Elsa de Romeu blog vérité libre géopolitique
fanatiques écologistes greenwashing éoliennes pompes à chaleur expropriation propriétaires fonciers taxes amendes peine de prison Inde centrales à charbon production électricité Grande-Bretagne

Loi Britannique pleine d’Energie Positive, Pragmatique & Libertaire : Amende de 15.000£ + 1 an de Tôle pour les Récalcitrants aux… Pompes à Chaleur
5 (4)

Car, qu’on se le dise, les Francs-Tireurs des Pompes à Chaleur sont des Criminels Endurcis qui Butent le Clitoris Climatique de Gaïa !
Par contre, aller Tuer son Prochain (Russe) en Ukraine est une Activité Bénévole et Humaniste,
la Guerre n’est pas Boulimique en Energie et l’Armement Purifie l’Environnement !
+ Vicieux & Despotique que çà, tu Meurs : le Covidisme avait Inventé l’Auto-Séquestration à Domicile,
voilà maintenant le Domicile en tant que Prison auto-Rackettée !
Construisez votre propre Goulag de Poche Connecté et Contrôlé à Distance par vos Maîtres Négriers !
Jésus Marchait sur l’Eau : nous, on Marche Dessous…
La Riposte est Simple : si tout le monde Refuse, ils seront à Court de Geôle pour Embastiller les Guérilleros improbables.

Le Royaume-Uni va Imposer des Amendes allant jusqu’à 15 000 £ (soit 17 455€, ndlr) et des Peines de Prison d’1 an aux Propriétaires qui ne Respectent pas les Normes de Neutralité Carbone en Refusant d’Installer des Pompes à Chaleur et autres “améliorations énergétiques”, dans le cadre d’une Loi énergétique très Controversée.

Vous êtes peut-être Contrarié de devoir Payer une somme aussi élevée que 14,60 Euros/jour pour Conduire votre Voiture qui ne répond pas aux Critères de la Zone Ulez de Genghis Khan, ou pour d’autres Frais similaires liés aux Emissions ? Vous n’avez encore rien vu !

Les Eco-Maniaques s’en prennent à votre Maison, dans le cadre de leur mission pour nous Appauvrir et nous faire Périr de Froid…

Bien que la plupart des reportages sur le projet de Loi sur l’Energie se soient concentrés sur le Revirement honteux du gouvernement concernant l’Autorisation des Parcs Eoliens Terrestres, il y a eu peu de Couverture Médiatique des Clauses qui Criminalisent le Non-respect des Réglementations sur l’Efficacité Energétique pour les Propriétaires Fonciers :

si ce projet devient loi, il permettra l’Imposition de «Sanctions Civiles» allant jusqu’à 17 494 Euros et de «délits» entraînant une Peine d’Emprisonnement de 12 Mois maximum. Oui, vous pourriez vous retrouver derrière les barreaux si vous ne parvenez pas à installer une pompe à chaleur !

Éléments extérieurs de pompes à chaleur à usage résidentiel.

Toute personne Vendant ou Louant une Propriété devra obtenir un Certificat de Performance Energétique. Les inspecteurs auront le pouvoir d’Ordonner des «améliorations» et d’Empêcher la Vente ou la Location de votre propriété, si elles ne sont pas effectuées à la lettre. 

Ces “améliorations” comprendront l’installation de Pompes à Chaleur, d’Isolation des Combles, de Double Vitrage et de «Dispositifs Intelligents» :

l’installation Obligatoire de Réfrigérateurs, de Machines à Laver, de Chauffe-eau et autres tous Connectés à Internet permettra au Gouvernement et aux Entreprises d’énergie de Surveiller votre Consommation d’Electricité et de Couper votre Approvisionnement, s’ils estiment que vous en utilisez trop !

Cela ne sort pas de mon imagination. Tout est là, dans Hansard, le compte rendu officiel du Parlement.

Lorsque la 3ème lecture du projet de loi sur l’énergie a été présentée à la Chambre, seuls quelques députés ont émis des réserves. Il convient de mentionner les membres du Parti Conservateur, notamment Jacob Rees-Mogg, John Redwood, Craig Mackinlay et Richard Drax.

Le reste des députés est resté les bras croisés ou s’est retiré dans les bars et restaurants, alors que cette sinistre législation progressait sans opposition, au cours de la session.

Certains Députés Fanatiques ont même pensé que ces propositions Draconiennes n’allaient pas assez loin ! La députée Verte de Brighton Caroline Lucas a appelé à mettre fin immédiatement à toute Exploitation et Exploration de nouveaux Gisements de Gaz et de Pétrole, sur la base bizarre que cela nous libérerait de la dépendance à l’égard de Vladimir Poutine…

Hein ?

Ed Miliband, Secrétaire d’État à l’Énergie et au “Changement Climatique”, a proposé un Amendement qui aurait Forcé le Réseau Electrique national à se Débarrasser de tous les Combustibles Fossiles d’ici 2030.

À l’Aide !

Heureusement, la prescription suicidaire économique de Monsieur Ed a échoué. Mais ce «débat» risible n’a fait que montrer à quel point nos représentants élus se soumettent de manière complète et irréversible aux fanatiques de la neutralité carbone : quand il a fallu passer à l’action, seuls 19 Députés ont voté Contre le projet de loi !

Donc, sur un Total de 650, nous devons supposer que 631 ne se sont pas donné la peine ou croient sincèrement que Transformer les Propriétaires en Criminels, dans leur Croisade Insensée visant à réduire les “émissions de carbone” dans le monde de seulement 1%, est une manière appropriée de se comporter dans une prétendue Démocratie Moderne.

Pensez-vous vraiment que les gens devraient être Emprisonnés s’ils n’installent pas de Pompe à chaleur ? Des réponses sur TikTok à Downing Street, car les Médias Sociaux semblent être la seule chose à laquelle les Politiciens s’intéressent, de nos jours.

Rishi Sunak, Premier Ministre du Royaume-Uni, fait volte-face chaque fois qu’il est sous pression de ses députés de l’arrière-ban :

sa dernière reculade concerne les Parcs Eoliens terrestres qu’il avait promis d’interdire lors de sa campagne à la direction du parti. Après une Révolte de quelques Députés qui jouent la carte de la vertu, en pensant à leurs perspectives de carrière future après la Défenestration inévitable des Conservateurs l’année prochaine, le Premier Ministre avait Cédé.

Ils étaient dirigés par Alok Sharma, l’ancien Ministre des Éoliennes, qui avait fondu en larmes en 2021, lorsque les Délégués à la COP26 avaient atténué ses propositions visant à ramener le monde à l’Age de Pierre…

Je me demande si Sharma a pris la peine de lire les commentaires du Premier Ministre Indien Modi hier, alors qu’il accueillait le Sommet du G20 à Delhi :

Modi a clairement indiqué que, à moins que l’Occident ne Soudoie les Economies «Emergentes» comme la sienne pour Décarboner, il n’est pas question que l’Inde Cesse de Fonctionner, et encore moins qu’elle Renonce à Ouvrir de nouvelles Centrales Electriques au Charbon !

Tout cela alors que Sunak tente de Conclure un Accord Commercial avec l’Inde…

Donc, il est heureux de faire des Affaires avec un Pollueur International Majeur, tout en estimant que c’est une bonne idée d’envoyer ses Propres Citoyens en Prison, s’ils ne parviennent pas à Installer une Pompe à Chaleur – ce qui n’aurait pourtant aucune Incidence sur les Emissions Mondiales. “

Source : https://reseauinternational.net/loi-energetique-britannique-amendes-et-prison-pour-ceux-qui-refusent-les-pompes-a-chaleur/

Votez pour cet article...
[Total: 4 Moyenne: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *