5G utilisera de 64 à 256 antennes sur de courtes distances pour desservir pratiquement simultanément un grand nombre d’appareils au sein d’une cellule. (…)

Les ingénieurs affirment que la 5G offrira des performances jusqu’à 10 fois supérieures à celles des réseaux 4G actuels.

Le COVID-19 a commencé à Wuhan, en Chine, en décembre 2019, peu de temps après que la 5G à l’échelle de la ville soit devenue un système opérationnel, le 31 octobre 2019.

Des épidémies de COVID-19 ont rapidement suivi dans d’autres régions où la 5G avait également été au moins partiellement mis en œuvre, notamment en Corée du Sud, en Italie du Nord, à New York, à Seattle et en Californie du Sud.

En mai 2020, Mordachev a signalé une corrélation statistiquement significative entre l’intensité du rayonnement radiofréquence et la mortalité due au SRAS-CoV-2 dans 31 pays à travers le monde.

Au cours de la première vague pandémique aux États-Unis, les cas et les décès attribués au COVID-19 étaient statistiquement + élevés dans les États et les grandes villes dotés d’une infrastructure 5G que dans les États et les villes qui ne disposaient pas encore de cette technologie.

Depuis avant la Seconde Guerre mondiale, il existe un grand nombre de publications évaluées par des pairs sur les effets biologiques de la WCR qui ont un impact sur de nombreux aspects de notre santé. (…)

Aperçu des Effets Biologiques de l’Exposition à la WCR

Les organismes sont des êtres électrochimiques. La WCR de bas niveau des appareils, y compris les antennes de base de téléphonie mobile, les protocoles de réseau sans fil utilisés pour la mise en réseau local des appareils et l’accès Internet, le Wi-Fi (…) et les téléphones portables, entre autres, peuvent perturber la régulation de nombreuses fonctions physiologiques.

Des effets biologiques non thermiques (inférieurs à la densité de puissance qui provoque un échauffement des tissus) d’une très faible exposition à la WCR ont été signalés dans de nombreuses publications scientifiques évaluées par des pairs à des densités de puissance inférieures aux directives d’exposition de la Commission Internationale de Protection contre les Rayonnements Non Ionisants (ICNIRP).

Le WCR de bas niveau s’est avéré avoir un impact sur l’organisme à tous les niveaux d’organisation, du niveau Moléculaire au niveau Cellulaire, Physiologique, Comportemental et Psychologique.

De +, il a été démontré qu’il provoque des effets systémiques néfastes sur la santé, notamment un risque accru de :

  • cancer
  • modifications endocriniennes
  • augmentation de la production de radicaux libres
  • dommages à l’acide désoxyribonucléique (ADN)
  • modifications du système reproducteur
  • défauts d’apprentissage et de mémoire
  • troubles neurologiques

Ayant évolué dans le fond naturel de radiofréquence de niveau extrêmement bas de la Terre, les organismes n’ont pas la capacité de s’adapter aux niveaux accrus de rayonnement non naturel de la technologie de communication sans fil avec une modulation numérique qui comprend de courtes impulsions intenses (rafales).

La littérature scientifique mondiale évaluée par des pairs a documenté des preuves d’effets biologiques néfastes de l’exposition à la WCR, y compris les fréquences 5G, sur plusieurs décennies.

Les effets biologiques nocifs dus à des niveaux d’exposition au WCR inférieurs à 0,001 mW/cm 2ont également été documentés dans la littérature occidentale.

Des dommages à la viabilité du sperme humain, y compris la fragmentation de l’ADN par des ordinateurs portables connectés à Internet à des densités de puissance de 0,0005 à 0,001 mW/cm 2 ont été signalés.

L’exposition humaine chronique à 0,000006 à 0,00001 mW/cm 2 a produit des changements significatifs dans les hormones de stress humaines suite à l’installation d’une station de base de téléphone portable.

L’ exposition humaine aux rayonnements du téléphone cellulaire à 0,00001 à 0,00005 mW / cm 2 conduit à des plaintes de maux de tête, des problèmes neurologiques, des troubles du sommeil et des problèmes de concentration, ce qui correspond à la « maladie des micro – ondes ».

Les effets du WCR sur le développement prénatal chez des souris placées à proximité d’un « parc d’antennes » exposées à des densités de puissance de 0,000168 à 0,001053 mW/cm 2 ont montré une diminution progressive du nombre de nouveau-nés et se sont soldés par une infertilité irréversible.

La plupart des recherches américaines ont été effectuées sur de courtes durées de quelques semaines ou moins. Ces dernières années, il y a eu peu d’études à long terme sur les animaux ou les humains. (…)

Effets Biologiques de l’Exposition aux Rayonnements de Communication sans fil (WCR) en relation avec les manifestations de COVID-19 et leur progression

EFFETS BIOLOGIQUES DE L’EXPOSITION AUX RAYONNEMENTS DES COMMUNICATIONS SANS FIL (WCR)MANIFESTATIONS COVID-19
Modifications sanguines À
 court terme : rouleaux, échinocytes À
 long terme : temps de coagulation sanguine réduit, hémoglobine réduite, troubles hémodynamiques
Modifications sanguines
 Rouleaux, échinocytes
 Effets sur l’hémoglobine ; effets vasculaires
 →Hémoglobine réduite en cas de maladie grave ; anémie hémolytique auto-immune; hypoxémie et hypoxie
 → Lésion endothéliale ; microcirculation altérée; hypercoagulation; coagulopathie intravasculaire disséminée (CIVD) ; embolie pulmonaire; accident vasculaire cérébral
Stress oxydatif
 Diminution du taux de glutathion ; augmentation des radicaux libres et du peroxyde lipidique; diminution de l’activité de la superoxyde dismutase ; lésion oxydative dans les tissus et les organes
Stress oxydatif
 Diminution du taux de glutathion ; augmentation et dommages des radicaux libres; apoptose→Blessure oxydative ; dommages aux organes dans les maladies graves
Perturbation et activation du système
 immunitaire Suppression immunitaire dans certaines études ; hyperactivation immunitaire dans d’autres études À
 long terme : suppression des lymphocytes T ; les biomarqueurs inflammatoires ont augmenté ; auto-immunité; lésion d’organe
Perturbation et activation du système immunitaire
 Diminution de la production de lymphocytes T ; biomarqueurs inflammatoires élevés.
 →Hyperactivation immunitaire et inflammation ; tempête de cytokines dans les maladies graves ; hypoperfusion induite par les cytokines avec hypoxie résultante; lésion d’organes; défaillance d’organe
Augmentation du calcium intracellulaire
 De l’activation des canaux calciques voltage-dépendants sur les membranes cellulaires, avec de nombreux effets secondaires
Augmentation du calcium intracellulaire
 → Augmentation de l’entrée, de la réplication et de la libération du virus
 → Augmentation du NF-κB, des processus pro-inflammatoires, de la coagulation et de la thrombose
Effets cardiaques
 Régulation à la hausse du système nerveux sympathique ; palpitations et arythmies
Effets cardiaques
 Arythmies
 →Myocardite ; ischémie myocardique; lésion cardiaque; insuffisance cardiaque

Des preuves à l’appui, y compris les détails de l’étude et les citations, sont fournies dans le texte sous chaque titre de sujet, c’est-à-dire les changements sanguins, le stress oxydatif, etc.

Le Sang change

L’exposition au WCR peut provoquer des changements morphologiques dans le sang facilement visibles par contraste de phase ou microscopie à fond noir d’échantillons de sang périphérique vivants.

En 2013, Havas a observé une agrégation érythrocytaire comprenant des rouleaux (rouleaux de globules rouges empilés) dans des échantillons de sang périphérique vivants après une exposition humaine de 10 minutes à un téléphone sans fil 2,4 GHz.

Bien qu’il n’ait pas été évalué par des pairs, l’un d’entre nous (Rubik) a étudié l’effet des rayonnements des téléphones portables 4G LTE sur le sang périphérique de dix sujets humains, dont chacun avait été exposé aux rayonnements des téléphones portables pendant deux intervalles consécutifs de 45 minutes.

Deux types d’effets ont été observés : une augmentation de l’adhérence et de l’agglutination des globules rouges avec la formation de rouleaux, et la formation subséquente d’échinocytes (globules rouges hérissés).

L’agglutination et l’agrégation des globules rouges sont connues pour être activement impliquées dans la coagulation du sang. (…)

Des modifications similaires des globules rouges ont été décrites dans le sang périphérique des patients COVID-19. La formation de rouleaux a été observée chez 1/3 des patients COVID-19, alors que la formation de sphérocytes et d’échinocytes est plus variable.

L’engagement de la protéine de pointe avec les récepteurs ACE2 sur les cellules tapissant les vaisseaux sanguins peut entraîner des dommages endothéliaux, même lorsqu’ils sont isolés.

La formation de rouleaux, en particulier dans le cadre d’une lésion endothéliale sous-jacente, peut obstruer la microcirculation, entraver le transport de l’oxygène, contribuer à l’hypoxie et augmenter le risque de thrombose.

La thrombogénèse associée à l’infection par le SRAS-CoV-2 peut également être causée par une liaison virale directe aux récepteurs ACE2 sur les plaquettes. (…)

En 1978, une étude russe de 3 ans sur 72 ingénieurs exposés à des générateurs d’ondes millimétriques émettant à 1 mW/cm 2 ou moins a montré une diminution de leur taux d’hémoglobine et de leur nombre de globules rouges, et une tendance à l’hypercoagulation, alors qu’un groupe témoin a montré aucun changement.

De tels effets hématologiques délétères de l’exposition au WCR peuvent contribuer au développement de l’hypoxie et de la coagulation sanguine observés chez les patients COVID-19. (…)

En bref, l’exposition au WCR et au COVID-19 peuvent provoquer des effets délétères sur les globules rouges et des taux d’hémoglobine réduits contribuant à l’hypoxie dans le COVID-19. (…) “

Source : https://lilianeheldkhawam.com/2021/12/14/preuve-dun-lien-entre-le-covid-et-lexposition-aux-ondes-electromagnetiques-impact-de-la-5g-inclus/

Votez pour cet article...
[Total: 0 Moyenne: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *