Elsa de Romeu blog vérité libre géopolitique
Judaïsme

L’origine Yéménite du Judaïsme, et non Egyptienne et encore moins Palestinienne, et la Mafia Khazare derrière la Falsification Mormone aux USA
0 (0)

” En utilisant ses livres Fallacieux, la Mafia Khazare s’est arrangée pour se frayer un chemin dans l’histoire Américaine,
tout comme le Clergé Hébreu l’a fait dans l’histoire Egyptienne, il y a très longtemps.
Mais gardez à l’esprit que la carte maîtresse du jeu pour les Juifs et les Mormons était l’Égypte…
Au début, on ne l’appelait même pas Judaïsme : ce n’était qu’un des Cultes de l’Arabie Antique.
Les Israélites étaient également l’une des anciennes Tribus Arabes (principalement des Esclaves) situées dans le Nord du Yémen.
Jamais aucun Israélite n’a mis le pied dans l’ancienne Palestine ou en Égypte :
oubliez toutes les histoires Bibliques concoctées !
Après la destruction du barrage de Maarib au Yémen et le déclin de l’ancien commerce des caravanes, les choses ont commencé à changer dans l’ancienne Arabie ;
les difficultés économiques ont contraint certaines tribus Arabes à quitter leur terre Natale.
Ce n’est qu’au 2ème siècle avant J.-C. que les Arabes Nomades (y compris les Juifs Yéménites) ont commencé à Migrer vers la côte orientale de la Méditerranée (Palestine et Syrie),
en laissant derrière eux le Yémen du Nord et l’Arabie du Sud qui avait toujours été désignée par les Arabes (chroniqueurs, historiens, poètes) comme la Terre des Juifs (Belad Elyehudia/Yehudites en Arabe).
Les histoires d’Abraham, de Joseph et de Moïse dont on nous dit qu’elles se sont passées en Égypte, ont en fait eu lieu à Mizraim.
Mizraim est un obscur village tribal dans le Sud-Ouest de l’Arabie, dans la province d’Asir :
le soi-disant Pharaon/Faraon (titre Arabe pour Chef de Tribu) a régné sur ce Mizraim…
Au 2ème siècle av. J.-C., la Bible Hébraïque fut traduite en Grec dans la légendaire Bibliothèque d’Alexandrie :
70 Scribes Juifs, d’où la désignation de Bible des Septante, se sont vus confier cette tâche par les Ptolémée (la Monarchie Grecque en Égypte),
dans laquelle ils ont astucieusement remplacé cet obscur Mizraïm et son Faraon par la puissante Égypte et son Roi.”

” En utilisant ses livres mensongers, la Mafia Khazare s’est arrangée pour se frayer un chemin dans l’histoire Américaine, tout comme le Clergé Hébreu l’a fait dans l’histoire Egyptienne, il y a très longtemps.
Et si les Scribes Juifs et Mormons ont trompé tout le monde et se sont tirés d’affaire, je ne vois aucune raison pour laquelle vous ne pourriez pas leur emboîter le pas. Mais gardez à l’esprit que la carte maîtresse du jeu pour les Juifs et les Mormons était le mot « Égypte »… Dr Achraf Ezzat

(….) Quelques siècles avant Jésus-Christ, le Judaïsme n’était pas la Religion que nous connaissons aujourd’hui. La propagation du Judaïsme et la large diffusion des histoires Israélites sont en fait le résultat d’une Tromperie à grande échelle.

L’ancienne Tribu Yéménite des Israélites

Au début, on ne l’appelait même pas Judaïsme : ce n’était qu’un des Cultes de l’Arabie Antique. Les Israélites étaient également l’une des anciennes Tribus Arabes (principalement des Esclaves) situées dans le Nord du Yémen.

Jamais aucun Israélite n’a mis le pied dans l’ancienne Palestine ou en Égypte : oubliez toutes les histoires Bibliques – concoctées – dont on vous a gavées et qui se seraient passées en Palestine et en Égypte !

L’Arabie était une terre stratégique dans le monde antique, car l’ancien commerce caravanier avait sa “route de l’encens” le long de sa côte occidentale (voir carte ci-dessous).

Des caravanes sans fin de chameaux transportaient des épices, de l’encens, de la myrrhe, de la gomme, de l’ivoire, de la soie et des textiles du Yémen au sud jusqu’à Palmyre, Pétra et l’Égypte, au Nord.

Les marchandises de valeur arrivaient au Yémen depuis l’Inde et l’Afrique de l’Est. Après avoir atteint l’Égypte, certaines marchandises étaient expédiées en Grèce…

Le commerce lucratif des caravanes, en + de l’élevage des moutons et du fermage sur les collines fertiles autour du barrage de Maarib, au Yémen du Nord, étaient cruciaux pour l’économie des Tribus Arabes (Israélites inclus).

Il convient de mentionner ici que le Judaïsme, en tant que Culte Tribal Arabe, était tellement Local que les Scribes Israélites n’avaient pas imaginé/aspiré à le répandre au-delà de leurs frontières tribales natales.

Après la destruction du barrage de Maarib au Yémen et le déclin de l’ancien commerce des caravanes, les choses ont commencé à changer dans l’ancienne Arabie. Les difficultés économiques ont contraint certaines tribus Arabes à quitter leur terre Natale. 

Ruines de l’ancien Barrage de Maarib

Pendant ce temps, les Scribes Juifs, poussés par l’opportunisme Talmudique, ont envisagé une nouvelle Terre Promise + rentable (gardez cette astuce de la Terre Promise à l’esprit, car les Illuminati Juifs l’utiliseront à nouveau, plusieurs siècles après).

Ce n’est qu’au 2ème siècle avant J.-C. que les Arabes Nomades (y compris les Juifs Yéménites) ont commencé à Migrer vers la côte orientale de la Méditerranée (Palestine et Syrie), en laissant derrière eux le Yémen du Nord et l’Arabie du Sud qui avait toujours été désignée par les Arabes (chroniqueurs, historiens, poètes) comme la Terre des Juifs (Belad Elyehudia/Yehudites en Arabe). 

Mais depuis quand l’histoire est-elle écrite par les Historiens Arabes ? Si les orientalistes Occidentaux disent que Canaan était la terre des Juifs, alors c’est forcément vrai ! Point final.

Vers 450 av. J.-C., Hérodote, surnommé le Père de l’Histoire, visita l’Égypte et le Levant. Le père de l’histoire a parcouru l’ensemble des Terres Egyptiennes et Palestiniennes Antiques. Selon ses propres documents, Hérodote n’a pas entendu parler ni vu de Juifs en Egypte ni de leur prétendu Temple à Jérusalem, en Palestine.

La raison de l’absence des Juifs dans les documents d’Hérodote est très simple : toutes les histoires des Israélites ont eu lieu dans l’Arabie Ancienne. Les histoires d’Abraham, de Joseph et de Moïse dont on nous dit qu’elles se sont passées en Égypte, ont en fait eu lieu à Mizraim. 

Mizraim est un obscur village tribal dans le Sud-Ouest de l’Arabie, dans la province d’Asir. Le soi-disant Pharaon/Faraon (titre Arabe pour Chef de Tribu) a régné sur ce Mizraim…

Mizraim en Arabe/Hébreu (même famille de langues) signifie “village urbanisé fortifié, au milieu d’un paysage désertique”. Mais ce n’est pas ce que les encyclopédies imprimées et en ligne vous diront (certains sites suggèrent avec réserve « forteresse » comme 2ème définition).

Quelle que soit la manière dont vous cherchez ce mot sur Google, votre recherche donnera toujours cette fausse définition : Mizraim est le mot hébreu pour l’Égypte (cela devrait vous dire à qui appartient le web), et + d’élaboration vous donnera + de fausses informations. Mon conseil : ne tombez pas dans le piège de cette Propagande Contrôlée par les Sionistes. (…)

Route de l’Encens

La Fraude de la Septante : Détournement de l’Égypte et de la Palestine

Au 2ème siècle av. J.-C., la Bible Hébraïque fut traduite en Grec dans la légendaire Bibliothèque d’Alexandrie : 70 Scribes Juifs, d’où la désignation de Bible des Septante, se sont vus confier cette tâche par les Ptolémée (Monarchie Grecque en Égypte), dans laquelle ils ont astucieusement remplacé cet obscur Mizraïm et son Faraon par la puissante Égypte et son Roi.

Cette Version Grecque Falsifiée, avec cette Déformation Malveillante de l’Histoire Ancienne, a depuis été la source de toutes les Traductions de la Bible, dans le monde entier !

Selon la Fraude inscrite dans la Bible Septante, l’Exode Israélite a été déplacé de Mizraim vers l’Égypte, et la Terre Promise du Yémen du Nord vers la Palestine : la Terre Promise d’origine n’était en fait rien d’autre qu’un petit morceau de terre alloué comme pâturage pour l’élevage de moutons !

Aujourd’hui, l’État Juif d’Israël occupant la terre de Palestine et abritant l’un des + grands Arsenaux Nucléaires du monde est certainement loin de ce concept Tribal …

L’Égypte, à l’époque, était l’une des Superpuissances Mondiales. En raison de sa culture et de sa civilisation uniques, la terre de la Vallée du Nil a toujours été mystérieuse et captivante, même pendant l’Antiquité. (…)

2 facteurs cruciaux ont remarquablement contribué à la diffusion large et lointaine des Histoires des Israélites : la Traduction en Grec, et en collant frauduleusement l’Égypte (la terre des merveilles du monde Antique) comme théâtre où se déroulaient les histoires des Patriarches Israélites.

N’eut été la Fausse Bible Grecque (Septante), le Livre de Contes Israélites n’aurait pas eu accès à l’esprit et à l’âme Occidentaux : en d’autres termes, toutes ces peintures, sculptures, œuvres musicales, littéraires et architecturales ingénieuses célébrant les Patriarches Israélites (Tribus Yéménites) et leurs histoires n’auraient pas été créées.

La plupart des gens (principalement les Occidentaux) ne réalisent pas que le Halo Sacré qui entoure les Tribus Israélites et le milieu majestueux de leurs histoires est simplement dû à la touche créative des Génies Occidentaux, par exemple Michel-Ange, Rubens, Donatello, Haendel et Rembrandt. (…)

Rembrandt ou Michel-Ange ne savaient pas, lorsqu’ils ont créé leurs chefs-d’œuvre bibliques que le Judaïsme/Talmud (tout comme l’Islam) interdit strictement la Sculpture et la Peinture de Visages et de Corps Humains.

C’est hilarant d’observer comment ces gigantesques artistes européens ont été trompés en croyant que les histoires Israélites sont à la racine de la Spiritualité et de l’Identité Occidentales (cela montre comme l’Art a été soumis à la Politique Médiévale Européenne dominée principalement par l’Eglise).

Le 2ème facteur qui a aidé à propager les histoires des Israélites est l’Égypte : l’Égypte Ancienne était et est toujours un endroit Best-seller quand il s’agit de raconter des histoires !

C’est une chose de raconter l’histoire de certaines tribus qui se sont produites dans le désert aride, mais c’est une chose totalement différente si la même histoire a eu lieu en Égypte (les cinéastes hollywoodiens le savent très bien).

L’Égypte, mystérieuse et culturellement riche de monuments colossaux énigmatiques, était destinée, si les histoires Israélites étaient liées à sa terre, à amener le Judaïsme et les juifs à un nouveau niveau…

Après que l’Égypte ait été frauduleusement entraînée dans la Bible Hébraïque, le Judaïsme a cessé d’être un Culte Tribal et est devenu un courant Religieux (sans parler de l’ensemble de la Palestine en tant que nouvelle Terre Promise).

Au 19ème siècle, lorsque les États-Unis d’Amérique émergent comme la nouvelle superpuissance mondiale, il était temps qu’une autre Fraude Juive (la Mafia Khazare) contrôle ce nouveau monde.

La Tromperie Mormone : la prise en Otage de l’Amérique

La Mafia Khazare a pensé à se frayer un chemin dans l’histoire Américaine comme les “Illuminati” Hébreux l’ont fait des siècles + tôt. Seulement, la nouvelle Fraude Juive en Amérique avait besoin d’un autre type de traduction. Cette fois-ci, la traduction serait des hiéroglyphes non déchiffrés vers l’anglais !

En 1830, un Américain du nom de Joseph Smith (collaborateur de la Mafia Khazariane ou rêveur inadapté) publia son livre « saint » qu’il appela Le Livre du Mormon. Ce livre divin, comme il le prétendait, était le résultat d’une traduction qu’il avait réalisée d’anciens glyphes gravés dans des tablettes d’or (apparemment rappelant Moïse) qui remontaient au 4ème siècle avant JC.

La traduction qui a donné tout leur sens aux Glyphes Egyptiens (remarquez comment la connexion Egyptienne est préservée) n’aurait pas été possible sans l’aide d’un ange connaissant la langue Egyptienne ancienne…

Ce fut le début d’un nouveau Culte Juif (avec la même culture Arabe de Polygamie) sous le nom de Mormonisme (légère variation sur le même vieux thème Israélite de Peuple Elu/Terre Promise)

Parmi les histoires concoctées dans le livre de Joseph, se trouve un récit d’événements qui ont eu lieu entre 600 avant JC et 400 avant JC (comme il le prétend), lorsque 2 groupes de Juifs, l’un de Jérusalem et l’autre de Babylone, ont migré vers le Nouveau Monde, qui est connu aujourd’hui comme l’Amérique du Nord.

L’histoire de Mormon raconte que le groupe Babylonien a finalement disparu ou s’est éteint, tandis que le groupe Israélite a survécu et s’est multiplié, jusqu’à ce que leurs descendants deviennent ce que l’on appelle aujourd’hui les « Peaux Rouges » !

Ce livre a également étiqueté le territoire de ce qui est aujourd’hui les États-Unis avec quelques noms Bibliques, y compris « le pays de la nouvelle Sion » (ce qui n’est pas exagéré des États-Unis, le pays appartenant actuellement au Sionistes)

Et l’histoire ne s’arrête pas là : en 1842, Smith apparut au grand public avec un 2ème livre, pas + étrange que le Ier, qu’il appela Le Livre d’Abraham. Il affirma à nouveau qu’il avait trouvé des rouleaux de papyrus contenant d’anciens hiéroglyphes égyptiens (la connexion égyptienne, encore une fois), enfermés dans des cercueils de momies exposés à Kirtland, Ohio…

La Falsification de l’histoire Egyptienne est une vieille tradition Juive, semble-t-il !

Une fois de +, ʺl’ange maîtrisant les hiéroglyphesʺ  vint à la rescousse de Smith : parmi les dessins sur papyrus, il y avait une illustration qui, selon Smith, montrait Abraham lui-même allongé sur un autel sacrificiel, en présence du roi, et sur le point d’être sacrifié aux dieux de l’Égypte Ancienne !

En haut, à gauche, se trouve la partie restante du papyrus égyptien original
mal interprété par Smith. En dessous, la représentation stylistique
de la Momification des Morts par Anubis (dieu du cimetière)

Le fait est que personne ne pouvait discuter avec Joseph Smith au sujet de ces allégations scandaleuses car, à l’époque, il y avait très peu de gens dans le monde susceptibles de déchiffrer les hiéroglyphes égyptiens.

Par la suite, on a cru que les rouleaux de papyrus originaux avaient été perdus dans le célèbre incendie de Chicago de 1871, ne laissant que le Livre d’Abraham et le Livre de Mormon comme seuls témoignages des revendications de Smith.

Mais vint l’année 1966 qui apporta 2 grosses surprises désagréables à la nouvelle Eglise :

  • la Ière fut la découverte d’un paquet de rouleaux de papyrus égyptiens anciens cachés au fond des voûtes du Metropolitan Museum of Art de New York, parmi lesquels se trouvaient les mêmes rouleaux contenant les illustrations que Smith avait copiées dans son 2ème livre.
  • la 2ème surprise était qu’à cette époque, d’énormes progrès avaient été réalisés dans la science de l’archéologie et des langues anciennes, ce qui permit de traduire les écritures hiéroglyphiques égyptiennes avec une précision sans précédent.

Comme on pouvait s’y attendre, à peine les Rouleaux Originaux étaient découverts que les Egyptologues ont commencé à les parcourir, dans une tentative de Traduire leur contenu. C’est alors qu’ils découvrirent les Tromperies et Contrefaçons commises par Joseph Smith + d’I siècle + tôt, car les rouleaux ne représentaient que les rituels d’enterrement des morts dans l’Égypte Ancienne...

Le soi-disant Livre d’Abraham s’est avéré n’être rien d’autre qu’une Collection de Mensonges écrits par les propres mains de Smith, dans lesquels il a prétendu qu’ils se sont produits dans l’Égypte Ancienne (comme la Fraude antérieure de la Septante) !

Mais pourquoi les Mormons et les Juifs ont-ils choisi l’Égypte en particulier comme boîte de Pandore ? Parce que toutes les choses à la fois mauvaises et incroyables sont issues de l’Égypte Ancienne, pardi ! L’Esclavage, la Tyrannie et la Servitude dans les histoires des Juifs et le sacrifice sauvage d’Abraham pour les idoles égyptiennes dans le Livre Mormon, bien que ni le sacrifice humain ni l’Esclavage n’aient été des pratiques courantes dans l’Égypte Ancienne.

Alexandrie (la ville cosmopolite Egyptienne, le New York du monde Antique) à l’époque de la rédaction/concoctage de la Bible des Septante, abritait la connaissance et la sagesse du monde Antique dans sa Bibliothèque légendaire (gardez à l’esprit que New York fut le foyer de la tromperie de Joseph Smith).

Les Scribes Juifs savaient pertinemment que leur Dogme Tribal et Violent n’aurait pas pu progresser, si la Sagesse et les Connaissances anciennes avaient continué à Evoluer et à Libérer l’Esprit humain :

les enseignements Talmudiques s’opposant fortement à la libre pensée, c’est pourquoi l’Égypte Ancienne devait être moralement Ruinée et sa Bibliothèque brûlée.

En ce sens, ils continueront à vampiriser le sang des États-Unis jusqu’à ce que leur Programme Sioniste soit réalisé ou que les États-Unis ne soient + une Superpuissance.

Quel était l’agenda caché ? Qui a bénéficié à la fois de la Fraude de la Bible des Septante et de la Falsification des Livres Mormons ?

Je pense que vous l’avez compris : le but ultime de ce mensonge historique est que les Sionistes aient le droit de revendiquer l’Amérique comme la leur, en vertu de l’histoire des Mormons, tout comme le Clergé Hébreu, en vertu de la Tromperie de la Septante, avait le droit de revendiquer la Palestine comme sa Terre Promise…

À en juger par le statu quo, je crois que ce méchant plan est presque mis en œuvre ; l’État Juif d’Israël est injustement établi sur la Terre Palestinienne, et les États-Unis sont pratiquement Possédés et Dirigés par les Sionistes. 

Est-il trop tard pour que la Vérité bloquée depuis des centaines d’années réapparaisse et prévale ? Je ne le crois pas. “

Source : https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/06/comment-les-livres-religieux-juifs-ont.html

Votez pour cet article...
[Total: 0 Moyenne: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *