Elsa de Romeu blog vérité libre géopolitique
11 Septembre 2001 3ème tour explosion Nano thermite démolition contrôlée piliers Franc-maçons rituel super loge maçonnique Bush Ben Laden Rockefeller Silverstein

Le 11 Septembre 2001 & la Démolition Contrôlée des 3 Tours, en Miroir des Rituels des Super Loges & des 3 Piliers Francs-Maçons
5 (7)

” Depuis les Attentats du 11 Septembre 2001, les Guerres Américaines ont Coûté la vie à au moins 4,5 Millions de personnes.
Grâce à des révélations comme celles du Franc-Maçon Italien de Haut grade Gioele Magaldi, on sait que presque toute l’équipe Gouvernementale était Initiée à la Franc-maçonnerie :
les membres de la Super Loge “Hathor Pentalpha” sont George W. Bush, Dick Cheney, Donald Rumsfeld, Paul Wolfowitz et Condoleezza Rice. 
Le Président Américain suivant, Barack Obama, qui a continué à Promouvoir la Guerre contre la “terreur”, est également membre de la Super Loge “Maat”,
tout comme Joe Biden, ainsi que Bill et Hillary Clinton. 
Ces Super Loges Illuminati poursuivent la mise en place d’un Gouvernement Mondial Unique.
Les chercheurs concluent que les 2 avions détournés n’ont pas provoqué les Effondrements, mais que des Explosifs ont été Placés à l’avance dans les bâtiments.
“Nous avons trouvé de la Nanothermite dans les Débris. Elle peut faire Exploser ou Fondre n’importe quel Matériau”.
Le Concierge depuis 20 ans du World Trade Center a fait cette déclaration frappante : “la 1ère Explosion s’est produite au Sous-sol B2. Il y avait 6 Sous-sols dans le Bâtiment.”
Les Pompiers et les Centaines de Témoins Oculaires qui ont fait état de Dynamitages et d’Explosions n’ont pas été pris en compte dans le rapport officiel du gouvernement.
Le World Trade Center 7 ne se trouvait pas sur Ground Zero, mais au nord.
Très peu de gens savent que ce 3ème Gratte-ciel s’est aussi Effondré Verticalement le 11 Septembre, comme il est d’usage lors d’une Démolition, bien qu’il n’ait été touché par aucun avion.”

” (…) Témoignage du Dr Niels Harrit : « Nous avons trouvé de la Nano-thermite dans les Débris. […] Elle peut faire Exploser ou faire Fondre n’importe quel Matériau. Ces 2 attributs ont été utilisés, d’après ce que je vois : du Métal en Fusion s’écoule de la Tour Sud, quelques minutes avant l’effondrement. »

Le Concierge depuis 20 ans du World Trade Center, William Rodriguez, a fait cette déclaration frappante : « La 1ère Explosion s’est produite au Sous-sol B2. Il y avait 6 Sous-sols dans le Bâtiment. Avant même que l’avion ne frappe le bâtiment. […] 

J’étais là, j’ai sauvé des gens que j’ai aussi présentés à la Commission du 11 Septembre créée pour enquêter sur tout ça. Mais ils n’ont pas été entendus une seule fois. »

Les Pompiers et les Centaines de Témoins Oculaires qui ont fait état de Dynamitages et d’Explosions n’ont pas été pris en compte dans le rapport officiel du gouvernement. (…)

Les tireurs de ficelles derrière le 11 septembre

la 3ème Tour du World Trade Center

Le World Trade Center 7 ne se trouvait pas directement sur Ground Zero, mais au nord, à l’extérieur du site. Très peu de gens savent que ce Gratte-ciel s’est également Effondré le 11 Septembre, bien qu’il n’ait été touché par aucun avion. Il s’est lui aussi Effondré Verticalement, comme il est d’usage lors d’une Démolition.

Selon la version officielle du gouvernement, le WTC 7 a pris feu et s’est effondré en raison de la chute de débris des tours jumelles…

L’historien suisse Daniele Ganser s’exprime à ce sujet : « Comment un Bâtiment avec une Ossature de 81 Colonnes en Acier peut-il s’effondrer en Chute Libre, à cause d’un Incendie ? Car lors d’une chute libre, les 81 colonnes en acier doivent disparaître à la même seconde. […] C’est en fait une autre façon de parler de Dynamitage. » 

Les tireurs de ficelles derrière le 11 septembre

la Construction du World Trade Center à New York

A la fin des années 1950, le Banquier et stratège global David Rockefeller s’est engagé pour la construction du World Trade Center. En 1958, Rockefeller a fondé la Downtown-Lower Manhattan Association et en a pris la présidence. Son frère Nelson Rockefeller, qui était à l’époque Gouverneur de New York, l’a beaucoup aidé dans cette entreprise. C’est pour cette raison que les tabloïds New-yorkais avaient appelé les Tours Jumelles « Nelson » et « David ».

Le CFR a été fondé en 1921 par des Banquiers connus comme John D. Rockefeller Junior, le Père de David et Nelson Rockefeller, et est depuis lors Financé en grande partie par la famille Rockefeller.

Une 1ère piste sur les Commanditaires du 11 Septembre est fournie par le témoignage remarquable du Réalisateur Américain Primé Aaron Russo, en 2009, peu avant sa Mort (!)

« J’avais un ami, Nick Rockefeller. […] Lorsque je me suis présenté au poste de Gouverneur du Nevada, il m’a contacté par l’intermédiaire d’une avocate et nous sommes devenus Amis. […] C’est lui qui m’avait dit – 11 mois avant le 11 septembre – qu’il y aurait un événement. Il ne m’a jamais dit ce que serait cet événement. Mais cet événement devait être suivi d’une Invasion de l’Afghanistan par l’Amérique pour Construire des Pipelines depuis la mer Caspienne.

Nous envahirions aussi l’Irak pour prendre les Champs de Pétrole et établir des Bases Militaires au Moyen-Orient – pour faire de tout cela une partie du Nouvel Ordre Mondial. […]

Je me souviens qu’il m’a dit que nous verrions des soldats chercher des personnes dans les grottes d’Afghanistan et du Pakistan. Il y aura cette Guerre contre le “terrorisme”, dans laquelle il n’y a pas de véritable Ennemi.

Tout cela ne sera qu’une gigantesque Escroquerie ; un prétexte pour le gouvernement pour Contrôler le Peuple Américain. […]

L’objectif final que ces gens ont en tête est la création d’un Gouvernement Mondial – dirigé par l’industrie bancaire, par les Banquiers. […] L’agenda est aussi d’Implanter une Puce RFID dans chaque Citoyen. Tout l’Argent ne doit + se trouver que dans ces puces. Il n’y aura + d’argent Liquide. Et Rockefeller m’a dit lui-même qu’ils voulaient y arriver. »

Comment Nick Rockefeller était-il au courant du 11 Septembre et des Plans de Guerre qui ont suivi ? Nick Rockefeller est également membre du CFR.

Qui était responsable de la Sécurité du World Trade Center ?

La sécurité de ce complexe de bâtiments a été confiée à l’entreprise Stratesec de 1993 jusqu’aux événements du 11 septembre. Il s’avère que Marvin Bush, le Frère du Président Américain de l’époque George W. Bush, a fait partie du Conseil d’Administration de cette entreprise de 1993 à 2000 !

Qui est le Propriétaire du World Trade Center ?

Dans les années 1980, le Milliardaire Larry Silverstein a loué un terrain en face du Complexe du World Trade Center et y a construit la Tour WTC 7, inaugurée en 1987.

Silverstein a également signé un contrat de Location pour 99 ans pour les 2 Tours Jumelles du World Trade Center, 6 semaines avant le 11 septembre 2001.

Parallèlement, il a souscrit une Assurance qui s’appliquait également en cas d’Attentats Terroristes ! Finalement, il a profité du 11 Septembre puisqu’il a reçu 1,1 Milliard de dollars supplémentaires, en + de la somme convenue de 3,5 Milliards de dollars !

Comment cela s’est-il passé ? Silverstein a réclamé 2 fois à l’assurance le montant convenu, car les Tours Jumelles avaient été Détruites par 2 avions différents – donc, selon Silverstein, par 2 Evénements Indépendants. La somme qu’il a reçue de l’assurance a été utilisée pour la construction du nouveau World Trade Center.

La société d’Investissement Américaine Blackstone est un Partenaire d’affaires de Larry Silverstein. Elle a pris en charge l’Hypothèque du WTC 7 l’année précédant les Attentats…

Le Groupe Blackstone a été fondé par Peter George Peterson et Stephan Allen Schwarzman. Peterson était non seulement le Président exécutif du Blackstone Group au moment du 11 Septembre, mais aussi le Président du CFR. Schwarzman est également Membre du CFR.

Larry Silverstein est également un grand ami de David Rubenstein, l’actuel Président du CFR. On voit ici David Rubenstein lors d’une conférence en ligne avec Silverstein : « C’est un grand honneur pour moi d’avoir mon ami Larry ici. »

Le nouveau WTC 7 a été inauguré en 2006. Silverstein a fait construire sur le parvis du nouveau bâtiment un parc appelé “Silverstein Park”. Ce parc est une représentation de l’Oeil qui voit tout – le même Symbole que l’on retrouve sur le Billet de $, au sommet de la Pyramide. Il symbolise l’établissement d’un Nouvel Ordre Mondial sous la Domination de Lucifer.

En 2021, à la demande de Larry Silverstein, une œuvre d’art composée de plusieurs Pyramides a été installée dans “l’Oeil” du Silverstein Family Park. Il s’agit également d’une allusion au Nouvel Ordre Mondial auquel aspirent ces cercles. (…)

L’Epouvantail de l’Epouvantable Ben Laden

Le Chef “Terroriste” Oussama ben Laden a été présenté comme le principal Instigateur des Attentats du 11 Septembre 2001.

Gioele Magaldi a révélé qu’Oussama ben Laden est également un Franc-Maçon de Haut Grade, et lui aussi membre de la Super Loge « Hathor Pentalpha » – fondée en 1968 par David Rockefeller, Henry Kissinger et Zbigniew Brzezinski !

Pour information, l’actuel Président du CFR, David Rubenstein, et le Président à long terme du CFR, Richard Haass, font, eux, partie de la Super Loge « Three Eyes ».

Le Père d’Oussama ben Laden s’est hissé au 1er rang des Entrepreneurs de Construction et des Multimillionnaires dans le royaume d’Arabie Saoudite à partir des années 1950, avec son entreprise Saudi Binladin Group.

Salim ben Laden, le demi-frère aîné d’Oussama ben Laden, a dirigé l’entreprise familiale de 1972 jusqu’à sa mort. En tant qu’Investisseur, il était étroitement lié à George Bush Senior par le biais d’entreprises telles que le Carlyle Group. Avec le Fils de ce dernier, George W. Bush, il a fondé en 1978 la Société Pétrolière Arbusto Energy, au Texas.

Dans les jours qui ont suivi le 11 Septembre, le Trafic Aérien fut Interdit aux États-Unis. Toutefois, le FBI a permis à des proches du chef d’Al-Qaïda, Oussama ben Laden, et à d’autres Saoudiens de Quitter rapidement les États-Unis, le 13 septembre 2001…

La Maison Blanche, sous la présidence de George W. Bush, a donné l’Autorisation de faire sortir du pays 6 Jets privés et 24 Avions de ligne. Les documents qui ont révélé cela ont dû être publiés en 2015, car le groupe de défense des droits civils « Judicial Watch » avait intenté avec succès une action en justice pour les obtenir.

Mais qu’en est-il des messages vidéo de menace d’Oussama ben Laden, diffusés en continu par les médias grand public ? Selon les révélations de Magaldi, ben Laden agissait selon un scénario préétabli.

Même le vérificateur de faits de la radio SWR3 a dû admettre qu’il existe des doutes légitimes sur la version officielle concernant la responsabilité d’Oussama ben Laden :

« Selon la version officielle, 19 terroristes, pour la plupart saoudiens, auraient détourné les avions et provoqué leur crash. […] Le commanditaire aurait été Oussama ben Laden, le chef d’Al-Qaïda. […]. Mais il n’y a pas de preuve irréfutable ! […] Le Juge administratif fédéral Allemand Dieter Deiseroth a souligné qu’aucun Tribunal indépendant n’a jamais pu Vérifier les Preuves présentées par les services de Renseignement sur la Culpabilité de ben Laden. »

La Mort présumée d’Oussama ben Laden est également très étrange et soulève des questions : officiellement, il aurait été abattu par l’US Navy. Toutefois aucune photo du corps du « terroriste le + recherché au monde » n’a été prise et le corps aurait été jeté à la mer ! Il n’existe aucune preuve de tout cela.

Conclusion

Lorsqu’on cherche à identifier les véritables Responsables, Commanditaires et Acteurs du 11 Septembre, on tombe toujours sur le même groupe de personnes. Après un examen + approfondi de la Commission Officielle et du Gouvernement Américain en place, le nom de David Rockefeller et du Conseil des Relations Extérieures qu’il a longtemps Dirigé ressortent fortement.

Même dans le cas d’Oussama ben Laden, présenté au monde entier comme le Coupable principal du 11 Septembre, les liens avec ces personnes et contacts sont incontestables. (…) “

Source : http://www.brujitafr.fr/2023/09/les-tireurs-de-ficelles-derriere-le-11-septembre.html

Votez pour cet article...
[Total: 7 Moyenne: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *