Elsa de Romeu blog vérité libre géopolitique
Ordre des Médecins

la Médecine Allopathique… Idolâtrie rétrograde du XXIème siècle et Serpent de la Tentation moderne
0 (0)

” Pourquoi les gens ont-ils créé des Idoles, et pourquoi leur ont-ils fait Confiance ?
Les Idoles étaient auparavant considérées comme conférant des Conseils, du Pouvoir et… la Guérison.
Les raisons typiques pour lesquelles les gens se sont historiquement tournées vers les Idoles sont : la Guidance, la Richesse, la Fertilité… et la Santé. 
Le monde Antique était plein de religions concurrentes qui pratiquaient la Magie dans le domaine Spirituel, via la pratique Idolâtre. 
Une forme spécifique d’Idolâtrie, Condamnée dans les écrits de l’Ancien Testament de la Bible, était le Sacrifice d’Enfants au dieu Moloch.
Aujourd’hui, l’Idolâtrie a pris une forme différente, mais elle est essentiellement la même chose :
faire confiance aux idoles plutôt qu’à Dieu, pour répondre à nos besoins et désirs.
De nos jours, le monde Physique est Exalté au-dessus de toutes les autres Réalités ; le monde Spirituel est soit Nié, soit Ignoré.
L’idole la + courante, dans la culture Occidentale est devenue la Médecine :
la nouvelle Magie, considérée comme la Solution à presque tous les Problèmes de la Vie !
Les personnes qui Contrôlent le système Médical bénéficient désormais d’une grande Autorité pour Contrôler nos Vies :
ils ont le pouvoir d’Enlever des Enfants à leurs Parents,
de vous Diagnostiquer comme souffrant de Troubles Mentaux,
de vous Juger Aliéné et de vous Séquestrer dans une Institution,
de Forcer les personnes (en particulier les Enfants) à utiliser leurs produits par le biais de la Vaccination,
et d’adopter des Lois et des Réglementations Radicales qui affectent la vie de chacun.
Ainsi, alors que nous pensons que l’idée d’un Sacrifice d’Enfants dans un Temple au Démon Molech était répugnante dans la culture Ancienne, les choses sont-elles bien différentes, aujourd’hui ?  ”

par Brian Shilhavy, le 4 octobre 2015

https://created4health.org/medicine-idolatry-in-the-twenty-first-century/

Le livre d’Isaïe, dans l’Ancien Testament de la Bible, est l’un des Livres de Prophétie les + incroyables jamais écrits. Isaïe était un Prophète, à l’époque où le royaume du nord d’Israël avait été déporté en Assyrie, en 722 av. JC.

Non seulement Isaïe a écrit sur des événements qui se produisaient de son temps, mais également qui se produiraient des centaines d’années + tard, pendant les jours de captivité du royaume du sud d’Israël, après 586 av. JC.

Il a aussi écrit ce qu’on appelle les passages Messianiques du « Serviteur Souffrant » qui Prophétisaient la vie de Jésus-Christ, + de 700 ans + tard.

Dans Ésaïe, chapitre 48, on nous donne certaines des raisons pour lesquelles Dieu a révélé ces choses, à travers les paroles du Prophète Ésaïe :

ÉCOUTE-MOI, Ô JACOB QUE J’AI APPELÉ : C’EST MOI ; JE SUIS LE PREMIER ET JE SUIS LE DERNIER. MA PROPRE MAIN A POSÉ LES FONDEMENTS DE LA TERRE, ET MA DROITE A ÉTENDU LES CIEUX ; QUAND JE LES APPELLE, ILS SE LÈVENT TOUS ENSEMBLE. RASSEMBLEZ-VOUS TOUS ET ÉCOUTEZ : LAQUELLE DES IDOLES A PRÉDIT CES CHOSES ? (ESAÏE 48:12-14)

Quelles pauvres Imitations les Idoles du temps d’Isaïe étaient, en comparaison avec le seul vrai Dieu, le Créateur du Ciel et de la Terre ! Car les Idoles n’avaient pas connaissance des événements futurs, comme le faisait le Seigneur, qui révélait parfois ceux-ci à ses Prophètes.

Les Israélites devaient faire confiance à Dieu seul et rechercher une relation avec lui, comme indiqué au verset 17 ci-dessus, où Dieu déclare : « Je suis l’Éternel, ton Dieu, qui t’enseigne ce qui est le mieux pour toi, qui te dirige dans la voie que tu dois suivre. ”

Ce principe guidait tout dans la vie et était le Ier des I0 Commandements :

JE SUIS L’ÉTERNEL, TON DIEU, QUI T’AI FAIT SORTIR D’ÉGYPTE, DU PAYS DE SERVITUDE. « TU N’AURAS PAS D’AUTRES DIEUX DEVANT MOI. “TU NE TE FERAS PAS D’IDOLE SOUS LA FORME DE QUOI QUE CE SOIT DANS LE CIEL, EN HAUT, OU SUR LA TERRE, EN BAS, OU DANS LES EAUX, EN BAS. VOUS NE DEVEZ PAS VOUS PROSTERNER DEVANT EUX NI LES ADORER ; 

CAR MOI, L’ÉTERNEL, TON DIEU, JE SUIS UN DIEU JALOUX, PUNISSANT LES ENFANTS POUR LE PÉCHÉ DES PÈRES JUSQU’À LA 3ÈME ET LA 4ÈME GÉNÉRATION DE CEUX QUI ME HAÏSSENT, MAIS MONTRANT DE L’AMOUR À MILLE GÉNÉRATIONS DE CEUX QUI M’AIMENT ET GARDENT MES COMMANDEMENTS . (EXODE 20:2-6)

Le Coeur de l’Idolâtrie

Alors pourquoi les gens ont-ils créé des Idoles, et pourquoi leur ont-ils fait Confiance ?

Les Idoles étaient considérées comme conférant des Conseils, du Pouvoir et de la Guérison. Il nous semble étrange, aujourd’hui, que les gens créent des idoles à partir d’Objets fabriqués par l’homme.

Mais la raison pour laquelle cela nous semble étrange est que les gens faisaient confiance aux Esprits ou au monde des esprits représentés par les Idoles, ou dans certains cas, ils ont pu croire que l’idole elle-même était habitée par des êtres spirituels.

Notre culture Matérialiste, en revanche, ne croit qu’au monde Physique, Niant ou Ignorant le monde Spirituel.

Le cœur de l’Idolâtrie se tourne vers des sources extérieures à Dieu pour nos Besoins et nos Désirs Fondamentaux dans la vie. Les Idoles qui sont érigées sont une tentative d’Expliquer la vie en Dehors du Créateur.

Par conséquent, après que les Israélites aient été miraculeusement délivrés de l’esclavage des Égyptiens sous la direction de Moïse, lorsque celui-ci est monté sur la montagne pour recevoir les lois qui devaient les gouverner et n’est pas revenu pendant 40 jours, ils ont supposé qu’il était Mort et ont Réinterprété leurs expériences de vie pour trouver un Sens en dehors de Dieu.

Ils ont supposé que Dieu les avait Abandonnés et n’était + Impliqué dans leur vie. Cependant, leur expérience leur avait appris qu’ils avaient bel et bien été miraculeusement délivrés de la puissante armée Egyptienne qui fut détruite : ils devaient donc attribuer cette réalité de leur vie à une autre puissance !

S’appuyant sur leur expérience religieuse en Égypte, ils ont décidé de fabriquer une Idole en Or, à l’image d’une Vache, et d’utiliser cette image comme symbole de Puissance. (lire l’histoire dans Exode 32)

La Fonction des Idoles

Les choses typiques pour lesquelles les gens se sont historiquement tournées vers les Idoles, afin de les leur procurer, sont : la Guidance, la Richesse, la Fertilité et la Santé. 

Or, Dieu, le Créateur du Ciel et de la Terre, se présente à son peuple comme l’unique source de ces choses dont nous avons besoin et que nous désirons… Il n’agit pas comme un Magicien, en nous fournissant ces choses à partir de rien, mais la plupart du temps, travaille à travers son ordre naturel de Création qui est Soutenu et Maintenu par sa Puissance. (voir Hébreux 1:3 et Colossiens 1:17)

La Création, cependant, n’est pas un système fermé, et Dieu lui-même n’est pas lié à ses lois : il opère également en dehors de cela, et en la personne de Jésus, en particulier, nous avons vu le pouvoir du Créateur sous forme Humaine interagir et surmonter les limites de la création physique dans de nombreux cas : Jésus a marché sur l’eau, transformé l’eau en vin, immédiatement Guéri les Maladies et même ramené les gens de la Mort physique à la vie...

Mais la décision quant au moment où les événements Surnaturels se Produisent Provient toujours de Dieu, et non des êtres Créés. Les Prophètes et autres dirigeants ont parfois été Utilisés par Dieu pour Accomplir des Miracles, mais les miracles ont été accomplis PAR Dieu à travers eux.

Les Magiciens, à l’inverse, ceux qui pratiquent la vraie Magie (pas les Illusionnistes), interagissent avec le monde Spirituel en étant Contrôlés par leurs propres Pensées et Désirs, ainsi que par la Volonté des Esprits et des Démons qui sont, eux aussi, ironiquement, des êtres créés...

Le monde Antique était plein de religions concurrentes qui pratiquaient la vraie Magie dans le domaine Spirituel, via la pratique Idolâtre. Une forme spécifique d’Idolâtrie, Condamnée dans les écrits de l’Ancien Testament de la Bible, était le Sacrifice d’Enfants au dieu Moloch :

TOUT ISRAÉLITE OU TOUT ÉTRANGER VIVANT EN ISRAËL QUI DONNE L’UN DE SES ENFANTS À MOLOCH DOIT ÊTRE MIS À MORT. 

LES GENS DE LA COMMUNAUTÉ DOIVENT LE LAPIDER.

JE TOURNERAI MA FACE CONTRE CET HOMME ET JE LE RETRANCHERAI DE SON PEUPLE ; 

CAR EN DONNANT SES ENFANTS À MOLOCH, IL A SOUILLÉ MON SANCTUAIRE ET PROFANÉ MON SAINT NOM. 

SI LES GENS DE LA COMMUNAUTÉ FERMENT LES YEUX LORSQUE CET HOMME DONNE UN DE SES ENFANTS À MOLOCH ET QU’ILS NE LE METTENT PAS À MORT, JE TOURNERAI MON VISAGE CONTRE CET HOMME ET SA FAMILLE, ET JE LE RETRANCHERAI DE LEUR PEUPLE, LUI ET TOUS CEUX QUI LE SUIVENT, EN SE PROSTITUANT À MOLOCH. 

JE METTRAI MA FACE CONTRE CELUI QUI SE TOURNE VERS LES MÉDIUMS ET LES SPIRITES POUR SE PROSTITUER EN LES SUIVANT, ET JE LE RETRANCHERAI DE SON PEUPLE.

CONSACREZ-VOUS ET SOYEZ SAINTS, CAR JE SUIS L’ÉTERNEL, VOTRE DIEU. GARDEZ MES DÉCRETS ET SUIVEZ-LES. 

JE SUIS L’ÉTERNEL QUI VOUS SANCTIFIE.  (LÉVITIQUE 20:2-8)

L’Idolâtrie aujourd’hui, au 21ème siècle

Les choses sont-elles différentes aujourd’hui, en termes d’Idolâtrie ? Elle a pris une forme différente, mais c’est essentiellement la même chose qu’elle a toujours été – faire confiance aux idoles plutôt qu’à Dieu, pour répondre à nos besoins et désirs.

La culture moderne a radicalement changé depuis que la théorie de l’évolution Darwinienne est apparue et a dominé les universitaires de la culture Occidentale, de sorte qu’aujourd’hui le monde Physique est Exalté au-dessus de toutes les autres Réalités.

Le monde Spirituel est soit Nié, soit Ignoré. Par conséquent, la création d’Idoles Physiques à partir d’éléments tels que le bois ou les métaux est très rare, car la culture actuelle ignore le monde Invisible susceptible d’être représenté par de telles manifestations physiques.

Ce qui a remplacé ces Idoles, cependant, ce sont les croyances en de nouvelles : l’idole la + courante dans la culture Occidentale aujourd’hui, de loin, est la Médecine – la nouvelle Magie !

La Médecine Moderne existe depuis une période très courte de l’histoire humaine, et la création d’un corps de Médecins Agréés remonte au début du mouvement des Vaccins en Europe, dans les années 1800, lorsque les responsables de la Santé voulaient + de Contrôle sur la Population et ce qu’ils percevaient comme des Maladies Menaçantes, telles la variole.

Aujourd’hui, la Médecine est considérée comme la Solution à presque tous les Problèmes de la Vie. 

UNE PILULE OU UN VACCIN EXISTE POUR À PEU PRÈS TOUS LES MAUX OU PROBLÈMES DE LA VIE, ET POUR LES PROBLÈMES QUI N’ONT PAS ENCORE DE SOLUTION MÉDICALE, DES MILLIARDS DE DOLLARS SONT DÉPENSÉS EN RECHERCHE POUR EN TROUVER UNE !

Le Système de Croyance actuellement en place est que la Science Physique et la Médecine peuvent Résoudre tous les Problèmes de la Vie.

Les personnes qui Contrôlent le système Médical bénéficient désormais d’une grande Autorité pour Contrôler nos propres Vies !

Actuellement, ils ont le pouvoir d’Enlever des Enfants à leurs Parents, de Juger une personne Aliénée ou de la Diagnostiquer comme souffrant de Troubles Mentaux et de la Séquestrer dans une Institution, de Forcer les gens (en particulier les Enfants) à utiliser leurs produits par le biais de la Vaccination, et d’adopter des Lois et des Réglementations Radicales qui affectent la vie de chacun.

On CROIT que la Vie Dépend de la Médecine, et ce système de Croyance est utilisé pour Justifier l’Autorité et le Pouvoir que le système Médical a acquis dans notre culture.

Le Sacrifice d’Enfants au 21ème siècle : l’Enlèvement Médical

Ainsi, alors que nous pensons que l’idée d’un Sacrifice d’Enfants dans un Temple au Démon Molech était répugnante dans la culture Ancienne, les choses sont-elles bien différentes, aujourd’hui ? 

Le sacrifice d’enfants dans le domaine de la médecine a simplement pris une nouvelle forme, et cette pratique commence à peine à attirer l’attention des médias grand public.

L’un des cas les + médiatisés, en 2014, a été l’histoire de Justina Pelletier : Justina a été enlevée à ses parents, à l’âge de 15 ans, par le Boston Children’s Hospital, car ceux-ci n’étaient pas d’accord avec le diagnostic du médecin de famille sur son état de santé. Les juges ont saisi la garde de Justina contre sa volonté et la volonté de ses parents, et l’ont soumise à un Service Psychiatrique, où elle a été Détenue + de 16 mois, dans le cadre d’une Expérimentation Médicale …

L’histoire de Justina n’a obtenu une reconnaissance nationale que parce que ses parents ont défié une ordonnance du tribunal et que des animateurs de talk-shows nationaux, tels que le Dr Phil, Glenn Beck, Mike Huckabee et d’autres, ont rendu publique son histoire !

Cela a incité plusieurs membres du Congrès à proposer une nouvelle Loi interdisant aux Hôpitaux de mener des Expériences Médicales sur des Enfants Saisis par des Agences de Services Sociaux. 

Voir :  “La loi de Justina” vise à mettre fin à la recherche médicale expérimentale sur les enfants saisis par les services de protection de l’enfance

La loi n’a cependant jamais atteint le Parquet du Congrès, car le Lobby Pharmaceutique, aux États-Unis, est l’un des + puissants au monde.

L’histoire de Justina n’est pas unique et se produit partout en Amérique ! En tant que Rédactrice en chef de Health Impact News, j’ai commencé à recevoir des histoires d’autres familles qui souffraient du même drame injuste…

Il y avait tellement d’histoires qui arrivaient que nous avons créé un site Web séparé, juste pour commencer à en documenter certaines : MedicalKidnap.com

Des Milliers de Familles partout en Amérique, Perdent la Garde de leurs Enfants, de nos jours, pour ne pas avoir suivi les Conseils d’un Médecin, ou simplement avoir oser demandé un 2ème avis sur les Soins à apporter ! 

Pour en savoir +sur les Enlèvements Médicaux qui se produisent en Amérique, consultez :

Kidnapping médical : une menace pour chaque enfant en Amérique aujourd’hui

Enlèvement médical aux États-Unis – Enlèvement d’enfants pour des essais de drogue

Enlèvement et traite d’enfants : une entreprise américaine lucrative financée par les contribuables

Le système américain de placement familial : esclavage moderne et traite des enfants

Comment avons-nous Permis que cela se produise ? Comment la Majorité de la population Croit-elle au Système Médical et lui Abandonne-t-elle Volontairement tant de ses Libertés et de ses Ressources Financières ?

Il n’y a qu’une seule explication : l’Idolâtrie. Nous Répétons les Erreurs et Errements Commis tout au long de l’histoire, lorsque Dieu est Banni de notre système de Croyance et remplacé par une croyance en une autre Puissance : nous apprenons à faire Confiance à nos Idoles modernes, à la place.

Si l’histoire dure assez longtemps, je prédis qu’un jour viendra où l’on se penchera sur notre époque et notre culture, et où l’on aura les mêmes sentiments de Répulsion et de Dégoût que ceux que nous ressentons, aujourd’hui, lorsque nous regardons des cultures anciennes qui se fiaient aux images taillées et aux esprits dans leur pratique idolâtre, et sacrifiaient même des enfants à ces idoles. 

“Comment pouvaient-ils être si Stupides pour mettre leur Confiance dans ces Coutumes Barbares ?”, pensons-nous aujourd’hui… Or, à l’avenir, je soupçonne que les mêmes méditations seront suscitées par nos Pratiques Médicales contemporaines !

La Faiblesse du Paradigme Médical

Cependant, le vent du Changement souffle déjà, car beaucoup commencent à voir à quel point nous nous sommes Enfermés dans une Confiance Aveugle en la Médecine moderne. Certains prennent du recul pour essayer de jeter un regard Objectif sur l’Efficacité de nos Médicaments – et ce qu’on observe, ce sont des faits très troublants qu’on ne peut + Nier.

Selon l’ensemble de statistiques que vous examinez, les Décès dus aux Médicaments légalement Prescrits et à l’Administration du système médical sont considérés, soit comme la Ière Cause de Décès aux États-Unis aujourd’hui 1, soit comme la 3ème cause de décès, juste derrière le Cancer et les Maladies Cardiaques 2. Cela inclurait les décès dus aux médicaments sur ordonnance et aux Erreurs Hospitalières évitables.

Toutes les statistiques utilisées pour parvenir à cette conclusion proviennent de rapports standards publiés, provenant du système médical lui-même. 

Pourtant, cela n’est pas largement rapporté dans les médias grand public, en raison de la Conviction Superstitieuse que ce type de pratique médicale et le système médical sont nécessaires à la vie, et que nous n’avons pas d’autre Choix que de Supporter ces Erreurs Médicales et ces Décès Accidentels qui sont pourtant le résultat direct de cette pratique de la médecine ! Les Dysfonctionnements et les Dommages Aggravés du système médical sont acceptés, soit-disant pour « le + grand bien »…

Les Alternatives au Système Médical sont Attaquées et Réprimées

Tout ce qui est présenté comme une alternative au système médical pour la santé est généralement Attaqué et déclaré Illégal, et si ceux qui sont au sein du système médical décident de devenir des Lanceurs d’Alerte en prenant la parole et en tentant de Révéler les Défaillances du système médical, ils sont Persécutés et sont souvent Déchus de leur Titre, ce qui Ruine leur carrière.

Il existe de nombreux rapports de Médecins Alternatifs qui ont même été Assassinés pour avoir utilisé des Remèdes non Approuvés par la FDA. (voir : La mafia médicale américaine assassine-t-elle des médecins de médecine alternative qui ont de vrais remèdes non approuvés par la FDA ?)

Les Vaccins : le Saint Graal de la Médecine Moderne

Cela est particulièrement vrai du Lobbying Vaccinal, à notre époque, qui cherche à augmenter considérablement le nombre de Vaccins prétendument nécessaires pour Immuniser les Enfants, et désormais, même, les Adolescents et les Adultes.

Des centaines de Milliers de parents savent, de Ière main, que les vaccins ont Tué ou Handicapé de façon Permanente leurs Enfants (et cela est même étayé par les statistiques du VAERS – Vaccine Adverse Event Reporting System – la base de données gouvernementale Américaine, ainsi que par les paiements gouvernementaux du National Vaccine Program).

La Caste Médicale est Consciente de ces Effets secondaires entraînant des Incapacités et des Décès, mais estime que les Victimes sont nécessaires pour «le + grand bien» de la Société. Des Lois ont été Instaurées pour Protéger les Fabricants de vaccins contre les Poursuites, et un Programme Gouvernemental d’Indemnisation a même été mis en place pour les personnes Blessées ou Tuées par les Vaccins !

Par conséquent, l’Accumulation de Profits Financiers est définitivement la Motivation Primordiale de l’Industrie Vaccinale et de la Médecine dans son ensemble.

Pour le grand public, la Croyance est que, si tout le monde n’est pas Vacciné, des Virus et des Maladies dangereuses se Propageront dans la société et Menaceront la Vie elle-même – la Survie même de l’espèce humaine.

Cette Croyance, cependant, n’est pas soutenue par une Science Objective, mais basée sur l’expérience de fléaux historiques passés et sur l’extrapolation de potentiels fléaux futurs.

C’est un système de croyance fondé sur la Peur et qui ne tient pas compte du fait qu’il existe un Dieu qui a le Contrôle Ultime sur sa Création. 

Quand on regarde objectivement l’histoire des maladies et des vaccins, cependant, il est évident que toutes les Epidémies graves étaient déjà en Déclin AVANT le développement des Vaccins, suggérant que l’Immunité Naturelle offerte par Dieu est Suffisante, et certainement Supérieure, aux vaccins, sans oublier le facteur critique de l’Hygiène et de conditions de vie Salubres. 

Voir : Un regard honnête sur les preuves historiques que les vaccins ont éliminé les maladies

La Psychiatrie : Remplacer Dieu et Contrôler les Masses

Les gens commencent maintenant à regarder Objectivement l’Efficacité des Médicaments, et ce qu’ils découvrent est très Troublant. Cela est particulièrement vrai lorsqu’il s’agit de médicaments Psychotropes, liés au domaine de la Psychiatrie.

La Psychiatrie est présentée comme une partie de la Pratique Médicale, censée avoir sa base dans la science Biologique, mais ce n’est tout simplement pas vrai. Il n’existe actuellement aucun Test biologique permettant de Diagnostiquer une Maladie Mentale. Aucun ! Les Médicaments sont Prescrits seulement d’après les Symptômes.. 

Par contre, il s’agit d’une Industrie extrêmement Rentable, de l’ordre de 330 Milliards de dollars, et le nombre d’Antidépresseurs prescrits a Doublé en moins d’une Décennie.

La plupart des gens ne réalisent pas que les maladies que ces médicaments sont censés traiter sont des caractéristiques que les psychiatres votent pour inclure dans leur «Manuel Diagnostique et Statistique des Troubles Mentaux» (DSM) 3.

Il n’y existe pas de test objectif pour détecter ces “maladies”, et le nombre de maladies définies entrant dans le DSM augmente à un rythme Alarmant, et inclut dorénavant des Aspects qui, dans le passé, étaient considérés comme relevant d’un Comportement Normal… simplement Humain !

L’un des + importants et des + controversés est le «Trouble Déficitaire de l’Attention», de + en + utilisé pour prescrire de puissants Psychotropes aux Enfants «Hyperactifs» et qui ont des «Troubles du Comportement».

Même la Souffrance Psychique et la Douleur Emotionnelle causés par le Malheur, les Epreuves de la Vie, sont à présent considérés comme des Maladies, et des médicaments peuvent être prescrits pour cela ! 

Les critiques soulignent que le DSM est maintenant si Vaste qu’il peut désormais Couvrir les Modèles de Comportement de l’ensemble de la population humaine et Etiqueter Cliniquement tout le monde comme ayant une Maladie Mentale…

QUEL ÉNORME MARCHÉ POUR LEURS MÉDICAMENTS !

En tant que Rédacteur en chef de  Health Impact News, il se passe rarement une semaine sans que je ne voie au moins une histoire, et beaucoup proviennent maintenant de sources médiatiques grand public, remettant en question la Validité de cette augmentation des Antidépresseurs et leurs Dangers bien Réels 4

Ces Drogues sont maintenant impliquées dans l’augmentation des fusillades dans les écoles que nous avons observées dans les nouvelles 5 , et dans une augmentation Alarmante des Suicides chez les Jeunes 6

Elles sont également de + en + employés auprès des personnes Agées sans Défense, incapables de faire valoir leurs Droits 7 .

L’Idolâtrie est le motif pour laquelle nous avons permis à ce Système Médical, qualifié à tort de « Soins de Santé », de devenir aussi Puissant, voire Hégémonique.

Qui Définit ce qu’est la «Médecine» ?

Certains pourraient penser que je suis opposé à toutes les Drogues et à tout ce qui concerne le système médical. Ce n’est pas le cas : il existe de vrais médicaments, basés sur une Science Tangible, qui ont évidemment de grands avantages et peuvent sauver des vies. 

Les Antibiotiques en sont un bon exemple ; mais, là encore, notre Confiance Aveugle dans les antibiotiques a conduit à un tel Abus et une telle surutilisation qu’ils perdent leur efficacité ! 

En effet, + de 80 % de tous les Antibiotiques sont utilisés sur les Animaux 8 dans notre Système Agricole Industriel Concentrationnaire, et on estime que sur les 20 % restants, utilisés pour traiter les maladies humaines, dans 90 % des cas, ils sont utilisés inutilement...

Si nous continuons à suivre la voie que nous empruntons actuellement, certains pensent que les antibiotiques perdront complètement leur efficacité, rendant impossible la réalisation de certaines procédures vitales comme des Chirurgies ou des soins de Traumatologie aux Urgences 9.

La “Science” est Corrompue

Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui reconnaissent les Failles du système médical et constatent que ce qui est qualifié de science pour justifier ce système de traitement des maladies est en fait avant tout un système de croyance aucunement scientifique 10.

Les études « scientifiques » Publiées dans des Revues à comité de lecture concernant de nouveaux Médicaments ou Vaccins sont presque exclusivement Financées par les sociétés Pharmaceutiques, avec d’énormes Conflits d’Intérêt. 11

La Médecine définie dans la Bible

Cependant, qu’est-ce que la vraie « médecine » ? Pouvons-nous trouver ce terme dans la Bible, quelque part, pour nous Orienter ?

Si vous recherchez le mot « médecine » dans votre Bible en anglais, vous ne trouverez pas grand-chose. Le seul verset de la Bible qui utilise le mot anglais « médecine » est dans Proverbes 17:22 : « Un cœur joyeux fait de bonnes médecines, mais un esprit écrasé dessèche les os. “

Ce verset ne traite guère des produits pharmaceutiques, évidemment. Le sens est beaucoup + large que la stricte compréhension des médicaments pharmaceutiques.

Néanmoins, il existe un mot Grec qui a été utilisé pour exprimer la « médecine » dans la culture Grecque antique, et il peut également être trouvé dans la langue originale de cette partie du Nouveau Testament de la Bible.

C’est le mot Grec pharmakeia d’où proviennent des mots anglais tels que pharmacie et pharmacien

Ce mot n’est cependant jamais traduit par “médecine” dans les traductions anglaises de la Bible, car il apparaît toujours comme quelque chose de Négatif, associé à l’Idolâtrie ou à la Sorcellerie.

Il apparaît, par exemple, dans Galates chapitre 5, pour décrire des Actes Mauvais, de Nature Pécheresse :

LES ACTES DE LA NATURE PÉCHERESSE SONT ÉVIDENTS :

IMMORALITÉ SEXUELLE, IMPURETÉ ET DÉBAUCHE ; 

IDOLÂTRIE ET SORCELLERIE ; 

LA HAINE, LA DISCORDE, LA JALOUSIE, LES ACCÈS DE RAGE, L’AMBITION ÉGOÏSTE, LES DISSENSIONS, LES FACTIONS ET L’ENVIE ; L’IVRESSE, LES ORGIES, ETC. 

JE VOUS PRÉVIENS, COMME JE L’AI FAIT AUPARAVANT, QUE CEUX QUI VIVENT AINSI N’HÉRITERONT PAS DU ROYAUME DE DIEU. (GA 5:19-21)

Le mot grec pharmakeia, est ici traduit par «sorcellerie», juste à côté de «idolâtrie». Je me demande pourquoi les traducteurs n’ont pas pensé que le mot «Médicaments» était la bonne traduction ?!

Définir la Médecine

C’est donc là que réside le problème de la médecine “moderne”, qui n’est pas si moderne, après tout : tout se résume à une question de Définition et d’utilisation. Aujourd’hui, le terme «médicament» est Réglementé et soigneusement défini, pour ne pas dire Détourné, pour désigner uniquement les médicaments Approuvés par le Gouvernement, et surtout, Produits par l’Industrie Pharmaceutique.

Les Substances Naturelles, c’est-à-dire trouvées dans la Nature, qui ne sont pas produites par une société pharmaceutique, ne sont pas appelées «Médicaments », car le faire revient à Enfreindre la Loi et à faire face à une Arrestation.

Même les soi-disant «Drogues Illégales» dans notre culture moderne, telles que la Marijuana, la Cocaïne et l’Héroïne, ont toutes des Antécédents d’Utilisation Médicale vérifiable… 

Mais elles sont généralement considérées illégales, aujourd’hui*, non pas parce qu’elles ne peuvent pas Aider à Guérir d’une Maladie, ou qu’elles sont Détournées et Abusées à des fins Récréatives, mais parce qu’elles ne peuvent pas être Brevetées par une Société Pharmaceutique et Approuvées par la FDA.

Pourtant, les médicaments d’Ordonnance Légaux sont tout autant Addictifs, Abusés et Causent infiniment + de Décès que ces «Drogues Illégales». 

Et les Remèdes Naturels, tels que les Compléments Nutritionnels et les Plantes, ne sont pas + Autorisés à faire des Allégations Curatives.

Alors, la Médecine Moderne Fabriquée par l’homme est-elle si Différente des Idoles des temps Anciens ?

Elle semble fonctionner exactement de la même manière, en amenant les gens à faire Confiance à des Produits Artificiels plutôt qu’à Dieu et à sa Création : la Nature. 

Tout comme il est difficile de concevoir que des gens aient Volontairement Sacrifié leurs Enfants au Démon Molech dans les temps anciens (ils étaient, sans doute, Forcés de le faire), les enfants d’aujourd’hui sont également sacrifiés au système médical pour ” le + grand bien », même contre la Volonté de leurs Parents.

Non, Rien n’a changé.

La Solution à l’Idolâtrie

Il existe une solution à ce gâchis que nous avons créé :

AINSI DIT L’ÉTERNEL, TON RÉDEMPTEUR, LE SAINT…

« JE SUIS L’ÉTERNEL, TON DIEU, QUI T’ENSEIGNE CE QUI EST LE MIEUX POUR TOI, QUI TE DIRIGE DANS LA VOIE QUE TU DOIS SUIVRE. 

SI SEULEMENT TU AVAIS PRÊTÉ ATTENTION À MES COMMANDEMENTS, TA PAIX AURAIT ÉTÉ COMME UN FLEUVE, TA JUSTICE COMME LES VAGUES DE LA MER. 

VOS DESCENDANTS AURAIENT ÉTÉ COMME LE SABLE, VOS ENFANTS COMME SES INNOMBRABLES GRAINS ; 

LEUR NOM NE SERAIT JAMAIS RETRANCHÉ NI DÉTRUIT DEVANT MOI. (ESAÏE 48:17-19)

Le remède à l’idolâtrie est la croyance et la confiance en Dieu, notre Créateur et Rédempteur. Le Messie Rédempteur n’était pas encore né à l’époque du Prophète Isaïe, mais nous vivons un jour et un âge après sa naissance, et son nom est Jésus-Christ.

La foi en Dieu notre Créateur et Rédempteur Jésus, est le contraire de l’Idolâtrie, et reconnaît que la Vie Dépend de Dieu le Créateur, et que la Rédemption, le pardon des péchés et la Renaissance spirituelle, proviennent d’une connexion avec le Christ.

Quand nous avons confiance en Dieu, nous plaçons notre confiance en sa parole : « JE SUIS L’ÉTERNEL, TON DIEU, QUI T’ENSEIGNE CE QUI EST LE MIEUX POUR TOI, QUI TE DIRIGE DANS LA VOIE QUE TU DOIS SUIVRE. ”

À qui faites-vous Confiance ?

Ne faites pas confiance au système médical ! Si vous avez besoin de l’utiliser, Assurez-vous que vous êtes conduit vers les Bonnes Personnes et les Bonnes Solutions.

La Prescription pour faire face à la Maladie, à l’époque Biblique, était de demander conseil à des Chefs Spirituels, et non à des “médecins”. (voir : Les médecins guérissent-ils vraiment ?)

La Vie ne Dépend pas du Système Médical, il existe des Solutions Naturelles, et parfois même Surnaturelles. Dieu est l’Auteur de toute Vie, et c’est lui qui la Soutient. 

« JE SUIS L’ÉTERNEL, TON DIEU. EST-CE QUE L’UN D’ENTRE VOUS EST MALADE ? IL DEVRAIT APPELER LES ANCIENS DE L’ÉGLISE POUR PRIER SUR LUI ET L’OINDRE D’HUILE, AU NOM DU SEIGNEUR. ET LA PRIÈRE OFFERTE AVEC FOI RÉTABLIRA LE MALADE ; LE SEIGNEUR LE RELÈVERA. 

S’IL A PÉCHÉ, IL SERA PARDONNÉ. CONFESSEZ DONC VOS PÉCHÉS LES UNS AUX AUTRES ET PRIEZ LES UNS POUR LES AUTRES, AFIN D’ETRE GUÉRIS. LA PRIÈRE D’UN HOMME JUSTE EST PUISSANTE ET EFFICACE. (JACQUES 5:14-16)

* L’exception est la Marijuana, où les lois changent maintenant, mais pas nécessairement pour le mieux. Voir : Cannabis médical : la VRAIE raison pour laquelle le gouvernement veut le maintenir interdit

Les Références :

1. Le système médical est la principale cause de décès aux États-Unis : par  Gary Null, PhD ; Carolyn Dean MD, ND ; Martin Feldman, MD ; Debora Rasio, MD; et Dorothy Smith, Ph.D.

2. Le système de santé américain est la troisième cause de décès aux États-Unis : par  Barbara Starfield, MD

3. Commission citoyenne sur les droits de l’homme : les  troubles psychiatriques ont été votés pour l’existence  – la nouvelle Bible de facturation de la psychiatrie, le DSM : une mine d’or de troubles mentaux pour l’industrie pharmaceutique

4. Voici quelques exemples :  Ex-Pharma Sales Reps Speaks Out – Pharma Not in Business of Health  (Vidéo),  Les antidépresseurs ne fonctionnent pas et ils ont de graves effets secondaires  (y compris les vidéos),  La tyrannie cachée : les enfants diagnostiqués et drogués à but lucratif ,  Psychiatry Biggest Offender in Mis-diagnosis and Unnecessary Procedures  (ABC News) – Ce sont de petites histoires d’échantillonnage. Pour voir les plus récents,  cliquez ici .

5. Voir :  Prenez cet antidépresseur, et vous aussi vous risquez d’avoir une crise psychotique violente , et la prescription de la psychiatrie pour la violence  (vidéo)

6. Voir :  Harming Youth: Screening and Drugs Ruin Young Minds  (comprend une vidéo)

7. Voir:  Judge Clears Way for Whistleblower Lawsuit Over J&J Risperdal Kickbacks  (prescrivant des antidépresseurs aux personnes âgées dans les maisons de retraite alors qu’elles n’en avaient pas besoin),  le Sénat sur le vieillissement dénonce les patients atteints de démence

8. Voir:  Congresswoman Slaughter se bat pour maintenir l’efficacité des antibiotiques et réduire l’utilisation inutile chez les animaux

9. Voir :  Utilisation excessive d’antibiotiques “La plus grande menace pour la santé humaine”

10. Voir :  La médecine moderne est-elle plus une science ou une religion ?  et  L’incertitude de la pratique médicale : le point de vue d’un médecin

11. Voir :  BMJ & Lancet Wedded to Merck CME Partnership Conflit d’intérêts sur la recherche de vaccins ?  et  pourquoi les médias se trompent généralement sur les informations de santé

12. Voir:  Les études frauduleuses pour l’approbation des médicaments ne sont toujours pas rétractées

Source : https://cogiito.com/societe/medecine-lidolatrie-au-xxie-siecle/

Votez pour cet article...
[Total: 0 Moyenne: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *