Elsa de Romeu blog vérité libre géopolitique
OVNI Nucléaire

Les OVNIS, les Centrales Nucléaires, les Armes Atomiques, le Multivers… et les Crevaisons de Frontière !
5 (2)

” La citation rapportée par James Ryder, Vice-président retraité de Lockheed Martin Space Systems :
“Nous ne percevons pas le monde tel qu’il est, mais tel que nous sommes”,
résume brillamment le sujet de l’Exopolitique, c’est-à-dire de l’analyse des Interactions entre les Humains et les Espèces Hyperdimensionnelles.
Les Perceptions dites Extrasensorielles constituent en fait des Expansions de Conscience, des Percées dans la 4D et la 5D qui sont aussi réelles et aussi différentes de la 3D que celle-ci l’est de la 2D
(cf le roman “Flatland” d’Edwin Abbott qui explore d’une manière saisissante ce renversement littéral de Perspective).
Les Médiums, les Chamanes, les Mages et les Sorciers ne font rien d’autre que se Transférer au 4ème et au 5ème étages de la Mer Quantique…
Quand on comprend ce processus de Transfert d’un Plan de Réalité à un autre, tout devient beaucoup + simple à appréhender, y compris le phénomène des OVNIS et leur curieuse obsession pour les Bases Nucléaires.
C’est là qu’entrent en jeu les Mensonges Incohérents sur l’Energie Nucléaire :
d’un côté, on nous parle de Radioactivité Létale Millénaire, de l’autre, on a pourtant reconstruit sur place Nagasaki et Hiroshima, et je ne parle même pas du Désastre de la Centrale de Fukushima qui aurait dû nécessiter l’Evacuation définitive du Japon !
En fait, les E.T Redoutent les Explosions Nucléaires et certains évènements Electromagnétiques qui font s’Effondrer les Frontières entre les Dimensions.
  
         1

N.B : le site de “l’Expérience Cassiopéenne” de Laura Knight-Jadzcyk consiste en des Transcriptions Spiritualistes (Ouija, Médiumnité) d’interviews d’Entités supposément bienveillantes et + évoluées sur les Relations Surnaturelles/ Paranormales entre les Humains et des Intelligences + Avancées.

La Technologie Humaine

7 novembre 1994

Q : (L) Pourquoi les Ovnis sont-ils fréquemment observés au-dessus de lignes de Faille géologiques ?

R : Électromagnétisme. Utilisent les Ondes électriques libres comme Carburant pour le relestage.

Il en va de même pour les Lignes électriques : dans Inside the U.S. Government Covert UFO Program : Initial Revelations, Lacatski, Kelleher et Knapp écrivent : « dans diverses régions du monde, des personnes ont raconté avoir vu des ovnis à proximité de lignes à haute tension ou de postes électriques, durant des pannes d’électricité. Cela a conduit certains à penser que les Ovnis soutiraient de l’énergie au réseau ».

Bruce Rapuano traite longuement de l’un de ces cas dans Dominion Lost, et conclut : « le comportement des Ovnis dans le Connecticut, le New Hampshire et l’État de New York en 1965, qui consistait à survoler les lignes de transport, se positionner juste au-dessus ou entrer en contact physique avec elles, constitue la preuve d’une intention d’utiliser et/ou de perturber le réseau électrique Nord-Américain.

Le but est soit d’exploiter une source d’énergie existante, soit de transmettre un message clair d’intimidation en démontrant leur capacité à Neutraliser le Réseau. »

13 février 2011

Q : (Perceval) Quel était le lien [entre la Comète et l’Ovni observé au-dessus de Jérusalem] ?

R : Amincissement du Voile. Les Phénomènes Electriques peuvent en être la cause.

En 2017, le Dr James T. Ryder, Vice-président à la retraite de Lockheed Martin Space Systems Company et ancien Directeur de l’Advanced Technology Center, a donné une conférence intitulée « Le déchirement des voiles (premier volet) : fées, dévas et phénomènes aériens non identifiés » avec la description suivante :

« l’utilisation généralisée de l’Electricité sur la planète… contribuera matériellement à Déchirer le voile qui Sépare le plan Astral du plan Physique ; la Toile Ethérique Séparatrice sera bientôt Dissipée et… on ne saurait trop insister sur les conséquences pour l’humanité ainsi que les 3 autres règnes de la nature ».

Il se trouve que le Dr Ryder est le cadre dirigeant de Lockheed qui a tenté de déposséder l’entreprise de l’un de ses vaisseaux INH récupérés, afin de le transférer à la BAASS de Robert Bigelow et à la DIA dans le cadre de l’AAWSAP – projet contré par Glenn Gaffney, Directeur des sciences et des technologies de la CIA.

21 mars 2015

Q : (Data) Depuis l’invention des téléphones mobiles, est-il déjà arrivé que le monde spirituel envoie un texto à quelqu’un ?

R : De nombreuses fois ! Les Entités adorent la Technologie ! […]

Q : (Perceval) Est-ce pour cela que lors d’une séance précédente, ils ont dit que le Wi-Fi est nocif ? Ces entités peuvent-elles d’une manière ou d’une autre influencer les sentiments des gens dans une maison au moyen de ces ondes ?

R : Lié, certainement. Ces Energies peuvent être utilisées par toutes sortes de « Créatures » de votre environnement. […]

Q : Est-il possible que cette vague d’Enfants aux yeux noirs et autres phénomènes étranges impliquant des entités soit un effet secondaire ou une conséquence de la prolifération de la technologie dans notre environnement ?

R : Là, vous avez ouvert une véritable boîte de Pandore !

Q : (L) Alors, au fond, en ayant autant de Technologie, de Micro-ondes et tout ce genre de choses, nous Nourrissons des Entités dans d’autres mondes et leur permettons d’entrer dans le nôtre ?

R : Quasiment ! De quoi amuser la pléthore de matérialistes !

Q : (L) Autrement dit, les personnes qui ne croient qu’en la technologie risquent d’être extrêmement surprises ?

R : Oui

Q : […] (Perceval) Est-ce parce que ces sortes de Micro-ondes et autres types d’Ondes traversent les autres Dimensions ou y sont perçues ?

R : Oui

Dans Dancing Past the Graveyard (2019), Paul Eno écrit : « le rôle que joue aujourd’hui l’“Electropollution” générale dans la Facilitation des activités Parasitaires [Paranormales] est une question ouverte et plutôt effrayante. […] nous sommes inondés de micro-ondes et de Fréquences Electromagnétiques Artificielles de différentes puissances, pratiquement toute la journée, tous les jours.

Non seulement nous ignorons l’Impact Physique et Emotionnel qu’elles peuvent avoir sur nous, mais leur effet sur les Branes [les Frontières entre Mondes Parallèles] et les aptitudes à Voyager des Parasites n’est même pas envisagé. »

7 mai 2016

R : Si l’on vise un effet de 3e densité, l'[enregistrement] analogique est le mieux. Si l’on tente de tirer profit de mondes supérieurs « autres », le numérique est + à même de capter l’effet.

Eno fera une suggestion similaire 3 ans + tard, en commentant la fréquence récente des Orbes et des « explosions de lumière semblables à des étoiles » filmées par des caméras : « peut-être que les équipements numériques sont + aptes à Capter leurs Spectres Lumineux ».

Les Ovnis et les Armes Nucléaires

La 1ère Bombe Atomique a explosé au Nouveau-Mexique en 1945 sur le site d’essai de Trinity, au sein de ce qui est aujourd’hui connu sous le nom de Polygone d’essais de missile de White Sands. Depuis le début de cette année-là jusqu’à aujourd’hui, des Ovnis ont été aperçus à proximité de tous les types de Sites et d’installations liés à la technologie Nucléaire :

Laboratoires de Recherche (comme Los Alamos, Sandia et Oak Ridge), Mines et Usines de production de Matières Fissiles, Sites de Tests (par exemple, les polygones d’essais du Nevada), installations de Lancement de Missiles (par exemple, les Silos à missiles balistiques intercontinentaux des bases aériennes Malmstrom, Minot et Ellsworth), Bombardiers d’alerte (comme les B-52), Sous-Marins nucléaires qui lancent des Missiles balistiques mer-sol, zones d’Entreposage d’Armes Nucléaires (par exemple pour les Ogives nucléaires tactiques) et Centrales nucléaires.

Robert Hastings a écrit un livre de référence sur le sujet : UFOs and Nukes: Extraordinary Encounters at Nuclear Weapons Sites (2017). Il retrace l’histoire du phénomène en s’appuyant sur des documents déclassifiés ainsi que sur les témoignages de + de 160 militaires à la retraite qui lui ont fait part de leurs expériences personnelles. Parmi les cas nucléaires célèbres, on peut citer :

  • 1947 : Roswell (site de l’unique base de bombardiers atomiques de l’époque, situé à un peu + de 160 km à l’est de Trinity)
  • 1948 – milieu des années 1950 : « Boules de Feu Vertes », « météores », Disques et petits Orbes observés au-dessus de laboratoires nucléaires et de zones d’essais
  • 1966-1968 : diverses Incursions concernant des missiles balistiques intercontinentaux, dont certaines associées à des Désactivations de Missile (par exemple, les incidents de mars 1967 à Malmstrom) et des activations
  • 1975 : incursions concernant des missiles balistiques intercontinentaux des États du Nord, également liées à des sites de Mutilation de Bétail et des observations d’Hélicoptères mystérieux
  • 1980 : affaire de la forêt de Rendlesham, où des Ovnis ont été aperçus au-dessus d’un centre d’entreposage d’armes nucléaires tactiques (dont la présence n’a jamais été officiellement reconnue)
  • 2004 : cas du Tic-Tac de l’USS Nimitz, qui concerne un porte-avions et un sous-marin à propulsion nucléaire
  • 2024 : vague mystérieuse de Drones au-dessus de la base aérienne RAF Lakenheath qui devait recevoir des armes nucléaires tactiques étasuniennes

Selon un document top secret du FBI déclassifié et cité par Hastings, + de 150 « Boules de Feu » et Soucoupes volantes ont été signalées au-dessus de Los Alamos, au cours des seules années 1948-1950. Hastings écrit :

” Pour résumer les constats de Dan Wilson, à de nombreuses reprises au cours des années 1950, les régions des États-Unis fréquemment traversées par des Nuages Radioactifs poussés par le vent ont été le théâtre de mystérieuses Boules de Feu Vertes et/ou d’Ovnis d’apparence métallique, en forme de disque ou de cylindre, dont la présence suivait de près – tant chronologiquement que géographiquement – la trajectoire des retombées radioactives. “

Dans son livre de 2024 UFOs : A Scientist Explains What We Know (And Don’t Know), le Dr Robert Powell souligne que parmi les observations officielles d’Ovni recensées par l’Armée de l’Air en 1950, les bases et laboratoires nucléaires ont fait l’objet de multiples rapports (de 2 à 9 par site), tandis que « le nombre de rapports émanant de bases non nucléaires était de Zéro ou 1, deux ou trois bases ayant adressé deux rapports ». Au cours de l’année précédente, en 1949, toutes les bases ayant signalé des observations abritaient des armes nucléaires…

Edward J. Ruppelt, alors à la tête du projet Blue Book, a relaté dans son livre de 1956 les détails d’une conversation informelle qu’il avait entendue par hasard en 1952 à Los Alamos. Les scientifiques et ingénieurs présents s’étaient mis à discuter des boules de feu vertes et avaient sérieusement envisagé une hypothèse extraterrestre pour expliquer ces observations, en spéculant qu’il pouvait s’agir de Sondes sacrificielles non habitées.

Si la plupart des incidents concernant des missiles balistiques intercontinentaux lors des années 60 et 70 n’impliquaient apparemment que des Ovnis planant au-dessus ou à proximité d’installations de lancement, un nombre + restreint d’entre eux ont entraîné la Désactivation d’un ou plusieurs Missiles (lors de l’incident de Malmstrom, jusqu’à 20 missiles ont été mis « hors d’état d’alerte ») et un nombre encore + réduit des initialisations de codes de lancement.

Après la chute de l’Union soviétique, des rapports similaires ont émané de Russie, dont une activation de lancement en 1982. George Knapp en a fait état :

Des Ovnis sont apparus au-dessus de la base [en Ukraine], ils ont accompli d’étonnantes Manœuvres devant des témoins stupéfaits, avant de prendre le Contrôle, on ne sait trop comment, du Système de Lancement. Les Missiles qui étaient dirigés vers les États-Unis ont été soudainement Activés. Les Codes de Contrôle du lancement ont été saisis d’une manière ou d’une autre, et la base a été incapable d’arrêter ce qui aurait pu déclencher la 3ème Guerre Mondiale. Puis, tout aussi subitement, les Ovnis ont disparu, et le système de contrôle du lancement s’est éteint !

En ce qui concerne les incursions de 1975 dans les États du Nord des États-Unis, le Lieutenant-colonel retraité de l’US Air Force, Robert Peisher, a écrit à Hastings : « je crois que les Massacres de Bétail, les observations d’Ovni et les Sites de Missiles sont liés. Je pense que les Ovnis étaient en mission d’observation et de collecte de données. »

Les scientifiques affiliés à la Scientific Coalition for UAP Studies (SCU) ont publié plusieurs articles sur le sujet. Dans l’un d’eux, Larry Hancock et al. se sont concentrés sur 3 types de sites : « 1) les Usines de Production de Matières Radioactives, 2) les installations d’Assemblage d’Armes Atomiques et 3) les sites d’Entreposage d’Armes Atomiques » :

” Une forte activité des PAN a été constatée dans les 3 catégories de sites atomiques et s’est avérée particulièrement visible dans l’installation la + ancienne de chaque catégorie. Des PAN se sont manifestés pendant la phase de Construction de certains sites, et leur présence s’est intensifiée lorsque le site est devenu Opérationnel.

Cette forte activité sur les sites étudiés est survenue lors d’une « fenêtre » comprise entre 1948 et 1951, s’est poursuivie pendant le pic national de Signalements de PAN en 1952, puis a Diminué de façon spectaculaire, sans jamais retrouver les niveaux initiaux, pendant le reste de la période d’étude. […] Les bases où des armes atomiques étaient déployées de manière opérationnelle (armée de l’air et marine) ont connu une activité modérément élevée de PAN. “

Bien qu’elle ait été connue dès le début dans des contextes classifiés, cette Relation avec le Nucléaire est restée largement ignorée du public pendant des décennies, seule une poignée de cas individuels ayant été évoqués dans la littérature générale, par exemple dans un article d’Hynek en 1966 et dans les ouvrages de Fowler et Keyhoe en 1966 et 1967.

Des détails sur les incursions de 1975 ont été divulgués l’année suivante par un employé de la DIA, mais ce n’est que dans les années 80 et 90 que l’ampleur du phénomène est devenue largement connue, avec pour point d’orgue la publication du livre d’Hastings en 2008.

Toutefois, des membres des Borderland Sciences Research Associates discutaient déjà de cette relation en 1950-1951. En décembre 1951, Edward S. Schultz spéculait :

” D’après la couleur des Boules de Feu – verte, rouge et rose – j’en ai déduit que les Éthériens sont surtout irrités par les Produits de Fission Primaires de bombe A et de réacteur nucléaire, le Baryum et le Strontium […].

J’estime probable que les Éthériens désagrègent les produits de fission primaires et secondaires en Mésons, c’est-à-dire en « Rayons Cosmiques », grâce aux boules de feu. […] Je pense que les mésons sont le fruit de la désintégration d’un ou plusieurs des 4 niveaux de matière éthérique-physique, c’est-à-dire l’état à partir duquel la radioactivité de la matière physique ordinaire cesse. “

Plusieurs séances des C’s ont porté sur cette relation avec le Nucléaire :

9 septembre 1995 (channeling direct)

R : [À Roswell] il s’agissait d’une mission spéciale engagée par ceux que vous appelez les Lézards, employant des mélanges Humain/Hybride, l’élément Hybride faisant référence au type « Gris ».

Il s’agissait en partie d’une expérience pouvant être interprétée […] en termes de mission de reconnaissance, et en partie d’un test des conditions environnementales existant à l’époque dans cette région, à la suite des explosions nucléaires ayant eu lieu […].

Mais l’idée était de Tester les Effets à la fois sur les Gènes Humains, ou la structure génétique, et sur la structure génétique des Gris qui, à son tour, est liée à la structure génétique des Lézards […]

Avant que des Ovnis ne s’écrasent à Roswell, il n’y avait eu qu’une seule Explosion Nucléaire dans la région : l’essai Trinity à White Sands, 2 ans auparavant, le 16 juillet 1945. Selon Luis Elizondo, lors de son affectation à l’AATIP, il a été informé par le Dr Hal Puthoff que l’affaire de Roswell était tout à fait réelle. Il a appris que « l’hypothèse a été émise que le PAN qui s’est écrasé à Roswell avait effectué une sorte de reconnaissance de notre programme atomique naissant ».

4 novembre 1995

Les questions suivantes concernent l’idée, déjà mentionnée dans un précédent article, que « toute la région du Nouveau-Mexique est sur le point de basculer en 4e densité » en raison de la présence de Bases Souterraines Transdensitaires.

Q : (T) C’est un effet secondaire des bases…

R : Oui. […] Et aussi les explosions atomiques.

Outre Trinity, 2 autres Essais Nucléaires ont eu lieu au Nouveau-Mexique dans les années 1960 : Gnome (explosion dans une mine de sel souterraine, près de Carlsbad, en 1961) et Gasbuggy (explosion à + de 1 200 mètres sous terre, près de Dulce, en 1967). Le Nouveau-Mexique a également hebergé de nombreuses autres installations nucléaires, comme évoqué + haut (Los Alamos, Sandia, Kirtland, etc.).

Q : (T) D’accord, et qu’en est-il des Français et de leurs Tests Nucléaires dans le sud du Pacifique ? Est-ce que cette activité accélère une sorte de transition, ou ouvre une Porte… ?

R : Peut-être.

Q : (T) OK. Les bases atteignent ces seuils d’effet secondaire, de Transition de la 3e à la 4e, et chacune d’elles est en soi localisée. Mais, est-ce que l’ensemble de nombreuses bases provoque un bien + grand basculement, couvrant une zone géographique + importante ?

R : Nous vous avons dit que c’était régional.

Q : (J) Oui, chaque base est régionale, mais atteint-on un stade où… existe-t-il un point de saturation ? (T) Y a-t-il un effet cumulatif pour chaque région ? […]

R : Non, nous voulions dire la région du sud-ouest des États-Unis.

Comparez les 3 tests du Nouveau-Mexique aux + de 900 explosions expérimentées sur le polygone d’essai du Nevada.

Comme le raconte l’avocat et abducté Terry Lovelace dans son livre Devils Den : The Reckoning : « En 2017, Betty [sa “gestionnaire” alien] a remarqué que j’étais préoccupé par la menace d’une Guerre Thermonucléaire. Elle m’a dit que “les Explosions Nucléaires déchirent le tissu de l’Espace-Temps et provoquent des Hémorragies Interdimensionnelles” ».

Les C’s ont confirmé ce point en 1997, lors d’une discussion sur les Protons :

15 mars 1997

Q : (A) [Un Proton], est-ce quelque chose d’éternel ou quelque chose qui se dégrade ? Si c’est de 7e Densité… Combien de temps vit un proton ?

R : Une Explosion Atomique fusionne la fenêtre densitaire.

Q : (A) Comment ça, fusionne ? Ça explose ! Fusionne avec quoi ?

R : Où les Protons interviennent-ils dans l’équation de réaction en chaîne Atomique ?

Les Neutrons alimentent les Réactions Atomiques en Chaîne, tandis que les Protons restent liés aux fragments de Fission. On ne voit pas très bien en quoi cela concerne une « fusion » de la fenêtre densitaire, si tant est qu’il y ait un rapport (peut-être les Protons assurent-ils, dans une certaine mesure, un lien stabilisé dans cette réalité, tandis que l’énergie produite par les Neutrons qui scindent les atomes successifs ouvrent la fenêtre).

10 octobre 2015

Q : (Perceval) Les histoires dans le livre de Richard Dolan à propos des sites de Missiles Nucléaires étasuniens Désactivés par des Ovnis à divers endroits, de sorte qu’ils étaient incapables de tirer quoi que ce soit dans les années 60, au + fort de la Guerre Froide :

était-ce un Message adressé aux Pouvoirs en place qu’aucune Guerre Nucléaire ne serait permise ? Les 4D SDS ont-ils fait passer le message que personne ne serait autorisé à appuyer sur le bouton parce que cela tuerait tout le monde ? Étant donné que ce monde est comparable à une ferme, tout leur bétail serait massacré. Est-ce un tant soit peu proche de la vérité ?

R : Pas loin.

Lorsque les C’s répondent « pas loin », cela indique souvent que la question contient des mots spécifiques ou des suppositions erronés. Si la question contient seulement des suppositions mineures, les C’s répondent parfois « à peu près ». Dans le cas présent, « pas loin » pourrait signifier que la désactivation des missiles est un message, mais pas tout à fait celui énoncé dans la question.

La compréhension du message visé pourrait se limiter à des conjectures. Selon Elizondo, lorsqu’il a interrogé ses collègues à ce sujet :

“ils ont haussé les épaules. C’était l’un des éternels mystères des PAN. Les Aliens prêtaient-ils attention à ces sites parce que nos Essais de Technologie Nucléaire avaient Provoqué l’Ecrasement de leurs Engins ? Ces visiteurs hautement évolués Craignaient-ils que les Humains s’Anéantissent et Détruisent la planète ? Voulaient-ils simplement récupérer leurs jouets ? Tirent-ils d’une manière ou d’une autre de l’Energie de ces sites ? Nous n’en savons rien, m’a-t-on dit en 2009. “

Cependant, Elizondo et l’AATIP concluront + tard : « les Entités ou la chose aux commandes des PAN, quelles qu’elles soient, effectuaient manifestement une forme de RSR [Renseignement, Surveillance et Reconnaissance] ».

Une culture supérieure agissant ainsi : […] essaierait d’évaluer les aptitudes, les réactions et les capacités militaires de l’ennemi. Elle Testerait subrepticement la Neutralisation de ses meilleures Armes. Elle chercherait à comprendre sa Physiologie, ses Défenses Immunitaires et peut-être ses Sources de Nourriture, son bétail et son agriculture. Elle organiserait une série de Reconnaissances visant un petit Segment de sa Population, juste pour estimer ses chances de réussite.

De même, les scientifiques du SCU mentionnés ci-dessus ont conclu qu’« une étude des armes atomiques constituait le scénario le + probable » pour expliquer cette relation entre Ovnis et Nucléaire.

” L’inspection militaire générale était le 2d scénario probable. La prévention de la guerre atomique et l’attaque militaire apparaissaient, dans cet ordre, comme les scénarios les moins probables ; nous n’avons trouvé que peu d’éléments en faveur de la Prévention ou de l’Attaque en tant qu’intentions premières. “

À l’appui du scénario « le + probable », ils citent « la fréquence, le type et le profil d’activité des PAN », y compris le constat susmentionné que les niveaux d’activité les + élevés sont survenus au début du programme nucléaire et aux 1ers stades des opérations d’une installation particulière, ce qui suggère une « étude limitée dans le temps ». Des actions militaires d’ordre général sont présentes dans les archives historiques, mais moins fréquemment que les activités liées à l’atome : « Il n’existe pas de rapports de sécurité similaires concernant de telles intrusions [c’est-à-dire à basse altitude et au niveau du sol] dans des bases militaires conventionnelles, rien de comparable aux multiples incidents survenus dans les bases du Strategic Air Command.

Quant à la prévention de la guerre atomique, ils notent qu’elle ne bénéficie que de « quelques éléments de preuve », à savoir « des actions dirigées contre des systèmes de lancement de missiles et des appareils militaires ». Cependant, « les quelques incidents répertoriés s’étalent sur toute la période de l’étude et ne présentent pas de schéma d’activité continu ».

Les auteurs ajoutent : « La possibilité que ces incidents constituent une forme de “messages” ou une tentative de communication doit être envisagée ». Hastings suggère quelques messages possibles, notamment une simple Démonstration de Force pour afficher sa Supériorité Technologique. Il écrit :

” En dépit des nombreuses questions qui restent sans réponse, je pense que l’ensemble des témoignages de mes sources, ainsi que ceux des personnes interrogées par d’autres chercheurs, vient considérablement étayer l’idée que les pilotes des Ovnis sont déterminés à faire fortement réfléchir nos stratèges militaires et leurs supérieurs, non seulement sur l’utilisation des armes nucléaires comme instrument de guerre, mais aussi, et en premier lieu, sur leur possession. “

En réponse à l’idée que « les Aliens sont ici pour nous Sauver de nous-mêmes » (ou, alternativement, pour nous sauver dans leur intérêt) en intervenant pour empêcher un Holocauste Nucléaire, Hastings écrit :

” La perturbation occasionnelle de quelques-uns de nos Missiles est loin de constituer une intervention globale dans l’impasse nucléaire toujours très réelle où se trouvent les États-Unis et la Russie. […] il n’y a eu aucune action unilatérale de la part de nos visiteurs pour désactiver ces armes elles-mêmes, si ce n’est de manière des + limitée et intermittente. “

Certains événements décrits ci-dessous viennent conforter cette idée que les occupants des Ovnis ne sont pas tout-puissants face à l’Armement Nucléaire de l’Humanité.

27 février 2016

Q : (L) Autrement dit, certains de ces idiots qui font exploser des bombes atomiques pourraient générer des effets ou des conséquences similaires [à ceux de l’accident du col de Dyatlov] sur d’autres individus, dans d’autres réalités, à cause de leurs expériences ?

R : Oui

Lors d’une interview de 2023, voici ce qu’a déclaré le journaliste australien Ross Coulthart :

” Je pense vraiment que les preuves de l’existence d’une Intelligence non humaine sont accablantes. C’est le nouveau mot, INH, pas nécessairement extraterrestre, parce qu’elle pourrait être Interdimensionnelle. […] Il existe une intelligence qui interviendrait sur cette planète et s’intéresse, notamment, à nos armes nucléaires […] Il y a eu des spéculations […] selon lesquelles […] l’Explosion d’une Bombe à Hydrogène crée une sorte d’Interférence Interdimensionnelle qui affecte la vie et le bien-être des gens dans d’autres univers […] Donc peut-être que l’une des explications est que, quoi que nous fassions en testant des armes nucléaires, cela perturbe le voisinage. “

13 janvier 2024

Q : (Approaching Infinity) Pourquoi les 4D SDS s’intéressent-t-ils autant à nos activités nucléaires, qu’elles concernent la production d’énergie ou l’armement ? Le contexte étant que si beaucoup de gens pensent qu’ils veillent simplement à ce que nous ne nous détruisions pas, d’autres, comme Tom Delonge, affirment que c’est parce que les Armes Nucléaires peuvent en fait les affecter, qu’elles ont des Effets Négatifs dans leur Dimension.

R : Oui.

Q : (Approaching Infinity) De plus, les C’s ont dit que l’Explosion de Bombes Atomiques peut avoir des effets sur les êtres d’autres mondes, similaires à ce qui s’est passé au col de Dyatlov.

R : La voilà votre réponse !

Q : (L) Donc ils s’en soucient ou s’y intéressent parce que les Armes Nucléaires peuvent Pulvériser les Barrières Dimensionnelles ?

R : Oui.

Q : (L) Et ces barrières peuvent se situer non seulement entre dimensions horizontales, mais aussi entre densités ?

R : Oui.

Q : (L) Et est-il également vrai que cette Energie peut aller dans ces autres Densités ou Dimensions et y faire des dégâts ?

R : Oui.

Selon Tom DeLonge (résumé ici), la raison de la Relation Ovnis/Nucléaire est que les Armes Nucléaires sont les seules à pouvoir leur Nuire, et si les États-Unis et l’URSS ont continué à faire autant d’essais, c’est parce que leurs dirigeants l’avaient compris :

un petit groupe de Russes et d’Américains a utilisé ces essais contre les « autres » afin de « chasser du ciel quelques bestioles ». Le Dr John Brandenberg s’est fait l’écho des déclarations de DeLonge en déclarant : « si les Aliens s’intéressent autant à nos Armes Nucléaires, c’est parce qu’ils les Craignent ».

DeLonge a révélé qu’un Essai Nucléaire à haute altitude avait fait Chuter un Ovni dans les années 1960. Il s’agit de l’essai Bluegill Triple Prime du 26 octobre 1962 (que DeLonge a confondu avec l’essai Starfish Prime du 9 juillet 1962). En décembre 2024, Geoff Cruickshank, ex-agent du renseignement australien et ufologue, a rassemblé toutes les preuves – issues de documents récemment déclassifiés, de séquences filmées, de rapports scientifiques et de journaux de reprise de la marine – suggérant que le test avait abattu un ovni.

https://www.youtube-nocookie.com/embed/pXK6T48UK7w?rel=0&autoplay=0&showinfo=0&enablejsapi=0

Harald Malmgren, Conseiller de 4 Présidents (dont John F. Kennedy), détenait à l’époque les Habilitations de Sécurité les + Elevées possibles et dirigeait les travaux du Ministère Américain de la Défense sur les Armes Nucléaires et la Défense Antimissile. Peu après la publication de l’article de Cruickshank, Malmgren a confirmé que le test avait bien abattu un ovni, en écrivant sur X (grammaire corrigée) :

” Je tiens à remercier Christopher Sharp d’avoir publié l’étude approfondie de Geoff Cruickshank sur les événements qui ont entouré un essai de missile en 1962 sur lequel j’ai travaillé en tant que conseiller auprès de l’instance collégiale des chefs d’état-major. Il a réalisé un excellent travail en expliquant l’importance de cet essai. Il nous aide à comprendre pourquoi John Fitzgerald Kennedy, Lyndon B. Johnson et, par la suite, moi-même, nous sommes tous précipités pour visiter le laboratoire national de Los Alamos, peu de temps après. (X)

Les résultats [du test] de cette XW-50-X1 spécifique m’ont été directement communiqués en tant que responsable du projet antimissile pour l’instance collégiale des chefs d’état-major, et directement transmis à JFK. […] Je me suis rendu à Los Alamos pour vérifier. (X) “

Il a su qu’un Ovni avait été abattu « dès la réception du rapport de Los Alamos début novembre, au moment même où JFK en était informé ». Il « n’a reçu aucun renseignement sur le caractère amical ou hostile de l’Ovni associé abattu ».

” Une habilitation de type Q était délivrée pour pouvoir travailler sur les armes et l’énergie nucléaires, mais elle était soumise au principe du « besoin de savoir ». Après le succès du test Bluegill XW-50-X1 en octobre, la Commission de l’Energie Atomique a statué que les informations sur l’Ovni associé ne devaient pas être transmises au Président et à moi-même, malgré mon habilitation Q. La solution consistait à se rendre à Los Alamos pour obtenir des noms précis. ” (X)

18 mai 2024

Q : (Windmill knight) Les C’s ont confirmé que les Explosions Nucléaires peuvent avoir des Effets sur d’autres Densités ou Dimensions, qu’elles peuvent Pulvériser des Barrières dimensionnelles et même provoquer des Dégâts ailleurs. Les personnes qui Meurent dans des explosions nucléaires rencontrent-elles des difficultés ou en subissent-elles des conséquences supplémentaires lors de leur Transition vers la 5D, à cause de l’énergie nucléaire ?

R : Oui. Et c’est un bien grand « péché » que d’utiliser de telles bombes.

Q : (L) Alors, en d’autres termes, les Dégâts qu’elles Provoquent sont si Monstrueux que les personnes Impliquées dans ces Actes s’exposent à de très, très lourds Fardeaux Karmiques. Est-ce de cela qu’il s’agit ?

R : Oui

Dans son livre de 1971, Our Haunted Planet, John Keel a avancé une hypothèse similaire :

” Ces dernières années, des centaines de contactés ont été avertis par les Vénusiens aux cheveux longs que nos expériences atomiques conduiraient à un désastre. Se pourrait-il, comme certains l’ont dit, que les Bombes Atomiques ne Détruisent pas seulement les Villes, mais qu’elles tuent ou Désintègrent également les Âmes ? Si l’Âme constitue un Fragment Energétique lié à une + grande masse d’Energie Intelligente, alors la position anti-atomique des Ultraterrestres pourrait être Défensive.

La Bombe d’Hiroshima a peut-être fait un trou dans quelque autre monde au-delà de notre Continuum Espace-Temps…. et bien de la Nourriture destinée à la Lune1 a peut-être été Perdue à cette occasion.

De même, dans la Loi Une, voici ce qu’a dit « Ra » au sujet des victimes d’Hiroshima et de Nagasaki : ” ceux qui ont été Anéantis, non pas par les Radiations, mais par le Traumatisme de l’Explosion d’Energie, ont trouvé, non seulement que le […] Corps […] était devenu non Viable, mais aussi que cet unique Complexe Vibratoire que vous avez appelé l’Esprit […] était complètement Perturbé, sans possibilité de Réintégration. “

Selon Ra, de tels Dommages nécessitent une Thérapie spéciale sur l’Esprit Désincarné.

La relation ovni-nucléaire comporte également une notion de « contact ». Hastings y fait seulement allusion dans son 1er livre, en mettant l’accent sur les étranges expériences de certains de ses témoins militaires. Il décrit par exemple le cas de Christopher Smith, dont l’expérience s’est déroulée sur la base aérienne Loring, dans le Maine, en 1962 :

bien qu’il ait aperçu un énorme Ovni en forme de cigare au-dessus de la ligne de vol des B-52, à distance de tir, « lui et les autres témoins qui se tenaient à proximité ont tous vaqué à leurs occupations comme si de rien n’était », après le départ de l’engin à grande vitesse. « Mais sur le moment, je n’ai même pas pensé que c’était [étrange]. C’était comme un Rêve ou comme si cela n’était jamais arrivé, mais c’est arrivé. »

Hastings souligne à quel point ce phénomène est courant dans les observations d’Ovni (rappelons-nous que Terry Lovelace s’est souvenu qu’un psychologue affilié à l’AFOSI avait qualifié ce comportement d’« Apathie extraterrestre » lors de son interrogatoire).

Dans ces cas, « la Peur est Mystérieusement Inhibée par un mécanisme inconnu, ce qui rend [les Témoins] Calmes et Dociles pendant toute la durée du Phénomène. En outre, d’autres Comportements Illogiques ont également été signalés, notamment une Nonchalance après la rencontre, totalement Inappropriée au regard de la situation. »

Il cite un autre cas de l’automne 1975, celui de James M. Dunn, qui a également eu lieu sur la base aérienne Loring. Cet Ovni avait été repéré au-dessus de la zone d’entreposage des armes. Dunn a raconté à Hastings :

” J’ai parlé au sergent + tard, et il m’a dit qu’il avait eu l’impression que [la Lumière] ne constituait pas une Menace. C’est un peu difficile à expliquer, mais il savait qu’il s’agissait de quelque chose d’Intelligent, mais pas menaçant. J’ai aussi eu ce sentiment, je ne sais pas pourquoi. […] C’est drôle. Je ne peux pas vous l’expliquer, mais je savais, et le sergent savait, qu’il n’y avait pas d’Attaque en cours. […]

J’ai été entraîné à réagir en tant que maître-chien, vous savez, vous l’envoyez par radio si vous pensez que c’est important, mais cette réaction est difficile à expliquer, je ne peux pas vraiment vous dire pourquoi nous… nous avons presque eu le sentiment de ne pas être menacés […]. Le sergent m’a raconté qu’il avait eu la Sensation que la Lumière le Disséquait presque, ou l’Etudiait. […] C’était comme si tout le monde voulait oublier l’incident.

Cependant, dans son 2ème livre Confession, coécrit avec le Dr. Bob Jacobs (qui, en 1964, avait filmé le vol d’essai d’une ogive nucléaire factice pour l’armée de l’air, et ainsi immortalisé sur pellicule une soucoupe volante ayant neutralisé l’ogive), Hastings révèle qu’un certain nombre de témoins ont vécu des contacts avec des aliens ou des abductions, y compris Hastings lui-même, Jacobs, Bob Salas (base aérienne Malmstrom, 1967), Jeff Goodrich (base aérienne Malmstrom, 1996), Mario Woods (base aérienne Ellsworth, 1977) et Terry Lovelace (base aérienne Whiteman, 1975).

Nous avons déjà cité les propos du Dr David Jacobs selon lesquels « la majorité des observations d’Ovni de type “rencontre rapprochée”, si ce n’est toutes, représente le début ou la fin d’un épisode d’Abduction. Même une Observation à Haute Altitude pourrait être le Signe d’une abduction ».

Si l’on ajoute à cela le commentaire des C’s concernant la Vague de Drones mystères, à savoir qu’elle avait pour but la « Lecture Psychique et l’Influence de Populations sélectionnées », combien de témoins d’Hastings ont vécu ce type d’expériences et les ont soit Oubliées (par la Manipulation de leurs Emotions et de leurs Souvenirs), soit les ont gardées pour eux ?

Un dernier aspect à considérer est la composante « Programmation » des Abductions. Nous avons déjà relevé la tendance de certains abductés à se « convertir » à une vision du monde différente, par exemple en adoptant le végétarisme, l’abstinence tabagique ou l’écologisme.

Dans Sky Pilots, l’ufologue Grant Cameron écrit que de nombreux sujets de son livre « se décrivent comme investis d’une mission liée à leurs expériences sur le vaisseau. En général, cette mission consiste à sauver la planète du fléau des armes et de l’énergie nucléaires. »

Dans le même ordre d’idées, Bruce Rapuano résume, dans Dominion Lost, ce qu’un abducté a confié à John Mack :

” Au début des années 1990, un autre abducté fut aussi confronté à une présentation de scènes montrant l’impact destructeur de l’humanité sur l’environnement et directement Informé Télépathiquement par l’un des Aliens : « Vous tuez votre planète. Votre planète meurt. »

En revanche, ce même abducté avait le sentiment que les Aliens cherchent avant tout à protéger la Terre pour eux-mêmes, et non pour nous : « Notre trajectoire destructrice est néfaste pour la pérennité du train-train quotidien ». Les Entités « se préoccupent avant tout de leurs Propres Intérêts » et l’objectif de leurs Interactions avec les Humains est de « Protéger un Investissement ».

Les aliens ont également dit à l’abducté que l’Air et l’Eau de la planète sont Contaminés, que les Plantes Meurent et que la Biosphère est Surpeuplée par l’Homo Sapiens. Les énormes stocks d’armes nucléaires et biologiques que possèdent de nombreux pays contribuent également à la contamination de l’environnement, vraisemblablement en raison des essais et des disséminations accidentelles. “

Lectures complémentaires

  • Keith Wolverton : Mystery Stalks the Prairie: Unexplained Cattle Killings and UFOs in Montana (1976, 2021)
  • Lawrence Fawcett & Barry J. Greenwood : Clear Intent: The Government Coverup of the UFO Experience (1984)
  • Robert Salas & James Klotz : Faded Giant: The 1967 Missile/UFO Incidents (2005)
  • Robert Hastings : UFOs and Nukes: Extraordinary Encounters at Nuclear Weapons Sites (2008, 2017)
  • Terry Lovelace : Incident at Devils Den: A True Story (2019)
  • Robert Hastings & Dr Bob Jacobs : Confession: Our Hidden Alien Encounters Revealed (2020)
  • Robert Salas : UAPs and the Nuclear Puzzle: Visitations, National Security, and the Need for Transparency (2023)

1 Précédemment dans son ouvrage, Keel écrit : « Il se peut que notre planète échange constamment de l’énergie avec une force extérieure. Cet échange d’énergie constitue un élément important des croyances occultes. Il se produit, nous dit-on, à tous les niveaux. Les philosophes Chinois d’autrefois soutenaient que l’Homme était de la Nourriture pour la Lune (c’est-à-dire que l’Energie des Âmes individuelles était Aspirée et absorbée par une Force Extraterrestre qui avait besoin de cette énergie pour se régénérer). » – NdT “

Source : https://cassiopaeafr.substack.com/p/ovnis-et-pan-quatrieme-partie?

Votez pour ce Blog...
Votez pour cet article...
[Total: 2 Moyenne: 5]
  
         1

En savoir plus sur Le Blog d'Elsa de Romeu : Information alternative, pertinente et impertinente

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Commentez donc cet article à votre Guise...